De djihadistes armés attaquent des postes de contrôle

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

De djihadistes armés attaquent des postes de contrôle

Nouveau messagede triumphe » 23 Fév 2014 23

Image


Robert Spencer déclare: lors de ma visite à Washington , j'ai rencontré le président américain Barack Obama et son conseiller à la sécurité nationale Tom Donilon ainsi que des hauts fonctionnaires de la Maison Blanche , des généraux et des responsables du renseignement du conseil de la sécurité nationale m'a rencontré . Il m'a dit : «Les talibans ne sont pas nos ennemis et nous ne voulons pas de les combattre .

Obama et Karzaï semblent avoir oublié d'informer les talibans qu'ils ne sont pas l'ennemi et ne doivent pas se battre.

Des centaines d'insurgés talibans lourdement armés ont attaqué des postes de contrôle de l'armée dans l'est de l'Afghanistan dimanche , selon les autorités , 21 soldats ont été tué dans ce qu'ils appellent la plus meurtrière incident pour l'armée afghane dans moins d'un an .

En réponse à l'agression - qui a aussi laissé plusieurs soldats afghans manquant - Le président Hamid Karzaï a reporté un voyage prévu au Sri Lanka .

Le général Mohammad Zahir Azimi , qui est porte-parole du ministère de la Défense , a déclaré: " des centaines " d'insurgés afghans et étrangers ont franchi la frontière pour monter l'attaque qui a eu lieu dans le district reculé et montagneux de Ghazi Abad de la province de Kunar dans les premières heures du matin .

C'est un bastion militant , et de nombreux insurgés arabes et des Affaires étrangères ainsi que d'autres sont soupçonnés d' y opérer aux côtés des talibans afghans .

Les talibans ont revendiqué la responsabilité de l'attaque de dimanche dans un communiqué envoyé par courriel , en disant que l'un de leurs insurgés a été tué et deux autres ont été blessés ....

http://www.jihadwatch.org/2014/02/afgha ... 1-soldiers

Certains feraient bien de se méfier de ce changment qui annonce la fin du système du mal dont ils participent !
Le politiquement correct est foutu !
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: De djihadistes armés attaquent des postes de contrôle

Nouveau messagede triumphe » 24 Fév 2014 08

toujours au Pakistan

Image

les djihadistes sunnites bombardent bus de passagers , tuant 10 personnes, en majorité chiites

Robert Spencer le 23 février 2014 sunnite vs chiite Jihad

l'occupation sioniste brutale de Peshawar ! Arrêter la propagation de " l'islamophobie " à Peshawar ! C'est ce qui rend les attaques meurtrières comme celle-ci , non? Nous savons qu'ils ne peuvent enseigner autre chose sunnites et chiites ce considèrent comme des apostats et des hérétiques entre eux et ils doivent être tués dans l'Islam , non? Seuls les islamophobes disent telle chose . Donc, nous savons que les vilains sionistes et les islamophobes doit être derrière ceci en quelque sorte? .

" Bombardement de bus de passagers au Pakistan tue 10 personnes , " Au moins 10 personnes, dont un enfant ont été tués dimanche quand une bombe a frappé un autobus près de la zone tribale troublée du nord-est du Pakistan , a indiqué la police .

Seize autres ont été blessés dans l'attentat de Kohat , qui a vu des attaques dans le passé par les talibans pakistanais contre la population chiite minoritaire de la région . La police a déclaré que la plupart des victimes de l'explosion étaient chiites .

Aucun groupe immédiatement a revendiqué la responsabilité de l'incident

Escalade de la violence dans le nord la province de Khyber Pakhtunkhwa du Pakistan au cours des dernières semaines, même en tant que Premier ministre Nawaz Sharif a tenté d'ouvrir des négociations de paix avec les talibans pakistanais interdit , qui a été mène une insurrection visant à renverser le gouvernement fédéral . Près de 200 civils ont été tués ou blessés dans des attaques terroristes dans la province uniquement ce mois-ci , selon les autorités ....

http://www.jihadwatch.org/2014/02/pakis ... ly-shiites

chaque jour sans foi sans loi c'est aller contre Dieu! même si entre vous il y a eu des guerres que reste-t-il de cet amour de Dieu dont vous parliez hier? un royaume divisé contre lui même ne peut tenir

guide nous par ta parole ce monde a éteint leurs lumières celle qui les guidaient encore hier!

pendant ce temps en égypte, on appel a la charia contre les Frères musulmans : " couper les mains , les crucifiant "

ou est donc la miséricorde?

la chute de la Fraternité musulmane arrive a son apogée?

http://www.jihadwatch.org/2014/02/egypt ... fying-them

Pour le reste, frères et sœurs, soyez dans la joie, travaillez à vous perfectionner, encouragez-vous, vivez en plein accord, dans la paix, et le Dieu d'amour et de paix sera avec vous."2 Corinthiens 13.11
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: De djihadistes armés attaquent des postes de contrôle

Nouveau messagede Reloaded » 25 Fév 2014 12

Merci pour ces infos interessantes!
Reloaded
 
Messages: 3534
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Moyen Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron