Pour rappel, l egorgement et la decapitation est inherent a l islam et son prophete de mort

DOIT-ON DIRE QUE C'EST LA MISÉRICORDE? OU DOIT-ON DIRE QUE C'EST L'AMOUR SANGLANT?

yacoub a écrit:Ces barbares décapitent une femme
et les sodomites vont assister au spectacle
c est vraiment de la pourriture cette secte.
Albadji a écrit:On ne décapite pas les hommes au KSA? ou seriez vous sexistes? mmmm...
sinon, pour que la précieuse info soit complète, qu'a t-elle fait?
yacoub a écrit:qu'est ce pays que le KSA
De toutes façons, tout Dar el Massih est hostile à la peine de mort et à la violence
Ne résistez pas au méchant, tendez lui l'aiutre joue s'il vous frappe sur une joue
a dit Jésus
Malheureusement, Mahomet a fait l'apologie de la violence, de la guerre et de la force
Oh que c'est mignon! On est en plein dans le monde Oui-Oui!
Encore un des commandements biblique les plus absurdement incroyables ! Presque aussi beau que Dieu qui ordonne à son prophète de manger les excréments ! je n'y m'y habituerais jamais, je suis toujours assez ébahi quand je le lit!
Qui le ferait? [url]Jésus lui même ne l'a pas fait ![/url] tendre l'autre joue et donner son manteau? Qui ne se défendrais pas?!
Quelle image donnerait un homme qui se prend une claque et qui en redemande?!
Qui le ferait? [url]Jésus lui même ne l'a pas fait ![/url] tendre l'autre joue et donner son manteau? Qui ne se défendrais pas?!
Quelle image donnerait un homme qui se prend une claque et qui en redemande?!
eloria25 a écrit:un satanique Fidèle du démon a parler,![]()
donc tu rejet se que Dieu en jésus te demande de faire?
et tu rejet se que le Dieu d amour te demande de faire pour ton prochain, c est a dire l aimer?
" Celui qui aime autrui a de ce fait accompli la loi. En effet, le précepte : tu ne commettras pas d’adultère ; tu ne tueras pas ; tu ne voleras pas ; tu ne convoiteras pas, et tous les autres se résument en ces mots : tu aimeras ton prochain comme toi-même. La charité ne fait point de tort au prochain. La charité est donc la loi dans sa plénitude " (Rm 13,8-10).
Jésus dit : " Le premier, c’est : ‘Ecoute Israël ! Le Seigneur notre Dieu est l’Unique Seigneur ; et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force !’ Voici le second : ‘Tu aimeras ton prochain comme toi-même’. Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là " (Mc 12,29-31).
franchement tu confirme bien que l islam et l oeuvre du démon qui se nomme allah et non de Dieu.MERCI...
sache sale mécréant
jésus la fait pour toi,pour tes péchés, mahomet lui ne l aurais jamais fait pour toi mais te guide pour l enfer la ou il est, se qui sera mérité.
jésus lui est un vrai mec , un homme comme il en a jamais exister dans se monde
tu devra lui rendre compte pour tes blasphèmes et il te montrera le chemin de l enfer.la tu tendra ta joue et en enfer.
ton homo momo ne lui arrive même pas a la cheville.
donc tu rejet se que Dieu en jésus te demande de faire?
Non, je crois en Jésus et en ses commendemants. Mais je ne crois pas à tous ce que dit la Bible. Tu devrais en faire autant.
et tu rejet se que le Dieu d amour te demande de faire pour ton prochain, c est a dire l aimer?
Pour moi, le dieu qui ordonne de massacrer les nourrissons n'est pas un Dieu d'amour. mais bon, chacun sa conception de l'amour.
Et puis, laisser quelqu'un te voler et te frapper ce n'est pas l'aimer. Le corriger si. Mais bon sang, à quoi sert la police ?!
.combien de tuer au nom d allah?sen oublié les verset satanique dans tout le coran.Dieu est un Dieu juste.Jésus dit : " Le premier, c’est : ‘Ecoute Israël ! Le Seigneur notre Dieu est l’Unique Seigneur ; et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force !’ Voici le second : ‘Tu aimeras ton prochain comme toi-même’. Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là " (Mc 12,29-31).
jésus la fait pour toi,pour tes péchés, mahomet lui ne l aurais jamais fait pour toi mais te guide pour l enfer la ou il est, se qui sera mérité.
Mouhamed paix sur lui nous dit que chacun est respensable de ses propres péchés, et que chacun dois se sauvé par sa foi et ses actes, et ne pas attendre que quelqu'un le fasse pour sois. Je n'ai rien demandé à Jésus pour me pardonné le péché que je n'ai pas commis, car en voilà une exclusivité: non je n'ai pas mangé la pomme, non je n'y était pas présent, non je n'ai jamais été d'accord pour le faire.
jésus lui est un vrai mec , un homme comme il en a jamais exister dans se monde
Je croyait qu'il était divin, non?!
tu devra lui rendre compte pour tes blasphèmes et il te montrera le chemin de l enfer.la tu tendra ta joue et en enfer.
Et Dieu dans tout ça?
[/quote]ton homo momo ne lui arrive même pas a la cheville.
On dirait que le dieu amour ne t'as pas apprit les bonnes manières.

eloria25 a écrit:la bible et la parole de Dieu elle est vrai ,donc tout se qui concerne l amour du prochain tu rejéte,normal on peu pas vénérer le diable allah et Dieu en même temps.et vu qu il n y a aucun des dix commandement de Dieu dans ta secte rien d étonnant que tu rejéte se que Dieu demande .
c est vrai que allah n incite pas au massacre et na pas de sang sur les mains, il ne dit pas de tuer tout les juifs et les chretiens, de tuer tout ceux qui fuit l islam,de tuer ceux qui ne veullent pas etre endoctriner par ton allah.combien de tuer au nom d allah?sen oublié les verset satanique dans tout le coran.Dieu est un Dieu juste.
Puis aux versets 38 et 39, surprise générale,
tu est pécheur depuis Adam, et ton âme et morte par se péché originel,seul jésus donne la vie de l âme,tu reste un pécheur au yeux de Dieu et ta religion te sert a rien.
Rom 8.1 Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ.
oui jésus homme sur terre et un vrai mec ,et oui il et divin puisqu il est la parole de Dieu faite chair.
Dieu jugera en jésus ,sa parole,puisque personne ne peu voir Dieu pas avent le jugement et pas avec ton corps de pécheur.mais avec un corps glorieux.
il ne ma jamais dit d aimer se démoniaque qui pourri en enfer.
Mais qu'est ce que tu vas chercher comme théorie! CE commandement là je n'y crois pas, les dix commandements j'y crois. Que dieu ait ordonné le massacre de bébés, de manger des excréments, qu'il s'est fait battre par un homme, rasé les poils des jambes, d'ordonner de ce laisser battre et volé.... toutes ces histoires j'en suis plus assez enfant pour y croire.
c est vrai que allah n incite pas au massacre et na pas de sang sur les mains, il ne dit pas de tuer tout les juifs et les chretiens, de tuer tout ceux qui fuit l islam,de tuer ceux qui ne veullent pas etre endoctriner par ton allah.combien de tuer au nom d allah?sen oublié les verset satanique dans tout le coran.Dieu est un Dieu juste.
Tu changes de sujet.
tu prétend je suis s en péché j ai pas croquer la pomme,tu descende de qui? Adam, qui a fait entrer le pèche dans le monde et nous sommes tous pécheur notre âme et morte SPIRITUELLEMENT comprend tu le sens?? jésus donne la vie de l âme,d ou se verset,Rom 8.1,sa oui tu as pris un sacré coup de coran dans la tète.tu est pécheur depuis Adam, et ton âme et morte par se péché originel,seul jésus donne la vie de l âme,tu reste un pécheur au yeux de Dieu et ta religion te sert a rien.
Rom 8.1 Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ.
Tu vois,tu ne fais pas travailler ta cervelle, tu te matraques à coup de citations, et tu nous matraques avec toi.
oui jésus homme sur terre et un vrai mec ,et oui il et divin puisqu il est la parole de Dieu faite chair.
L'humain donc est ça chair. Donc quand tu disais qu'il était un vrai mec, tu faisais allusion à ces dorsaux?
Dieu jugera en jésus ,sa parole,puisque personne ne peu voir Dieu pas avent le jugement et pas avec ton corps de pécheur.mais avec un corps glorieux.
Oui, c’était juste pour confirmer qu'il était pour toi divin.
C'est donc pas Jesus qui juge en lui même mais Dieu.
il y a plus de prêche d amour dans la bible qu il n y aura jamais dans ton coran inventer,donc que connait tu de l amour, ton allah peu être? lolil ne ma jamais dit d aimer se démoniaque qui pourri en enfer.
Je ne te parles pas d'amour, ça serait trop te demander, toi qui nous parles d'un hypothétique Dieu amour.
eloria25 a écrit:de 1, les dix commandement n existe pas dans ta secte, comment veux tu y croire ?
et 2 tu ne connait rien a la bible , sache que Dieu et juste et c est très bien se qu il fait.
sache que Dieu et juste et c est très bien se qu il fait.
pourquoi sa te dérange? vous dite bien qu on a le même Dieu, donc pourquoi cacher sa?
tu prétend je suis s en péché j ai pas croquer la pomme,tu descende de qui? Adam, qui a fait entrer le pèche dans le monde et nous sommes tous pécheur notre âme et morte SPIRITUELLEMENT comprend tu le sens?? jésus donne la vie de l âme,d ou se verset,Rom 8.1,sa oui tu as pris un sacré coup de coran dans la tète.
c est quoi pour toi un vrai mec, un vrai homme?
je connait Dieu pas toi.
Dieu laisse tout jugement a jésus qui sera juste comme Dieu,il ne font qu un
il y a plus de prêche d amour dans la bible qu il n y aura jamais dans ton coran
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité