Arabie Saoudite sur le banc des accusés.

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

Arabie Saoudite sur le banc des accusés.

Nouveau messagede triumphe » 6 Fév 2014 11

L’Arabie Saoudite est accusée de financement de groupes de combattants musulmans à travers le monde et notamment en Syrie actuellement. Afin de montrer sa bonne volonté à ses alliés occidentaux, le roi Abdallah a promis de punir sévèrement tout sympathisant du jihad dans le royaume.

“Est puni de trois à 20 ans de prison toute personne qui a participé à des combats hors du Royaume sous n’importe quelle forme ou qui appartient à des organisations ou des groupes religieux ou de pensée, extrémistes ou considérés comme tels au plan intérieur, régional ou international.
”

Le roi ne s’est pas arrêté là car désormais toute personne qui apporterait même un soutien moral serait susceptible d’aller en prison.

“Les personnes qui approuvent ou adoptent les idées ou les méthodes des groupes extrémistes, font montre de sympathie à leur égard de quelque manière que ce soit, leur apportent un soutien matériel ou moral ou promeuvent leurs idées.

”

http://www.islametinfo.fr/2014/02/05/ar ... ite-jihad/
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 465
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: Arabie Saoudite sur le banc des accusés.

Nouveau messagede triumphe » 26 Fév 2014 15

Image

Un père marocain a violée son fils de sept ans et sa fille à plusieurs reprises avant d'être arrêté par la police à la demande de sa femme .

L'homme avait utilisé la violence et les menaces pour sodomiser les deux petits enfants a de nombreuses reprises avant qu'ils ce libère et le disent a leur mère

Les Police dans le port de Tanger ont arrêté le père sur des accusations de " viol et de sodomie "

-----------------------------------------

Arabie Saoudite : Médicaments imam et viols de prisonnier a l'intérieur de leurs cellules


Trois prisonniers , y compris l' Imam de la prison ,ainsi qu' un autre détenu on été violées à la prison centrale en Arabie Saoudite après avoir drogué ces derniers .

La Gardes de détenus dit qu'ils ont trouvé le jeune homme de 20 ans drogué ainsi que les trois autres et,ont été livré au viol à l'intérieur de leur cellule à la prison de la ville du nord de l'Arabie Arar .

le Journal Sada déclare que l' Imam de la prison est le plus ancien - ''ancien prisonnier'' il avait été incarcéré a la suite du meurtre d'un autre homme lors d'une bagarre .

-----------------------------------------

Arabie Saoudite : Professeur musulmans égyptiens viols de 11 -Year- Old Boy



Un professeur égyptien en Arabie Saoudite fait face à des accusations de viol sur un garcons de 11 ans sde l'école à l'intérieur de la classe , un journal a rapport lundi les faits.

Sabq déclaré que les autorités de l'éducation ont suspendu l'enseignant de l'école dans la ville du sud de l'Arabie Khamis Mushait en attendant les résultats de tests médicaux .

Il dit que la police a arrêté le professeur , qui a nié les accusations qu'il a agressé sexuellement l'élève dans la classe à la fin de la journée scolaire .

@ Worldwide Fight Against Islamic Domination
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 465
Inscription: 11 Aoû 2013 21


Retourner vers Moyen Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron