C’est pas moi qui incite à tuer les juifs, c’est Mahomet

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

C’est pas moi qui incite à tuer les juifs, c’est Mahomet

Nouveau messagede ban » 22 Jan 2012 23

La semaine dernière nous avions posté (ici) une vidéo extraite de la télévision palestinienne officielle, montrant la plus haute autorité religieuse de l’Autorité Palestinienne, appellant au meurtre de tous les juifs. Cette fois-ci le gouvernement israélien a décidé de réagir et accuse le mufti d’incitation au meurtre. Mais ce dernier se défend en rejetant la faute sur… Mahomet.

Jérusalem - Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a demandé dimanche au procureur général Yehuda Weinstein d’ouvrir une enquête sur le mufti de Jérusalem, le Cheikh Mohammad Hussein pour incitation au meurtre, après qu’il ait été filmé en train de citer un hadith, rapportant les propos du prophète musulman Mahomet, appellant les musulmans à génocider les Juifs.

“Ce sont des mots graves que le monde entier doit condamner”, a déclaré M. Netanyahu.

Répondant aux accusations d’incitation au meurtre, le Mufti de Jérusalem à nié sa responsabilité à la radio israélienne dimanche, disant qu’il citait simplement les textes islamiques. “Je ne peux pas changer le hadith”, a-t-il ajouté.

Le Ministre israélien de l’Énergie Uzi Landau, prenant la parole lors de la réunion du cabinet à l’occasion de la Journée de internationale de l’Holocauste a noté, “Ca ne vient pas du Hamas, auquel nous sommes habitués, mais de la télévision de l’Autorité palestinienne et si ce n’est pas de l’antisémitisme, alors je ne sais pas ce que c’est. “

Le premier ministre Netanyahu, a déclaré ”Le peuple juif et le gouvernement israélien ont le droit, l’obligation et la capacité d’empêcher une nouvelle extermination du peuple juif ou des attaques contre leur pays”.

Source : Jerusalem Post

copie depuis le site:
http://www.bivouac-id.com/billets/israe ... t-mahomet/
ban

Re: C’est pas moi qui incite à tuer les juifs, c’est Mahomet

Nouveau messagede CFC » 23 Jan 2012 05

Évidemment, aucune réaction de nos politocards....... ca aurait été Israel qui appelait à coloniser davantage, la terre entière s'en serait émue et tous les politocards auraient dénoncé cette attitude.... Un appel au meurtre de juifs, ca n'a rien de bien grave....... x16

Et se brave mufti qui se sent obligé de citer un hadith où Mahomet appelle à tuer des juifs..... au lieu d’appeler à les aimer avec...... ah non désolé, il n'y a pas de sourates qui appelle à aimer son ennemi..... x08
CFC

Nouveau messagede yacoub » 20 Aoû 2012 09

Le Prophète (sws) aurait ordonné le meurtre d'Ibn Sunayna ainsi que
l'extermination de tous les Juifs !?!

Le Prophète (sws) aurait ordonné le meurtre d'Ibn Sunayna ainsi que
l'extermination de tous les Juifs !?!

1 Introduction

Les missionnaires chrétiens avancent l’idée que le Prophète (saws) aurait ordonné de tuer tous les Juifs qui tomberont entre les mainsdes musulmans, d'où le meurtre d'Ibn Sounayna. Voici le hadith enquestion :

حدثنا ‏ ‏مصرف بن عمرو ‏ ‏حدثنا ‏ ‏يونس ‏ ‏قال ‏ ‏ابن إسحق ‏ ‏حدثني ‏
‏مولى لزيد بن ثابت ‏ ‏حدثتني ‏ ‏ابنة محيصة ‏ ‏عن ‏ ‏أبيها ‏ ‏محيصة ‏
‏أن رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏قال ‏ ‏من ظفرتم به من رجال ‏
‏يهود ‏ ‏فاقتلوه فوثب ‏ ‏محيصة ‏ ‏على ‏ ‏شبيبة ‏ ‏رجل من تجار ‏ ‏يهود
‏ ‏كان ‏ ‏يلابسهم ‏ ‏فقتله وكان ‏ ‏حويصة ‏ ‏إذ ذاك لم يسلم وكان ‏ ‏أسن
‏ ‏من ‏ ‏محيصة ‏ ‏فلما قتله جعل ‏ ‏حويصة ‏ ‏يضربه ويقول يا عدو الله
أما والله لرب شحم في بطنك من ماله ‏

Sunan Abou Daoud, livre des expéditions, nº 3002 (ou nº2608, cela dépend de la numérotation adoptée cf. Al-Islam)

Traduction :

Musraf Ben 'Amrou nous a rapporté que Younouss a dit : Ibn Ishâq m'a rapporté que l'esclave de Zayd Ibn Thâbit a rapporté que la fille de Muhayyisah selon son père Muhayyisah que:

« L’envoyé d'Allah a dit: "Si vous remportez une victoire sur les Juifs, tuez-les !" Alors Muhayyisa a sauté sur Shubayba, un marchand parmi les Juifs. Il avait d’étroites relations avec lui auparavant. Il le tua. A ce moment, son frère Huwayyisa n’avait pas accepté l’islam. Il était aussi plus vieux que Muhayyisa. Quand il a tué (le Juif), Huwayyisa l’a frappé, en disant: "Ô ennemi d’Allah, je jure par Allah, tu as sur le ventre un bon paquet de graisse qui vient de ses biens!" »

Note : Dans la chaîne de transmission on retrouve Ibn Ishâq, qui a rapporté ce fait dans sa Sira. Le prénom d'Ibn Sunayna est Shubayba.

Le hadith en question n'est rapporté que par Abou Daoud ; cependant on trouve un récit assez similaire dans la Sîra de Muhammad Ibn Ishâq et d'Ibn Hisham.

Conversion de Huwayyisa, version de Ibn Ishâq

Ibn Ishâq dit : L’apôtre d'Allah a dit: "Tuez tous les Juifs qui sont en votre pouvoir". Là dessus, Muhayyisa ibn Mas'ud se rua sur ibn Sunayna, un marchand juif avec qui il avait des relations sociales et commerciales
normales, et il le tua. Huwayyisa n’était pas musulman à ce moment, et il était son aîné. Après le meurtre, Huwayyisa commença à frapper son frère, en disant: "Ennemi d’Allah, pourquoi l’as tu tué, alors que le
gras qui est sur ton ventre vient justement de sa fortune?" Muhayyisa dit: "Si celui qui m’a ordonné de le tuer m’avait aussi ordonné de te trancher la tête, je l’aurai fait!" Il dit cela, et ce fut le début de ’acceptation de l’islam par Huwayyisa. L’autre répondit:

-Par Allah, si Muhammad t’avait ordonné de me tuer, tu l’aurais fait? -Oui , par Allah! S’il m’avait ordonné de te trancher la tête, je l’aurai fait! Il s’exclamait : "Par Allah, une religion qui t’amène à faire cela est
merveilleuse!" Et il est devenu musulman. J’ai appris cette histoire par un client des Banu Haritha, par une fille de Muhayyisa, à partir de Muhayyisa lui-même. Muhayyisa a composé les vers suivant sur cette affaire:

Ayant ainsi posé très brièvement la science du hadith, rappelons ce que Dieu a dit dans le Saint-Coran :

يا أيها الذين آمنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة
فتصبحوا على ما فعلتم نادمين

Traduction approchée :

« Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez
fait. » [Saint-Coran, Sourate 49 verset 6]

Le Prophète (saws) rappelle également ce principe coranique dans plusieurs hadiths authentiques :

‏ ‏لا تكذبوا علي فإنه من يكذب علي ‏ ‏يلج ‏ ‏النار ‏

« Celui qui ment volontairement sur moi, qu’il prenne sa place en Enfer »
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 25 Aoû 2012 18

yacoub

Nouveau messagede CFC » 28 Aoû 2012 00

yacoub a écrit:

Les jeunesses nazislamistes, dignes héritières des jeunesses hitlériennes, communistes (Staline et Mao).....

L'islam est bel et bien une idéologie totalitaire ; n'en déplaise aux muzz occidentaux qui ont grandi dans une certaine protection contre ces idées abjectes et putrides et qui disent que l'islam c'est la paix.....

islam/fascisme-nazisme-stalinisme-islamisme-t2438.html
CFC

Nouveau messagede Morpheus » 28 Aoû 2012 01

pourquoi les adeptes de la religion de paix ont ils tant de haine contre les juifs ?

brulage de drapeau israelien, sport favoris des muzz

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mus ... 0QW1x4GgCg

Image

Image

Image

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morganna » 22 Oct 2012 11

Eh! C'est pas le même Mufti qui as accuser le pape d'inciter a la haine contre les musulmans parce qui avait cité un texte d'un pape des croissades?

Faudrais savoir, cité une personne qui incite a la haine n'est ou n'est pas une insitation en elle même!
Morganna

Nouveau messagede yacoub » 23 Oct 2012 16

x17 x31
Le Pape a cité un empereur byzantin qui se plaignait de la violence de l'islam.

Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau, et tu y trouveras seulement des choses mauvaises et inhumaines, comme son mandat de diffuser par l’épée la foi qu’il prêchait ». L’empereur, après s’être prononcé de manière si peu amène, explique ensuite minutieusement les raisons pour lesquelles la diffusion de la foi à travers la violence est une chose déraisonnable. La violence est en opposition avec la nature de Dieu et la nature de l’âme. « Dieu n’apprécie pas le sang — dit-il —, ne pas agir selon la raison, sun logô, est contraire à la nature de Dieu.
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 18 Nov 2012 13

Nouvelle vidéo du père Samuel qui sonne l'alarme contre l'islam pourtant religion d'amour, de paix et de tolérance.

yacoub

Retourner vers Moyen Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message