merci yacoub , il y a même des preuves sur ce genre de interprétation des hadiths car les muslims croient que l'imitation des temps du prophète conduit vraiment au paradis , a mon avis ce livre "coran" n'est pas descendus de dieu , la preuve on doit tolérés : les mariages pédophile, le voile

, la barbe dégoutante

, la polygamie , violence conjugale

,séparation des sexes dans (ciné, resto, mosquée) , djihad

, lapidation , exécution de mort etc....) tous ça c halal
pourquoi
parce que le prophète momoh les a tous recommander il a commis : mariage pédo avec aicha a peine 9 ans avec ses poupées, après la mort du prophète , ses 18 ans est devenue stérile a cause ses traumatises ,n a pas pu refaire sa vie avec un autre tranquillement ,
il faut faire la djihad pour exterminer tout les non-muslims (nous) et avoir 72 vierges si tu abandonne tu vas en enfer
Ah oui moi au début je penser que l'islam était une religion de paix et tolérance comme une bête , puis j'ai découvert la vérité que dieu merci m'a libérée de ses bêtises
mahomet était juste un orphelin élever par son oncle un peu débile dans sa tête à cause le manque de présence de sa mère pendant son enfance, il voulait absolument de se venger des femmes
CET HOMME EST LE MODEL IDEAL A SUIVRE ?