perspectives sur le conflit en Syrie très sombre!

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

perspectives sur le conflit en Syrie très sombre!

Nouveau messagede triumphe » 12 Fév 2014 20

Le Chef d'état-major de Tsahal le lieutenant général Benny Gantz a partagé de sombres perspectives sur le conflit interne en Syrie et ses répercussions sur Israël , qualifiant la guerre civile comme une situation perdant-perdant pour Israël . " Pile ou face ", Gantz a déclaré , décrivant ainsi le conflit.. près de trois ans en termes de tirage au sort , " le résultat est négatif de toute façon . " " Si le président syrien Bachar Assad survit , il est redevable à l'axe radical , à Iran et le Hezbollah qui l'a renforcer " a élaborées . " Si Assad tombe, il sera remplacé par les djihadistes mondiaux ou d'autres organisations . " Même si Assad émerge du conflit Gantz a affirmé , qu'il ne retrouvera pas le plein contrôle de la Syrie , laissant la porte ouverte à d'autres éléments extrémistes .

Un responsable du renseignement israélien a déclaré à l'Associated Press que plus de 30.000 combattants d'Al-Qaïda liés étaient actifs en Syrie , une énorme augmentation par rapport aux estimations précédentes de l'Ouest . Il a affirmé que les groupes rebelles islamiques en Syrie ce concentre actuellement sur le renversement du président Assad et l'intention de transformer leurs sites sur Israël après l'envoi au gouvernement syrien . « Plus la guerre en Syrie continue , les plus radicaux djihadistes arriveront à ce territoire ", a déclaré le fonctionnaire .



bravo quel exploit!

allah akbar,allah akbar, allah akbar c'est tout ce qu'on entend..compris akime ashid et compagnie..ils sont transgresseurs et ce sont des menteurs et meurtrier.... il ce fait prononcé son nom il y a pas de doute!!!

l'arme la plus meurtrière qui soit est l'indifférence elle tue sans laissé de trace!! Obama care et son accolite l'irréfléchie son second Hollande et Mohamed le roi ..doivent en être très fier de leurs guerres? je comprends pourquoi ils ne sont pas aux jeu olympique,j'immagine de voir leurs disciplines le plongeons de la moria!


Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: perspectives sur le conflit en Syrie très sombre!

Nouveau messagede yacoub » 18 Fév 2014 15

Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: perspectives sur le conflit en Syrie très sombre!

Nouveau messagede yacoub » 20 Fév 2014 08

Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: perspectives sur le conflit en Syrie très sombre!

Nouveau messagede triumphe » 28 Fév 2014 14

il l'est pour les chrétiens sombre!menace,mensonge,pollution,corruption et finalement la mort!

Image
hébergement gratuit d'images

Menacés par les islamistes affiliés à Al Qaeda, les chrétiens de la communauté de Raqqa au nord de la Syrie ont signé un pacte d’entrée dans la dhimmitude. C’était cela ou la mort.

Les responsables chrétiens ont apposé leurs signatures au bas d’un document dans lequel ils s’engagent à ne pas pratiquer leur religion en public contre une protection du groupe armé islamique.

Ce document, largement diffusé sur les comptes twitter des islamistes dimanche dernier, affirme que le groupe ISIS (État islamique d’Irak et du Levant) avait proposé trois options :

- Se convertir à l’islam,
- Rester chrétien sous certaines conditions propres aux dhimmis,
- Faire face à l’épée de l’islam c’est-à-dire la mort.
Ils ont donc opté pour la seconde.

Plus tôt ce mois-ci, le Commandant d’Al Qaeda de la région s’était pourtant démarqué du groupe ISIS en affirmant que celui-ci n’était pas une branche d’Al Qaeda.

*Au passage, vous noterez chers lecteurs, l’acronyme du groupe en question qui est semblable à celui des services secrets pakistanais. C’est sans doute fortuit.http://www.jerusalemplus.com/les-chreti ... abandonne/
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: perspectives sur le conflit en Syrie très sombre!

Nouveau messagede Reloaded » 1 Mar 2014 17

le conflit syrien deborde sur le liban et jordanie. les jihadistes et l iran savent qu ils sont proche du jihad global qu il vont ressuciter via une coalition islamique (califat)
Reloaded
 
Messages: 3534
Inscription: 16 Mai 2010 03



Retourner vers Moyen Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron