L'Arabie saoudite les frères musulmans sont terroriste

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

L'Arabie saoudite les frères musulmans sont terroriste

Nouveau messagede triumphe » 8 Mar 2014 01

Image


AFP - Ryad - L'Arabie saoudite a classé vendredi la confrérie des Frères musulmans comme organisation terroriste, a annoncé la télévision d'Etat au moment où Ryad affiche publiquement son hostilité aux Frères musulmans égyptiens.

Le royaume a également inscrit les groupes jihadistes de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) et du Front Al-Nosra, qui combattent en Syrie, ainsi que le groupe de rebelles chiites Houthis au Yémen, sur une liste saoudienne nouvellement créée d'organisations terroristes, selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères diffusé par la télévision d'Etat.

Dans ce contexte, l'Arabie saoudite a donné à ses ressortissants combattant à l'étranger un délai de 15 jours pour rentrer au pays, en allusion surtout aux Saoudiens participant à la guerre en Syrie aux côtés des groupes jihadistes, dont l'EIIL et al-Nosra.

Ces décisions constituent une escalade majeure contre les Frères musulmans et témoignent des craintes croissantes du royaume d'un retour au pays de Saoudiens rendus plus extrémistes par la guerre en Syrie.

Le royaume saoudien, violemment opposé aux Frères musulmans, figure parmi les principaux soutiens au pouvoir mis en place par l'armée en Egypte après la destitution en juillet du président Mohamed Morsi, issu de la confrérie.

Début février, Ryad avait annoncé que tout Saoudien participant à des combats à l'étranger et faisant partie de groupes terroristes serait passible de peines allant de trois à 20 ans de prison.

Tous dans le cœur Les bleus de la déprime Le noir du malheur Qui invite au crime

Tous dans les mains Du sang, des images Pour offrir demain Aux SAINTS du passage! lLs ont tous dans leurs larmes Quelque chose qui dérange, Un signal d'alarme qui désarme Et séduit même les anges, Tous dans leur vie, Un royaume interdit, Ouvert à ceux qu'ils aiment.... De la bave et du poison De la haine et de la colère À perdre la raison..... loi du malheur inivitant au crime!

les seigneurs de la nuit

http://www.cridem.org
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: L'Arabie saoudite les frères musulmans sont terroriste

Nouveau messagede triumphe » 9 Mar 2014 19

la riposte!il fallait s'y attendre dire aux frères musulmans qu'ils sont de vrais terroristes devient offencant?loi d'amour et de respect,de miséricorde et  blablabla tant louanger!!! maintenant ce retrouvez des traitres mal aimé?

classé Frères ennemis!!! :suspect: 

grand coup de gueule!

Et voilà que pris d’une folle colère après les provocations du Qatar, l’Arabie saoudite contre attaque et considère que les disciples d’al-Banna, fondateur du mouvement, doivent figurer sur la liste des « terroristes » bannis par le royaume

L’Arabie Saoudite a décidé non seulemetn de  placer les Frères Musulmans  en tête de liste des organisations terroristes, mais aussi de mettre en garde ses sujets contre toute forme d’« interaction » et de « sympathie » à l’égard de l’organisation islamiste égyptienne ou de ses filiales locales.

Des qu’ils ont « éclatés », l’État saoudien a vu d’un très mauvais œil « les printemps arabes », c'est-à-dire la montée en puissance de société islamistes.

Dans ce sens un ultimatum a été lancé ces jours-ci, fixant un délai de 15 jours aux ressortissants éventuellement partis combattre à l’étranger. La dissuasion s’adresse aux Saoudiens tentés de rallier l’opposition syrienne. Du reste, par le passé, les imams du pays ont dénoncé le départ de concitoyens vers la Syrie. Néanmoins, ces derniers seraient quand même au nombre de 1200. Des peines sévères sont ainsi prévues et encourues par et pour ceux qui seraient allés combattre à l’étranger : pas en dessous de trois ans de prison et pas plus de vingt ans de prison. Ces peines pouvant aussi s’étendre à ceux qui aideraient ou contribueraient même indirectement, matériellement et/ou symboliquement, aux campagnes djihadistes, y compris donc à l’extérieur du royaume.

a cash city tout le monde veut qu'on l'aime  mais personne aime tout le monde!

http://mondafrique.com/lire/editos/2014 ... terroriste

le 10 avril 2014 de 19 heures à 22 heure manifestation en solidarité aux chrétiens devant l'ambassade de l'arabie!!

Image
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: L'Arabie saoudite les frères musulmans sont terroriste

Nouveau messagede triumphe » 10 Mar 2014 11

watch you gonna do..dont give the fight ho no!!! Cult Of Death

Image


Au Liban, où les chrétiens jouissaient de nombreux privilèges, leur rôle dans la vie politique s’est considérablement réduit. Dans le conflit opposant sunnites et chiites, les chrétiens libanais sont plus que jamais divisés entre les deux camps, certains s’alliant au Hezbollah chiite, d’autres rejoignant la coalition pro-occidentale soutenue par l’Arabie Saoudite sunnite par peur

tu ne soumettra aucune âme a Dieu dans la peur démon, car "C'est en Christ, par la foi en lui, que nous avons la liberté de nous approcher de Dieu avec confiance." Éphésiens 3:12
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21


Retourner vers Moyen Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron