150 millions de chrétiens persécutés par les musulmans

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: 150 millions de chrétiens persécutés par les musulmans

Nouveau messagede liduq » 23 Juil 2012 19

soumis a écrit:et bien tu verra que jésus viendra pour une autre raison et la il sera trop tard pour toi.

PS: Ne dit pas C'est comme si allah leurs avait dit.

dieu nous dit pas de faire ce qu'il font, pourquoi met tu sa sur son dos?

n'essaye pas de joué avec les mots, il c'est battu contre les personnes qui l'on combattus.

preuve il a vécu avec des chrétiens et des juifs mais ceux qu'il l'on combattus c'était le prix a payé comme dans toute les guerres.

Selon William Montgomery Watt plusieurs raisons pour lesquelles Mohammed doit être considéré comme quelqu'un de droit et sincère : « Depuis l'étude de Clarlyle sur Mahomet dans "Heroes and Heroworship", l'Occident s'est rendu compte qu'il existait de bons arguments pour être convaincu de la sincérité de Mohammed. Sa volonté de supporter d'être persécuté pour sa foi, la caractère élevé des hommes qui croyaient en lui et pour qui il était le chef, enfin la grandeur de son œuvre dans ses dernières réalisations, tout témoigne de sa foncière droiture. »

qui doit on croire alors les non musulman qui dise du bien ou les non musulmans qui en dise du mal?

il est mort sans laissé d'heritage il ne possédait au moment de sa mort qu’une tunique, un pagne de tissu grossier et avait gagé son armure contre un gallon d’orge chez un juif.

je te laisse encore croire ce que tu veux



«et bien tu verra que jésus viendra pour une autre raison et la il sera trop tard pour toi.»
Tu es très mal placé pour suggérer l'enfer à quelqu'un... Lis le Psaume 83, tu vas constater QUI sont les vrai ennemis de YHWH.

1-
« Ne dit pas C'est comme si allah leurs avait dit. dieu nous dit pas de faire ce qu'il font, pourquoi met tu sa sur son dos? »

Pourquoi est-ce qu’on met ça sur le dos d’al lah? Pour le savoir il faut lire le coran. Une seule sourate suffira bien pour nous éclairer… Voyons voir. sourate 47

47.4.فَإِذا لَقِيتُمُ الَّذِينَ كَفَرُوا فَضَرْبَ الرِّقَابِ حَتَّى إِذَا أَثْخَنتُمُوهُمْ فَشُدُّوا الْوَثَاقَ فَإِمَّا مَنّاً بَعْدُ وَإِمَّا فِدَاء حَتَّى تَضَعَ الْحَرْبُ أَوْزَارَهَا ذَلِكَ وَلَوْ يَشَاءُ اللَّهُ لَانتَصَرَ مِنْهُمْ وَلَكِن لِّيَبْلُوَ بَعْضَكُم بِبَعْضٍ وَالَّذِينَ قُتِلُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ فَلَن يُضِلَّ أَعْمَالَهُمْ

4. «Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru passez-les au fil de l'épée jusqu'à leur reddition. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.»

(au combat) ? Ah bon,… Mmmmm comme c’est étrange, (au combat) n’est pas dans la version originale. Les musulmans s’amuseraient-ils donc à tromper les autres en corrompant la ‘’parole divine’’? lol

«passez-les au fil de l'épée jusqu'à leur reddition» lol ! Bon avoue que celle-là est assez comique… Si jamais je passe par le ‘’fil de l’épée’’ j’suis pas certaine d’avoir assez de temps pour réfléchir à ‘’me rendre ou pas’’.
Bref, la réponse est OUI ! Non seulement c’est exactement ‘’comme si dieu leur avait dit’’, mais encore, C’EST UN ORDRE D'al lah, SANS AUCUNE EMBIGUÏTÉ!

2-
« n'essaye pas de joué avec les mots, il c'est battu contre les personnes qui l'on combattus. »

Qui a combattus qui ? Normalement, une guerre est déclarée par un pays AVANT que ce même pays ait envahis le territoire de son ennemi… Dans le cas de mohammed, il se faisait un devoir de s’inviter chez les autres sans avertissement. Donc, les gens normaux seront tous d’accord, que logiquement, ceux qui ont combattu mohammed était dans leur plein droit.

Voyons voir qui sont réellement les ‘’ennemis’’ de momo…
verset 16. «…Ce sont ceux-là dont Allah a scellé les cœurs et qui suivent leurs propres passions.»

Les ennemis de momo sont… « ..ceux-là dont al lah a scellé les cœurs » lol !
Voilà l’incontestable preuve que ton al lah est ‘’l’entité’’ la plus corrompue de tous les temps! Les ennemis ne sont pas ceux qui ‘’attaque’’ momo. Non non! Ce sont ceux-là même à qui al lah a scellé les cœurs.
C’est lui qui scelle les cœurs et ensuite, cœurs scellés, nous devenons ses ennemis.

Mais qu’est-ce ? Un sport machiavélique pour les dieux qui s’emmerdent d’ennuie?
Ton al lah n’est rien d’autre qu’un petit dieu en pierre dont momo s’est servi pour satisfaire ses plus vils désirs charnels. Point Barre !

3-
« preuve il a vécu avec des chrétiens et des juifs mais ceux qu'il l'on combattus c'était le prix a payé comme dans toute les guerres. »
«il a vécu avec les Chrétiens et les Juifs» Mmmmoui… la vérité est plutôt qu’il s’est invité chez eux.

Citations de W. M. Watt
W. M. Watt en conséquence directe de son étude sur l'islam en ait venu à la conclusion que l'unité islamique intransigeante d'al lah lui avait causé de reconsidérer la doctrine Chrétienne de la Trinité, qui est vigoureusement attaqué dans le coran... Influencé par l'islam et les 99 noms d'al lah... Watt revint au mot latin «persona» c.-à-d. ''visage'' ou ''masque'' -- et il formule l'avis que «une interprétation vraie de la Trinité ne signifie pas que YHWH se compose de trois personnes, mais que la Trinité représente trois différents ''visages'' du même Dieu» ALLÉLUAH !!!

Watt commente sur sa première rencontre avec un musulman et l'islam «J'ai commencé à apprendre sur l'islam, dont j'était en grande partie ignorants,» William a écrit plus tard. «Mais l'impression dominante était que j'étais engagé non seulement dans des discutions avec cette personne, mais que je faisais face dans l'ensemble, à un système de pensée et de vie vieux de centaines d'années.»

Carlyle UN SEUL HOMME écrit un livre sur mohammed et TOUT L’OCCIDENT ENTIER croit que mohammed était sincère???
Citation de Thomas Carlyle, ATHÉE
Carlyle décrit sa rencontre avec le coran : «Je dois dire, qu'il [le Coran] est la lecture la plus pénible que j'ai jamais entrepris. Un pêle-mêle confus ennuyeux, brut, pauvrement construit; interminables redondances, interminablement long, enchevêtré, mal fait; - la bêtise insupportable, en somme! Seul le sens du devoir pouvait amener n'importe quel Européen à traverser le Coran... Il est le ferment confus d'une grossière âme humaine; vulgaire, inculte,...»


«il est mort sans laissé d'heritage il ne possédait au moment de sa mort qu’une tunique, un pagne de tissu grossier et avait gagé son armure contre un gallon d’orge chez un juif.»

Qui ça ? mohammed ? Si ce n’était si pathétique j’en pleurerais de rire!
lol Arrête tes fabulations rocambolesques ! Ses femmes étaient riches en plus de tous ses 1/5 de tous ses pillages POUR LUI TOUT SEUL. MDR !
liduq
 
Messages: 37
Inscription: 19 Sep 2011 14

Re: 150 millions de chrétiens persécutés par les musulmans

Nouveau messagede Morganna » 24 Juil 2012 02

Très interressant!

ils sont étroitement limités de voyager en dehors de la région
Ils se voient refuser la citoyenneté, les passeports et le droit de posséder des terres.
Pratiquer leur religion peuvent conduire à leur assassiner.
Peut-être la plus humiliante est leur incapacité, en vertu de la loi du Myanmar, de se marier.
ils sont également incapables d'occuper des emplois du secteur formel,

Qu'est que cela me rappelle?
C'est pas exactement le traitement réserver au non-musulmans selon la charia et les discoures de toujours trop de religieux musulmans?
Morganna
 
Messages: 62
Inscription: 11 Juil 2012 14

Re: 150 millions de chrétiens persécutés par les musulmans

Nouveau messagede yacoub » 29 Sep 2012 11

x17 x31
Exactement.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4442
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: 150 millions de chrétiens persécutés par les musulmans

Nouveau messagede Krinou » 29 Sep 2012 11

La différence entre Mahomet et Jésus, c'est que Mahomet faisait lui-même la guerre alors que pour Jésus, ce sont des chrétiens qui menaient des guerres en son nom, mais lui, n'a jamais demandé ça.
Avatar de l’utilisateur
Krinou
 
Messages: 55
Inscription: 9 Aoû 2012 09
Localisation: Surenes

Re: 150 millions de chrétiens persécutés par les musulmans

Nouveau messagede yacoub » 29 Sep 2012 12

x17 x17
Et encore pendant au moins trois siècles, les chrétiens refusaient de servir dans l'armée, ce n'est qu'à partir du moment où le christianisme est devenu religion d'état avec l'empereur Constantin que l'armée a été accepté.

Toutes les idées comme colonisation, servage, inquisition ont été des cadeaux de l'islam à la chrétienté.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4442
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: 150 millions de chrétiens persécutés par les musulmans

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 21

Tres bon livre sur la fin des temps "L'Islam dans le Livre de l'Apocalypse"

Informations http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image

Livre de l'apocalypse
Reloaded
 
Messages: 3506
Inscription: 16 Mai 2010 03

Précédente

Retourner vers Persécutions Religieuses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron