Enfants gardiens du Califat .

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

Enfants gardiens du Califat .

Nouveau messagede Cassiel » 8 Juil 2014 00

Image

Des enfants de 9 ans masqués patrouillent les rues de Mosul .

Armed Children as Young as 9 Patrolling Streets of Mosul

http://www.clarionproject.org/news/arme ... ets-mosul#

Contrairement à ce qui est rapporté les muzzs apprécient le Califat .

Pour conserver cette paix et ce bonheur islamique des enfants de 9 ans patrouillent les rues masqués , leur petite taille leur permettant de ce faufiler parmi les traitres au Calife et les abattre à vue .

“Our children don’t waste time on electronic games or on watching cartoons,” answers a large, older gunman. Abdullah is apparently his charge. “They have a dream and their dream is to establish an Islamic state.”

Nos enfants ne perdent pas leur temps avec des jeux électroniques ou à regarder des dessins animés , ils ont un rêve celui d'établir un état islamique .

“We have a lot of hope for Abdullah and other children his age. We believe they will conquer all of Iraq and Persia and that they will liberate Jerusalem.”

Nos misons beaucoup sur nos enfants , nous espérons qu'ils ils conquerront l'Irak , la Perse et qu'ils libéreront
Jérusalem .


L' embrigadement de ces enfants n'est pas sans rappeler les jeunesses hitlérienne , une balle sortie d'une arme est aussi mortelle tiré par un enfant que par un adulte tout comme les nazis les islamistes n' hésitent pas à les prendre aux couches pour les endoctriner et les utiliser .

La présence d’enfants accompagnant papa muzz pour l'interrogation et la torture des prisonniers dans divers vidéos et rapporter par plusieurs témoins est révoltante même le nazisme doctrinal n'a été aussi loin

Les islamistes en dénaturant les enfants à ce point les dressent à devenir aussi cruels que les jeunes gardiens et gardiennes des camps de la mort des nazis .

L' article souligne que ces mômes combattants tombent par centaines sur les champs de batailles ou terrains d'opération , ces enfants occis sont après utilisés comme outil de propagande par les islamistes , reprochant aux soldats qui les ont abattus leur ''inhumanité '' .

L'endoctrinement ds enfants pour devenir chair à canon joyeusement sacrifié à Allah et son prophète se fait depuis le Moyen Orient jusqu' en Asie en passant par l' Afrique une réalité que les médias rapportent peu et semblent vouloir ignorer , même les terroristes interceptés en Amérique sont de plus en plus jeune une réalité qui explosera en pleine figure de ces islamophiles qui ne comprennent ou ne veulent pas comprendre pas que le danger se trouve dans le Coran et son culte l'Islam .

- édité
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 510
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Mosul . Enfants gardiens du Califat .

Nouveau messagede Morpheus » 11 Juil 2014 13

Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4309
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Enfants gardiens du Califat .

Nouveau messagede Cassiel » 30 Aoû 2014 16

C'est Boko Haram , une fois n'est pas coutume qui a révélé la vérité sur ce qui peut être à considérer comme la pire menace depuis la proclamation du Califat : La fusion des mouvements terroristes musulmans en une Internationale Islamiste .

Cette vérité qui fait peur est loin d' être acceptée dans les milieux islamo vigilants .


Cependant CNN concerné et consterné par l'utilisation de jeunes enfants quasi à la couche comme soldat d’Allah a démontré que les entrainements aux armes et aux tactiques militaires sur le terrain ainsi que les méthodes pour se farcir le non musulman sont identiques


- janvier 2014 , al quaida .


- aout 2014 , Isis
CNN Exclusive: A 13-year-old witness to ISIS' beheadings, crucifixion in Syria

Des enfants de 13 ans , 11 ans témoins des crucifixions , massacres , castrations pour fin d’instruction et ayant pour but d' entrainer ces enfants afin de pratiquer ces mêmes horreurs .

http://www.cnn.com/2014/08/28/world/mea ... index.html

aussi .

http://www.nydailynews.com/news/world/i ... -1.1921995

encore ...

Image
Boko Haram , 2014

Islamic Insurgents Force Children to Kill Their Parents to Train for Jihad

Les Islamistes forcent les enfants à exécuter leurs parents pour les exercer au Jihad .

Tuer ses parents de sang froid serait une excellente technique pour briser la résistance du rejeton de musulman Ayant assassiner de sang froid père et mère il lui sera beaucoup plus facile et même agréable de massacrer tout ennemi d' Allah partout où il se trouve ...

http://madworldnews.com/islamic-force-c ... nts-jihad/
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 510
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Enfants gardiens du Califat .

Nouveau messagede Reloaded » 9 Sep 2014 19

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez ci-dessous )

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image
Reloaded
 
Messages: 3557
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Enfants gardiens du Califat .

Nouveau messagede Cassiel » 18 Sep 2014 13

x31

Filles et Garçons , enfants de militants bosniaques de Isis ( EI ) en Syrie au début de leur apprentissage dans le but d'en faire des soldats d' Allah x32 Gardiens du Califat .


x31
J' ai tué la première fois sans remords , pas le temps d'autres à tuer arrivaient .

12 ans , un des meilleurs '' sniper '' des molochs islamistes ; selon le commentateur les enfants font de meilleurs soldats que les adultes , ils tuent et vont à la mort sans hésitation .

Puis .. on sait jamais un de ces enfants soldats peut gagner le premier prix ...

Image x31

Passez au Canada et réclamez 20 millions ...

http://www.dreuz.info/2014/09/canada-un ... e-dollars/
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 510
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Enfants gardiens du Califat .

Nouveau messagede Cassiel » 25 Nov 2014 19



le sens de la mort chez les enfants du califat , un bout de rejeton musulman qui prêche le martyr
en appâtant d'autres enfant pour la pêche aux 72 vierges . Faites vite et réservez votre place au paradis mes frères. Courez au champs de bataille faire le Jihad et tuer les ennemis. Tuez Bashar et les ennemis d' alla et de notre religion. Détruisez les et vous deviendrez comme des martyrs. Un martyr qui mariera les 72 sharmuthas , oups Vierges aux yeux noirs. Oh oui ! Surement ( le martyr ) il se mariera avec les 72 vierges aux yeux noirs. Ah.. Comme c'est beau le martyr , frère ! Voyez comment les hommes sont séduits par des femmes à moitié nu et oublient les vierges aux yeux noirs ! Celles qui font tout scintiller entre le ciel et la terre d'un seul sourire ! Alors ? Pourquoi s’intéresser aux femmes de ce monde ? Oubliez - les ! Recherchez les sharmuthas , re oups , Recherchez les Vierges aux yeux noirs ! Comment pouvez vous vous s’intéresser à des femmes à moitié nues ?
Et oublier celles là qui sont plus belles ? Cher Frère ! Si tu désire une belle femme , cherches là chez les ( 72 ) vierges aux yeux noirs ...
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 510
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Enfants gardiens du Califat .

Nouveau messagede Cassiel » 23 Fév 2015 19

Image

Pour la plupart des peuples un enfant n'a pas encore le cortex cérébral assez développé pour avoir assez de discernement pour avoir conscience des responsabilités de ses actes .

Mais dans les pays dégénérés par l'Islam il en va tout autre , que ce soit au Nigeria avec les attentas suicide de fillettes par Boko Haram , des enfants en '' Palestine '' ou encore ds Enfants Gardiens du Califat .



5 ans , des enfants de 5 ans sont entrainés à espionner , tuer et éventuellement se faire exploser .

Le Califat affirme ouvertement que des groupes de ces enfants seront envoyés camouflés en réfugiés pour commettre des actes terroristes chez ces cons de kouffars qui jamais oseraient abattre un enfant .


Pour les jihadistes un enfant est un excellent investissement qualité prix pour allah x31 x32

Image

Comme cette jeune étoile montante du califat , gravez bien cette gueule dans votre mémoire s'il survit ce môme a de l'avenir comme bon musulman ....



- édité
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 510
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Enfants gardiens du Califat .

Nouveau messagede Cassiel » 4 Mar 2015 21

Shocking video - Terrified 9 year old boy executed by Iranian Shia militia

Image

Terres d' Islam , Terres de Démons , un de ces enfants entrainés par l' État Islamique afin de devenir un Gardien du Califat a été pris et sommairement exécuté . Ses bourreaux sont des monstres mais que dires de ses '' guides '' qui au lieu de veiller sur lui l'ont dénaturé et entrainé à sa perte ,

Certains commentaires laissent penser que ce serait de la désinformation envers les Irakiens mais cette fois je pense qu'ils avaient raison de soupçonner le petit d'espionnage et de terrorisme , ces enfants sont eux aussi victime de ces folies de musulmans qui embrasent la planète .

Malheureusement ces petits vont découvrir que la guerre c'est pas seulement de la parade et que la guerre fraiche et joyeuse n'existe pas .

http://speisa.com/modules/articles/inde ... litia.html

- vidéo reportage sensible . x06

L'enfant les supplie de ne pas l'exécuté , un homme encore conscient essaie de s'interposer mais les autres sont certains que l'enfant est au service de l'Etat Islamique et que c'est n'est plus un enfant mais un Tueur .

autre source , photos mais pas de vidéo

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... ganda.html
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 510
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Enfants gardiens du Califat .

Nouveau messagede Cassiel » 16 Mar 2015 15

Image
Abu Bakr Al-Faransi

Il s'appelait Abu Bakr Al-Faransi, qui signifie Abu Bakr « le Français », et il était âgé de 13 ans. Présenté comme le plus jeune combattant * de l'Etat Islamique, il aurait été tué il y a deux mois dans la région de Homs, alors qu'il surveillait un poste-frontière attaqué par l'armée syrienne.

D'après David Thomson, journaliste spécialiste des mouvements djihadistes qui cite une source de l'organisation, c'est l'Etat Islamique qui a indiqué la mort de l'adolescent, avec un commentaire d'un djihadiste qui glace le sang : « C'était un bon petit, déterminé. Je l'aimais beaucoup, cette nouvelle me fait plaisir », a expliqué le membre de l'EI qui a ajouté être « content pour lui ».

Abu Bakr était originaire du quartier défavorisé d'Ampère, à Strasbourg, dans l'Est de la France, et était arrivé en août dernier en Syrie après, selon la radio Europe 1, avoir pris la route en camping-car avec ses parents, ses frères et ses sœurs pour récupérer le corps de Mohamed, l'un de ses frères parti dès mars 2014 pour faire le djihad et tué en juillet, quelques mois avant un autre de ses frères, Nadir, mort en octobre. Si la mort d'Abu Bakr est confirmée, ce sera donc le 3e membre de la fratrie à trouver la mort en Syrie. Quant aux autres membres de la famille, nul ne sait pour l'heure s'ils sont encore vivants ou non.

http://french.peopledaily.com.cn/Intern ... 61094.html

* le plus jeune combattant FRANCAIS de Daesch ,

Pas étonnant considérant les précédents ...

Image

mais chut , là c'est les palestiniens , la crème de la crasse , alors vos gueules ! Indignés s'abstenir !
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 510
Inscription: 2 Nov 2010 17


Retourner vers Moyen Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron