Les Djihadistes touchés par les maladies sexuelles en Sy

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

Les Djihadistes touchés par les maladies sexuelles en Sy

Nouveau messagede triumphe » 20 Juin 2014 18

Image

Le Dr Baran Yilmaz, un spécialiste à l'hôpital'' Medical Park'' dans la ville turque de Gaziantep a confirmé l'information relative à l'existence de nombreux cas de maladies congénitales''MTS'' parmi les membres de l'organisation terroriste qui sont admis dans les hôpitaux turcs près de la frontière avec la Syrie .
Selon le rapport de M. Yilmaz qui a présenté à l'administration de l'hôpital; dans les quatre derniers jours, il est devenu clair à travers l'examen médical minutieux que près de 70% des islamistes qui combattent en Syrie et le nord de l'Irak sont diagnostiqués avec raison des rapports sexuels à risque de maladies sexuellement transmissibles et en conformité avec les résultats des tests médicaux, environ 30 % d'entre eux sont infectés par le VIH.
Dr Yilmaz demandé à l'administration de l'hôpital d'imposer des mesures de quarantaine plus strictes sur les terroristes radicaux qui ont été diagnostiqués avec le VIH, et a également demandé aux responsables de l'hôpital de ne pas recevoir d'autres numéros des terroristes blessés à l'hôpital de peur d'une catastrophe épidémique.

http://awdnews.com/top-news/8779-the-sp ... syria.html
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 465
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: Les Djihadistes touchés par les maladies sexuelles en Sy

Nouveau messagede triumphe » 23 Juin 2014 23

Oui. Les femmes sont exploitées pour ‪le Jihad ‬ et il n'est pas "islamophobe" pour simple rappel!
Image
"Depuis plusieurs mois, nous avons fait des rapports sur les femmes,les enfants,les animaux,les végétaux... soit,revenons sur ces femmes qui aurait été trompé ou forcé à se rendre en Syrie afin de fournir des" services sexuelles"pour les djihadistes. Toutes les apologistes ,rappel sans cesse toute la notion de djihad sur leurs dérives sexuelles ridicule, mais la, les preuves continuent à monter. "
« ISIS appelant les femmes à se présenter au djihad pour le sexe est un devoir .
"Nous demandons donc que les gens de cet état offrent leurs femmes célibataires afin qu'elles puissent accomplir leur devoir de jihad pour le sexe à leurs frères moudjahidine.A Défaut de se conformer à ce mandat ,cela se traduira par l'application des lois de la charia sur eux."

‪#‎WarOnWomen‬
http://tavernkeepers.com/more-proof-of-the-sex-jihad/
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 465
Inscription: 11 Aoû 2013 21


Retourner vers Moyen Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron