j'accuse les frères musulmans

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

j'accuse les frères musulmans

Nouveau messagede triumphe » 27 Mar 2014 09

J'accuse les Frères musulmans et leurs groupes islamiques de l'enlèvement des jeunes filles chrétiennes en Egypte et en les forçant à se convertir à l'Islam et épouser un musulman ", a déclaré Mina Melad de la Fédération égyptienne des droits de l'homme .

International Christian Concern rapporte que 2014 a déjà connu un pic dans le nombre de jeunes filles chrétiennes en Egypte  enlevé  Le harcèlement sexuel , agression sexuelle , les viols , les conversions forcées , les mariages forcés et même contraints à travailler sans rémunération ( l'esclavage ) sont tous les grands problèmes de leurs cultes sataniques .

Image

Une femme chrétienne égyptienne pleure la mort d'un enfant de huit ans, fille chrétienne qui a été tué , avec trois autres personnes , par des hommes armés islamistes alors qu'ils attendaient à l'extérieur d'une église lors d'un mariage  .

par : Ryan Mauro
Les Filles chrétiennes en Egypte sont enlevés , violés , afin de les convertir et mariées de force en raison de la  suprématisme musulman selon une étude mené en 2012 qui devient un regain d'attention .

International Christian rapporte que 2014 a déjà connu un pic dans le nombre de jeunes filles chrétiennes en Egypte est enlevé .

Seulement quatre avocats ont dit qu'ils avaient plus de 550 cas de plus au cour des cinq années de jeunes filles chrétiennes qui demandent à avoir leur identité religieuse rétablie par le gouvernement égyptien après avoir été kidnappé et forcé à se convertir à l'Islam . Un avocat a dit qu'il connaissait personnellement au moins 1 600 cas de conversions forcées .

Le 28 Février , une jeune fille de 15 ans du nom de Amira Hafez et sa mère sont allée à l'église en Egypte . Hafez a fait un voyage rapide au magasin et ne revint jamais . Quand ses parents ont déposé le rapport de police .

Les parents ont dit que Mahmoud était entré dans le magasin où Christian Hafez a travaillé et a avoué son amour pour elle. Ensuite , il ya cinq mois , un autre homme musulman est venu au magasin et a essayé de l'enlever . Elle a été sauvée par ses voisins .

Les parents Hafez ' savaient que Mahmoud vivait avec ses parents et a visité la maison après sa disparition . Ils ont dit qu'ils n'avaient pas vu depuis le moment de l'incident .

Ses parents croient que les policiers sont les brossant . Ils ont dit Christian Concern International que les policiers " n'ont rien fait jusqu'à présent . "

Dans un autre incident , le 9 Mars , une jeune fille a été enlevée en face de son père par deux hommes à moto . Environ une semaine plus tard, le père avait son certificat de naissance examiné et il a montré que son nom a été changé et qu'elle était désormais inscrite en tant que musulman .

Selon l'étude déchirante 2012 par Christian Solidarity International , les autorités égyptiennes supposent souvent que les filles sont tombés amoureux et / ou essayaient d'échapper aux limites strictes d'une famille chrétienne .

Les filles qui sont victimes de conversions forcées qui sont assez chanceux pour échapper sont confrontés à des problèmes supplémentaires . Tout d'abord , toute conversion connue de l'islam au christianisme ( même si l'on était à l'origine le christianisme ) elle un " apostat . " Cela met une cible géante sur le dos  parce que la punition de la charia pour les apostats c'est mort .

Deuxièmement , le gouvernement égyptien ne laissera pas " les filles changent de religion inscrit au christianisme . Cela rend le processus de guérison extrêmement plus difficile et rend plus difficile à assimiler dans la communauté chrétienne. Il arrête également la victime d'avoir la vie privée . Partout où elle va , elle devra revivre son traumatisme en expliquant son histoire à celui qui découvre qu'elle est inscrite en tant que musulman .

L' étude a également révélé des formes plus légères de la persécution de plus en plus , aussi bien. De plus en plus , les femmes chrétiennes ont été harcelés alors qu'ils quittaient l'église . Femmes portant des colliers avec la croix ont été acculés et les avaient arrachés.

Comme l'étude 2012 a déclaré , il ya deux facteurs à l'origine de l'abus de jeunes filles chrétiennes en Egypte : misogynie sociétale et endoctrinement islamiste .

" J'accuse les Frères musulmans et leurs groupes islamiques de l'enlèvement des jeunes filles chrétiennes en Egypte et en les forçant à se convertir à l'Islam et épouser un musulman ", a déclaré Mina Melad de la Fédération égyptienne des droits de l'homme .

L'étude 2012 a été mise en service en réaction à 2010 International Religious Freedom Report du Département d'Etat a déclaré que de nombreuses histoires de musulmans forçant les femmes chrétiennes à convertir ont été vérifiés.

« L'affirmation du Département d'Etat que les cas restent non vérifiées , sans fournir de preuves d'une tentative de vérifier , semblait être calculée à mettre une question politique particulièrement sensible aux autres , sans égard pour le bien-être des victimes de sexe féminin », a déclaré l'étude .

Les femmes chrétiennes d'Egypte méritent notre attention , peu importe combien d' islamistes et misogynes qu'il choque .
triumphe

Re: j'accuse les frères musulmans

Nouveau messagede triumphe » 8 Avr 2014 13

NIGÉRIA :LES BOUCHÉS MUSULMAN MASSACRE 150 CHRÉTIENS SILENCE RADIO.. x16 ON A RIEN VUE,RIEN ENTENDU ON DIS PLUS RIEN PAS AUSSI GRAVE QUE CELA?

40 MUSULMAN BOUCHER  ONT MASSACRÉ PLUS DE 150 chrétiens, dont un pasteur, sa femme, et  CES ENFANTS. Pas un mot dans les MEDIA, mais si c'était les chrétiens ou juif ''les éternelles rejeté''  qui ferait l'ABATTAGES MUSULMANS cela serait évidement contester par la multitudes de lècheux de babouches..

Image

Seigneur, écoute nos prières! (nous sont profondément choquée,attristé aussi par cet espèce).

http://patriotsbillboard.org/muslims-bu ... overnight/
Un jour, cela pourrait être vos enfants! Rejoignez la résistance  .. MAINTENANT!
triumphe

Nouveau messagede Reloaded » 8 Avr 2014 13

triumphe a écrit:NIGÉRIA :LES BOUCHÉS MUSULMAN MASSACRE 150 CHRÉTIENS SILENCE RADIO.. x16 ON A RIEN VUE,RIEN ENTENDU ON DIS PLUS RIEN PAS AUSSI GRAVE QUE CELA?

40 MUSULMAN BOUCHER  ONT MASSACRÉ PLUS DE 150 chrétiens, dont un pasteur, sa femme, et  CES ENFANTS. Pas un mot dans les MEDIA, mais si c'était les chrétiens ou juif ''les éternelles rejeté''  qui ferait l'ABATTAGES MUSULMANS cela serait évidement contester par la multitudes de lècheux de babouches..

Image

Seigneur, écoute nos prières! (nous sont profondément choquée,attristé aussi par cet espèce).

http://patriotsbillboard.org/muslims-bu ... overnight/
Un jour, cela pourrait être vos enfants! Rejoignez la résistance  .. MAINTENANT!

les medias ne l ouvrent que pour cracher son venin contre israel, en revanche denoncer les actes barbares des musulmans contre les chretiens , il se taisent.

cette societe est ecoeurante x13 , tous les collaborateurs de l islam meriteraient d aller vivre sous la charia au pakistan!
Reloaded

Nouveau messagede triumphe » 8 Avr 2014 13

La cravate barbe pour faire rouler l'économie x31
triumphe

Nouveau messagede triumphe » 9 Avr 2014 09

j'accuse les frères musulmans d'être des hypocrites.hypocrite les muzz hypocrite encore une fois hypocrite ils disent paix a Jésus et massacre  ceux qui parle de Jésus !

Barbarie saoudienne: une jeune fille a eu la bouche et l'oeil cousus pour avoir évoqué Jésus:

Image

Une jeune fille, employée à Palmelkh, en Arabie Saoudite, a eu l’audace de dire tout haut : « Jésus Christ, que la paix soit avec lui, est mon sauveur », rapporte le site en langue arabe Erspress.com.

Ses propos ont été entendus par ses collègues musulmans, qui ont prévenu la hiérarchie.
Révulsés qu’une employée ose évoquer Jésus Christ l’infidèle en public sur le sol le plus saint de l’islam, ses employeurs ont donné l’ordre de lui coudre la bouche pour qu’elle ne puisse plus exprimer son amour pour le Christ. En outre, et comme punition, ils lui cousirent un œil.
Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Faut-il ajouter quelque chose ?
Oui : s’agissant de l’Arabie Saoudite, aucun grand média n’en parlera. Les ONG de protection des droits de l’homme, ainsi que le Conseil des droits de l’homme de l’ONU et toutes les belles âmes si promptes à dénoncer les dérapages des Etats Unis ou d’Israël révèleront une fois de plus ce qu’ils sont vraiment: une farce.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.erspress.com/2014/03/blog-post_9225.html
triumphe

Nouveau messagede Reloaded » 11 Avr 2014 11

Ce qui me revolte c est d entendre dire ceux qui se font appeler apotre ou pasteur, que la tribulation n a pas commencer ....

nous avons un seul guide, un seul pasteur, un seul rabbi, c'est Yeshua !
Reloaded

Nouveau messagede islamjesus » 11 Avr 2014 12

j'accuse les chrétiens d'avoir exterminé 500 000 enfants en Irak lors de l'embargo américano sioniste,j'accuse les chrétiens d'avoir envahi l'Irak ,j'accuse les sionistes de spolier,colonisé,occupé,tuer le peuple Palestinien ,je les accuse de faire de la palestine un gigantesque camp nazi j'accuse les chrétien de massacré les Afghan ,j'accuse les chrétien de produire des massacre en centre afrique je pourrais accuser encore et encore a ce petit jeu de la propagande vous avez perdu d'avance
islamjesus

Nouveau messagede triumphe » 11 Avr 2014 12

j'accuse le mondial d'être égaré a cause des esprits perfides qui parle au nom de Dieu celle qui habite les sectaires du crime organisé.
triumphe

Nouveau messagede francky » 21 Avr 2014 12

Cette photo de fille a la bouche cousue est horrible c'est vrai ..

Mais la aussi il faut verifier avant de poster .

merci!
francky

Nouveau messagede triumphe » 21 Avr 2014 13

mais,mais,mais tu es sur mon cas Francky ? la critique a Francky? quand ce n'est pas islamjésus qui nie ses lois le faux Jésus bien sur!.. c'est la critique a Francky? j'accuse les frères musulmans d'être des terroristes et des persécuteurs..

Image

le temps de ce taire est passé.

des flics qui terrorises? difficile de croire en la justice? si on peut appelé ceci une justice?

merci de votre compréhension!
triumphe

Nouveau messagede Cassiel » 21 Avr 2014 14

Si la photo est fausse , ce ne veut pas dire que l'article est faux .

http://www.westernjournalism.com/barbar ... us-savior/

Tout le quiproquo provient du site de résistance de langue '' arabe '' qui a pris la photo de la japonaise pour fin d’illustration .

Sharia Unvield le premier site à avoir diffusé l'info a d'ailleurs remplacé la photo .

http://shariaunveiled.wordpress.com/201 ... r-saviour/

d'autres sites comme Vlad ou thundra tabloids ont eux aussi corrigé la photo .

le mieux est parfois l'ennemi du bien

francky

Je ne dément pas mes remerciements quand tu m'as fait remarqué la fausse photo , par MP je connaissais ce travers de gosses fuckés par une vie trop facile , quand vérification faite que cet article avait un fond de vérité je n'ai pas replacé le topo vu que triumphe l'avait mis en ligne me réservant d'intervenir s'il y a lieu

voila c'est fait .

Je remarque la différence entre les mensonges muzzs et la désinformation abjecte que les amis des muzzs nous baffrent tout le temps , le monde avale cette bouillie pour musulmans sans protester mais tout comme les résistance chrétiennes au Centre Afrique ou au Nigéria envers les sanguinaires quand un artéfact coince un peu

exit toutes les horreurs et absolution pour les musulmans

Sans internet, certains pourraient croire que les Palestiniens…

http://www.dreuz.info/2014/04/sans-inte ... estiniens/

Pendant un bout absent de ce forum , je résistais sur un autre forum , bannit à cause des fuckings musulmans hurleurs , je me souviens d'un francky moins virulent envers les islamo résistants et un peu plus avec les muzzs , peut être que j'ai confondu un souvenir avec un nouveau pseudo .

Cassiel , nfse .
Cassiel

Nouveau messagede francky » 21 Avr 2014 16

Salut cassiel

un chat "veut " toujours retomber sur ses pattes n'est-ce pas ?! x22 (RIRE)

c'est notifié a quel endroit que la photo n'est pas la bonne ?

.....en realité cela ne m'interresse pas trop ces sujet ...faire la guerre des images ;
d'ailleurs à ce propos , ce que vous ne savez pas !

" Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre.."

"Je vais jeter l' effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez- les sur tous les bouts des doigts. » (Coran, 8 : 12).

c'est que le but des islamistes est que vous diffusiez ces horreurs ...qui à deja analysé l'effets de ces images sur le corps d'un être spirituel ?

pourtant beaucoup de chretiens n'ont plus de télé ..ils n'en veulent plus tout cela en connaissance de cause.

§Vous vallez mieux que ca ....je le sais.

peut-on transformer une mauvaise energie en une bonne energie ...milles fois oui.

Vous suivez Jesus n'est-ce pas ?

Si je vous dis le combat est spirituel ...vous allez me dire oui . donc les " armes" sont spirituel .

bien à vous !
francky

Nouveau messagede triumphe » 21 Avr 2014 16

certes les armes sont spirituel,mais il y a les armes réel..le négligé serait ce mettre la tête dans le sable.. c'est pourquoi, il dira a ses moissonneurs, lier les et jeté les dans le feu qui leurs sera réservé.''la parole du blé et de l'ivrai'' ils le sont déjà! ...pour son règne ,il doit y avoir un retranchement, il y ici bas la guerre du bien et du mal.. ..la justice est de Dieu et est valable et surtout applicable pour les hommes en ce monde .. Dieu est un Dieu d'ordre non de désordre et l'ordre triomphera..

enfin comment dire? que ton règne vienne sur terre comme dans les cieux! Amen!
triumphe

Dieu est Amour ! un Amour absolue .
francky

Nouveau messagede Cassiel » 21 Avr 2014 16

tu commences à fatiguer . Fais ton job de potes à muzzs et renseignes toi toi même .

SEWING GIRL’S MOUTH AND EYE PUNISHMENT FOR HER LOVE OF CHRIST IN SAUDI ARABIA

http://tundratabloids.com/2014/04/girl- ... jesus.html

Quant à shariah unvield ils ont remplacé la photo de la japonaise par une autre illustration .

C'est suffisant , z ont autres choses à foutre que brailler pour une photo .

Quant au reste , moi j'en ai rien à branler de l'humeur des musulmans .

un chat "veut " toujours retomber sur ses pattes n'est-ce pas ?! x22 (RIRE)

Rien à voir avec Vouloir . Un chat retombe TOUJOURS sur ses pattes x02

- édité
Cassiel

Que dire ....à par rien !
francky

bonne soirée à vous quand même .
francky