l'éducation des enfants en islam

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

l'éducation des enfants en islam

Nouveau messagede limaid06 » 7 Juin 2011 18

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum , j'ai trouver cette vidéo qui me semble très étrange , je pense que certains l'on déjà vue , a mon avis il y a ce vieux muslim qui force de bourer le crâne de la petite Rahma de 2 ans qui viens juste d'arriver à parler et à prononcer certains mots, je me demande que serras son avenir ?
http://www.youtube.com/watch?v=zqA1HFFb ... 4A5A25F339
Dernière édition par limaid06 le 7 Juin 2011 18, édité 1 fois.
limaid06

Re: l'éducation des enfants en islam

Nouveau messagede yacoub » 7 Juin 2011 18

Bonjour et bienvenue sur ce site limaid06 x22

Oui le lavage de cerveau commence très tôt et ne finit jamais
On est abruti par le saint Coran
On est capable de croire n'importe qui et n'importe quoi comme par exemple ce hadith absurde

Des gens vinrent un jour demander au Prophète:
"Quand as-tu assumé ta charge de prophète?
-Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps".répondit-il.
D'après Ibn 'Abba: "Je [Mahomet] suis le premier des hommes dans la création et le dernier dans la mission [prophétique].J'étais le serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son argile.[...].Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre.Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l'Arche.Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents".
Tirmidhi, LA SOMME AUTHENTIQUE
yacoub

Nouveau messagede limaid06 » 8 Juin 2011 10

merci yacoub , il y a même des preuves sur ce genre de interprétation des hadiths car les muslims croient que l'imitation des temps du prophète conduit vraiment au paradis , a mon avis ce livre "coran" n'est pas descendus de dieu , la preuve on doit tolérés : les mariages pédophile, le voile x15 , la barbe dégoutante x20 , la polygamie , violence conjugale x11 ,séparation des sexes dans (ciné, resto, mosquée) , djihad x25 , lapidation , exécution de mort etc....) tous ça c halal x03
pourquoi
parce que le prophète momoh les a tous recommander il a commis : mariage pédo avec aicha a peine 9 ans avec ses poupées, après la mort du prophète , ses 18 ans est devenue stérile a cause ses traumatises ,n a pas pu refaire sa vie avec un autre tranquillement ,
il faut faire la djihad pour exterminer tout les non-muslims (nous) et avoir 72 vierges si tu abandonne tu vas en enfer
Ah oui moi au début je penser que l'islam était une religion de paix et tolérance comme une bête , puis j'ai découvert la vérité que dieu merci m'a libérée de ses bêtises x22
mahomet était juste un orphelin élever par son oncle un peu débile dans sa tête à cause le manque de présence de sa mère pendant son enfance, il voulait absolument de se venger des femmes
CET HOMME EST LE MODEL IDEAL A SUIVRE ?
limaid06

Nouveau messagede limaid06 » 8 Juin 2011 10

eloria25 a écrit:
limaid06 a écrit:Bonjour je suis nouvelle sur ce forum , j'ai trouver cette vidéo qui me semble très étrange , je pense que certains l'on déjà vue , a mon avis il y a ce vieux muslim qui force de bourer le crâne de la petite Rahma de 2 ans qui viens juste d'arriver à parler et à prononcer certains mots, je me demande que serras son avenir ?
http://www.youtube.com/watch?v=zqA1HFFb ... 4A5A25F339

je me suis permis j espère que sa te dérange pas??

oui vas y si tu veux , j'espère que le droit d'expression x22
limaid06

Retourner vers Moyen Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message