150 millions de chrétiens persécutés par les musulmans

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: 150 millions de chrétiens persécutés par les musulmans

Nouveau messagede Ibrahim » 19 Mar 2011 09

Bonjour, je viens de lire tous ces comentaires et les uns sont vrai les autres me rends fous... je suis somalien et Chretien, je crois que les musulmans ne savent pas leur religion et je crois qu'il faut qu'ils prenent encore l'ecole pour etudier et avoire une education equitable coe le monde entier, je me suis refugier des qu'ils sont venus nous tues et je me suis diriges sur les somaliens existant ici et ils refusent de m'aider parce que je suis Chretien et tu sais pourquoi? ils disent que nous les Chretiens qui aident les blancs ou les americain a entrer dans somalie, mes chers amis on les aider mais s'etait pour avoir en aide pour les medicaments ou enseignement et je sais bcp de musulmans jeunes comme moi qui ont etudier et puis apres tues a cause d'avoir etudier avec les Chretiens ils disent que ils veulent les convertir en Christianisme alors que c'etait faut, donc ils ont venu dans notre camp et nous prendre par force et travailler pour ses musulman et puis nous revendre encore pour les arabes musulmans pour travailler pour eux et parfois ils nous jifler et nous donner des coups de foué donc qui veut dire on nous tue, on nous maltraite mais Jesus est Vivant je vous le dis, j'ai parcourue tous ces pays musulmans et j'ai eu l'occasionde fuir et j'ai rien et je vais refaire ma vie a nouveau et je suis sur et certain que je vais reussir, malheureusement j'ai pas envie d'y retourner car la mort de mes parents et mes freres et soeurs me reste tjrs dans ma tete et j'espere que Dieu un jour va aider la somalie et les musulman d'etre plus resonable et laisser ces fanatisme a cote parce que c'est a cause du fanatisme que tu fais de n'importe quoi et stupide, je vous donnent un example si un americain vient dans ton pays et qu'il te propose d'exploiter ton or et qu'il emboche tes cytoyen et contsrure en meme temp ton pays, il renforce la medicine, le salaire du peuple, votre monaie a de la valeur qu'est ce qu'y a du mal? il vient la parce que vous etes incapable de faire du bien a vos peuple, ne haisse pas un blanc mes amis musulman, evite de tuer pour tuer je vous conseil de regarder l'avenir de vos enfants, le futur somalie est dans votre main mais vous ne le voyez pas, et je sais que en vous dans vos coeurs ca vous arache et dechire ce sans que vous versez ne vous aidera nulle part, je ne vous guje pas mais trouve la raison SVP, et tout le monde fuis et vous allez restes seuls alkaida et alshabab et vs allez vs entretuer vs meme et en vs y'aura ceux qui vont s'enfuir encore et encore que le Sang de notre Roi et Dieu Jesus vous Geurissent AMEN
Ibrahim

Nouveau messagede yacoub » 19 Mar 2011 16

Merci pour ton témoignage Ibrahim et bienvenue sur ce site
mais je ne crois pas que les musulmans ne connaissent pas leur religion.
Au contraire cette religion est fondée sur:
-la violence
-le fanatisme
-l'intolérance
-le racisme religieux
-le sexisme
yacoub

Nouveau messagede luther » 19 Mar 2011 20

Loirsquue les francais ont envahi l'algerie, il y avait parmi eux des missionnaires chretiens. Je n'ai pas besoin de vous raconter les massacres qu'ils ont commis sur des enfants et des femmes au nom de leur christ. Un de leur objectif était d'eliminer cette population musulmanes et de renouveler la generation en une population de craché du dieu (chretiens)
Mais dieu merci l'islam est sorti victorieuse
luther

Nouveau messagede Amada » 20 Mar 2011 08

luther a écrit:Loirsquue les francais ont envahi l'algerie, il y avait parmi eux des missionnaires chretiens. Je n'ai pas besoin de vous raconter les massacres qu'ils ont commis sur des enfants et des femmes au nom de leur christ. Un de leur objectif était d'eliminer cette population musulmanes et de renouveler la generation en une population de craché du dieu (chretiens)
Mais dieu merci l'islam est sorti victorieuse

Tu te rends compte des bêtises que tu écris...?!
Amada

Nouveau messagede yacoub » 20 Mar 2011 13

L'Algérie était une colonie turque avant la conquête française.
Turcs qui pratiquaient la course(le piratage) en Méditerrannée.
Elle était peu peuplée, même pas deux millions d'arabo-berbères.
A l'indépendance, il y avait 10 millions d'algériens musulmans.
Tous ceux qui n'étaient pas musulmans ont eu le choix entre la valise ou le cercueil.
Bientôt même les algériens, plus ou moins francisès, choisirent de quitter les terres d'islam
où seuls les plus violents peuvent survivre.
yacoub

Nouveau messagede cocotte1978 » 20 Avr 2011 17

on l'a vue la noblesse musulmane

le côté sombre des rois et des princes de ce monde corrompus.détecteur de mensonges sa existe tu dans votre coin avant de condamné une pauvre femme ?elle sait même pas lire elle est tennu dans la pur ignorance non instruit....euhm côté médical il est normal pour un homme de devenir impuissant les médecins sa existe pas?? le pauvre homme a probablement un problême de prostate.

Les petits seront abattus, et les grands seront abaissés: Tu ne leur pardonneras point.Esaie 2:

13.19
Vous me déshonorez auprès de mon peuple Pour des poignées d'orge et des morceaux de pain, En tuant des âmes qui ne doivent pas mourir, Et en faisant vivre des âmes qui ne doivent pas vivre, Trompant ainsi mon peuple, qui écoute le mensonge.

2.12tu as été parée d'or et d'argent, nourrie de bon pain, de miel et d'huile. ... et tu t'es prostituée dans les rues... on paie les filles de joie

C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux à vos coussinets Par lesquels vous surprenez les âmes afin qu'elles s'envolent, Et je les arracherai de vos bras; Et je délivrerai les âmes Que vous cherchez à surprendre afin qu'elles s'envolent.
13.21
J'arracherai aussi vos voiles, Et je délivrerai de vos mains mon peuple; Ils ne serviront plus de piège entre vos mains. Et vous saurez que je suis l'Éternel.

Parce que vous affligez le coeur du juste par des mensonges, Quand moi-même je ne l'ai point attristé, Et parce que vous fortifiez les mains du méchant Pour l'empêcher de quitter sa mauvaise voie et pour le faire vivre,

Vous n'aurez plus de vaines visions, Et vous ne prononcerez plus d'oracles; Je délivrerai de vos mains mon peuple. Et vous saurez que je suis l'Éternel.

c'est qui le king maintenant???????
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Morpheus » 20 Avr 2011 17

L'islam vient directement des entrailles de l'enfer
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede cocotte1978 » 20 Avr 2011 19

Morpheus a écrit:L'islam vient directement des entrailles de l'enfer

connais tu la vieille légende de l'homme et la bête? je suis persudadé que oui tu le sais. x14 ..
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede cocotte1978 » 21 Avr 2011 11

tu nous fais des coups de gueules toi aussi eloria .. sa arrive de faire des coups de gueules.. x22 mais pour leurs remémorer a eux un petit brin muslim ..on va y allez avec ce qui ce passe aujourd'hui..il y a des imams qui devraient être condamné dans leurs clans, parce que, euhm la petite de 14 ans violé et comme si cela n'est point assez les imams l'ont condamné a 101 coup de fouet elle est décédé de c es coups que répondez-vous muslim a ce sujet??? et comme si encore pas assez on laisse le violeur en liberté sans condamnation et pire cet imam passe ce crime attroce pour suicide???????

faudrait me dire comment ils jugent les criminels dans leurs coins?
cocotte1978

Nouveau messagede Amada » 24 Mai 2011 14

Que dire...???

On en reste muet de stupeur !
Amada

Nouveau messagede yacoub » 27 Mai 2011 16

Les persécuteurs de chrétiens sont bien accueillis en France.

"Rien à redire" a dit le Ministre des affaires religieuses Abdellah Ghoulamallah ainsi que le Cheikh Mohamed Said Al Boti, Professeur de Chari’a à l’université de Damas,
yacoub

Nouveau messagede Amada » 27 Mai 2011 16

yacoub a écrit:Les persécuteurs de chrétiens sont bien accueillis en France.

"Rien à redire" a dit le Ministre des affaires religieuses Abdellah Ghoulamallah ainsi que le Cheikh Mohamed Said Al Boti, Professeur de Chari’a à l’université de Damas,

Amen !!
Amada

Nouveau messagede yacoub » 18 Juil 2012 18

x17 x31
yacoub

Nouveau messagede mariedan » 22 Juil 2012 20

Le marché d'esclaves à Alger était tenu par des musulmans, ils attaquaient depuis des siècles les pays d'Afrique pour s'approvisionner et faisaient des razzias en France Italie et les rives méditerranéennes pour faire des esclaves des gens libres qui étaient chrétiens et ceci pendant plus de huit cent ans. Alors question d'attaquer les pays les musulmans étaient les instigateurs, l'islam est un culte satanique de meurtriers de violeurs et d'esclavagistes comme mohammed le faux prophète brigand mille fois menteur et maudit. Lisez Tidiane N'Dyane historien de l'esclavage arabo-musulman......si vous êtes encore capable de vivre autrement que dans le mensonge et le déni.
mariedan

Nouveau messagede Amada » 23 Juil 2012 07

soumis a écrit:tu veux rigolé un peu et bien on va rigolé voila d'après les nations unis le peuple le plus persécuté.

http://www.globalpost.com/dispatch/indo ... g-rohingya

combien de pays musulman se font persécuté?

je vous le dit et je vous le répéte tant que les occidentaux et américain ne laisserons pas tranquille les pays musulmans, les musulmans auront une haine de tous ce qui est non musulmans,

faite le constat vous même tous les pieds noir, les gens d'avant qui vivait dans les pays musulmans vivait tranquille, pourquoi l'islam deviens une religion violente? vous vous êtes déjà posé la question, tous simplement depuis qu'on est venu chez eux et les bombardés, pillés etc maintenant vous avez beau dire ce que vous voulez mais oui les musulmans sont persécuté.

Evidemment, quand on s'appelle "soumis", on se soumet à tous les dogmes, à toutes les idéologies imbéciles et à toutes les âneries propagées par les gourous...
L'islam est un fléau abject dans le monde et il est le seule aujourd'hui à persécuter, à assassiner et à pratiquer un terrorisme planétaire sans que personne ne lui fasse quoi que ce soit.
C'est le seul mouvement impérialiste et colonisateur pilleur d'états, voleur de richesses et génocidaire des peuples soumis.
Alors, arrête de nous prendre pour des imbéciles et de raconter n'importe quoi.
Nous, nous sommes le monde libre, la civilisation, le progrès, l'évolution naturelle de l'homme, la paix, l'amour, la tolérance, le respect, les droits de l'homme et l'avenir.
Vous, vous êtes un fléau, un cancer pour l'humanité, la peste verte, la mort, la destruction, le déni de l'homme et de la vie, la prison mentale, l'obscurantisme, l'aliénation des masses, la destruction, la torture, la guerre, l'intolérance élevée au rang d'idéologie, la paresse, la malhonnêteté, le passé, la régression, le néant.
Votre parole ne vaut rien.
Amada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message