100 chrétiens massacrés au Nigéria depuis 1 mois

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

100 chrétiens massacrés au Nigéria depuis 1 mois

Nouveau messagede Vendger » 23 Sep 2011 18

Massacres horribles et entourés par un profond silence médiatique ...
22 Septembre 2011, Nigéria - Des musulmans armés ont menés une furieuse série d'attaques contre les chrétiens.

Ce dernier mois, dans l'état du Plateau, plus de 100 chrétiens ont été tués, des familles entières ont été anéanties, vieillards, femmes et enfants y compris.

Le 9 septembre vers 20 heures, une attaque contre la communauté chrétienne de Vwang Kogot à fait plus de 15 tués, dont une femme enceinte. Les rescapés ont déclaré à Compass que, parmi les assaillants, figuraient des hommes portant l'uniforme de l'armée nigériane.

"Nous avons entendu des coups de feu dans notre, venant vraisemblablement de la maison voisine. Nous sommes vite sortis pour aller voir, et nous avons vu un soldat à l'entrée de la maison, avec un pistolet, prêt à tirer sur quiconque s’approcherait, et en même temps empêchant les occupants de l'habitation de s'échapper.

Nous ne pouvions rien faire, nous n'avions aucune arme capable de se mesurer avec l'armement des attaquants, très nombreux d'ailleurs.

Il n'y avait plus qu'à ce cacher et attendre la mort.

Après que les soldats et les musulmans soient partis, nous sommes revenus sur les lieux du massacre. Nous avons trouvé 14 personnes assassinées, et parmi eux, une femme sur le point de mettre au monde un nouveau-né.
Les victimes ont été tuées à la machette ou encore au pistolet ...

[...]
« J'ai attendu impuissant la fin de l'attaque, ne sachant pas quoi faire.
J'ai vu plus de 9 personnes attaquer le village. Quand je suis rentré chez moi, j'ai découvert que toute ma famille avait été tuée, à l'exception de deux de mes fils, blessés mais vivants, ainsi que mon père qui s'était enfui dans la brousse. »
Les enfants qu'il vient de perdre avaient respectivement 4, 5, 9 et 15 ans ...

[...]

Selon Dachung Dagai, pasteur de l'église de la congrégation de Vwang Kogot, ce village a été attaqué 3 fois en 8 mois ...

Source.

pauvres gens, ils serait temps que ça cesse !! x25
Vendger

Re: 100 chrétiens massacrés au Nigéria depuis 1 mois

Nouveau messagede keter » 23 Sep 2011 18

Merci pour l'info Vendger!

Prions pour nos frères et soeurs!
keter

Nouveau messagede Vendger » 23 Sep 2011 18

c'est mon but ... ça j’enrage de ne pas pouvoir faire plus ...
quand je pense que des femmes et des enfants se font massacrés à coups de machettes ... x06
la réalité est toujours plus horrible que sur le papier ... quand on s'imagine ce que ça peu être vraiment ... x26
Vendger

Nouveau messagede user1 » 23 Sep 2011 18

Quand a nos amis muzz qui veulent tout le temps renier le fait que la religion de l'islam fait de ces adeptes des hommes violents,haineux,et exterminateur...

Maintenant ils pourront comprendre le sens de cette parole de Jésus...qui parlait de tout ceux qui feraient du mal au chrétiens...il a parlé de l'épée alors vous l'avez vous les muzz entre les mains pour exterminer comme le préconise votre coran et de ce fait vous êtes la preuve vivante que Jésus a dit vrai...

Matthieu 10 : 34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
-------------------------

Nous demandons a notre Dieu d'Amour d'ouvrir les yeux des musulmans pour qu'ils soient transformé et voir la realité de sa bonté pour tout les hommes et qu'ils fasse selon ce verset...

Esaïe 2 : 4
Il sera le juge des nations, L'arbitre d'un grand nombre de peuples. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes : Une nation ne tirera plus l'épée contre une autre, Et l'on n'apprendra plus la guerre.

Que Dieu bénisse et garde ses enfants aux Kenya,et console tout ceux qui ont perdu un être chère...
user1

Nouveau messagede Morpheus » 24 Sep 2011 15

keter a écrit:Merci pour l'info Vendger!

Prions pour nos frères et soeurs!

Profond respect pour tous ces chretiens qui sont en 1ere ligne et vivent dans la barbarie islamique, amputation a la machette, egorgement.......

Ce sont de vrais martyrs !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 25 Sep 2011 11

Le nazislamisme est une religion de paix et d'amour !!!!!!! Nul doute !!!!!

x01
user3

Nouveau messagede Reloaded » 20 Déc 2014 14

Tres bon livre sur la fin des temps "L'Islam dans le Livre de l'Apocalypse"

Informations http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image

Apocalypse de Jean
Reloaded

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses