j'accuse les frères musulmans

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: j'accuse les frères musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 21 Avr 2014 16

Image

Que dire ....à par rien !

C'est ça , Supermuzz du balai , va faire ton Superman avec tes Frères embusqués .

- édité
Cassiel

Nouveau messagede francky » 21 Avr 2014 17

Pourtant tu sais bien que je suis , ce qu'on appel un apostat de l'islam ?? est merci pas de photos je sais ce que je risque .. x22

Que L'Etre suprême te bénisse
francky

Nouveau messagede triumphe » 21 Avr 2014 17

tu apporte quoi superfrancky? que des paroles en l'air du vent toujours du vent

voici les prophéties

Mahomet lui-même annonce la fin brutale de l'islam. Voici la citation :

"Il n’y a aucune ville que l’Antéchrist ne foulera. Ni Médine ni La Mecque …le feu se déclenchera à Hadramaout (Yemen) … les noirs détruiront la Kabba pierre par pierre… Malheur aux arabes, parce qu’en vous se multiplient les péchés…l’islam sera foulé aux pieds… le livre (le coran)sera oublié sans qu’il n’en reste la moindre trace sur terre" (Hadiths :faits et paroles de Mahomet, qu'on peut lire dans le coran).

Tout ce qui fut demeure " x05 car dans mon livre il ne restera plus pierre sur pierre et les fausses doctrines seront anéantie parole de Jésus!

prier pour votre propre salut!

Rappel a l'ordre dans le désordre!Amen!

http://www.islam-bible-prophecy.com/
http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/
triumphe

Nouveau messagede francky » 21 Avr 2014 17

ca doit être la barrière de la langue qui fait que vous comprenez les mots a l'envers ...

Allo ..je suis apostat de l'islam .
francky

Nouveau messagede triumphe » 21 Avr 2014 18

francky a écrit:ca doit être la barrière de la langue qui fait que vous comprenez les mots a l'envers ...

Allo ..je suis apostat de l'islam .

et apostat à la loi

!tu fait un plat pour un image alors que les faits te laisse indifférent? je répète j'accuse les frères musulmans d'être des terroristes, des persécuteurs,des menteurs,des transgresseurs,des manipulateurs!tout sauf des enfants de coeur!!
triumphe

Nouveau messagede francky » 21 Avr 2014 18

et apostat à la loi

Qu'est ce que je risque ?? tu peux m'envoyer des photos stp .. x22
francky

dégage j'ai pas de temps a perdre avec des gens qui s'enfle et ce gonfle d’orgueil!..superman manqué!tu es bien partie pour faire un bon comédien lâche pas!..le royaume des apparences tu as choisis francky...

ayez le courage de voir la vérité d'affronté la vérité et surtout faire en sorte de faire la bonne chose car elle est juste elle est la clé magique qui délivre du malin

sur ce bonne journée..super man
triumphe

Nouveau messagede francky » 21 Avr 2014 18

????

Oui c'est surement la barriere de la langue ..

bonne soirée
francky

la nuit on ne vois rien, la censure éloigne les regards sur les faits spécifiques qui les concernent

an: qui est Reyhaneh Jabbari, la 171e condamnée à mort par pendaison publique de l'année:

Image

C’est une scène banale de la vie iranienne : la police prépare un condamné à sa pendaison publique, avant la nuit, car la nuit le public ne peut rien voir.

A fin mars, et pour l’année 2014, il y a eu 170 pendaisons en Iran selon l’ONU, de loin le chiffre le plus élevé au monde par habitant. 15 fois plus par habitant que le pays qui condamne le plus à la peine de mort, la Chine. C’est certainement ce qui fait de Rouhani un président modéré.

En Iran, la justice est assez simple à administrer : on demande au monde entier de regarder ailleurs, alors le monde entier regarde ailleurs, souvent vers Israël d’ailleurs, puis on pend les condamnés. Et souvent, tandis que l’Iran pend, le monde profite qu’il regardait ailleurs pour blâmer Israël.

La foule se masse pour regarder les exécutions, elles sont publiques. Les familles des victimes sont toujours parmi la foule, et les pendaisons sont faites par groupe de condamnés, rarement un seul pendu à la fois. Les familles pleurent, supplient et implorent un pardon qui ne vient jamais. Des curieux sont là aussi : le spectacle est gratuit, il n’y a ni intermittents du spectacle à rémunérer, ni droits de rediffusion à payer.

La peine de mort est la sanction de choix pour les trafiquants de drogue, les apostats, les cambriolages à main armée, les homosexuels, les femmes adultères, le meurtre et le viol. Quelques fois aussi pour les Baha’is, mais là, il n’est pas nécessaire qu’ils aient commis un crime, il suffit d’être Baha’i.

La peine de mort disais-je est administrée par pendaison. Sauf pour les femmes adultères, qui sont fouettées à mort ou lapidées.

la suite

http://www.dreuz.info/2014/04/iran-qui- ... de-lannee/

pourquoi la nuit fait-elle peur aux enfants mais pas aux voleurs?
triumphe

Nouveau messagede Morpheus » 21 Avr 2014 20

Francky

le combat est spirituel mais aussi informatif.

ceux qui font l autruche et ne montre pas la barbarie de l islam ni ses mensonges sont complices.

la verite RENDRA LIBRE les musulmans; il faut leur montrer tel qu il est ! Medite bien cela.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 20

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez photo ci-dessous )

Image

http://www.islam-bible-prophecy.com/
Reloaded

Précédente

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation