Les taliban se servent des fillettes pour les faire exploser

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

Les taliban se servent des fillettes pour les faire exploser

Messagede Morpheus » 6 Juil 2011 20

Pakistan - Enlevée à 8 ans pour servir de kamikaze.

Voilà encore une tentative d'attentat suicide qui illustre fort bien la bravoure caractéristique des Islamistes radicaux. Au lieu d'aller se faire sauter devant un poste de police, ils enlèvent une petite fille de 8 ans qu’ils envoient se faire exploser à leur place ...

Heureusement, la jeune victime a eu le réflexe de hurler pour se faire arrêter ...

Lu sur 20 minutes :

Une petite Pakistanaise de huit ans a été enlevée par des islamistes qui l'ont contrainte à enfiler une ceinture d'explosifs afin de commettre un attentat contre un poste des forces de sécurité, a rapporté ce lundi la police.

La fillette, Sohana Javaid, a été présentée aux journalistes lors d'une conférence de presse de la police, retransmise par des chaînes de télévision pakistanaises.

La petite fille a raconté comment elle avait été enlevée dans sa ville, Peshawar, par deux femmes et un homme qui l'ont poussée à l'intérieur d'une voiture.

« Ils m'ont mis un mouchoir sur la bouche et j'ai perdu connaissance. Ils m'ont emmenée quelque part, m'ont donné des biscuits à manger, et je me suis à nouveau évanouie », a-t-elle dit, selon un compte rendu de ses propos.

Contrainte de porter une ceinture d'explosifs, la fillette a alors été transportée jusqu'aux abords d'un poste de contrôle des forces de sécurité, dans une petite ville du nord-ouest du Pakistan.
« Je me suis avancée vers le poste de contrôle, mais je me suis mise à crier et on m'a arrêtée », raconte-t-elle.

http://infos-meconnues.blogspot.com/201 ... ir-de.html
Morpheus
Administrateur du site

Re: Les taliban se servent des fillettes pour les faire expl

Messagede Morpheus » 6 Juil 2011 20

Mais surtout.... comme nous le dit le coran (qu'il brule en enfer), les musulmans appartienent a la meilleur des communautes !
Morpheus
Administrateur du site

Messagede Albadji » 7 Juil 2011 12

Oui, on l'a su et on l'a compris; les Talibans sont moches, bêtes et méchants. Qui a dit le contraire ici?
Mais oui, j'oubliais qu'il était on ne peut plus facile d'enfoncer des portes ouvertes.

Cela dit, je porte une once de nuance dans ce que j'ai dis en affirmant que:
-La condition des femme était bien meilleur sous les talibans qu'elle ne l'est aujourd'hui, 9 ans après, sous le controle allié et leurs alliés afghans dont l'illustre Krarazai.

-La qualité de vie et sociale elle aussi s'est dégradée à vu d'humanitaires sur place; alcool, prostitution, corruption, drogue (n'ont parlons surtout pas de celle-ci!) et j'en passe et des meilleurs.

-Les afghans alliés des alliés, dont "l'alliance du nord" sont plus rétrogrades et conservateurs en matière de traditions que ne l'ont jamais été les talibans, et je parle du mauvais coté de la chose bien sur.

Sans agréer la pensée ou les faits des talibans, loin de là, je me devais de préciser que la vie n'est pas en noir et blancs, mais que certains téléviseurs le sont, et que les monstres ne sont pas toujours que sous le lit, parfois il faut oser aller les chercher ailleurs.
Albadji

Messagede Stephanos » 7 Juil 2011 17

@ Albadji
La condition des femme était bien meilleur sous les talibans qu'elle ne l'est aujourd'hui, 9 ans après, sous le controle allié et leurs alliés afghans dont l'illustre Krarazai.

C'est clair comme l'eau de roche! Du temps des talibans la femme était protégée: elle était protégée contre les méfaits de l'éducation, quel besoin a une femme de savoir lire et écrire? Elle doit faire la cuisine pour son seigneur et maître, remplir son rôle de pondeuse de petits futurs talibans, satisfaire aux besoins sexuels de son mari, laver, repriser et balayer, Et si elle fait tout ça fidèlement toute sa vie, elle aura l'immense satisfaction de se retrouver dans le paradis d'Allah... pour refaire la même chose éternellement.
Rendez-vous compte! Avant l'arrivée des talibans il y avait des femmes que avaient tellement plus de connaissances que la plupart des hommes en Afghanistan, qu'elles leur donnaient un complexe d'infériorité! Heureusement les Talibans y ont mis fin à ce désordre. Toutes le femmes ayant une profession ou des connaissances particulières (médecins, professeurs, techniciennes, etc) ont été interdites de pratique. L'honneur des Talibans était sauvée. Si une femme était accusée d'adultère, foin des pratiques laxistes occidentales! Ils la zigouillaient de diverses manières, toutes plus horribles les unes que les autres. Et vous osez dire que leur condition était meilleure?
x03
Stephanos

Messagede Albadji » 7 Juil 2011 17

Stephanos a écrit:
C'est clair comme l'eau de roche! Du temps des talibans la femme était protégée: elle était protégée contre les méfaits de l'éducation, quel besoin a une femme de savoir lire et écrire? Elle doit faire la cuisine pour son seigneur et maître, remplir son rôle de pondeuse de petits futurs talibans, satisfaire aux besoins sexuels de son mari, laver, repriser et balayer, Et si elle fait tout ça fidèlement toute sa vie, elle aura l'immense satisfaction de se retrouver dans le paradis d'Allah... pour refaire la même chose éternellement.
Rendez-vous compte! Avant l'arrivée des talibans il y avait des femmes que avaient tellement plus de connaissances que la plupart des hommes en Afghanistan, qu'elles leur donnaient un complexe d'infériorité! Heureusement les Talibans y ont mis fin à ce désordre. Toutes le femmes ayant une profession ou des connaissances particulières (médecins, professeurs, techniciennes, etc) ont été interdites de pratique. L'honneur des Talibans était sauvée. Si une femme était accusée d'adultère, foin des pratiques laxistes occidentales! Ils la zigouillaient de diverses manières, toutes plus horribles les unes que les autres. Et vous osez dire que leur condition était meilleure?
x03

Non stp, ne me fait pas perdre mon temps et le tiens. Parle de ce que tu sais ou abstiens toi. Les femmes allaient à l'école sous les talibans. les téléspectateurs comme toi ont cru le contraire en les voyant depuis bruler les écoles, mais à quoi il protestaient était contre les écoles mixtes que les alliés ont voulu introduire d'une part, et de la peur des programmes scolaire qu'on pourrait leur imposer d'une autre part. Ils avaient peur tant ils ne contrôlaient pas l’éducation de leurs enfant, et que pire, ils étaient éduqués par leur ennemis. C'est tout. et ça se comprend. Mais ce qu'on dit moins, comme d'habitude, c'est que les garçons en souffraient aussi. Mais bon, c'est toujours le sex féminin.
Alte à la propagande...merci.
Albadji

Messagede Stephanos » 7 Juil 2011 18

@ Albadji
Parle de ce que tu sais ou abstiens toi. Les femmes allaient à l'école sous les talibans.

Mon frère, il semble que tu parles sans savoir, incidemment tu me fais perdre mon temps. x02

Sous le régime Taliban, les filles ont été exclues des écoles. Source Unicef.
(http://www.60millionsdefilles.org/franc ... efPop.html)
Stephanos

Messagede Albadji » 7 Juil 2011 18

Stephanos a écrit:@ Albadji
Parle de ce que tu sais ou abstiens toi. Les femmes allaient à l'école sous les talibans.

Mon frère, il semble que tu parles sans savoir, incidemment tu me fais perdre mon temps. x02

Sous le régime Taliban, les filles ont été exclues des écoles. Source Unicef.
(http://www.60millionsdefilles.org/franc ... efPop.html)

Tu vois, t'es un normal téléspectateur, tu ne veux pas comprendre la réalité du terrain et tu te contente d'un article. Qu'est lécole en afghanistant? ce n'est pas la conception occidentale de tables et de chaise dans une batisse ! Il y à souvent et surtout les écoles coranique et les écoles des sages du villages ou ont apprenait le coran, la langue, à lire, à écrire, l'histoire...et les matières differaient d'un village à un autre.
Les filles alaient à l'école jusqu'à l'age de 8ans, et on promis d'élever l'age dès que la securité etait établie, et ce avant l'intervention americaine.
Rien n'etait vraiment blanc, mais rien n'etait vraiement nour non plus.
Tu m'a fait perdre 3 min, au lieu d'aller lire au moins wiki!
http://en.wikipedia.org/wiki/Taliban_tr ... #Education

et puis ton propre article avoue l'ouverture de plus d'école mixtes 2 869 que d'écoles pour filles 1353, et c'est de ça qu'avaient peur les talibans.
Albadji

Messagede Morpheus » 8 Juil 2011 16

Albadji a écrit:Oui, on l'a su et on l'a compris; les Talibans sont moches, bêtes et méchants. Qui a dit le contraire ici?

vous musulmans occidentaux, vous etes des hypocrites, jamais vous ne manifestez contres les abominations des talibans ou contre celles commises par les chiites > attentatas suicides, zoophilie, pedophilie... 100% HALAL x13

voius preferez l ouvrir sur le port du voile, israel....

x01
Morpheus
Administrateur du site

Messagede Albadji » 8 Juil 2011 17

Morpheus a écrit:vous musulmans occidentaux, vous etes des hypocrites,

Je te rends le compliment. Lis Tariq Ramadan.
Albadji

Messagede Stephanos » 8 Juil 2011 17

@ Albadji .
Tu m'a fait perdre 3 min, au lieu d'aller lire au moins wiki!
http://en.wikipedia.org/wiki/Taliban_tr ... #Education

Soit tu mens, soit tu ne connais pas l'anglais. Voici ce qui est écrit dans le site que tu donnes comme référence:
"In a systematic segregation sometimes referred to as Gender apartheid, women were not allowed to work, they were not allowed to be educated after the age of eight, and until then were permitted only to study the Qur'an"
Dans une ségrégation systématique, parfois appelée "ségrégation de genre", les femmes n'étaient pas autorisées à travailler, elles n'étaient pas autorisées à étudier (être éduquées) après l'âge de huit ans., et jusqu'à cet âge il leur était permis seulement l'étude du Coran.
Arrête de vouloir nous raconter des histoires! x12

Qu'ils étaient altruistes tes Talibans! Ils autorisaient les filles à étudier le Coran JUSQU'À 8 ANS! Pas plus, puisque tout bon musulman sait que les femmes sont MOINS intelligentes que les hommes, n'est-ce pas?
x15
Stephanos

Messagede Morpheus » 8 Juil 2011 18

Albadji a écrit:
Morpheus a écrit:vous musulmans occidentaux, vous etes des hypocrites,

Je te rends le compliment. Lis Tariq Ramadan.

c est un gros takkieur ! mais je vois que tu es un partisan de ce type, mentir aux non musulman, tel est votre jihad sournois pour imposer l islam en occident.

x26 x01
Morpheus
Administrateur du site

Messagede Albadji » 8 Juil 2011 19

Stephanos a écrit:Soit tu mens, soit tu ne connais pas l'anglais. Voici ce qui est écrit dans le site que tu donnes comme référence:
"In a systematic segregation sometimes referred to as Gender apartheid, women were not allowed to work, they were not allowed to be educated after the age of eight, and until then were permitted only to study the Qur'an"
Dans une ségrégation systématique, parfois appelée "ségrégation de genre", les femmes n'étaient pas autorisées à travailler, elles n'étaient pas autorisées à étudier (être éduquées) après l'âge de huit ans., et jusqu'à cet âge il leur était permis seulement l'étude du Coran.
Arrête de vouloir nous raconter des histoires! x12

Mais bon sang de bonsoir de bonjour !
Pourquoi tu fais semblant de traduire alors que moi meme j'ai écris:
Les filles alaient à l'école jusqu'à l'age de 8ans, et on promis d'élever l'age dès que la securité etait établie, et ce avant l'intervention americaine.

