La Mort en Burqa .

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

La Mort en Burqa .

Nouveau messagede Cassiel » 3 Déc 2014 18

Émirats .

A Abou Dhabi, une Américaine poignardée à mort dans des circonstances mystérieuses


La police d'Abou Dhabi a déclaré mercredi avoir lancé des recherches après la mort d'une enseignante américaine, poignardée dans des circonstances mystérieuses dans des toilettes pour femmes d'un centre commercial, a rapporté un journal officiel.



La tueuse ( ? ) en Burqa facilement repérée par les caméras de sécurité devrait être facilement identifiable .

Le colonel Rashid Bourscheid, directeur du département des investigations criminelles de la police d'Abou Dhabi, a indiqué que la victime, âgée de 37 ans, travaillait dans une maternelle et qu'elle a succombé à ses blessures après avoir été emmenée à l'hôpital.

Cité par le quotidien gouvernemental The National, le colonel a dit que l'Américaine, qui se trouvait au Boutik Mall de l'île de Reem, a été poignardée lundi après-midi à l'aide d'un "objet contondant" à la suite d'une altercation dans des toilettes pour femmes.

Selon des témoins, l'assaillant(e) avait une abaya, longue robe traditionnelle de couleur noire portée par de nombreuses Emiraties, des gants noirs, ainsi qu'un niqab, long voile islamique dissimulant le visage à l'exception des yeux.

La police cherche à déterminer les motifs, ainsi que l'identité de l'assaillant(e) qui a réussi à s'enfuir, a précisé le journal.


L'identité de la victime n'a pas été révélée, mais la police a précisé qu'elle était divorcée et que ses jumeaux, âgés de 11 ans, avaient été pris en charge par un service d'assistance de la police dans l'attente du père à l'étranger.

Le colonel Bourscheid a enjoint au public d'appeler un numéro spécial de la police en cas d'information particulière sur cette affaire.


Les Emirats arabes unis hébergent des millions de travailleurs étrangers et se targuent d'être une société ouverte.

Le pays s'est joint en septembre à la coalition internationale conduite par les Etats-Unis et qui mène des frappes aériennes contre le groupe Etat islamique (EI) en Irak et en Syrie.

Le gouvernement d'Abou Dhabi est, par ailleurs, engagé dans une lutte à mort contre la confrérie des Frères musulmans.

http://www.lorientlejour.com/article/89 ... euses.html


Image
Ce n'est pas la première fois ni la dernière tant dans le monde encore libre mais islamisé que tant dans les pays musulmans que les Burqa Bandit sévissent .Au canada un cas peu connu car étouffé par les musulmans et les amoureux des musulmans avait un temps été diffusé puis balayé sous le tapis .

http://www.torontosun.com/2014/02/24/hu ... court-told

- édité
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: La Mort en Burqa .

Nouveau messagede Cassiel » 4 Déc 2014 23

La meurtrière au niqab arrêtée

Une femme émiratie a été arrêtée pour le meurtre d'une enseignante américaine lundi. Elle avait aussi prévu de perpétrer un attentat à la bombe contre la résidence d'un médecin également de nationalité américaine.

http://www.parismatch.com/Actu/Internat ... tee-662896


Image

Meurtre en niqab aux Émirats arabes

Agence France-Presse

Une femme émiratie a été arrêtée pour le meurtre d'une Américaine et une tentative d'attentat contre un médecin américain, ont annoncé jeudi les autorités, précisant que le mobile de ces agressions était la nationalité des victimes.

Une traque avait été lancée lundi pour retrouver la mystérieuse personne entièrement recouverte de la longue robe traditionnelle noire et portant le niqab, qui avait été filmée par les caméras de surveillance après le meurtre lundi d'une enseignante américaine de 47 ans, poignardée dans les toilettes d'un centre commercial d'Abou Dhabi.

Une vidéo diffusée jeudi par le ministère de l'Intérieur montre des policiers en armes faisant irruption dans une maison et arrêtant une femme en pyjama, présentée comme la meurtrière. Au moins une autre personne a été également arrêtée dans la maison.

Image

La vidéo montre aussi des couteaux et du matériel servant à la fabrication
de bombes ainsi que des traces de sang sur le volant d'une voiture, censée
être celle de la femme arrêtée.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemond ... 30342.html



Vidéo reportage de l’arrestation de la sharmutha âgée dans la fin trentaine . Il est évident qu'elle n'a pas agit seule , un complice d'ailleurs fût arr^té en même temps qu'elle .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: La Mort en Burqa .

Nouveau messagede Reloaded » 20 Déc 2014 13

Tres bon livre sur la fin des temps "L'Islam dans le Livre de l'Apocalypse"

Informations http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image

Apocalypse de Jean
Reloaded
 
Messages: 3528
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Moyen Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron