Islam et Mariages d'enfant au Yémen

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

Islam et Mariages d'enfant au Yémen

Nouveau messagede Morpheus » 13 Juil 2010 00

Interdire la pédophilie est CONTRAIRE A L'ISLAM et au CORAN - Mariages d'enfant au Yémen

CORAN Sourate Attalaq (le divorce) verset 4 « Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai (avant de LES EPOUSER A NOUVEAU après les avoir répudiées) est de 3 mois.
DE MEME POUR CELLES QUI N'ONT PAS ENCORE DE REGLES. »

Cela signifie qu'il est NORMAL en Islam et AUTORISE PAR LE CORAN qu'une petite fille ait été mariée, ait eu des rapports sexuels avant d'être répudiée AVANT MEME D'AVOIR EU SES 1ères REGLES !!!

On comprends pourquoi ces femmes yéménites manifestent en rappelant qu'interdire la PEDOPHILIE et les RAPPORTS SEXUELS SUR PETITE FILLE N'AYANT JAMAIS EU LEURS REGLES est CONTRAIRE à la fois AU CORAN et à la "tradition du "prophète" (la petite Aicha qui jouait alors à la poupée et à la balançoire avait 9 ans quand Mohamed a eu des rapports sexuels avec cet enfant RESTEE STERILE depuis :

A'icha a dit "J'avais 6 ans lorsque le Prophète m'épousa et 9 ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi.

Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades.

Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle.

Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!".
Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim : 2547
Morpheus
Administrateur du site

Re: Islam et Mariages d'enfant au Yémen

Nouveau messagede yacoub » 19 Juil 2010 15

En Afghanistan ces mariages sont courants

Image

Image

A noter que ça ne soulève aucune indignation de la oumma.
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 19 Juil 2010 20

yacoub a écrit:A noter que ça ne soulève aucune indignation de la oumma.

la oumma prefere l ouvrir sur des sujets comme le voile ou la burka, c est beaucoup plus important pour eux, la pedophilie cela ne l est choque pas du tout apparemment
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 20 Juil 2010 15

Le voile ou la burqa en pays d'islam ne pose aucun problème
Elle est imposée de force à toutes les femmes de droit chariesque et elle gagne du terrain dans des pays gangrenés par l'islam comme le Maroc ou l'Algérie
Le mariage des filles mineures est devenu banal dans ces pays

:ba :cc
yacoub

Nouveau messagede shirly » 5 Jan 2011 20

Le mariage des filles mineures est devenu banal dans ces pays

Bien sur puisqu'ils considèrent les filles, comme des terrain de labour.
shirly

Nouveau messagede yacoub » 6 Jan 2011 17

Mahomet a dit de la femme que c'était un chameau qu'Allah qui est Puissant et Sage
a donné à l'homme pour traverser le désert de la vie.

x01 x17
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 6 Jan 2011 17

pas normal que un homme marie une gamine ...un bébé de 6 ans voyons donc..immoral.illégal et vraiment de chair et non spirituel..il y a rien de spirituel dans cette amour pervers.. au berceau?? 6ans innadmissible!!!..l'amour n'est pas programable d'avance..la petite pas sur qu'elle va t'aimer!! elles ont peurs les petites je l'es comprends..les crimes que nous avons vue envers certaines petites..illégal et criminel et complêtement irresponsable incensé certains ont été jusqu'a tuer pour sauvé un honneur de famille.voila que le déshonneur arrive aussi tôt ou tard!il y en est qui ce sont égaré entre "la chair et le spirit!" c'est clair!
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede shirly » 6 Jan 2011 21

yacoub a écrit:Mahomet a dit de la femme que c'était un chameau qu'Allah qui est Puissant et Sage
a donné à l'homme pour traverser le désert de la vie.

x01 x17

C'est pour ça qu'ils boivent le pipi de chameau pour guérir,.......je ne sais plus de quoi.

x15 et bien si les femmes sous la burka sont aussi laide que les chameau, alors les mécréants ont plus de chance.
shirly

Nouveau messagede yacoub » 9 Jan 2011 13

Mahomet a mélangé de l'urine de chameau à du lait et l'a donné à des réfugies malades
Miracle, ils ont été guéris mais au lieu d'être reconnaissants, ils volèrent des chameaux.L
Mahomet les fit rattraper puis les tortura en leur arrachant des yeux.

D’après 'Anas ibn Malîk (qu'Allah soit satisfait de lui), des gens de `Urayna vinrent à Médine trouver l'Envoyé d'Allah et comme ils eurent très mal au ventre, l'Envoyé d'Allah (pbAsl) leur dit:
"Si cela vous convient, allez boire du lait et de l'urine des chamelles de l'aumône".
En suivant son conseil, ils se rétablirent, mais ils tuèrent les bergers, revinrent sur leur foi, et s'emparèrent des chameaux de l'Envoyé d'Allah (pbAsl).
Aussitôt mis au courant, le Prophète (pbAsl) dépêcha sur leurs traces des hommes qui les rejoignirent et les ramenèrent.
Il ordonna alors de leur couper les mains et les pieds, de leur crever les yeux au fer rouge et de les laisser à "Al-Harra" où ils périrent (Au titre de talion, car ces bandits avaient tué les bergers de cette même façon cruelle).
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3162
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Francais]: 961
yacoub

Nouveau messagede soumis » 9 Jan 2011 14

ptdr il parle comme si il été présent, il milité contre le voleur et tu me dit qu'il vola des chameaux, c'est pas coérant attention beaucoup de haddith dit authentique mérite une grande attention car il n'y en a pas mal qui demande reflexion.
soumis

Nouveau messagede yacoub » 15 Jan 2011 14

Tu n'as pas compris ce hadith pourtant authentique
C'est Mahomet qui les fait torturer.
yacoub

Nouveau messagede soumis » 15 Jan 2011 15

et oui mais dans l'islam quand un haddith ( parole d'homme ) est en contradiction avec le coran ( parole de dieu ) c'est au coran que l'on se réfère.

la mutilation est interdit, alors pourquoi l'envoyez de dieu l'aurais t' il fait ou fait faire.
soumis

Nouveau messagede yacoub » 15 Jan 2011 15

Quand est ce que tu comprendras que le Coran est parole d'être humain ? x09
yacoub

Nouveau messagede soumis » 15 Jan 2011 15

quand es ce que tu comprendra que les haddith sont parole d'homme x09
soumis

Nouveau messagede abénakis2 » 15 Jan 2011 15

quand est-ce que les hommes vont arrêter de ce juger, de ce condamnés les uns les autres , de ce dominer.les uns les autres Dieu ne nous mets point en esclavage devant les autres..ils sont sans LOI de toute facon un monde gouverné par des criminels.....ils trahissent eux même la LOi des prophêtes .ils sont la preuve vivante de la domination de l'homme sur l'homme et ils sont la preuve vivante qu'ils aiment le pouvoir de gouvernés..être admiré au grand écran et vous vénéré des IDOLES pauvre humain innocent..Dieu a pas encore son drapeau sur terre??? oui pauvre humain innocent que nous sommes..gouvernement sale!...une vrai farce! quand ont joue < la roulette russe juste pour un baiser x03 x04 x05 voila ce que sa donne..... le prix a payer est très élevé.
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 15 Jan 2011 15

soumis a écrit:quand est ce que tu comprendra que les haddith sont parole d'homme x09

x19
Je le sais ainsi que le Saint Coran, la sainte Bible.
Tout est humain.
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 15 Jan 2011 15

yacoub a écrit:
soumis a écrit:quand est ce que tu comprendra que les haddith sont parole d'homme x09

x19
Je le sais ainsi que le Saint Coran, la sainte Bible.
Tout est humain.

crois-moi... Christ a pas rien l'air d'un humain, il est aussi ESPRIT! une lumière et la lumière du monde! la pierre angulaire x11 tu ne blasphêmeras pas le très haut! ni l'esprit de ceux qui viennent au nom du tout puissant! x11 je me demande pourquoi murpheus t'a mit modo ici? tu ne crois même pas ¸la bible ni aux prophéties..quel farce!
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 15 Jan 2011 16

x06
Reste dans le sujet, s'il te plait, mes croyances n'ont aucune importance.
yacoub

Suivante

Retourner vers Moyen Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message