Renvoyé de son collège et de son village pour blasphème

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

Renvoyé de son collège et de son village pour blasphème

Nouveau messagede chagaluk80 » 7 Oct 2011 12

Faryal Tauseef, une chrétienne de 13 ans, vient d'être renvoyée de son collège et forcée de quitté son village du nord du Pakistan. La raison ? Elle a commis une erreur en écrivant un devoir sur un poème à la gloire du prophète Mahomet. Un point mal placé a transformé le mot "hymne" en "malédiction".
Faryal a été reconnu coupable de blasphème et a du avouer sa faute. Des camarades s'en sont pris à elle, et une manifestation a été organisé contre elle.Selon des association et plusieurs pays occidentaux, le blasphème est un moyen d'oppression contre les minorités, notamment chrétienne au Pakistan, pays musulman.
Source : mon journal quotidien ( l'actu )

j'anticipe de la part de la mauvaise fois musulmane une accusation de mensonge, d'éxagération voir de diabolisation contre l'islam de la par des média en leur demandant :
celon vous comment doit-on fair pour se rendre compte des danger de l'islam en ne faisant pas confiance aux médias par ce qu'ils sont dirigé par des sionnistes pro israel ni le coran par ce qu'il ne peut être compris qu'en langue Arabe ?
expliquez moi
il faut faire son expérience sur le terrain ? non merci. x13
Dernière édition par chagaluk80 le 8 Oct 2011 21, édité 2 fois.
chagaluk80

Re: Renvoyé de son collège et de son village pour blasphème

Nouveau messagede keter » 7 Oct 2011 13

chagaluk80 a écrit:...j'ai hésité à ouvrir ce topo dans la rubrique Persécution, mais j'ai jugé que ce topo serais mieux adapter à la rubrique "actualité"...

Ton sujet n'aurait pas été mal placé dans la rubrique persécution, car comme tu pourras le constater tous les sujets publiés là-bas sont aussi des sujets d'actualité.
keter

Nouveau messagede arbimassihi » 7 Oct 2011 22

L'obscurité de cette religion a ôté tout raisonnement au point que les enfants sont considéré comme des adultes....aisha etait adulte a l'age de 6 ans....

Le danger est qu'il ne se rende pas compte insulté allah obligation de se repentir parlé mal de momo mérite la mort...et on voit bien qui est le plus important et qui a besoin d'être le plus honoré...
arbimassihi

Nouveau messagede Morpheus » 8 Oct 2011 19

Ne pas deplacer le sujet .

Merci
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Moyen Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message