Erdogan veut les clés de La Mecque et de Jérusalem

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

Erdogan veut les clés de La Mecque et de Jérusalem

Nouveau messagede oumcc » 10 Aoû 2017 22

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial http://www.islam-Bible-prophecy.com/antichrist/

Erdogan veut les clés de La Mecque et de Jérusalem et ne s'arrêtera à rien pour faire avancer son programme de califat musulman - Par Shoebat Foundation le 6 août 2017

http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... usalem.php

Par Walid Shoebat (Shoebat Sunday Special) - Traduction: Christine

Le seul obstacle pour un califat ottoman est que l'Arabie Saoudite détient les clés de la Mecque et de la Médina tandis que la Jordanie tient les clés du Mont du Temple à Jérusalem. Pour qu'un califat réussisse, il doit tenir les deux clés: les clés du Mont du Temple (Al-Aqsa) et les clés de la Mecque. Erdogan veut ces clés et fera tout ce qui est en son pouvoir pour restaurer ce qui appartenait autrefois au calife ottoman et qui a été perdu lorsque l'Arabie a trahi les Ottomans en s'alliant aux Britanniques pendant la chute ottomane. Pour cela, la Turquie exécute des plans pour redessiner la région du Moyen-Orient comme à l'époque ottomane. Tous les califats possédaient de telles clés; les Ayyubides, les sultans mamelouks d'Égypte, les sultans ottomans, et ensuite les rois saoudiens modernes, cela est inacceptable pour Erdogan.

Le plan pour reprendre ces clés commence par utiliser l'allié d'Erdogan, le Qatar, sous la garde des néo-Ottomans d'Erdogan. Maintenant, le Qatar exige que la Mecque devienne une ville internationale pour tous les musulmans alors que l'Arabie Saoudite les menace de «guerre». En réalité, il s'agit du contrôle de ces clés. Erdogan s'installe ensuite sur Jérusalem (il doit obtenir ces clés) exigeant que tous les musulmans commencent à la visiter. Ce que les Occidentaux ne comprennent pas, c'est que cela étend le Hajj qui devrait être également observé à Jérusalem en tant que prolongement de la Mecque par la Umrah :

« La Direction générale des affaires religieuses de la Turquie (Diyanet) a inclus la mosquée Al-Aqsa [Mont du Temple] dans le programme religieux de la Umrah qui entrera en vigueur le 15 avril. Un des pèlerinages musulmans, la Umrah, qui n'est pas obligatoire mais est très chaudement recommandé pour les musulmans qui peuvent se le permettre, comprendra également la visite de la mosquée Al-Aqsa [Mont du Temple] à Jérusalem, en Israël. »

L'année prochaine (2018), le monde commencera à voir le changementÀ Istanbul, ce jeudi, on a accueilli la cérémonie de signature du «Protocole de la Déclaration de Jérusalem» en tant que capitale de la jeunesse musulmane en 2018. Le quotidien turc Daily Sabah avait ceci à dire :

"L'objectif principal de la déclaration de Jérusalem qui est la capitale de la jeunesse musulmane en 2018 est d'attirer les jeunes à Jérusalem dans le monde entier et de défendre les sanctuaires islamiques".

Toute la région se rend compte qu'ils doivent redessiner leur structure politique et gouvernementale. Ils sont soit magnétisés vers la Turquie et son islamisme, soit vers la laïcité.

Même Israël voit cela. Lorsque le Mont du Temple à Jérusalem a eu un fiasco avec les détecteurs de métaux, la Turquie a pris l'initiative de fomenter la violence. Israël devait faire un choix diplomatique; se soumettre à la Turquie ou chercher la Jordanie pour négocier la capitulation d'Israël pour enlever les détecteurs de métaux. Et puisque la Jordanie tient la clé du Mont du Temple, Israël a finalement reconsidéré l'équilibre des forces, et a répondu à la demande de la Jordanie au lieu de la Turquie. Ce fut le seul moyen de contrecarrer le plan des islamistes pour lutter contre le chaos régional sur Israël. Les États arabes craignant la fin de leur règne, ont bien noté la tentative des islamistes de créer un chaos en affirmant que Al-Aqsa (Mont du Temple) était en danger Dans une interview à Al-Jazeera, le Sheikh Raed Salah a récemment réclamé un coup d'État contre ces régimes arabes au nom de la Mosquée Al-Aqsa.

Les Israéliens ont vu la capitulation de Netanyahou comme une faiblesse où les Israéliens utilisant les médias sociaux ont commencé à faire circuler une image simulée de l'entrée de l'armée israélienne dans le Vieux Jérusalem lors de la Guerre des Six-Jours de 1967. La photo a été créée et les visages de personnages islamiques ont été mis à la place des visages des militaires israéliens. Dans l'image photoshoppée , les visages du président turc Recep Tayyip Erdogan, du Cheikh Raed Salah (le chef du Mouvement islamique à l'intérieur de la Ligne verte) et du Mufti de Jérusalem et des territoires palestiniens, le Cheikh Muhammad Hussein, ont été installés sur les corps du chef d'état-major des forces de défense israéliennes pendant la guerre de 1967 Yitzhak Rabin, et le ministre de la Défense israélien Moshe Dayan, et le commandant de la région centrale de l'armée, Uzi Narkis; Une image que les juifs considèrent comme historique, venue quatre heures après la chute de Jérusalem.

http://www.aljazeera.net/File/GetImageC ... c2/747/441
cours domicile http://shoebat.com/wp-content/uploads/2 ... 615129.jpg

En d'autres termes, les Israéliens commencent à voir la marche d'Erdogan vers Jérusalem et la capitulation d'Israël craignant Erdogan. La Turquie islamiste veut la clé du Mont du Temple (al-Aqsa) et utilisera n’importe quelle excuse, même la controverse sur quelques détecteurs de métaux.

Et pour ajouter plus de jetons prophétiques sur la table, l'Égypte, la Somalie (une partie du Cush biblique) et l'ensemble de la péninsule arabique sont dans la ligne de mire de l'expansion de la Turquie. Alors que le Qatar est dans la poche de la Turquie, le désaccord avec les EAU (Émirats arabes unis) augmente.

http://wtfrly.com/wp-content/uploads/20 ... _qatar.jpg

Les courriels récents de l'ambassadeur d'un Émirat révèlent que chaque nation de la région est maintenant magnétisée pour se diriger soit vers le sécularisme occidental soit la Fraternité musulmane néo-ottomane. Le quotidien Daily Sabah a rapporté:

« Les EAU (Émirats arabes unis) et la Turquie se sont efforcés de coexister au Moyen-Orient depuis le coup d'état militaire de 2013 en Égypte. Le coup d'état égyptien contre Muhammad Morsi de la Fraternité musulmane a supprimé le gouvernement légitimement élu de la Fraternité musulmane, ce qui a amené les deux parties à soutenir des groupes opposés ... La Turquie et les Émirats arabes unis continuent d'être dans le collimateur de l'autre. Les courriels récemment divulgués qui semblent appartenir à l'ambassadeur des Émirats à Washington Yousef al-Otaiba éclairent clairement l'ampleur de l'animosité entre les deux pays. »

Les courriels confirment la perception que les Émirats arabes unis traitent la Turquie, avec le Qatar, comme l'un des principaux antagonistes avec des visions régionales concurrentes. Otaiba s'inquiète de l'avenir des EAU, de l'Arabie Saoudite, de la Jordanie, de l'Égypte et de Bahreïn dans les 10 prochaines années.


Mais ces pays ont des règlements basés sur la charia islamique. Otaiba croit que la Turquie, un pays constitutionnellement laïque, fait partie de l'axe islamiste qui peut nuire à la règle des EAU dans la région. Otaiba, en réponse à un expert turc au Conseil des relations extérieures, a déclaré en mai que le président Recep Tayyip Erdoğan ne comprend que la langue du pouvoir. Il a également encouragé cette personne à écrire plus sur la Turquie, en disant que «la plupart des Américains n'ont aucune idée de ce qui se passe fondamentalement en Turquie et de la menace à long terme qu'elle représente pour la plupart d'entre nous».

Au Moyen-Orient, ils le savent mieux. Ils vivent à proximité.

L'ambassadeur des Émirats Arabes Unis semble également très préoccupé par les possibles réponses turques et qatariennes à Abu Dhabi et les politiques futures de ses alliés.

Les politiques futures au Moyen-Orient sont mises en place par la force militaire. Et ce n'est pas seulement au Qatar que la Turquie met en place un camp militaire, la capitale somalienne Mogadiscio le mois prochain aura plus de troupes turques déplacées là-bas. Le camp militaire est réparti sur 4 kilomètres carrés (1,54 milles carrés) et a la capacité de former plus de 1 500 troupes à la fois. La position de départ de la Turquie est une raison d'être politico-militaire pour servir les politiques étrangère et de défense d'Ankara. L'agence Anadolu a déclaré :

"La base avant de la Turquie en Somalie fait partie intégrante de l'initiative africaine d'Ankara, qui vise à renforcer la capacité de la puissance intelligente de la Turquie dans tout le continent. La Somalie a été l'épicentre de la perspective géopolitique de la Turquie au cours des années 2010".

Alors, à l'avenir, toute fluctuation régionale, la Turquie peut maintenant forcer la main en utilisant la politique plus la puissance militaire en Afrique et en Arabie. De la Méditerranée orientale à la Corne de l'Afrique, la Turquie a développé sa sphère d'influence politique-militaire pour promouvoir une architecture militaire régionale robuste. C'est la position stratégique de la Turquie pour le 21ème siècle.

La Somalie fait partie de "Cush" dans Ézéchiel 38: 5 révélant ce que l'on voit "Perse, Cush, et Put" en union avec le Gog de Turquie. Si l'on veut connaître l'ordre du jour de la Turquie, ce ne sont pas des secrets, il suffit de lire les porte-paroles d'Erdogan. Le journal pro-gouvernemental Yeni Söz a annoncé mardi que la Turquie atteindrait même l'Europe en seulement trois jours si une campagne devait être lancée dans la matinée.

https://www.turkishminute.com/wp-conten ... C4%B1n.jpg

Le document utilise les arguments de George Friedman, le fondateur de Stratfor a déclaré que les calculs de Stratfor étaient faux, que la bataille serait gagnée beaucoup plus rapidement puisque l'Europe n'a pas la volonté de se battre:

"Friedman a déclaré que les Turcs peuvent battre les Allemands en un après-midi et les Français, s'ils montrent le courage de se présenter, en une heure. Friedman s'est avéré faux. Selon un sondage mené par le centre de recherche international Gallup, qui a demandé « Vous vous battriez pour votre pays? » les citoyens d'Europe ont déjà leurs drapeaux blancs prêts à flotter en cas de guerre. Dans la grande Allemagne, seulement 18 pour cent des personnes disent: «je me battrais pour l'Allemagne». Vingt-neuf pour cent des français, 27 pour cent des anglais, 21 pour cent des espagnols et 20 pour cent des Italiens ont déclaré qu'ils se battraient pour leur pays. Ainsi, selon ces résultats, si nous partons pour une conquête le matin, nous pouvons faire les prières du soir dans le palais de Bellevue! Compte tenu de la réalité du 15 juillet [le jour du coup d’état raté en Turquie], nous aurions Rome le deuxième jour "

C'est évident, Erdogan veut Rome.


http://shoebat.com/wp-content/uploads/2 ... urkish.jpg

Erdogan était furieux quand, à la veille du soixantième anniversaire de la signature du Traité de Rome, le Pape François a reçu 27 chefs d'État de l'Union européenne dans la Salle Regia du Vatican. Erdoğan a ensuite frappé l'UE et le pape en disant: "l'alliance des croisés s'est montrée à la fin". Erdogan appelle ses forces les forces du «Croissant» et l'Europe qu'il appelle «la Croix».