Ne t'inquiète pas, je ne mens jamais. Je fais des erreurs mais pas de mensonges.
Mais voyons le menteur: pourquoi t'as arrêté ta citation là? cite là entièrement, t'as volontairement caché la suite que voici:
"...above the age of 8 from receiving instruction. Maulvi Kalamadin insisted it was only a temporary suspension and that females would return to school and work once facilities and street security were adapted to prevent cross-gender contact. The Taliban wished to have total control of Afghanistan before calling upon an Ulema body to determine the content of a new curriculum to replace the Islamic yet unacceptable Mujahadin version."
Toi qui connais l'anglais, peux-tu nous le traduire? stp.
Albadji

Messagede Albadji » 8 Juil 2011 19

Morpheus a écrit:c est un gros takkieur ! mais je vois que tu es un partisan de ce type, mentir aux non musulman, tel est votre jihad sournois pour imposer l islam en occident.

x26 x01

Si on se tait, on est lâches. Si on dénonce, on est takieur (un mot qui ne veut rien dire).
Que doit-on faire?
Albadji

Messagede manny35000 » 8 Juil 2011 20

Albadji si tu aimes tant l'islam pourquoi ne pas aller vivre dans un pays islamique ?

"Tu vois, t'es un normal téléspectateur, tu ne veux pas comprendre la réalité du terrain et tu te contente d'un article."

Je suppose qu'en bon muzz tu penses que les medias sont controlés par les "sionnistes", mais es-tu capable d'imaginer que ce sont plutot les muzz qu'on cherche à ne pas froisser à cause du pétrole, du gaz, et la population immigré et non intégré en europe.
manny35000

Messagede Albadji » 8 Juil 2011 20

manny35000 a écrit:Albadji si tu aimes tant l'islam pourquoi ne pas aller vivre dans un pays islamique ?

Il n'y à pas de pays islamique, ce ne sont que des dictatures...grâce à vous. Mais plus pour longtemps si Dieu le veut.
Je suppose qu'en bon muzz tu penses que les medias sont controlés par les "sionnistes"

Mais bien sur, et c'est un fait. Que tu es naif!
Déjà il y à des années, le grand Marlon Brando parlais d'Hollywood ainsi:
Albadji

Messagede manny35000 » 8 Juil 2011 21

Mais non il faut arreter avec ca les juifs sont 14 millions.
1% de la population (65millions) possede + de 30% des richesses donc il faut arreter avec cette idée stupide.

"Il n'y à pas de pays islamique, ce ne sont que des dictatures...grâce à vous."
Lol mais pourquoi toujours les autres, personnelement je deteste le systeme mais pour moi les seuls responsable c'est le peuple qui est complètement con.
Chaque peuple à les dirigeants et le système qu'il mérite, quand les francais ont reflechit en 68 et on faillit foutre le systeme en l'air les salaires et les libertés ont augmentés.
Le peuple étant plus intelligent le systeme leur a donné plus.
Le peuple des pays arabe est cretinisé par l'islam à lui de le voir et de se rebeller contre l'islam.
manny35000

Messagede Albadji » 8 Juil 2011 21

manny35000 a écrit:Mais non il faut arreter avec ca les juifs sont 14 millions.
1% de la population (65millions) possede + de 30% des richesses donc il faut arreter avec cette idée stupide.

Oui, oui, tu connais Hollywood mieux que brandon. Ne me dis pas que t'as tourné dans le parrain toi aussi?!
Sérieusement, arrête d'en tenir qu'à ta tête, et conçois que la réalité peut toujours ne pas être comme on voudrait qu'elle le soit. Accorde un peu de crédibilité à ces grands qui savent de quoi il parlent.

Lol mais pourquoi toujours les autres,

Il s'agit de géopolitique. C'est trop long à expliquer, bien que ces peuples ont une part de responsabilité aussi (mais moindre); mais ils se réveillent.
Albadji

Messagede manny35000 » 8 Juil 2011 21

"Oui, oui, tu connais Hollywood mieux que brandon. Ne me dis pas que t'as tourné dans le parrain toi aussi?!
Sérieusement, arrête d'en tenir qu'à ta tête, et conçois que la réalité peut toujours ne pas être comme on voudrait qu'elle le soit. Accorde un peu de crédibilité à ces grands qui savent de quoi il parlent."

Et alors est-ce qu'il disent tous ca ? NON
Les juifs sont des etres humains comme les autres ils n'ont pas de pouvoirs speciaux, ils ne parlent à vos conneries de djinns imaginaires, ceux qui controlent le monde sont ceux qui ont doméstiqué le singe que tu es à croire aux conneries qu'ils te balancent et crois moi toi et tous les muzz inutile
manny35000

Suivante

Retourner vers Moyen Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message