Cinq pays où la charia a conduit à la violence

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

Cinq pays où la charia a conduit à la violence

Nouveau messagede triumphe » 11 Fév 2014 11

C'est là autant d' exemples de cinq pays où la charia est le principal outil de contrôle et assassiner le culte de du seigneur et ou il est impliqué et protégé . Les gouvernement de ces pays soutiennent les rebelles syriens contre Assad , ont-ils pas appris rien de l'Egypte de Moubarak et la Libye de Kadhafi ? évidemment pas! bienvenue en enfer!!

La charia , aussi connu comme Islami Qaqun , représente le code moral et la loi religieuse d'une religion prophétique et est l'expression de l'ordre d'Allah pour les sociétés musulmanes .

Voici une liste de certains des pays où l'application de la charia ont provoqué des soulèvements , les guerres civiles et le déni des droits fondamentaux de l'homme .

Soudan L'imposition de la charia sur le sud des non - musulman du Soudan a été un facteur clé dans la guerre civile qui a débuté en 1983 et pris fin en 2005 .

Le conflit a causé la mort de plus de deux millions de Soudanais et a conduit à la sécession du Sud-Soudan en 2011 .

Selon l'interprétation de la charia au Soudan , les flagellations et les amputations ont été établis à titre de sanction standard pour des infractions pénales et diffusion à la télévision , alors que des centaines de femmes et de filles sont punies pour vêtements indécents ou immoraux et même violé par des collectifs islamiques.

Les hommes et les femmes célibataires ne sont pas autorisés à partager l'espace de bureau , les courses de taxi ou assister à des parties ensemble.

A 20 ans, femme soudanaise a été condamnée à mort par lapidation le 13 mai 2013, sur des accusations d'adultère . Elle n'a pas eu accès à un avocat lors de son procès , et a été reconnu coupable sur la base de témoignages qu'elle a donné après avoir été battue par son frère , selon Amnesty International - qui a appelé le gouvernement soudanais à abolir la peine de mort .

Théologien Mahmoud Mohamed Taha a été exécuté en 1985 après avoir été reconnu coupable d'apostasie . Il a été pris en distribuant des dépliants appelant à la fin de la charia au Soudan .

Nigeria milliers de non -musulmans opposés à l'introduction de la charia ont été tuées au Nigeria en 2000 . Les affrontements entre musulmans et chrétiens ont causé la mort de plusieurs centaines de civils dans les années suivantes , alors que les églises et les mosquées ont été incendiées et les ONG ont mis en garde de crimes contre l'humanité .

Boko Haram



Les membres du groupe Boko Haram , qui s'oppose à l'éducation occidentale et exige l'adoption de la charia à travers le Nigeria , a organisé plusieurs attentats à la bombe , ciblant souvent des postes de police et des églises .

Libye chrétiens en Libye ont été confrontés à la persécution par les islamistes qui sont devenus très influents après la révolution de 2011 a renversé le dictateur Mouammar Kadhafi .

Image

Un groupe fondamentaliste des liens avec Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI ) , Ansar al - Sharia a été formé au cours de la révolution libyenne de 2011 et il fait partie du mouvement salafiste ultraconservateur en Libye .

Le groupe , qui préconise la mise en œuvre de la loi stricte de la charia à travers la Libye , a été impliqué dans de violents combats contre les forces spéciales et les civils libyens .

Assemblée nationale de la Libye a voté l'an dernier pour faire de la charia la fondation des institutions de l'Etat et toutes les lois , y compris la Constitution.

La législation récente aura un effet grave sur les personnes en Libye qui désirent une société juste et équitable - en particulier ceux dans le pays qui ne sont pas de la foi musulmane , selon Patrick Sookhdeo , directeur international pour le groupe des droits de l' homme , le Fonds Barnabas .

Après avoir combattu qui a tué neuf personnes au moins en Novembre 2013 , un représentant d'Ansar al Charia de Derna a déclaré lors d'un entretien téléphonique que le groupe " combattre les gens qui cherche la démocratie , la laïcité , et les Français", ainsi que ceux qui les oppose .

http://www.ibtimes.co.uk/five-countries ... ce-1435858

viens me dire de ne point me défendre frennchies! pas aussi sur que toi sur ce sujet!

dehors l'islam ,fuck islam
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 464
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Retourner vers Moyen Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron