Retour triomphal du Cheikh Al-Qaradawi au Caire

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

Retour triomphal du Cheikh Al-Qaradawi au Caire

Nouveau messagede keter » 18 Fév 2011 12

Retour triomphal du Cheikh Al-Qaradawi au Caire pour diriger la prière place Tahrir

Pour la première fois depuis qu’il a été banni d’Egypte il y a 30 ans suite à l’assassinat du Président Sadate, Yusuf al-Qaradawi est attendu en Egypte vendredi pour diriger la prière sur la célèbre place Tahrir, au Caire.

le Cheik Yussuf Al-Qaradawi est sans conteste le mentor spirituel des Frères musulmans. Il diffuse son venin tous le samedi soir sur la chaîne arabe, al-Jazeera, maniant le verbe avec maestria pour exacerber la haine des musulmans contre l’Occident et les Juifs.

Il appelle à tuer les apostats, les homosexuels et il a confié en direct son admiration pour Hitler, qu’il voit comme un envoyé d’Allah chargé de punir les juifs. «Allah a imposé Hitler sur les juifs pour les punir, et si Allah le veut, la prochaine fois, ce sera par la main des croyants» (voir vidéo). Il a également émis une fatwa appelant à tuer Wafa Sultan.

Certains fils et filles de Qaradawi ont participé activement aux manifestations place Tahrir, menant à la chute de Moubarak.

Source :[urlhttp://www.examiner.com/conservative-in-national/alert-banned-muslim-brotherhood-cleric-to-lead-prayers-cairo] Examiner[/url]

NB : Pour Tariq Ramadan, Al-Qaradawi est grand savant auquel il voue un « profond respect ».

http://www.bivouac-id.com/billets/al-qa ... ce-tahrir/
Avatar de l’utilisateur
keter
 
Messages: 1311
Inscription: 21 Mai 2010 09

Re: Retour triomphal du Cheikh Al-Qaradawi au Caire

Nouveau messagede shirly » 20 Fév 2011 19

On peut voir par là, les vrais visages de ces fou d'allah, l'islam leurs tourne la tête a un tel point qu'ils sont prêt à faire n'importe quoi du moment que ce soit contre Israël.
Ce sont des traîtres, des voleurs, tous le mal vient de l'islam et ces fanatiques adorent.

Dimanche 20/02/2011 17:10

Il se pourrait bientôt que Hosni Moubarak soit considéré comme ayant été un moindre mal, lorsque l’on voit la tournure que prennent les événements en Egypte, concernant Israël. Après les signes montrant une volonté des militaires au pouvoir d’adopter une politique plus conciliante face à l’Iran, la place Al-Tahrir a été le théâtre vendredi d’une bien inquiétante scène: près de 2 millions d’Egyptiens survoltés venus fêter la chute du dictateur égyptien ont prié sous la direction du Sheikh Youssef Al-Kardawi, l’un des chefs de fils de l’Islam sunnite revenu du Qatar après un exil semi volontaire. Le Sheikh a soulevé les foules lorsqu’il a appelé « à libérer la mosquée Al-Aqsa par des milliers de ‘Shahidim’ (Martyrs) et à reconquérir Jérusalem ainsi que la Palestine ‘occupée’ ». Al-Kardawi, connu pour sa haine antisémite a été acclamé par les centaines de milliers de manifestants présents. D’autres manifestations avaient lieu dans les grandes villes égyptiennes, toutes organisées et noyautées par le mouvement islamo-nazi des « Frères Musulmans » qui prennent de plus en plus de place sur la scène depuis le départ de Hosni Moubarak. Même un utopiste et un ami des Arabes tel que Yossi Beilin se dit aujourd’hui inquiet de ces nouveaux développements: « Les millions d’Egyptiens qui ont hurlé leur soif de démocratie il y quelques jours sont les mêmes qui ont acclamé le Sheikh Al-Kardawi qui est résolument opposé à l’idée d’un Etat démocratique, et le fait qu’il ait été acclamé par une foule en délire après ses vociférations contre Israël fait froid dans le dos et ne présage rien de bon ». Dans un Moyen Orient où le rationnel n’a pas sa place, il faut être prêt à toutes les éventualités.
http://www.juif.org/go-news-146083.php
Avatar de l’utilisateur
shirly
 
Messages: 339
Inscription: 23 Mai 2010 21
Localisation: Europe

Re: Retour triomphal du Cheikh Al-Qaradawi au Caire

Nouveau messagede yacoub » 21 Fév 2011 18

L'effet Al Quardaoui

Il n’aura pas fallu attendre longtemps, jusqu’à l’arrivée du cheikh Al-Qadrawi vendredi sur la désormais célèbre place Tahrir du Caire, pour que les 250 000 manifestants, présentés par l’ensemble des médias comme luttant pour la liberté, laissent la place à une gigandesque foule de deux millions de musulmans, fous de guerre et de djihad.

Plus de 2 millions d’Egyptiens chantent en coeur :

”Vers Jérusalem nous nous dirigeons, martyrs par millions.”

Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Retour triomphal du Cheikh Al-Qaradawi au Caire

Nouveau messagede keter » 21 Fév 2011 20

yacoub a écrit:...les 250 000 manifestants, présentés par l’ensemble des médias comme luttant pour la liberté, laissent la place à une gigandesque foule de deux millions de musulmans, fous de guerre et de djihad.

Plus de 2 millions d’Egyptiens chantent en coeur :

”Vers Jérusalem nous nous dirigeons, martyrs par millions.”



Pour les habitants de Jérusalem:

Avatar de l’utilisateur
keter
 
Messages: 1311
Inscription: 21 Mai 2010 09

Re: Retour triomphal du Cheikh Al-Qaradawi au Caire

Nouveau messagede shirly » 23 Fév 2011 00

On voit que le diable se déchaine, il est a sa fin, et ne pourras rien contre Dieu, c'est Dieu qui aura la victoire.

Yeroushalaïm est au Juif et le restera, que ces ennemis s'éloignent car ils pourraient bien être foudroyés sur place.

Ils ont oublié en 1967 comment Israël a eut la victoire, contre des milliers de chars les israéliens avec quelques chars les ont battu parce que Dieu étaient avec eux.

des témoignages ont été dite que des anges ont apparu devant des soldats israéliens et lui ont dit de ne rien faire et les Égyptiens l'ont vu aussi et ce sont enfuit, c'est grâce à ça que les Hébreux ont eux la victoire final.

Comme au temps des pharaons, Dieu anéantiras les ennemis de son peuple.

Je vais essayer de retrouver le témoignage en vidéo.
Avatar de l’utilisateur
shirly
 
Messages: 339
Inscription: 23 Mai 2010 21
Localisation: Europe

Re: Retour triomphal du Cheikh Al-Qaradawi au Caire

Nouveau messagede Morpheus » 23 Fév 2011 01

apres les bienpensants vont nous dire que l europe est la bete et le pape l antichrist.... YHWH nous envoi des signes, mais visiblement la majorite des gens sont aveugles !
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4309
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Retour triomphal du Cheikh Al-Qaradawi au Caire

Nouveau messagede yacoub » 7 Mar 2011 18

L'idole des musulmans, ils le préfèrent à tous les People
Des petites musulmanes rêvent de l'épouser.



Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Retour triomphal du Cheikh Al-Qaradawi au Caire

Nouveau messagede yacoub » 10 Mai 2011 14

Le Grand Savant de l'islam, Al Qaradawi, a envié le sort du cheikh Yacine qui est mort en martyr
sous des bombes israéliennes, c'est pourquoi il a dit en vidéo et en arabe qu'il rêve d'avoir le même sort.
Il échappera ainsi au châtiment de la tombe et ni l'ange Mounkir ni l'ange Nakir ne viendront l'interroger
puisqu'il sera directement au Paradis d'Allah.

Dans cette vidéo, il dit que l'Europe qui a deux fois failli être islamique, le sera cette troisième fois mais sans armes, sans guerres grâce à l'adhésion des européens, tout acquis à la spiritualité islamique.



__________________________________________________________________

Qaradawi est ses prêches primaires sont réels (7 millions des spectateurs de TV sujr Al Jazeera)


Qui est Youssef al-Qaradhawi ?

A la tête d'une fortune colossale, Al-Qaradhawi est le conseiller religieux de la plupart des grandes banques islamiques dans le monde. Prédicateur télé sur la chaîne Al-Jazira, il prêche un islam très rigoureux et radical politiquement. Aujourd'hui, Al-Qaradhawi est président du Conseil européen de la fatwa et guide spirituel tout à la fois de l'UOIF et de Tariq Ramadan. Il se considère en Europe comme en terre de mission.

Il préside également au « Conseil scientifique » de l'IESH (Institut européen des Sciences humaines), principal centre de formation d'Imams en Europe, installé dans un petit village de la Nièvre, Saint-Léger-de-Fougeret. L'IESH dépend de l'UOIE (Union des Organisations islamiques d'Europe), dont l'UOIF est la branche française. [voir les sites http://www.fioe.org ou http://www.eu-islam.com/]
Source : OPA SUR L'ISLAM DE France : Les ambitions de l'UOIF de Fiammetta Venner (Calmann-Lévy, mai 2005)

Les Fatwâs du cheikh Qaradawi autorisant les bombes humaines
Au début de la seconde Intifada, le cheikh Qaradawi rendit une fatwa affirmant que les attentats contre des civils israéliens étaient justifiés par le fait que « chaque citoyen ou citoyenne juif, en Israël, accomplit son service militaire, et est donc un soldat potentiel ». A d'autres occasions, le cheikh Qaradawi a invoqué des arguments pour justifier les attentats-suicides. Il a ainsi expliqué que les attentats-suicides, qu'il désigne quant à lui par l'expression « opérations de martyre », constituent une « forme de résistance à l'occupation » :
« Par ces opérations, Allah a compensé la faiblesse des Palestiniens. En effet ils ne disposent pas, contrairement aux sionistes, d'hélicoptères Apache, d'avions, de tanks et de missiles. Allah a compensé leur faiblesse par ces bombes humaines. C'est la justice divine. »
Source : rapport du Centre Simon Wiesenthal Europe « Le vrai visage de l'UOIF : Antisémitisme, apologie et financement du terrorisme, et appel au Djihad » dont l’auteur est Paul landau

Qaradawi, le CEFR et les attentats suicides
Sur le site de l'UOIF, on ne trouve pas les fatwas du cheikh Qaradawi justifiant les attentats-suicides. Pourtant, le CEFR, qui est présenté officiellement sur le site de l'UOIF comme une « entité académique, islamique, spécialisée et indépendante composée de nombreux savants », n'est pas du tout étranger aux prises de position de Qaradawi sur cette question. La preuve en a été rapportée lors du dernier congrès du CEFR, réuni en juillet 2003 à Stockholm. Dans son discours, intitulé « le Djihad et le refus de le lier au terrorisme », le cheikh Qaradawi a longuement expliqué pourquoi les attentats-suicides commis par les Palestiniens ne constituaient pas des actes de terrorisme, mais un moyen de résistance, en reprenant les arguments développés dans ses fatwas que nous avons précédemment citées. [Voir le rapport de MEMRI, « Al-Qaradawi speaks in Favor of Suicide Operations at an Islamic Conference in Sweden », 24 juillet 2003, sur le site http://www.memri.org]



Appel à la guerre sainte de Qaradawi, le candidat le mieux placé dans la course au califat (et qui durcit le ton sans doute en grande partie aussi pour s'imposer parmi les extrémistes):

http://switch3.castup.net/cunet/gm.asp? ... mv&ak=null
-

C'est un appel à combattre al-yahûd ( les Juifs) et à les tuer pour libérer la Palestine. C'est une obligation individuelle (fard 'ayn) pour tout musulman (et cela toutes les écoles le disent, qu'elles soient sunnites ,chiites ou kharéjite (ibadite)) et c'est un devoir pour tout musulman , de tout pays.
Il joue sur les deux termes très proches
qâtala (présent : youqâtilou ) = combattre( 3ème forme dérivée de la racine qatala qui veut dire "tuer)
qatala (présent : yaqtoulou) = tuer
"ouqtouloû ": tuez ! (impératif)
Hallucinant car il prêche le djihâd contre les Juifs , au nom de la religion, au nom du Coran. Le musulman qui combat et est tué (qoutila) il sera considéré comme martyr (chahîd)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Retour triomphal du Cheikh Al-Qaradawi au Caire

Nouveau messagede yacoub » 6 Juil 2012 10

Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France


Retourner vers Moyen Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron