Le scandale Sakineh

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

Le scandale Sakineh

Nouveau messagede Albadji » 28 Déc 2010 13

Presque toutes les causes que défend BHL sont louches!
http://www.voltairenet.org/article166999.html#nb5
Albadji

Re: Le scandale Sakineh

Nouveau messagede Choubaka » 28 Déc 2010 13

Merci de developper les sujets
Choubaka

Nouveau messagede keter » 28 Déc 2010 13

Albadji, ça te dirait d'aller en Iran rien que pour lapider cette femme? Dis-moi comment choisiras-tu ton caillou? Pas trop petit, pas trop gros, hein?!

Bon ok l'Iran c'est loin, mais bientôt tu pourras lapider au grès de tes humeurs, et puis décapiter, amputer aussi; oui parce que l'islam gagne du terrain, et avec lui sa magnifique charia!

C'est Averroes qui avait raison en disant que l'islam est une loi pour les pourceaux!
keter

Nouveau messagede Albadji » 28 Déc 2010 14

Choubaka a écrit:Merci de developper les sujets

clique sur le lien, il se développera tout seul.
Albadji

Nouveau messagede Albadji » 28 Déc 2010 14

keter a écrit:Albadji, ça te dirait d'aller en Iran rien que pour lapider cette femme? Dis-moi comment choisiras-tu ton caillou? Pas trop petit, pas trop gros, hein?!

Arrete ton mythe! On ne lapide plus en Iran, et depuis longtemps. ne sois pas naif.
Averroes qui avait raison en disant que l'islam est une loi pour les pourceaux!

x22 mais c'est faux, c'est quoi ta source?!
combien de fois faut-il vous répéter qu'il était un jurisconsulte et un faquih dans le fiqh malikite? combien de fois faut il vous inviter à lire son livre "Le Discourt Décisif" qui concilie Islam et philosophie!
Albadji

Nouveau messagede Morpheus » 28 Déc 2010 18

Arrete ton mythe! On ne lapide plus en Iran, et depuis longtemps. ne sois pas naif.

va dire ca aux 60aine d'iraniennes qui croupissent dans le couloir de la mort attendant leur lapidation , souvent des femmes tomber enceinte suite a un viol !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Albadji » 28 Déc 2010 20

Morpheus a écrit:va dire ca aux 60aine d'iraniennes qui croupissent dans le couloir de la mort attendant leur lapidation

Cous avez la comprenette difficile! Pour quoi tu fais comme si je n'ai rien dis? Pourquoi tu ne te documentes pas au lieu de faire l'autruche? D'ailleurs Marielle met dans son avatar Atefeh Radjabi qui a été non lapidée mais pendue!
Ne croyez pas BHL sur parole, il n'en a pas!
Albadji

Nouveau messagede Morgana » 29 Déc 2010 03

Tu veux que l'on croix sur parole un homme qui est proche de plusieur élites gouvernemental irannien?
Un homme qui a mi sur ses affiches publicitaires les logo du hamas et du Hezbollah?
Un homme qui cache appennes sa haine des juifs et de l'occident?

Si tout ce qui est écrit dans ton jolie texte est vrai, pourquoi personne d'autre n'en parle?
Pourtant Dieudonné n'est pas le seul a pouvoir et a vouloir défendre l'iran.
Morgana

Nouveau messagede Albadji » 29 Déc 2010 12

Morgana a écrit:Tu veux que l'on croix sur parole un homme qui est proche de plusieur élites gouvernemental irannien?

Mais justement, je te demande de ne croire personne sur parole mais de faire ta propre recherche indépendante. Je veux que cet article en soit le déclenchant de l’enquête que tu fera toi même. Commence d'abord par chercher à quand remonte la dernière lapidation en Iran par exemple et de lire la législation iranienne en la matière.
L'information se mérite. Et son mérite et de la chercher.
Personne n'ont parle à la télé, mais on en parle ailleurs. N’espère pas que c'est BHL, Finkeljkraut, Adler ou Glucksman qui te le diront, il ne sont pas payés pour ça.
Quand aux journaux télévisés, France2 a déjà diffusé des images d’émeutes en Honduras pour illustrer ceux d'Iran, c'est pour te dire!
Albadji

Nouveau messagede Morpheus » 29 Déc 2010 15

Albadji a écrit:Ne croyez pas BHL sur parole, il n'en a pas!

Les muslim ont l'habitude de mentir aux "infideles", sans hesiter je prefere les avis de BHL, encore qu il ne dit pas tout, politiquement correcte oblige x07
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 29 Déc 2010 17

Voici un Noble Hadith qui prouve que Mahomet était un lapidateur.

Abdullah b. ’Umar rapporte qu’un juif et une juive ont été amenés devant le messager d’Allah pour avoir commis l’adultère. Le messager d’Allah vint voir les juifs et leur dit :
- Que trouve-t-on dans la Torah pour celui qui commet l’adultère ?
Ils dirent :
- On noircit leur visages et on les fait monter ensemble sur un âne avec leurs visages tournés dans des directions opposées, et ensuite on les promène dans la ville.
Il dit :
- Amenez la Torah pour vérifier si vous avez raison.
Ils l’ont amenée et l’ont récitée jusqu’au verset qui concerne la lapidation; la personne qui lisait a mis sa main sur ce verset et a lu ce qui n’était pas masqué par sa main. Abdullah b. Salim qui était avec le messager d’Allah dit :
- Ordonne-lui d’enlever sa main.
Il l’enleva et il y avait à la place le verset relatif à la lapidation. Alors l’envoyé d’Allah prononça son jugement et ordonna que les deux personnes soient lapidées à mort. Abdullah b. ’Umar dit :
- J’étais un de ceux qui les ont lapidés et j’ai vu l’homme protéger la femme avec son corps. ”

Je défie quiconque de trouver ce passage de la torah qui est lapidatoire.
yacoub

Nouveau messagede Albadji » 29 Déc 2010 20

yacoub a écrit:Je défie quiconque de trouver ce passage de la torah qui est lapidatoire.

Celui-là?
Deutéronome 17-5: "vous conduirez le coupable, homme ou femme, à la porte de la ville et vous le mettrez à mort en lui jetant des pierres. 6 Un accusé ne pourra être condamné à mort que sur le témoignage de deux ou trois personnes ; le témoignage d'une seule personne ne suffira pas . 7 Les témoins seront les premiers à lui jeter des pierres pour le faire mourir, et le reste du peuple interviendra ensuite. Vous ferez ainsi disparaître le mal du milieu de vous"
Albadji

Nouveau messagede yacoub » 31 Déc 2010 10

Les tribus juives ont rarement appliqué la lapidation, c'était barbare et ils le savaient.
De même que ils ont renoncé à la polygamie alors que la lapidation est entrée dans les mœurs
des pays d'islam depuis longtemps. A la Mecque on fait un simulacre de lapidation qui fait encore des victimes.
L'Arabie Sodomite, l'Iran, l'Afghanistan, le Soudan lapident officiellement sans que cela ne choque les musulmans d'Occident.
yacoub

Nouveau messagede Albadji » 31 Déc 2010 11

Yacoub a écrit:Je défie quiconque de trouver ce passage de la torah qui est lapidatoire.

Mais sinon, c'est un défi relevé ou pas?
Albadji

Nouveau messagede yacoub » 1 Jan 2011 14

L'authentique tradition musulmane d' El-Bokhari édition Sindbad 1986

Tous les hadiths qui parlent de la lapidation et la justifient

n°61

Abd-Allâh ibn `Dinar et Ibn Omar (qu'Allah soit satisfait des deux) rapporte
qu'on amena à l'Envoyé d'Allah (pbAsl) un juif et une juive qui avaient commis la fornication. Alors, le Prophète (pbAsl) partit pour rencontrer les (doctes) juifs et leur dit: "Que trouvez-vous dans le Pentateuque au sujet de la lapidation (comme sanction du péché charnel)?" - "Nous noircissons les visages des fornicateurs, les portons sur le dos d'un âne de sorte que leurs visages soient tournés en sens contraire et nous les faisons circuler ainsi dans les rues". Le Prophète répliqua: "Apportez donc le Pentateuque si vous êtes véridiques". Et on apporta le Pentateuque; mais le jeune homme qui le lisait mit sa main sur le passage de la lapidation et lit ce qui le précédait et ce qui le suivait. `Abd-Allâh ibn Salâm qui se trouvait en compagnie de l'Envoyé d'Allah (pbAsl) dit à ce dernier: "Ordonne-lui d'ôter sa main". Comme le jeune juif ôta sa main, on trouva le passage relatif à la lapidation. L'Envoyé d'Allah, (en retournant,) donna ses ordres afin de lapider les deux juifs (fornicateurs). `Abd-Allâh ibn `Umar, le transmetteur, ajoute: "J'étais parmi ceux qui les ont lapidés et j'ai vu l'homme, de son corps, protéger sa compagne des pierres lancées".

Deux hommes se disputaient en présence de l'envoyé d'Allah. L'un d'eux dit :
- Mon fils est un ouvrier au service de cette personne et il a commis un acte sexuel illicite avec sa femme. Les gens ont dit qu'il devait être lapidé mais je l'ai racheté avec cent moutons et une jeûne esclave.
L'envoyé d'Allah dit :
-Je vais rendre mon jugement selon les lois d'Allah: les cent moutons et la jeûne esclave doivent t'être rendus.
Il infligea à l'homme cent coups de fouet et l'exila pour un an. Unays al Aslami reçu l'ordre d'aller voir la femme du deuxième homme ; elle confessa le crime et fut lapidée à mort388.
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 1 Jan 2011 14

yacoub

Nouveau messagede Albadji » 1 Jan 2011 19

Yacoub, un défi relevé ou pas? x22
Albadji

Nouveau messagede yacoub » 1 Jan 2011 19

Albadji a écrit:Yacoub, un défi relevé ou pas? x22

Toi tu t'es amené avec le Deutéronome, prouve que c'est ce passage dont parle Bokhari x02

Et on apporta le Pentateuque; mais le jeune homme qui le lisait mit sa main sur le passage de la lapidation et lit ce qui le précédait et ce qui le suivait. `Abd-Allâh ibn Salâm qui se trouvait en compagnie de l'Envoyé d'Allah (pbAsl) dit à ce dernier: "Ordonne-lui d'ôter sa main". Comme le jeune juif ôta sa main, on trouva le passage relatif à la lapidation
yacoub

Suivante

Retourner vers Moyen Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message