Decapitation d une femme en Arabie Saoudite

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

Re: Decapitation d une femme en Arabie Saoudite

Nouveau messagede manny35000 » 8 Juil 2011 08

Pour Ingrid Mattson désolé mais ce n'est pas la logique mais l'amour qui a fait d'elle une musulmane, elle est mariée à un Egyptien.
Pour wilfried Hofman sur le peu de source que je trouve (et de plus c'est vraiment le héro des musulmans vu que tout ce qu'il y a sur lui vient de sites muzz) ce que je peux déduire c'est qu'il a été très marqué par la guerre en Algérie, là encore sa conversion à l'islam doit venir d'un sentiment de culpabilité ou je ne sais quels sentiments.

Bref pour ces deux personnes ce n'est pas la logique qui a joué mais le sentimental. Aucune personne sensée, raisonné et intelligente ne peut accepter l'islam par la logique c'est impossible.

Qui peut croire à une chamelle géante qui parle et est un prophete ?
Qui peut croire que dieu dit de tuer ?
Qui peut etre assez bete pour croire que la pire chose qu'un homme puisse commettre et mérite la peine de mort c'est d' adorer autre chose qu'Allah (shirk) ?
Alors que de violer des petites filles c'est recommandé.
Il faut avoir le cerveau plein de lessive pour croire à de telles inepties
Dernière édition par manny35000 le 8 Juil 2011 14, édité 1 fois.
manny35000

Nouveau messagede yacoub » 8 Juil 2011 09

Il n y a pas que la chamelle qui parle en islam, il y a aussi l'âne qui se convertit à l'islam,
il y a l'arbre qui pleure parce que le prophète qui faisait ses prônes sous lui l'a délaissé pour le minbar reçu de ses sectateurs,
il y a la montagne qui rêve d'écouter ses prônes et qui se désole d'être fixée au sol, c'est Mahomet qui va à elle
Il y a aussi la nourriture que Mahomet qui parle et se réjouit d'être mangé par lui
yacoub

Nouveau messagede manny35000 » 8 Juil 2011 14

Sans oublié les fourmis, les cailloux et le sol de la Mecque x19 x19 x19 x19
manny35000

Nouveau messagede manny35000 » 8 Juil 2011 14

Tes histoires sont gonflantes pere castor mais ce n'est pas grave je vais montré quel petit taqqieur tu es :

"fais moi rire ! un parti islamique? ils ont renversé le qualif ! x19 "

Mehmet Talaat Pacha, né en 1874 à Kardjali, en Bulgarie, mort le 15 mars 1921 à Berlin, en Allemagne, est un homme d'État ottoman, grand vizir et membre principal de la Sublime Porte de 1913 à 1918. Il était un des leaders du mouvement Jeunes-Turcs.

Il est le principal organisateur du génocide arménien. On lui attribue l'ordre de « tuer tous les hommes, femmes et enfants arméniens sans exception

« …On m'accuse d'être maçon. Oui, je suis maçon. J'ai accepté la franc-maçonnerie pour le bonheur de l'humanité, tout comme j'ai embrassé le bektachisme en tant que voie de choix nationaliste… »

Le bektashisme (en Turc Bektaşilik ; en Albanais : Bektashizmi ou Bektashizëm) est un ordre religieux ésotérique (batinite), issu de la mouvance soufi de l'Islam à l'origine même de nombreux autres ordres batinites (ghulat) et considéré comme une branche du chiisme par les Turcs car ses adeptes vénèrent l'Imam ʿAlī ibn Abī T̩ālib1. Beaucoup de ses rites sont spécifiques au bektachisme.

Bon maintenant je pense que c'est réglé.

"En quel année elle s'est convertie? quand et où? je doute franchement que tu mérite que je te réponde à chaque fois. Elle s'est mariée à un musulman et en 1989....et hop on tire sa conclusion à une balle! tu es juste pathétique."

Excuse-moi tu as raison elle s'est convertie quand elle était adolescente et loin de chez elle.
Elle est née au Canada est venue étudiée à Paris étant jeune et vulnérable car loin de chez elle, elle s'est fait bourrer le mou par ses amies musulmanes.
Un grand classique des sectes attirer un individu jeune et loin de ces racines une proie facile. x17

"Je croyais que Jésus t'interdisait de juger? "
Je suis ATHEE Jesus ne m'interdit rien du tout.

"en tous cas, en islam, il est interdit de juger les coeurs."
Encore un GROS mensonge

Sourate 3
151. Nous allons jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Car ils ont associé à Allah (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes!

Sourate 33
26. Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus [les coalisés], et Il a jeté l'effroi dans leurs coeurs; un groupe d'entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers.
23. Ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.
Sourate 9
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
123. Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
Sourate 5 - Al-Mâ-‘idah
33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

"mais bien sur. rassures toi comme tu peux. Rassures toi aussi avec un certain Dr. Jeffrey Lang."
Pour épousé un champ de laboure il faut se convertir car les femmes musulmannes n'épousent que des musulmans ce qui est normal et pas du tout rasciste pour toi je suppose.
Mais au début des années 1980 il s’est converti à l’islam en admettant qu’il trouvait plus de satisfaction spirituelle en étant musulman. Il s’est marié avec une saoudienne.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_Lang

Allez essaye encore de nous raconter des histoires père castor
manny35000

Nouveau messagede yacoub » 8 Juil 2011 16

La décapitation et la lapidation sont parfaitement halal et réjouissent le coeur de certains musulmans.
Mahomet lapidait lui même les adultères.
yacoub

Nouveau messagede manny35000 » 8 Juil 2011 17

Albadji a écrit:HS, restons dans le sujet qui est rappelons, la décapitation d'une femme par des barbares

Tu traites ta oumma de Barbare mais tu meriterais la décapitation pour parler ainsi de la "meilleur" des communauté.

"Le bekhtchie une secte hérétique du chiisme qui elle même est hérétique dans l'islam! bof."

Toute l'islam est une secte et arrete d'insulter ta oumma x20 x15 x20 x15 vous etes tous des musulmans écoute ton cheikh. Les sodomiseurs de chevres, les adorateurs des poils de culs, ceux qui disent qu'Allah a un tibia et deux mains droites, les maso qui se fouettent jusqu'au sang, ceux qui tuent au nom d'Allah, ceux qui violent et se marrient avec des fillettes ce sont tous tes freres musulmans

"Oui oui, autant pour moi. Un athée est donc sans foi ni loi. C'est ça?"
x08 x08 x08 x08 x08
En tous les cas entre vivre dans un pays régit par des musulmans ou un pays régit par les athées apparemment tu as choisi, mais tu sais ici tu es libre si tu veux aller vivre dans le dar al islam personne ne te retiens.
manny35000

Nouveau messagede manny35000 » 8 Juil 2011 18

"le rouge est la couleur de la "modération", (comme-ci il y en avait une!). T'as compris maintenant?! x26"

J'aurais du me douter c'était ton premier comm sans faute d'orthographe je n'ai pas fait attention x08
manny35000

Nouveau messagede Lemur22 » 4 Aoû 2011 12

Là, je craque ! Ici, le français est malmené par tous les intervenants, soit par une mal-connaissance du français écrit, soit par énervement et une écriture trop rapide et non corrigée ! x03

Le HS est dans son ensemble bien écrit, mais il manque un mot. Ce devrait être écrit :

"HS, restons dans le sujet qui est, rappelons-le, la décapitation d'une femme par des barbares"

donc pas de faute de grammaire, mais un oubli.

C'est une grand-mère française "de souche" qui vous le dit ! x09
Lemur22

Nouveau messagede yacoub » 4 Aoû 2011 12

Merci, Lemur22, x22
j'ai rectifié mes fautes et n'hesite surtout pas de me les signaler car même si le français n'est pas ma langue maternelle, je tiens à bien l'écrire.
yacoub

Nouveau messagede triumphe » 27 Mar 2014 16

décapitation et canibalisme sur deux soldats israéliens

Image

Le cannibalisme musulman : soldats juifs lynché et jeté , les vampires assoiffées Qui les a déchiré et qui mangeaient leurs organes. x13

En 2000 , deux réservistes de Tsahal ',l'armée israélienne'' ont été lynchés à Ramallah par une foule de sauvages palestiniens .

Une Nouvelle information a été révélée, après avoir été pendus , leurs corps ont été jetés dans un groupe d'émeutiers sanguinaires , qui ont procédé à déchirer leurs corps avec leurs mains nues et manger leurs organes .

Le gouvernement israélien a libéré le terroriste musulman qui joyeusement agita les mains sanglantes après le lynchage de deux soldats israéliens . Une autre forme de la version de " paix islamique".

spectacle barbarie absolue et certifié islam x26

Le journal Yediot Aharonot a révélé mardi de nouveaux détails sur les meurtres brutaux des réservistes Yossi Avrahami et Vadim Nurzhitz ( z "l ) . Les soldats ont été lynchés à Ramallah en Octobre 2000.

Les soldats ont perdu leur chemin vers leur base le 12 Octobre 2000, se retrouvent chez les l'Autorités palestiniennes (AP ) de Ramallah ville contrôlée par erreur par les Forces de police palestinienne et ont pris les deux soldat en garde à vue .'

des agents israéliens en civil ont été détenus dans le bâtiment ; quelque 1000 manifestants ce serait rassemblés à l'extérieur L'armée israélienne a refusé de prendre des mesures pour sauver les soldats , ils ont finalement été pris d'assaut par les émeutiers .

les soldats ont été brutalement assassiné poignardé et battu , pour ensuite être démembrer par les émeutiers islamistes . Il célèbre alors leurs chasses la fiesta commence les mains tachées de sang sur la fenêtre de la chambre où les deux massacre ont eu lieu , suscitant les acclamations de la foule .

La foule a alors traîné les corps sur une place centrale , les battre encore avant la mise en place d'une célébration de la victoire . Les forces de police de l'AP n'ont pas tenté d' intervenir et , dans certains cas , ont participé à la barbarie .

Quelques semaines après l' assassinat , les familles des victimes ont déposé une demande de valorisation de 64 millions de shekels contre l'Autorité palestinienne à la Cour de district de Jérusalem . Les victimes ont été représentées par des avocats Nitsana Darshan - Leitner et Roy Kochavi .

Maintenant , les transcriptions des remarques des terroristes enregistrées au cours de ces procédures ont été libérés pour la première fois .

Ra'ad A- Sheikh , un flic Ramallah repéré un rouge Ford Sierra approchait de la gare . Il a demandé aux soldats ce qu'ils faisaient dans la ville .

«Ils m'ont dit qu'ils ont perdu leur chemin et ils ont besoin pour se rendre à Beth - El , " at-il dit . Beth El proche de Ramallah est le foyer de plusieurs bases militaires central dans le contrôle de la Judée et de la Samarie .

«J'ai dirigé les soldats vers le poste de police , après la foule à l'extérieur de la station ont commencé à me faire pression », selon lui .
Le flic terroriste a pris les soldats au deuxième étage de la station . "J'ai pris une longueur de tuyau de fer environ 25 centimètres ou plus et je suis allé dans la chambre où il y avait deux réservistes . "

«J'ai vu le soldat que le soldat était vivant et sur ​​ses pieds . Je suis allé au soldat russe pour le battre avec le tube que je tenais dans mes mains . Je lui ai alors roué un coup de poing à la tête jusqu'à ce que le soldat commence à faire des bruits de gargouillis "
.
Le Policier PA Tariq Tabesh a également participé à l' assassinat . "J'ai vu un soldat sur ​​le sol, en pose face cachée pleurer et dire des choses en hébreu que je ne pouvais pas comprendre , " at-il dit aux enquêteurs . " Je l'ai frappé sur le dos trois fois. "

Salha a déclaré aux enquêteurs qu'il est entré dans la mêlée après avoir vu une voiture avec une plaque d'immatriculation israélienne stationné à l'extérieur du poste de police . Les Voitures israéliennes portent des plaques d'immatriculation jaunes , voitures PA portent des plaques blanches .
Salha a allégué que la foule l'a encouragé à entrer dans la station . "J'ai vu un soldat israélien , en pose sur le ventre , " at-il déclaré .

«Je l'ai approché et j'ai vu un couteau dans son dos de l'épaule droite, " at-il poursuivi . «J'ai pris le couteau à l'arrière du soldat et l'ai poignardé dans les deux ou trois fois en arrière , et laissé le couteau dans le dos . D'autres dans la salle ont continué à frapper le soldat dans les jambes " .
" Après avoir poignardé le soldat , je mets ma main sur sa bouche pour l'étrangler . J'ai vu que mes mains étaient tachées de sang et ma chemise couverts de sang a, ensuite je suis allé à la fenêtre et j'ai agité mes mains pour montré au gens présent dans la cour " ,a t-il raconté .

" Puis je suis rentré de la fenêtre et j'ai vu l'autre soldat couché sur le ventre dans un coin de la pièce. "
Le procès contre les terroristes est apparemment toujours en cours , entraînant la colère des familles des victimes après plus de 13 années d'attente. Michael Nurzhitz , le frère de Vadim , a déclaré le quotidien , " Si je pouvais poursuivre le système juridique de prendre autant de temps a faire justice , je le ferais. "
" Comme si cela ne suffit pas es gens qui ont fait cela n'ont pas été punis pour ce qu'ils ont fait . "
Aziz Salha a été publié en 2011 , dans le cadre de l'échange terroriste orchestrée entre le Hamas et Israël pour Gilad Shalit .

la suite

http://www.dcclothesline.com/2014/01/05 ... te-organs/
triumphe

Précédente

Retourner vers Moyen Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message