Tes histoires sont gonflantes pere castor mais ce n'est pas grave je vais montré quel petit taqqieur tu es :
"fais moi rire ! un parti islamique? ils ont renversé le qualif !

"
Mehmet Talaat Pacha, né en 1874 à Kardjali, en Bulgarie, mort le 15 mars 1921 à Berlin, en Allemagne, est un homme d'État ottoman, grand vizir et membre principal de la Sublime Porte de 1913 à 1918. Il était un des leaders du mouvement Jeunes-Turcs.
Il est le principal organisateur du génocide arménien. On lui attribue l'ordre de « tuer tous les hommes, femmes et enfants arméniens sans exception
« …On m'accuse d'être maçon. Oui, je suis maçon. J'ai accepté la franc-maçonnerie pour le bonheur de l'humanité, tout comme
j'ai embrassé le bektachisme en tant que voie de choix nationaliste… »
Le bektashisme (en Turc Bektaşilik ; en Albanais : Bektashizmi ou Bektashizëm) est un ordre religieux ésotérique (batinite), issu de la mouvance soufi de
l'Islam à l'origine même de nombreux autres ordres batinites (ghulat) et considéré comme une branche du chiisme par les Turcs car ses adeptes vénèrent l'Imam ʿAlī ibn Abī T̩ālib1. Beaucoup de ses rites sont spécifiques au bektachisme.
Bon maintenant je pense que c'est réglé.
"En quel année elle s'est convertie? quand et où? je doute franchement que tu mérite que je te réponde à chaque fois. Elle s'est mariée à un musulman et en 1989....et hop on tire sa conclusion à une balle! tu es juste pathétique."
Excuse-moi tu as raison elle s'est convertie quand elle était adolescente et loin de chez elle.
Elle est née au Canada est venue étudiée à Paris étant jeune et vulnérable car loin de chez elle, elle s'est fait bourrer le mou par ses amies musulmanes.
Un grand classique des sectes attirer un individu jeune et loin de ces racines une proie facile.
"Je croyais que Jésus t'interdisait de juger? "
Je suis ATHEE Jesus ne m'interdit rien du tout.
"en tous cas, en islam, il est interdit de juger les coeurs."
Encore un GROS mensonge
Sourate 3
151. Nous allons jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Car ils ont associé à Allah (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes!
Sourate 33
26. Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus [les coalisés], et Il a jeté l'effroi dans leurs coeurs; un groupe d'entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers.
23. Ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.
Sourate 9
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
123. Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
Sourate 5 - Al-Mâ-‘idah
33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
"mais bien sur. rassures toi comme tu peux. Rassures toi aussi avec un certain Dr. Jeffrey Lang."
Pour épousé un champ de laboure il faut se convertir car les femmes musulmannes n'épousent que des musulmans ce qui est normal et pas du tout rasciste pour toi je suppose.
Mais au début des années 1980 il s’est converti à l’islam en admettant qu’il trouvait plus de satisfaction spirituelle en étant musulman.
Il s’est marié avec une saoudienne.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_LangAllez essaye encore de nous raconter des histoires père castor