Iran . La Guerre des Drônes . Simulation

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

Iran . La Guerre des Drônes . Simulation

Nouveau messagede Cassiel » 13 Fév 2014 16

Militaire . Une vidéo diffusée par les Iraniens simule des attaques contre Israel , grâce à des drônes évitant le Dôme de Fer et simultanément envers des positions américaines

Depuis quelques temps les Iraniens menacent d'attaquer Israel et même les américains sur leur sol , de façon conventionnelle ou par des cellules terroristes déjà installé aux USA .

Image
Cassiel

Re: Iran . La Guerre des Drônes . Simulation

Nouveau messagede Reloaded » 13 Fév 2014 16

Salut Cassiel

tu as des infos sur ces bateaux iraniens dans les eaux americaines?
Reloaded

Nouveau messagede Cassiel » 13 Fév 2014 16

Choubaka .

D'abord je voudrais préciser mon post précédent :

Depuis quelques temps les Iraniens menacent d'attaquer Israël et même les américains sur leur sol , de façon conventionnelle ET par des cellules terroristes déjà installé aux USA .

En rapport avec ta question ...

Iranian admiral: The US can expect heavy losses at sea should it attack Iran

“Iran’s military fleet is approaching the United States’ maritime borders, and this move has a message,” Admiral Afshin Rezayee Haddad of Iran’s Northern Navy Fleet was quoted as saying.

La flotte militaire iranienne se rapproche des US et c'est un message ...

lien édité .
Des navires de guerre iraniens vers les USA
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... es-usa.php

Image

http://www.jpost.com/Iranian-Threat/New ... ran-340940

Il semble que ces menaces ne sont pas à prendre à la légère . J' ai lu ces derniers temps un nombre élevé
d'articles sur des menaces et ripostes des Iraniens contre les US tant dans le golfe persique que sur leur sol .

Au début j'ai pris cela un peu à la rigolade mais devant l'insistance des Iraniens , l' inquiétude des services de renseignements américains , je pense qu'il faut être attentif et sur ses gardes .

http://www.telegraph.co.uk/news/worldne ... -soil.html
Cassiel

Nouveau messagede Reloaded » 13 Fév 2014 17

ce message ressemble a une menace guerriere...... je ne vois pas d autres raison que celle ci.

je pense , mais je peux me tromper que l iran prepare une attaque contre israel, du coup ils cherchent a devie l attention sur les etats unsi avec leur flottes...
Reloaded

Nouveau messagede Cassiel » 14 Fév 2014 10

Bonne réflexion et logique , car l'Iran n'a pas la même force de frappe que les US , il y a l'éloignement aussi et la présence navale des américains dans les mers .

Cependant le leurre pourrait avoir des effets terribles . L'Iran n'a pas caché qu'il a des agents dormants, recruteurs et d'autres qui sont actifs . Une belle pagaille à venir ...

Ce qui est aussi inquiétant pour la sécurité intérieur des states est la hausse et la cumulation de camps
d' entrainement jihadistes aux USA .

Malgré leurs dissensions des actions combinés entre l'Iran et ces cellules terroristes islamistes bien implantés sur le sol américain - merci Obama - feraient une diversion assez efficace .
Cassiel

Nouveau messagede Cassiel » 12 Mai 2014 23

Image

La réplique d'un drone US capturé il y a un an et demie a été reproduit ' Maison ' par le gouvernement Iranien .

Image

Cette version iranienne du US RQ-170 stealth est également doté de la technologie stealth qui rend la détection de l'engin difficile pour les radars et sonars .

Khamenei traite les américains d'idiots et lance une production massive de missiles .

Cassiel

Nouveau messagede Reloaded » 19 Mai 2014 09

Reloaded

Retourner vers Moyen Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message