Dernières trouvailles d’Al Qaïda: les implants mammaires exp

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

Dernières trouvailles d’Al Qaïda: les implants mammaires exp

Nouveau messagede triumphe » 17 Mar 2014 00

Image

Les services de sécurité de l’aéroport d’Heathrow à Londres redoutent une attaque d’un genre nouveau. Al-Qaïda aurait mis au point un type d’explosif injectable dans les implants mammaires et les cavités de ses kamikazes.
Des aéroports aux files d’attente interminables ? A priori, rien d’anormal en pleine période estivale. Mais en réalité, depuis plusieurs jours, l’aéroport international d’Heathrow, dans la périphérie ouest de Londres, est en état d’alerte pour cause de menace terroriste crédible, rapporte le quotidien britannique « The Mirror ».
Il s’agirait, cependant, de menaces d’un nouveau genre. « Il y a de sérieuses inquiétudes sur le fait que les cavités humaines ainsi que les implants de toute sorte – y compris mammaires – puissent être utilisés pour dissimuler des explosifs », explique au tabloïd Paul Beaver, spécialiste indépendant des questions sécuritaires. « Pour cette raison, le passage à la sécurité d’Heathrow et des aéroports européens et nord-américains est fortement perturbé », poursuit-il.
Au sein du personnel de l’aéroport londonien, on confirme l’information. « On nous a demandé de faire particulièrement attention aux femmes qui pourraient avoir dissimulé des explosifs dans leur poitrine, rapporte un agent de sécurité. Mais c’est extrêmement difficile et ça conduit à de longues files d’attente », rapporte-t-il.
Un coup d’avance pour Al-Qaïda
Le cerveau à l’origine de ces explosifs nouvelle génération, c’est Ibrahim al-Asiri, connu pour être le responsable de la fabrication des bombes pour Al-Qaïda. Ses confections dissimulables dans le corps peuvent être autant activées à distance que par l’injection d’un liquide à base, par exemple, de tétranitrate de pentaérythritol directement dans les implants du kamikaze.
Plusieurs experts affirment également qu’un autre liquide explosif et non détectable par les scanners des aéroports aurait été développé par Al-Qaïda. Il serait alors aisé pour le kamikaze d’en imprégner ses vêtements et de s’installer près d’un hublot de l’avion pour que la déflagration, même minime, provoque un trou, en pleine altitude, dans la carlingue de l’appareil.
Devant ce flot de nouvelles technologies, les autorités sont « pétrifiées à l’idée qu’Al-Qaïda puisse avoir un coup d’avance », confie un spécialiste britannique désireux de garder l’anonymat.
Un vivier de terroristes volontaires

http://www.europe-israel.org/2014/03/de ... nt-page-1/
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: Dernières trouvailles d’Al Qaïda: les implants mammaires

Nouveau messagede Reloaded » 17 Mar 2014 07

interdire tous les barbus et burka de prendre l avion. qu 'ils voyagent en chameau, comme ca le probleme est regler!

x10 x31
Reloaded
 
Messages: 3530
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Moyen Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron