Ce que les médias n’ont pas dit sur Abou Bakr al-Baghdadi

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

Ce que les médias n’ont pas dit sur Abou Bakr al-Baghdadi

Nouveau messagede spartacus » 26 Sep 2014 17

Bonjour,

Je n'ai pas d'opinion personnellement sur ceci, je pense que ça vaut le détour...
Qu'en pensez-vous?

http://www.tunisie-secret.com/Exclusif- ... _a956.html

x16 x16 x16
spartacus

Re: Ce que les médias n’ont pas dit sur Abou Bakr al-Baghdad

Nouveau messagede Cassiel » 26 Sep 2014 18

Salut

Sujet intéressant et à développement

mon avis est que les américains travaillent pour le Roi de Prusse , dans la foulée du Printemps Arabe si cher aux islamophiles que les idiots utiles comme Obama , Cameron et... Sarkozy ont cherché à nous faire gober ou encore les séniles comme John Mc Cain qui ont cru que la Syrie était pour se soulever contre Assad , comme en Tunisie , Libye , Égypte etc....envers ses dictateurs .

Mc Cain à l'époque avait fait nombre compliments aux rebelles et donné son accord pour qu' Obama envoie ds armes et argents secrètement - mais en le faisant savoir aux médias - aux fameux rebelles syriens .
Mc cain s'était même couvert de ridicule en invoquant qu' hurler Allah Akbar était aussi inoffensif que ... doux jésus .

C' est maintenant que cela crève les yeux , avant les mises en garde des islamo vigilants étaient de l'Islamophobie sur ce qui pourrait devenir un Syriangate si plus investigué

Obama n'est pas en reste avec les autres points chauds , en Afrique il est prouvé que l'expansion et la puissance de Boko Haram sont ses oeuvres , il a laissé un monstre croitre car pour lui les Américains ne seront jamais en guerre avec l'islam , il a affirme , que malgré les pires déviations il sera toujours du coté des musulmans , pour nombres d'observateurs dont Walid Shoebat les américains aveuglés sont menés par cet embusqué qui va leur faire perdre argent et temps avec une stratégie inefficace n'ayant aucun impact sur le terrain , un show de boucane , comme on dit dans mon coin de planète .

d'ailleurs pour Kery , dans un vidéo récent Bagdad est ou sur le point de se rendre à ISIL . Les frappes américaines en fait inutiles .

La sécurité intérieure des states est toujours sous le contrôle des Frères musulmans - m^me si l un de leur leader en charge du Homeland s'est fait congédié - sa CIA sous le contrôle du converti Brennan et toute sa politique pro islam et lui même Obama contrôlé par la muzz Valérie Jarret , la '' vraie '' présidente des Us

Image

Donc je ne pense pas à un ISIS création ds américains mais au Califat comme un piège , un Cheval de Troie

a++
Cassiel

Re: Ce que les médias n’ont pas dit sur Abou Bakr al-Baghdad

Nouveau messagede Reloaded » 1 Déc 2014 18

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez ci-dessous )

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image
Reloaded

Retourner vers Moyen Orient

• Articles en relation
    Réponses