se convertir a l'islam ou ...

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

se convertir a l'islam ou ...

Nouveau messagede triumphe » 17 Fév 2014 08

Dans la ville de Kraf Qara, « ville arabe israélienne située à 34 kilomètres au Sud-Est de Haïfa », des missionnaires musulmans appellent les individus de confession juive à se reconvertir à l’Islam.

Parmi ces juifs, des femmes israéliennes, issues de familles extrémistes, ont ouvert les yeux sur la Vérité, par l’Infinie Miséricorde d’Allah. Retour sur des histoires aussi touchantes que surprenantes macha Allah.

Des missionnaires musulmans à la rencontre des juifs

Nous entendons principalement parler des missionnaires évangélistes, envoyés dans différents pays pour appeler au christianisme. Les plus connus d’entre eux sont les Témoins de Jéhovah. Cependant, il existe également des missionnaires que l’on évoque moins : les missionnaires musulmans qui propagent le message de l’Islam et appellent à la religion de la droiture et de la Vérité.

Parmi ceux-ci, le groupe « Dar Al Islam », signifiant « Maison de l’Islam » diffuse le message de l’Islam. C’est en Israël notamment, dans la ville de Kraf Qara que ces musulmans distribuent des livres en hébreu et appellent les juifs à embrasser l’Islam. La plupart des habitants de cette ville sont musulmans mais une partie demeure de confession juive.

C’est ainsi que ce groupe de missionnaires s’est fixé pour objectif d’appeler à l’Islam le plus grand nombre d’individus juifs. Cet appel à l’Islam a porté ses fruits, particulièrement avec les femmes de confession juive, qui ont embrassé en masse la religion d’Allah et de Son Messager (‘alayhi salat wa salam).

http://www.ajib.fr/2013/12/israel-des-j ... -a-lislam/

l'islam la bête révélé ce convertir à la bête? C'est jamais aussi beau qu'on nous le dis l'islam et jamais aussi loin qu'on le penses..

c'est avec un coeur sans partage qu'ils ce sont mit a la disposition de l'éternelle DE LA JUSTICE.Ésaïe 43; Ésaïe 44; Ésaïe 1 Sion sera rachete par la droiture. et 1.27: Sion sera sauvée par la droiture, Et ceux qui s'y convertiront seront sauvés par la justice!8 'Mais- moi, je suis rempli, par l'Esprit de l'Eternel, de vertu, de justice et de force ...Je mettrai le salut en Sion Esaïe 45-66

alors Dieu met sont salut en SION pas des islams,ni des catho,ni de aucun de ce fan club religieux mais en SION...

leurs buts a ces fanatiques est d'égaré afin de dominé... heureux celui qui place sa confiance en Dieu plutôt qu'en l'homme chercher d'abord la volonté de l'éternelle...Jésus est Sion puisqu'il est appelé le salut!

alors si je récapitule vous voulez le cloué? le mettre a mort? affirmatif...je scrute le net et je vois plusieurs mettez a mort proclamant la mort de Sion...Sion est le plus méprisez de tous et vous dites servir Jésus ou du moin vous dites qu'il est le messi l'envoyer de Dieu? vous en dites des bêtises scribes et pharisiens!..pourquoi avec vous changez sa parole et sa volonté pour vous même? si Dieu dit, qui dira autrement? allez vous renier le livre d'Ésaie a présent? ceux qui disent servir Dieu ne conaisse en réalité pas grand chose de sa volonté , puisque tous semble égaré dans la mission...Seigneur éclaire nous le diable égare plusieurs.

Image

ho ho la Judas, Judas pas de 2 iême mort pour le tout puissant et son peuple quand même...a moin que tu désire un autre holocauste? cela serait terrible ne le demandez pas prier que votre fuite ne ce passe en hiver ni un jour de sabat ...

celui-là est-il le nouveau Pilate en qui vous placez votre confiance afin de mieux le cloué?

mais qu'as tu fais Jésus a ce monde pour les voir proclamé ta mort ainsi?

Image

nous luttons contre les crimes sectaires des sociétés secrètes..

Les documents juridiques parlent notamment de violence physique et de mariages forcés.

http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/a ... 62559.html
triumphe

Re: ce convertir a l'islam ou ...

Nouveau messagede Reloaded » 17 Fév 2014 09

ce convertir a l'islam ou ... SE FAIRE EGORGER!

c'est ce que le livre Apocalypse decryptee nous revele, soyez fidele jusqu a la mort.
Reloaded

Re: ce convertir a l'islam ou ...

Nouveau messagede triumphe » 17 Fév 2014 09

la peur les conduits à la mort,ils ce convertissent a l'islam parce qu'ils ont peur de mourir ou ils restent dans leurs sectes respectif parce qu'ils ont peur d'être jetté,ils sont traité comme des pestiférés ou des apostats quand ils découvrent la vérité.les témoignages sont poignant....hé pourtant s'ils savaient l'effet quand tu cesse de suivre des égarés et suive réelement le maître d'oeuvre! "J’aime ceux qui m’aiment ; et ceux qui me recherchent me trouveront." Proverbes 8:17

je suis toujours étonné par cette conversion, parce qu'on dit que l'islam est le pire ennemie des juifs

Jésus dis ne craint pas celui qui tue le corps mais qui après ne peut plus rien,crains celui qui tue et le corps et Lâme..

Ne craignez point - Mt 10(24-33) gardez vos coeur de vous troublé

Image

le lion avance seul les brebis avancent en groupe,le bon berger rattrape ses brebis et ses brebis le conaissent

Nous nous l’aimons parce que lui nous a aimés le premier." ‪ 1 Jean 4:19

mais en vérité ca ne va pas du tout dans le bon sens des choses avec ces sociétés secrètes ils ce mettent en gang veulent s'unifié de facon a cloué celui qui vient!!! celui qu'ils disent attendre, servir..ils sont tous ''les sectes'' reconnu du premier au dernier coupable de transgression de la loi!

Enfin, devenez forts avec la force très puissante du Seigneur." ‪ Ephésien 6.10
triumphe

Retourner vers Moyen Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message