Decapitation d une femme en Arabie Saoudite

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

Decapitation d une femme en Arabie Saoudite

Messagede Choubaka » 1 Juil 2011 00

http://www.youtube.com/verify_age?next_ ... r_embedded

Pour rappel, l egorgement et la decapitation est inherent a l islam et son prophete de mort x13
Choubaka

Re: Decapitation d une femme en Arabie Saoudite

Messagede cocotte1978 » 1 Juil 2011 00

c'est ce que je dis.......... sa me rappel ou s'en va son histoire x26 DOIT-ON DIRE QUE C'EST LA MISÉRICORDE? OU DOIT-ON DIRE QUE C'EST L'AMOUR SANGLANT?
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Messagede Vendger » 1 Juil 2011 10

On peu savoir plus de détails ?
Comment sait-on que c'est en 2011, et quel est le chef d'accusation (je me doute de ce que c'est, mais je peu pas dire sans source) ?
Vendger

Messagede yacoub » 1 Juil 2011 15

Ces barbares décapitent une femme
et les sodomites vont assister au spectacle

yacoub

Messagede cocotte1978 » 1 Juil 2011 19

Actes 7:52 Lequel des prophètes vos pères n'ont-ils pas persécuté? Ils ont tué ceux qui annonçaient d'avance la venue du Juste, que vous avez livré maintenant, et dont vous avez été les meurtriers, comme Jean le Baptiste .
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Messagede eloria25 » 1 Juil 2011 19

yacoub a écrit:Ces barbares décapitent une femme
et les sodomites vont assister au spectacle

je ne regarderez pas la vidéo,j en ai mis une ici elle est horrible.des sataniques islamiste qui coupe des tètes, x13 c est vraiment de la pourriture cette secte.
musulman n oublié pas que Dieu voit tout et votre punition sera éternel .
eloria25

Messagede manny35000 » 2 Juil 2011 12

Si vous regardez bien dans le "public" sur la gauche au premier rang on voit que meme les enfants sont conviés (à 2''35').

-Papa on fait quoi aujourd'hui ?
-On va regarder une femme se faire décapiter au nom d'Allah.
-Super!!! x01
manny35000

Messagede yacoub » 2 Juil 2011 12

Pour viriliser les garçons, juste après la circoncision, les pères apprennent aux garçons comment égorger de façon halal des poulets, des lapins et avec l'âge des moutons.

Après ce n'est pas étonnant de les voir égorger des êtres humains même quand ils ont des pistolets.
yacoub

Messagede Albadji » 7 Juil 2011 12

On ne décapite pas les hommes au KSA? ou seriez vous sexistes? mmmm...
sinon, pour que la précieuse info soit complète, qu'a t-elle fait?
Albadji

Messagede yacoub » 7 Juil 2011 12

Albadji a écrit:On ne décapite pas les hommes au KSA? ou seriez vous sexistes? mmmm...
sinon, pour que la précieuse info soit complète, qu'a t-elle fait?

x17 x01
Par la barbe du plus Saint des Prophètes, qu'est ce pays que le KSA
De toutes façons, tout Dar el Massih est hostile à la peine de mort et à la violence

Ne résistez pas au méchant, tendez lui l'aiutre joue s'il vous frappe sur une joue
a dit Jésus

Malheureusement, Mahomet a fait l'apologie de la violence, de la guerre et de la force
yacoub

Messagede Albadji » 7 Juil 2011 13

yacoub a écrit:qu'est ce pays que le KSA

Kingdom of Saudi Arabia. Et après tu diras que je ne t'ai rien appris !
De toutes façons, tout Dar el Massih est hostile à la peine de mort et à la violence

Il n'y à pas de dar el Massih, le pauvre est rejeté de partout.

Ne résistez pas au méchant, tendez lui l'aiutre joue s'il vous frappe sur une joue
a dit Jésus

Oh que c'est mignon! On est en plein dans le monde Oui-Oui!
Encore un des commandements biblique les plus absurdement incroyables ! Presque aussi beau que Dieu qui ordonne à son prophète de manger les excréments ! je n'y m'y habituerais jamais, je suis toujours assez ébahi quand je le lit!
Qui le ferait? [url]Jésus lui même ne l'a pas fait ![/url] tendre l'autre joue et donner son manteau? Qui ne se défendrais pas?!
Quelle image donnerait un homme qui se prend une claque et qui en redemande?!
Si on se défend pas sois même, pourquoi défendre les autres? Qui ne défendrait pas les siens et les autres?
cprdtyghdg...c'est si absurde que j'en perds mes mots !

Malheureusement, Mahomet a fait l'apologie de la violence, de la guerre et de la force

tu as oublié la négation dans ta phrase, mais ce n'est pas grave, on a tous compris ce que tu voulais dire.
Albadji

Messagede yacoub » 7 Juil 2011 13

x17 x01
Moque toi de Jésus parce que c'est un doux qui a condamné la loi du talion,
qui n'a pas voulu la lapidation, qui n'a pas violé de petite fille et glorifie Mahomet, le boucher sanguinaire de l'humanité dont la liste des crimes ne cesse de s'allonger
yacoub

Messagede eloria25 » 7 Juil 2011 13

Oh que c'est mignon! On est en plein dans le monde Oui-Oui!
Encore un des commandements biblique les plus absurdement incroyables ! Presque aussi beau que Dieu qui ordonne à son prophète de manger les excréments ! je n'y m'y habituerais jamais, je suis toujours assez ébahi quand je le lit!
Qui le ferait? [url]Jésus lui même ne l'a pas fait ![/url] tendre l'autre joue et donner son manteau? Qui ne se défendrais pas?!

un satanique Fidèle du démon a parler, x03

donc tu rejet se que Dieu en jésus te demande de faire?
et tu rejet se que le Dieu d amour te demande de faire pour ton prochain, c est a dire l aimer?

" Celui qui aime autrui a de ce fait accompli la loi. En effet, le précepte : tu ne commettras pas d’adultère ; tu ne tueras pas ; tu ne voleras pas ; tu ne convoiteras pas, et tous les autres se résument en ces mots : tu aimeras ton prochain comme toi-même. La charité ne fait point de tort au prochain. La charité est donc la loi dans sa plénitude " (Rm 13,8-10).

Jésus dit : " Le premier, c’est : ‘Ecoute Israël ! Le Seigneur notre Dieu est l’Unique Seigneur ; et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force !’ Voici le second : ‘Tu aimeras ton prochain comme toi-même’. Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là " (Mc 12,29-31).

franchement tu confirme bien que l islam et l oeuvre du démon qui se nomme allah et non de Dieu.MERCI

ton coran antéchrist ne confirme absolument rien du vrai Dieu.
et que mahomet n a jamais prêché se que Dieu en jésus et venu prêché.

sache sale mécréant que jésus la fait pour toi,pour tes péchés, mahomet lui ne l aurais jamais fait pour toi mais te guide pour l enfer la ou il est, se qui sera mérité.

jésus lui est un vrai mec , un homme comme il en a jamais exister dans se monde,lui et a la droite de Dieu,tu devra lui rendre compte pour tes blasphèmes et il te montrera le chemin de l enfer.la tu tendra ta joue et en enfer.ton homo momo ne lui arrive même pas a la cheville.
eloria25

Messagede Albadji » 7 Juil 2011 13

eloria25 a écrit:un satanique Fidèle du démon a parler, x03

On dirait qu'on s’énerve.

Non, je crois en Jésus et en ses commendemants. Mais je ne crois pas à tous ce que dit la Bible. Tu devrais en faire autant.
et tu rejet se que le Dieu d amour te demande de faire pour ton prochain, c est a dire l aimer?

Pour moi, le dieu qui ordonne de massacrer les nourrissons n'est pas un Dieu d'amour. mais bon, chacun sa conception de l'amour.
Et puis, laisser quelqu'un te voler et te frapper ce n'est pas l'aimer. Le corriger si. Mais bon sang, à quoi sert la police ?!

" Celui qui aime autrui a de ce fait accompli la loi. En effet, le précepte : tu ne commettras pas d’adultère ; tu ne tueras pas ; tu ne voleras pas ; tu ne convoiteras pas, et tous les autres se résument en ces mots : tu aimeras ton prochain comme toi-même. La charité ne fait point de tort au prochain. La charité est donc la loi dans sa plénitude " (Rm 13,8-10).

Jésus dit : " Le premier, c’est : ‘Ecoute Israël ! Le Seigneur notre Dieu est l’Unique Seigneur ; et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force !’ Voici le second : ‘Tu aimeras ton prochain comme toi-même’. Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là " (Mc 12,29-31).

Et où est la joue et le manteau dans tout ça?
franchement tu confirme bien que l islam et l oeuvre du démon qui se nomme allah et non de Dieu.MERCI...
sache sale mécréant

L'image que tu donnes de ton adoré dieu amour n'est pas meilleurs, je dois le dire. Le Dieu amour ne t'as pas apprit à m'aimer?!
jésus la fait pour toi,pour tes péchés, mahomet lui ne l aurais jamais fait pour toi mais te guide pour l enfer la ou il est, se qui sera mérité.

Mouhamed paix sur lui nous dit que chacun est respensable de ses propres péchés, et que chacun dois se sauvé par sa foi et ses actes, et ne pas attendre que quelqu'un le fasse pour sois. Je n'ai rien demandé à Jésus pour me pardonné le péché que je n'ai pas commis, car en voilà une exclusivité: non je n'ai pas mangé la pomme, non je n'y était pas présent, non je n'ai jamais été d'accord pour le faire.
jésus lui est un vrai mec , un homme comme il en a jamais exister dans se monde

Je croyait qu'il était divin, non?!
tu devra lui rendre compte pour tes blasphèmes et il te montrera le chemin de l enfer.la tu tendra ta joue et en enfer.

Et Dieu dans tout ça?
ton homo momo ne lui arrive même pas a la cheville.

On dirait que le dieu amour ne t'as pas apprit les bonnes manières.
Albadji

Messagede eloria25 » 7 Juil 2011 14

Non, je crois en Jésus et en ses commendemants. Mais je ne crois pas à tous ce que dit la Bible. Tu devrais en faire autant.

la bible et la parole de Dieu elle est vrai ,donc tout se qui concerne l amour du prochain tu rejéte,normal on peu pas vénérer le diable allah et Dieu en même temps.et vu qu il n y a aucun des dix commandement de Dieu dans ta secte rien d étonnant que tu rejéte se que Dieu demande .

Pour moi, le dieu qui ordonne de massacrer les nourrissons n'est pas un Dieu d'amour. mais bon, chacun sa conception de l'amour.
Et puis, laisser quelqu'un te voler et te frapper ce n'est pas l'aimer. Le corriger si. Mais bon sang, à quoi sert la police ?!

c est vrai que allah n incite pas au massacre et na pas de sang sur les mains, il ne dit pas de tuer tout les juifs et les chretiens, de tuer tout ceux qui fuit l islam,de tuer ceux qui ne veullent pas etre endoctriner par ton allah x03 .combien de tuer au nom d allah?sen oublié les verset satanique dans tout le coran.Dieu est un Dieu juste.

Et où est la joue et le manteau dans tout ça?[/quote]
Puis aux versets 38 et 39, surprise générale, nous voyons qu'il prend la loi dite du Talion à contre pied en déclarant : "Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent (Lévitique 24.19-20). Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre."

jésus la fait pour toi,pour tes péchés, mahomet lui ne l aurais jamais fait pour toi mais te guide pour l enfer la ou il est, se qui sera mérité.

Mouhamed paix sur lui nous dit que chacun est respensable de ses propres péchés, et que chacun dois se sauvé par sa foi et ses actes, et ne pas attendre que quelqu'un le fasse pour sois. Je n'ai rien demandé à Jésus pour me pardonné le péché que je n'ai pas commis, car en voilà une exclusivité: non je n'ai pas mangé la pomme, non je n'y était pas présent, non je n'ai jamais été d'accord pour le faire.

Rom 3.19
Or, nous savons que tout ce que dit la loi, elle le dit à ceux qui sont sous la loi, afin que toute bouche soit fermée, et que tout le monde soit reconnu coupable devant Dieu.
3.20
Car nul ne sera justifié devant lui par les oeuvres de la loi, puisque c'est par la loi que vient la connaissance du péché.

Rom 5.19
Car, comme par la désobéissance d'un seul homme(Adam) beaucoup ont été rendus pécheurs, de même par l'obéissance d'un seul(jésus) beaucoup seront rendus justes.

tu est pécheur depuis Adam, et ton âme et morte par se péché originel,seul jésus donne la vie de l âme,tu reste un pécheur au yeux de Dieu et ta religion te sert a rien.
Rom 8.1 Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ.

jésus lui est un vrai mec , un homme comme il en a jamais exister dans se monde

Je croyait qu'il était divin, non?!

oui jésus homme sur terre et un vrai mec ,et oui il et divin puisqu il est la parole de Dieu faite chair.

tu devra lui rendre compte pour tes blasphèmes et il te montrera le chemin de l enfer.la tu tendra ta joue et en enfer.

Et Dieu dans tout ça?

Dieu jugera en jésus ,sa parole,puisque personne ne peu voir Dieu pas avent le jugement et pas avec ton corps de pécheur.mais avec un corps glorieux.

ton homo momo ne lui arrive même pas a la cheville.

On dirait que le dieu amour ne t'as pas apprit les bonnes manières.
[/quote]
il ne ma jamais dit d aimer se démoniaque qui pourri en enfer. x11
eloria25

Messagede Albadji » 7 Juil 2011 14

eloria25 a écrit:la bible et la parole de Dieu elle est vrai ,donc tout se qui concerne l amour du prochain tu rejéte,normal on peu pas vénérer le diable allah et Dieu en même temps.et vu qu il n y a aucun des dix commandement de Dieu dans ta secte rien d étonnant que tu rejéte se que Dieu demande .

Mais qu'est ce que tu vas chercher comme théorie! CE commandement là je n'y crois pas, les dix commandements j'y crois. Que dieu ait ordonné le massacre de bébés, de manger des excréments, qu'il s'est fait battre par un homme, rasé les poils des jambes, d'ordonner de ce laisser battre et volé.... toutes ces histoires j'en suis plus assez enfant pour y croire.

c est vrai que allah n incite pas au massacre et na pas de sang sur les mains, il ne dit pas de tuer tout les juifs et les chretiens, de tuer tout ceux qui fuit l islam,de tuer ceux qui ne veullent pas etre endoctriner par ton allah x03 .combien de tuer au nom d allah?sen oublié les verset satanique dans tout le coran.Dieu est un Dieu juste.

Tu changes de sujet.
Puis aux versets 38 et 39, surprise générale,

Ah, pour une surprise, c'est une surprise x22
Mais sinon, merci d'avoir confirmé que les versets que tu as cité auparavant n'avaient aucun rapport avec le sujet.
tu est pécheur depuis Adam, et ton âme et morte par se péché originel,seul jésus donne la vie de l âme,tu reste un pécheur au yeux de Dieu et ta religion te sert a rien.
Rom 8.1 Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ.

Tu vois,inutile d'insulter Yacoub, tu te matraques à coup de citations, et tu nous matraques avec toi.
oui jésus homme sur terre et un vrai mec ,et oui il et divin puisqu il est la parole de Dieu faite chair.

L'humain donc est ça chair. Donc quand tu disais qu'il était un vrai mec, ...
Dieu jugera en jésus ,sa parole,puisque personne ne peu voir Dieu pas avent le jugement et pas avec ton corps de pécheur.mais avec un corps glorieux.

Oui, c’était juste pour confirmer qu'il était pour toi divin.
C'est donc pas Jesus qui juge en lui même mais Dieu.

Je ne te parles pas d'amour, ça serait trop te demander, toi qui nous parles d'un hypothétique Dieu amour. Je te parle de courtoise et de bienséance.
Albadji

Messagede eloria25 » 7 Juil 2011 15

Mais qu'est ce que tu vas chercher comme théorie! CE commandement là je n'y crois pas, les dix commandements j'y crois. Que dieu ait ordonné le massacre de bébés, de manger des excréments, qu'il s'est fait battre par un homme, rasé les poils des jambes, d'ordonner de ce laisser battre et volé.... toutes ces histoires j'en suis plus assez enfant pour y croire.

de 1, les dix commandement n existe pas dans ta secte, comment veux tu y croire ?
et 2 tu ne connait rien a la bible , sache que Dieu et juste et c est très bien se qu il fait.
tu est assez enfant pour croire a vos mille et une nuit coranique.

Tu changes de sujet.

pourquoi sa te dérange? vous dite bien qu on a le même Dieu, donc pourquoi cacher sa?

Tu vois,tu ne fais pas travailler ta cervelle, tu te matraques à coup de citations, et tu nous matraques avec toi.
tu prétend je suis s en péché j ai pas croquer la pomme,tu descende de qui? Adam, qui a fait entrer le pèche dans le monde et nous sommes tous pécheur notre âme et morte SPIRITUELLEMENT comprend tu le sens?? jésus donne la vie de l âme,d ou se verset,Rom 8.1,sa oui tu as pris un sacré coup de coran dans la tète.

L'humain donc est ça chair. Donc quand tu disais qu'il était un vrai mec, tu faisais allusion à ces dorsaux?

c est quoi pour toi un vrai mec, un vrai homme?

Oui, c’était juste pour confirmer qu'il était pour toi divin.
C'est donc pas Jesus qui juge en lui même mais Dieu.

je connait Dieu pas toi.Dieu c est pas allah ne rêve pas tes péchés serons bien révéler.et ton allah enchaîner.Dieu laisse tout jugement a jésus qui sera juste comme Dieu,il ne font qu un.c est bien jésus qui jugera et non la présence de Dieu face au hommes.

Je ne te parles pas d'amour, ça serait trop te demander, toi qui nous parles d'un hypothétique Dieu amour.
il y a plus de prêche d amour dans la bible qu il n y aura jamais dans ton coran inventer,donc que connait tu de l amour, ton allah peu être? lol
Dieu aime et sait être juste, si sa te plais pas , c est que tu n a rien comprit a qui est vraiment Dieu ,qui et venu sur terre,c est faite chair pour prendre tout tes péchés.
eloria25

Messagede Albadji » 7 Juil 2011 16

eloria25 a écrit:de 1, les dix commandement n existe pas dans ta secte, comment veux tu y croire ?

Mais qu'est-ce que t'en sais, franchement !
et 2 tu ne connait rien a la bible , sache que Dieu et juste et c est très bien se qu il fait.

Oui c'est ça, je n'y connais rien. Tu me connaitra mieux avec le temps.
sache que Dieu et juste et c est très bien se qu il fait.

Tu vois qui est l'endoctriné ! Quoi que la bible te raconte, c'est Dieu qui l'a fait, et bien qu'il soit un dieu mamour, qu'il ordonne le massacre de bébés c'est très bien.
Massacrer des bébés et manger de la m... c'est très bien. Très bien. Je vais juste copier cette page et la montrer ailleurs pour que d'autres se marrent bien. Je demande juste ton autorisation, question de droits d'auteurs.
pourquoi sa te dérange? vous dite bien qu on a le même Dieu, donc pourquoi cacher sa?

Non, c'est toi qui a été dérangée en changeant de sujet, moi je déteste juste cette tactique dépassée.
tu prétend je suis s en péché j ai pas croquer la pomme,tu descende de qui? Adam, qui a fait entrer le pèche dans le monde et nous sommes tous pécheur notre âme et morte SPIRITUELLEMENT comprend tu le sens?? jésus donne la vie de l âme,d ou se verset,Rom 8.1,sa oui tu as pris un sacré coup de coran dans la tète.

Tu vois! qui t'as raconté ça? La Bible. Et tu gobes tout sans demander l'avis de ton cerveau et de ta conscience. Tu es née sans péché, comme le sont les bébés, immaculés et innocents. On n'est responsables qu'une fois majeurs de nos actes que nous feront volontairement après.
c est quoi pour toi un vrai mec, un vrai homme?

C'est un mortel qui a un bon caractère.
je connait Dieu pas toi.

Quelle prétention! en es-tu vraiment sure? qui le connais vraiment comme il le devrait?
"Ils n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être alors qu'au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans Sa [main] droite. Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils Lui associent." coran 39-67
Dieu laisse tout jugement a jésus qui sera juste comme Dieu,il ne font qu un

S'il ne font qu'un, c'est qu'il n'est pas "juste" comme dieu, mais comme dieu. non?
il y a plus de prêche d amour dans la bible qu il n y aura jamais dans ton coran

Encore mieux si tu connaissais les deux!
Sinon, c'est de toi et de ton amour que je parle.
Albadji

Suivante

Retourner vers Moyen Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message