Ironiquement, Erdogan considère Rome de la même manière que «l’amateur de prophétie» protestant typique qui tape contre l'UE et appelle le pape comme antichrist ou faux prophète. Les partisans d'Erdoğan sont pour la plupart des théoriciens de la conspiration et disent que Rome est le centre de tout le mal. Par conséquent, Erdoğan et les foules typiques [du film] «Left Behind» ont beaucoup de points commun avec ceux qui font circuler les avertissements sur les «méfaits du Vatican». Il n'est pas étonnant que l'Écriture avertisse que l'Antéchrist travaillera avec ceux qui ont abandonné l'alliance. "Il reviendra même, et aura l’intelligence avec ceux qui abandonnent l’alliance sainte " (Daniel 11:30). En d'autres termes, ceux qui ont abandonné l'ancienne église se réuniront avec l'Antéchrist.



CHANGEMENT DE L'INSTITUTION RELIGIEUSE

L'Antéchrist tentera de "modifier les temps fixés et définir les lois" (Daniel 7:25) et en Turquie, tous les systèmes gouvernementaux sont réorganisés, y compris l'institution religieuse principale, Diyanet (institution religieuse de la Turquie). Le 31 juin, Mehmet Gormez, un clerc turc qui a dirigé la Direction des Affaires Religieuses (Diyanet), un département gouvernemental qui gère plus de 85 000 mosquées, a fait ses adieux à son poste qu'il avait occupé depuis 2010. Mais le terme de Gormez ne se terminera qu’en 2020, c'est pourquoi son départ anticipé signale qu'au Moyen-Orient, non seulement les nations doivent maintenant craindre la Turquie, mais tous les Waqf , Muftis, les érudits musulmans et les Imams devront bientôt s'y conformer.

http://images.al-monitor.com/almpics/20 ... RF-570.jpg

En Turquie, les féroces Erdoganistes, ont commencé à claquer Gormez, le chef de Diyanet pour être doux sur les Gulenistes, ce qui équivaut à l'hérésie politique ultime dans la Turquie d'aujourd'hui. En Turquie, tout ce qui has-been doit être remplacé par les loyalistes d'Erdogan. Le leadership actuel a maintenant disparu parce que l'institution a été créée dans le temps de Mustafa Kemal Atatürk (1923-1938) sous la pression de l'Ouest. Maintenant, toute la structure va changer vers la direction des Muftis sous Erdogan. Et avec le «Muftisme», chaque Mufti partout dans le monde devra bientôt adhérer à un «Pape musulman» si vous voulez et celui-ci sera centré en Turquie. Dans quelques années, nous verrons Erdogan demander alors aux Muftis Saoudiens et de Jérusalem de se soumettre à lui. Il est vraisemblable que, à Jérusalem, Mufti Sheikh Muhammad Hussein (dans la photo simulée) sera remplacé plus tard par son successeur, Ibrahim Shoebat (mon premier cousin).

Le Diyanet est un organisme gouvernemental dont le budget dépasse celui de plusieurs ministères clés du gouvernement, comme le ministère des Affaires étrangères, et dont l'influence sur la société est extrêmement importante, en contrôlant toutes les mosquées et supervisant le contenu de leurs sermons. Depuis les années 1960, son influence s'est même répandue en Europe, puisqu'elle a ouvert des centaines de mosquées dans des pays comme l'Allemagne avec d'importantes communautés d'immigrants turcs. Maintenant, les messages et les sermons changeront dans toutes les mosquées dans toute l'Europe où le message du califat sera entendu.

Les commandants de la terre, de l'air et de la marine de Turquie ont été remaniés le 2 août, restructurant les forces militaires dans les forces de la gendarmerie, les forces aériennes et les forces navales. Tout cela a été un mouvement surprenant puisque certains des commandants devaient assumer le rôle jusqu'en 2019. Environ 200 généraux ont été expulsés de leurs postes à la suite de la tentative de coup d'état et la réunion annuelle de YAŞ de cette année était censée remodeler le cadre militaire. Quelques 61 colonels ont été promus aux rangs de général et amiral. Six généraux et amiraux ont également été promus à des rangs plus élevés.

IRAN VS TURQUIE

Pour compléter le tout, les chiites arabophones envisagent maintenant que la Turquie donne l’exemple. L'Iran s'occupe du couloir Irak-Syrie-Liban et le président islamique du Liban le président chiite Mohamed Ali al-Husseini veut que la Turquie gère ce corridor au lieu de l'Iran: "L'Iran cherche à dessiner une nouvelle carte de la région, et que la Turquie a une responsabilité historique pour éviter cela ", a-t-il souligné en soulignant qu'une nouvelle carte va être dessinée dans la région où l'Iran veut se développer et il a ajouté:" La Turquie a un devoir historique. Cela devrait empêcher ce projet. La Turquie, qui est un État très puissant, peut agir. "Al-Husseini a visité de nombreux pays et rencontré des chiites pour les avertir de prendre le parti de la Turquie contre l'Iran.

Al-Husseini révèle que, finalement, la Turquie et l'Iran prendront diverses mesures pour laisser le sectarisme de côté. Même l'Arabie saoudite a commencé à prendre diverses mesures pour laisser le sectarisme de côté. L'unité du Qatar avec la Turquie contre l'Arabie saoudite, y compris l'animosité de l'Iran contre l'Arabie saoudite, va bientôt amener la Turquie et l'Iran à se prononcer sur la répartition de la région du Moyen-Orient.

Al-Husseini révèle même le soutien de Berlin aux ambitions d'Ankara, ce qui est également évident. Alors que les médias en Allemagne révèlent un désaccord entre l'Allemagne et la Turquie, c'est pour donner à lire aux novices, la vérité est que l'Allemagne a des intérêts avec la Turquie différents de ceux de la Grande-Bretagne et de la France et veut élargir l'Union européenne vers l'est.

C'est ça qui constitue la grande menace puisque l'histoire se répète. Les Allemands savent bien que leur pays offre le luxe et l'industrie. Il cherche à ouvrir des marchés à l'est pour exporter des produits industriels et importer des cultures agricoles. Pour que cela se produise, cela oblige à s’adjoindre de nouveaux pays comme la Turquie, la Macédoine, la Moldavie et la Serbie. Pourtant, la France et la Grande-Bretagne ont une grande production agricole et craignent la concurrence des cultures provenant des économies agricoles de l'Europe de l'Est, de sorte qu'elles refusent de s'étendre vers l'est. Cela laisse la France et la Grande-Bretagne hors de la photo. Les désaccords et les nouvelles unions confirment la sagesse biblique que l'histoire se répète.

"L'histoire se répète simplement. Tout a été fait avant. Rien sous le soleil n'est vraiment nouveau."

Ce que Dieu dit essentiellement ici, c'est simple: si vous voulez comprendre la prophétie, il suffit d'étudier l'histoire. Par conséquent, pourquoi les amateurs de prophétie ont-ils des algorithmes fantaisistes comme s'ils détenaient les secrets de Dieu qui se cache dans une grotte? Dieu ne parle pas en secret (Esaïe 45:19).

(https://youtu.be/R9FLT7en_Yg)


Source : http://shoebat.com/2017/08/06/erdogan-w ... Shoebat%29
Avatar de l’utilisateur
oumcc
 
Messages: 65
Inscription: 11 Fév 2016 20

Re: Erdogan veut les clés de La Mecque et de Jérusalem

Nouveau messagede Reloaded » 13 Aoû 2017 06

QUE NOUS DIT LA BIBLE SUR L'AVENIR D'ERDOGAN ?
http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... christ.php

ERDOĞAN VIENT D'ETRE DECLARE LEADER DU MONDE MUSULMAN
http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... n-dieu.php
Reloaded
 
Messages: 3534
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Moyen Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron