Un nouvel attentat, pour que le monde n’oublie pas

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

Un nouvel attentat, pour que le monde n’oublie pas

Nouveau messagede keter » 11 Sep 2011 08

Un nouvel attentat, pour que le monde n’oublie pas - par Jean-Patrick Grumberg

Pour que le monde n’oublie pas, un terroriste islamiste a fait exploser un camion piégé à l'entrée d'un poste de combat de l'OTAN dans le centre de l'Afghanistan, faisant 89 blessés dont 50 soldats américains et 15 Afghans, et 2 morts, selon l'armée américaine.

Les talibans ont revendiqué l’attaque, perpétrée la veille du 10e anniversaire des attentats du 11 Septembre à New York et à Washington.

Les terroristes font de leur mieux pour que le monde n’oublie pas le message de tolérance de paix et d’amour de l’islam.

Ils interviennent en permanence pour corriger le message apaisant du lobby gauchiste mondial, qui tente de séparer le mot terroriste du mot islamiste, et les décrit comme des interlocuteurs avec qui l’on peut discuter, tandis qu’Israël est désigné comme l’état voyou.

Depuis les attentats du 11 septembre 2001, les islamistes ont commis près de 23.000 attentats (1), la plupart contre leurs propres coreligionnaires, afin que leur « résistance » ne soit pas travestie par les « experts » des plateaux de télévision.

(1) https://wits.nctc.gov

Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Drzz.fr
http://www.drzz.info/article-un-nouvel- ... 29659.html
keter

Re: Un nouvel attentat, pour que le monde n’oublie pas

Nouveau messagede groove19 » 11 Sep 2011 10

keter a dit :

http://www.drzz.info/article-un-nouvel- ... 29659.html[/quote]

Meme si je n'approuve pas dut tout la méthode je peut te donner mon avis?
les talibans arrêterons jamais de chez jamais et continuerons tant que les américains ne quitterons pas leur pays,il y a aucune issue possible,il on peur de rien même pas de la mort,les talibans (sans langue de bois) essaierons de dégommer un maximum d'américains !
groove19

Nouveau messagede keter » 11 Sep 2011 11

groove19 a écrit:...on peur de rien même pas de la mort...

Je relève deux choses dans ton propos:

1. tu t'associes aux talibans et autres terroristes -> "on a peur de rien"

2. vous êtes prêts à tuer et être tués pour vos convictions

Etre tué pour ses convictions, ça se comprend. Mais tuer pour ses convictions... aie aie aie, mon pauvre groove...

Merci de nous montrer le vrai visage de l'islam...
keter

Nouveau messagede arbimassihi » 11 Sep 2011 11

Évidemment il n'a pas oublié de faire sa dernière prière et avant de faire exploser la charge il a fais aussi sa chahada et pousser un grand cri allahou akbar....
Que l'on ne viennent pas nous dire que l'islam enseigne la paix...mais les meurtres et les assassinats...
allah a donné l'ordre à des musulmans de tuer le reste de l'humanité a cause de leur différences...
arbimassihi

Nouveau messagede groove19 » 11 Sep 2011 11

arbimassihi a écrit:Évidemment il n'a pas oublié de faire sa dernière prière et avant de faire exploser la charge il a fais aussi sa chahada et pousser un grand cri allahou akbar....
Que l'on ne viennent pas nous dire que l'islam enseigne la paix...mais les meurtres et les assassinats...
allah a donné l'ordre à des musulmans de tuer le reste de l'humanité a cause de leur différences...

Oui arbi change de disque (on connais tous ton point de vue)c'est bon on et au courant de se que tu pense bon sang :

ps: développe car tu nous fais la moral mais tu aime bien dire des avis personnel aussi (moi sa me va mais ne nous le reproche pas,pas lus tard que 'hier)
groove19

Nouveau messagede Ézéchiel » 11 Sep 2011 11

keter a écrit:Je relève deux choses dans ton propos:

1. tu t'associes aux talibans et autres terroristes -> "on a peur de rien"

Etre tué pour ses convictions, ça se comprend. Mais tuer pour ses convictions... aie aie aie, mon pauvre groove...

Sans rentrer dans le debat Keter si je peux me permettre , Groove à ecrit " il on peur de rien" ( les talibans donc)
Ézéchiel

Nouveau messagede arbimassihi » 11 Sep 2011 11

groove19 a écrit:
Oui arbi change de disque (on connais tous ton point de vue)c'est bon on et au courant de se que tu pense bon sang :

ps: développe car tu nous fais la moral mais tu aime bien dire des avis personnel aussi (moi sa me va mais ne nous le reproche pas,pas lus tard que 'hier)

Mon point de vue viens de ce verset:

Sourate 9 atawba 29
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

قَاتِلُواْ الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَلاَ بِالْيَوْمِ الآخِرِ وَلاَ يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللّهُ وَرَسُولُهُ وَلاَ يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُواْ الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ

le verset qatilou veut bien dire exterminer,faites mourir,tuer,
Grooooooove reveilles toi !!!!!
arbimassihi

Nouveau messagede groove19 » 11 Sep 2011 11

J'AI DIT EXACTEMENT:

Meme si je n'approuve pas dut tout la méthode je peut te donner mon avis?
les talibans arrêterons jamais de chez jamais et continuerons tant que les américains ne quitterons pas leur pays,il y a aucune issue possible,il on peur de rien même pas de la mort,les talibans (sans langue de bois) essaierons de dégommer un maximum d'américains !
groove19

KETER A DIT SUITE A SA:

Je relève deux choses dans ton propos:

1. tu t'associes aux talibans et autres terroristes -> "RAJOUTE LE " IL " STP KETER on a(et le rajout du A BRAVO) peur de rien" x13

IL et clair qu'il sont prés a tuer pour ce défendre et être tuer pour leur convictions

KETER je te prouve que tu as a fabriquer de la propagande sur se post ,et je te copie l'heure et date afin que tout le monde voie que tu a retirer le " IL " et rajouter le " A" afin de propager une colère envers moi du reste des personnes de ce forum,tu es un manipulateur sur ce coup la AIE AIE AIE ,MON PAUVRE KETER...

ps: a l'avenir je te mes parmis les gens qui manipule et mente de se forum et c'est HALAM,mais cela et même comdamnés chez toi n'est ce pas x03 x08
groove19

Nouveau messagede groove19 » 11 Sep 2011 12

Mais tu le sait trés bien ce verset a était traiter plusieurs fois sur ce forum ,et par moi et par soumis ou safir,tu le sais pour qui et pour quand il et descendu et surtout a quel occasion c'est descendu x09

ARBI AU SECOURS TU ES LOURDDDDDDD x11
groove19

Nouveau messagede arbimassihi » 11 Sep 2011 12

groove19 a écrit:Mais tu le sait trés bien ce verset a était traiter plusieurs fois sur ce forum ,et par moi et par soumis ou safir,tu le sais pour qui et pour quand il et descendu et surtout a quel occasion c'est descendu x09

ARBI AU SECOURS TU ES LOURDDDDDDD x11

C'est ton coran qui me rend comme ça,tu évite de reconnaitre que ce que je dis viens du coran et cela t'enerve.....tu veux dire que ce verset n'est plus valable.... x19 x19 x19
Mon ami va voir l'avis des oulemas...tu as besoin de te remettre sur le droit chemin coranique pour en faire de toi un vrai combattant....

entre nous tu as la connaissance falsifié...

islam/coran-ultime-manuel-terreur-t1423.html

islam/tuer-des-non-musulmans-garantit-entree-paradis-allah-t1906.html

islam/nom-allah-aux-armes-croyants-t2154.html

Sourate 8 el anfal v39

Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit
entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce
qu'ils oeuvrent.

وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ كُلُّهُ لِلّه فَإِنِ انتَهَوْاْ فَإِنَّ اللّهَ بِمَا يَعْمَلُونَ بَصِيرٌ

Sourate 8 el anfal 74
Et ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d'Allah, ainsi que ceux qui leur ont
donné refuge et porté secours, ceux-là sont les vrais croyants: à eux, le pardon et une
récompense généreuse.

وَالَّذِينَ آمَنُواْ وَهَاجَرُواْ وَجَاهَدُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ وَالَّذِينَ آوَواْ وَّنَصَرُواْ أُولَـئِكَ هُمُ الْمُؤْمِنُونَ حَقّاً لَّهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ

Sourate 9 atawba 29
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce
qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité,
parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs
propres mains, après s'être humilies.

قَاتِلُواْ الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَلاَ بِالْيَوْمِ الآخِرِ وَلاَ يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللّهُ وَرَسُولُهُ وَلاَ يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُواْ الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ

Sourate 2 baqara 244
Et combattez dans le sentier d'Allah. Et sachez qu'Allah est Audient et Omniscient.

وَقَاتِلُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ وَاعْلَمُواْ أَنَّ اللّهَ سَمِيعٌ عَلِيمٌ

Sourate elfat'he 16
Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière: "Vous serez bientòt appelés contre des
gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si
vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme
vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux".

قُل لِّلْمُخَلَّفِينَ مِنَ الْأَعْرَابِ سَتُدْعَوْنَ إِلَى قَوْمٍ أُوْلِي بَأْسٍ شَدِيدٍ تُقَاتِلُونَهُمْ أَوْ يُسْلِمُونَ فَإِن تُطِيعُوا يُؤْتِكُمُ اللَّهُ أَجْراً حَسَناً وَإِن تَتَوَلَّوْا كَمَا تَوَلَّيْتُم مِّن قَبْلُ يُعَذِّبْكُمْ عَذَاباً أَلِيماً

Sourate 4 ennissa 94
O les croyants! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair
(ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) : "Tu
n'es pas croyant", convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah
qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant; puis Allah vous a
accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce
que vous faites.

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ إِذَا ضَرَبْتُمْ فِي سَبِيلِ اللّهِ فَتَبَيَّنُواْ وَلاَ تَقُولُواْ لِمَنْ أَلْقَى إِلَيْكُمُ السَّلاَمَ لَسْتَ مُؤْمِناً تَبْتَغُونَ عَرَضَ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا فَعِندَ اللّهِ مَغَانِمُ كَثِيرَةٌ كَذَلِكَ كُنتُم مِّن قَبْلُ فَمَنَّ اللّهُ عَلَيْكُمْ فَتَبَيَّنُواْ إِنَّ اللّهَ كَانَ بِمَا تَعْمَلُونَ خَبِيراً
-----------------------------------------------------------

Sourate 8 el anfal 74
Et ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d'Allah.....

Ce verset et mal traduit intentionnellement car le sens reel et..
Et ceux qui ont cru et ont quitté leur foyers pour aller lutter et combattre dans le sentier d'allah....
arbimassihi

Nouveau messagede Morpheus » 11 Sep 2011 14

quand des musulmans commettent un attentat, les autres muslims restent indifférent voire meme, ils eclatent de joie (voir video 11 septembre a Gaza)...

par contre quand israel se defend contre le groupe terroriste du hamas,... les barbus crient à l'injustice !!!

x16

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede keter » 11 Sep 2011 14

Y a pas de manipulation groove, j'ai mal lu ta phrase, et ceci tient à ton orthographe rudimentaire.

Fais des efforts de ce côté là, ça évitera les malentendus, merci.

En outre que tu me classes dans une catégorie ou une autre... ça me fait bien rire! Tu crois que tes jugements ont une quelconque importance pour moi?

Pour moi ton intelligence ne fonctionne plus correctement du fait de ton encoranisation... Voilà pourquoi tes jugements seront donc pour la plupart irrecevables.

Maintenant, continue à nous montrer le vrai visage de l'islam:

les musulmans qui commettent des attentats sont-ils oui ou non des terroristes?
keter

Nouveau messagede Marielle » 11 Sep 2011 15

keter a écrit:

Excellente question, mais, peut-on la poser dans l'autre sens??

Les terroristes qui commettent des attentats sont-ils musulmans??

x15
Marielle

Nouveau messagede Marielle » 11 Sep 2011 15

Morpheus a écrit:quand des musulmans commettent un attentat, les autres muslims restent indifférent voire meme, ils eclatent de joie (voir video 11 septembre a Gaza)...

par contre quand israel se defend contre le groupe terroriste du hamas,... les barbus crient à l'injustice !!!

x16

Et plus proche de nous, quand ils se mettent à 10 pour tabasser un blanc, ça les fait marrer, ils mettent la vidéo sur internet, mais qu'on colle une baffe à un seul d'entre eux et là, c'est les grosses accusations de racisme, victimisation à outrance, etc...
Marielle

Nouveau messagede shirly » 11 Sep 2011 20

Ils sont à l'image de leurs cher faux prophète mohamet non ?
shirly

Nouveau messagede groove19 » 11 Sep 2011 23

keter a écrit:Y a pas de manipulation groove, j'ai mal lu ta phrase, et ceci tient à ton orthographe rudimentaire.

Fais des efforts de ce côté là, ça évitera les malentendus, merci.

En outre que tu me classes dans une catégorie ou une autre... ça me fait bien rire! Tu crois que tes jugements ont une quelconque importance pour moi?

Pour moi ton intelligence ne fonctionne plus correctement du fait de ton encoranisation... Voilà pourquoi tes jugements seront donc pour la plupart irrecevables.

Maintenant, continue à nous montrer le vrai visage de l'islam:

Mais IL Y A pbm KETER C'EST EN QUELQUE SORTE DES EXCUSE QUE TU ME DONNE LA DIT MOI ?

Car ce n’est pas la 1er fois que cela m’arrive sur ce forum, ni à moi ni a mes freres (voir conversation de samedi soir entre MOUJAHID & ALCHEIKH)!

ECOUTE orthographe ou pas la vraie raison qui a fait que tu as mal lue c’est que sur ce forum vous êtes tous sur de vous, et pressé d’écraser du muslims et de nous accuser de toute sorte donc les doigts vont vite sur le clavier mais pas la tête !

Ecoute keter je ne sais pas si c’est à cause du 11 septembre mais aujourd’hui vous vous êtes réveillé à l’aube afin de nous pondre 2 ou 3 topic tout claquer et rempli de cliché ,a croire que vous vous attendiez a ce que tous les musulmans vous réponde par YES …YES… il sont tous mort et on et heureux et c’est tant mieux etc…etc… écoute moi je suis pas de cela et mes frères pareil (j’en suis sûr) nous souhaitons la mort a personne ,il faut rendre à césar ce qui et à césar KETER !

Ps : mais si sa peux vous soulager bas écouter faites-vous plaisir
groove19

Nouveau messagede Ézéchiel » 12 Sep 2011 01

Marielle a écrit:Excellente question, mais, peut-on la poser dans l'autre sens??

Les terroristes qui commettent des attentats sont-ils musulmans??
x15

Cette question est interessante et merite debat.....
Ézéchiel

Nouveau messagede keter » 12 Sep 2011 09

groove, des excuses oui car j'aurai dû tenir compte de tes difficultés en orthographe et en grammaire et mieux lire ta phrase.

De ton côté fais des efforts, soigne ton orthographe et ta grammaire, si tu veux être mieux lu...

Par ailleurs, puisque tu parles de commémoration du 11/09/2001 comme si cela était la cause de je ne sais quoi dans ce topic, j'aimerais te montrer comment certains de tes frères ont commémoré l'événement:

keter

Suivante

Retourner vers Moyen Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message