Afghanistan - Décapité pour avoir quitter l'islam

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Afghanistan - Décapité pour avoir quitter l'islam

Nouveau messagede Morpheus » 24 Juil 2011 19

Remarquez que cette foi-ci, il est indiscutable que ce crime est commandité par l'Islam. En effet, cela, n’importe quel musulman est obligé de le reconnaitre, un apostat de l'Islam doit être exécuté.

Selon le site internet du magazine protestant américain World, une vidéo reçue de deux sources afghanes différentes montre le meurtre d’un musulman converti au christianisme par quatre islamistes supposés être des talibans, dans la province d’Herat (ouest du pays).

La victime serait un homme d’une quarantaine d’années répondant au nom d’Abdul Latif selon Obaid S. Christ. Ce dernier, un chrétien afghan contraint de fuir son pays et de changer de patronyme, a traduit pour World cette vidéo non datée de deux minutes montrant l’abomination. On y voit quatre enturbannés, le visage masqué, maintenant au sol la malheureuse victime entravée, lisant en farsi – donc ni en pashtoun ou en ourdou, seules langues parlées en localement – sa condamnation à mort : « Toi qui a rejoins les infidèles (…) tu es condamné à être décapité (…) Quiconque change de religion doit être exécuté » (allusion à la sourate 8, verset 12 : « Je suis avec vous ! Rassurez les croyants ! Je me charge de jeter l’épouvante dans le cœur des infidèles. Frappez-les à la nuque ! »). Alors que la victime tente de se débattre, un de ces monstres enfonce brusquement un couteau de bonne taille dans le cou de Latif et entreprend de l’égorger puis de le décapiter aux cris de « Allahou Akhbar » de la bande. La tête séparée du cou est ensuite posée sur le buste de la victime.

Il ne faut pas croire que le régime corrompu d’Hamid Karzai, pour lequel tant de nos jeunes soldats ont perdu la vie, ait une quelconque sympathie pour les Afghans convertis au christianisme. Deux d’entre eux avaient été condamnés à mort en début d’année par des tribunaux civils, et ce n’est qu’en raison d’intenses pressions diplomatiques américaines et européennes, qu’ils ont été libérés et autorisés à quitter l’Afghanistan. Ils résident désormais en Europe.

Daniel Hamiche

http://www.christianophobie.fr/breves/a ... islamistes
Morpheus
Administrateur du site

Re: Afghanistan - Décapité pour avoir quitter l'islam

Nouveau messagede yacoub » 26 Juil 2011 16

Mahomet a émis une Noble Fatwa qui donne droit à tout mahométan de décapiter au nom d'Allah tous ceux qui quittent la secte.

Donc rien à dire.
C'est islamiquement correct.
yacoub

Nouveau messagede cocotte1978 » 26 Juil 2011 19

ce sont des appostats qui blasphême la sainte LOI du tout puissant.pas compliquer c'est sa!!!en désobéissant à la loi de Dieu nous devenons immédiatement des appostats.regarde les désobéir. sa prend pas le diplôme d'étude sectaire pour comprendre la loi de la bible.tu ne tueras point! je l'es souligné entendre qui pourra.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede zak » 21 Jan 2012 18

l'Islam régnera sur la terre
zak

Nouveau messagede eloria » 21 Jan 2012 18

zak a écrit:l'Islam régnera sur la terre

pas Dieu ??? profite de tes phases stupide répétitif, ils seront bientôt supprimer.,une seul fois suffisais pas dans tout les topic, tu te crois chez toi
jésus va détruire ta secte démoniaque.
eloria

Nouveau messagede Morpheus » 21 Jan 2012 19

zak a écrit:l'Islam régnera sur la terre

toujours les meme commentaires => banni x10 x28
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede STRANGER » 23 Jan 2012 03

Paix et bénédictions sur tous

Je trouve qu'à part nourrir la HAINE ça ne va pas guère plus loin...
Déjà Hamid Karzaï, il n'a de musulman que son déguisement, de plus il a été mis au pouvoir par la Sainte colonie impérialiste et boursière, dans tous les conflits mondiaux actuelles je vois une guerre de religions; oui; mais ce n'est pas l'islam contre les chrétiens ou les juives, non loin de là, je vois l'islam contre la laïcité mot très familier à laxisme, lassitude, une invitation à moins d'efforts dans notre adoration au Tout Puissant...
Mais l'islam ca fait peur, c'est vrai mais encore faut il savoir de quel islam, les fatwa chiite pronant le mariage de jouissance, la pédophilie, le mouvement wahabiste qui cherchent à faire des combats là où il n'y a pas lieu d'être...
Alors je vais essayer de vous le dire clairement l'islam le vrai:

JURISPRUDENCES: n'autorise pas le jugement de la personne mais seulement des actes, pour qu'un jugement soit valide il faut qu'il y est 4 témoins de la faute, et pour qu'il y est fautes faut qu'il y est plaignant, de plus l'équité est basée sur une cause à effet, c'est à dire que si une personne vole avant de la juger pour son vol on doit définir la raison de ce vol, à savoir que la raison peut sauver de l'acte

JIHAD / COMBAT POUR DIEU: Le jihad est globalement l'adoration du Divin elle comprend l'attestation de foi, la prière, le ramadan, le zakat(aumône),le hajj(pèlerinage), le bon comportement, la prêche, le combat.
Pour ce qui est du combat, il est défini en deux partie

1-DÉFENSIVE : celui est un combat légitime car de défense, exemple Palestine, Tchétchènie, Soudan, Afghanistan, Pakistan, Syrie, Égypte...
a - on ne fais couler le sang que si il a déjà été versé
b - on ne doit pas impliquer les non-combattant
c - on doit avoir une structure, chef + compagnons, tous ça bénit par un pieux reconnu oulémas
de nos jour les groupes combattant sont pour beaucoup bizare les vrai on ne les entend pas et nos oulémas ne sont pas élevé par leur science par le sang "corrompu" privilèges quand tu nous tiens

2-KHALIFAT : j'ai mis Khalifat car il n'a pas de nom du fait qu'il n’existe pas, ce mot Khalife qui veut dire commandant n’apparaît que deux fois, la première celle du prophète Mohamed pais et bénédictions sur lui et le combat final avec Al Mahdi "le guidé" avec le prophète Issa "Jésus" paix et bénédictions sur lui.

Maintenant de peur de sur-chargé et de voire mon ami morpheus ma taper sur les doigts je vais juste vous laisser une petite vidéo, d'une athée ou chrétienne, bref une reporter anglaise qui n'a pas sa langue dans sa poche face a c'est terrible Talibans x26

http://www.dailymotion.com/video/xj27s6_temoignage-d-yvonne-ridley-ex-otage-des-talibans-1_webcam#rel-page-6

J'espère que cela vous aura plu ===> Paix sur vous croyant, puisse Dieu raffermir nos coeurs et nous guider dans son adoration
Amine
STRANGER

Nouveau messagede user3 » 23 Jan 2012 06

STRANGER a écrit:
1-DÉFENSIVE : celui est un combat légitime car de défense, exemple Palestine, Tchétchènie, Soudan, Afghanistan, Pakistan, Syrie, Égypte...
c - on doit avoir une structure, chef + compagnons, tous ça bénit par un pieux reconnu oulémas
de nos jour les groupes combattant sont pour beaucoup bizare les vrai on ne les entend pas et nos oulémas ne sont pas élevé par leur science par le sang "corrompu" privilèges quand tu nous tiens

Le djihad n'a jamais été défensif.... déjà rien que dans les premiers temps de l'islam, le fait qu'il y ait eu des conquêtes témoigne très clairement que l'islam était offensif......
user3

Nouveau messagede Reloaded » 23 Jan 2012 15

LOL, les arabes ont etendu l islam en israel, syrie, irak, iran....... par des jihads defensifs. du grand n importe quoi !

d aobrd c est absurde ensuite relis l histoire. les musulmans mentent pour proteger leur religion diabolique
Reloaded

Nouveau messagede yacoub » 23 Jan 2012 15

Je te conseille de lire le livre de Jean Paul Roux
Un choc de religions , La longue guerre de l'islam et de la chretienté Jean-Paul Roux
yacoub

Nouveau messagede STRANGER » 23 Jan 2012 20

CFC a écrit:
Le djihad n'a jamais été défensif.... déjà rien que dans les premiers temps de l'islam, le fait qu'il y ait eu des conquêtes témoigne très clairement que l'islam était offensif......

relis mon ami, celui de l'islam à ses débuts était sous un Khalifat celui du prophète Mohamed et après les successeurs, mais l'empire musulman a chuter depuis 1siècle et demi et c'était écris;
Mais va se relever sous un nouveau khalifat au moment des signes de la fin, depuis 2000 les signes biblique ou coranique s'accélèrent, ça se rapproche, c'est aussi cette attente latente qui peut être créer les erreurs actuelle à savoir que quand je parle d'islam je ne parle pas des "musulmans et leurs actes"...
Si beaucoup disent que les juifs et les chrétiens seront en enfer, ils oublient de dirent que les musulmans aussi y seront et sur les 7 niveau que comporte l'enfer Satan sera aux 4° - les juives au 3° - les chrétiens au 2° - les musulmans dernier niveau le plus chaud...

Prend l’Afghanistan ou la Tchétchénie, le jihad y est défensive, c'est les attaques russes en Tchétchénie dans les années 80-90 et l'ironie c'est que ce jihad était soutenu par l'Arabie Saoudite (ligue arabo-musulmane) et les USA, une fois les russes repoussés ils se sont orienté vers l' Afghanistan et là c'était plus les russes mais les USA l' ennemis...

tu as regarder la vidéo???
STRANGER

Nouveau messagede STRANGER » 23 Jan 2012 20

Ma foi je dois être doué a déballer du n'importe quoi, juste ne pas faire d’amalgame entre peuple et gouvernement, à la chute du khalifat il ne restait plus rien de musulman, l’Algérie française n'était plus terre musulmane, elle était française, il y a eu deux genre de colonisation, une de face et l'autre sous marin, si on prend des régimes comme l'Iran, l'Irak, l’Égypte, la Syrie, et tout les autres pays musulmans ils était soit colonisé de face comme l' Algérie sinon en sous marin comme l' Iran, ou le dirigeant proclamait un gouvernement ou une dictature islamique mais en partenariat avec l'occident grande Bretagne pour le cas de l'Iran, les Russes aussi avait récupérer en sous marin pas mal de pays...
Après toujours pareil faut vos voire les sources, je pense que vous savait que l'histoire tel quand nous l'a dit n'est jamais bien vrai...
Pour la plus part de ces révoltes elles ont commencé par des manifestations, et y a eu génocides mais bon c'est tabou, que ça soit les chrétiens arméniens ou les musulmans algériens.... chuuut!!!

Regardais ce qui s'est passez c'est deux dernières années a Barhein... le même schéma perpétuel mais à croire que nous n'avons pas un sang d'homme, il est méprisé et négliger, Kadafi, Hussein, Boutefalika, et j'en passe... ils était de mèche avec qui??? pas des musulmans, les musulmans , les vrai , l islam des gueux et des miséreux c'est celui là qui a pris les armes...

11 septembre ====> les kamikaze soit disant combattant de Dieu, dans un bar la veille???? Où est l'erreur...

c'est comme si j'allais me faire sauter et je mettais ça au nom de Jésus... c'est pour ça ne confondez pas: -Le père de famille Tchétchène qui a perdu deux fils, et qui sert les rang pour protéger ce qui lui reste;
-Et le chef d'une milice pseudo révolutionnaire cautionné par des états siégeant a des continents opposé et pour qui son seul intérêt est POUVOIR - ARGENTS - FEMMES

Tous ce disent musulmans, mais dans cette confusion qui l'est vraiment, vous faites de l'islam une bête noir alors que la bête, la vraie a pris l'islam pour couverture...
STRANGER

Nouveau messagede user1 » 23 Jan 2012 21

Luc 21 : 24
Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplis.

Nous sommes dans cette période ou les peuples des nations s'affirment par leur nationalisme et accedent a leur émancipation et deviennent comme ils veulent Jésus l'a appelé le temps des nations comme l'a prophétisé Ézéchiel..

Ezéchiel 30 : 3
Car le jour approche, le jour de l'Éternel approche, Jour ténébreux : ce sera le temps des nations.

et cela a commencer depuis la chute du mur de Berlin...chaque nation a retrouvé son identité propre et maintenant c'est au tours des pays arabo-musulmans....

Le retour du Seigneur Jésus est proche tout les signes vont dans ce sens...relevons nos tete car notre delivrance est proche...

Que tous disent Hosanna au plus des cieux car le règne et la puissance sont à notre DIEU.
user1

Nouveau messagede user3 » 24 Jan 2012 08

STRANGER a écrit:

relis mon ami, celui de l'islam à ses débuts était sous un Khalifat celui du prophète Mohamed et après les successeurs, mais l'empire musulman a chuter depuis 1siècle et demi et c'était écris;
Mais va se relever sous un nouveau khalifat au moment des signes de la fin, depuis 2000 les signes biblique ou coranique s'accélèrent, ça se rapproche, c'est aussi cette attente latente qui peut être créer les erreurs actuelle à savoir que quand je parle d'islam je ne parle pas des "musulmans et leurs actes"...
Si beaucoup disent que les juifs et les chrétiens seront en enfer, ils oublient de dirent que les musulmans aussi y seront et sur les 7 niveau que comporte l'enfer Satan sera aux 4° - les juives au 3° - les chrétiens au 2° - les musulmans dernier niveau le plus chaud...

Prend l’Afghanistan ou la Tchétchénie, le jihad y est défensive, c'est les attaques russes en Tchétchénie dans les années 80-90 et l'ironie c'est que ce jihad était soutenu par l'Arabie Saoudite (ligue arabo-musulmane) et les USA, une fois les russes repoussés ils se sont orienté vers l' Afghanistan et là c'était plus les russes mais les USA l' ennemis...

tu as regarder la vidéo???

Je repete que le jihad n'a jamais été défensif, hormis peut être dans les tous premiers temps où les bédouins de la Mecque ont surement vu en Mahomet un danger pour leur puissance politique et économique, et l'ont surement attaqué, mais après c'est une succession de conquêtes...... Les évènements historiques en témoigne ; donc ca ne sert à rien de me dire que l'islam est défensif, je me fie davantage sur la réalité des évènements historiques qu'à l'opinion de musulmans sur leur propre foi.....

Sinon lol pour les niveaux en enfer........ x12
user3

Nouveau messagede STRANGER » 24 Jan 2012 08

yacoub a écrit:Je te conseille de lire le livre de Jean Paul Roux
Un choc de religions , La longue guerre de l'islam et de la chretienté Jean-Paul Roux

Très bon livre, je n'ai pas lu les 400pages x06
Mais du peu que j'en ai vu, il est juste dans ce qu'il rapporte sans aucun parti pris ce qui m'amène a la question suivante ===> l'as tu lu?
STRANGER

Nouveau messagede pat57 » 25 Jan 2012 19

STRANGER a écrit:Paix et bénédictions sur tous

Je trouve qu'à part nourrir la HAINE ça ne va pas guère plus loin...
Déjà Hamid Karzaï, il n'a de musulman que son déguisement, de plus il a été mis au pouvoir par la Sainte colonie impérialiste et boursière, dans tous les conflits mondiaux actuelles je vois une guerre de religions; oui; mais ce n'est pas l'islam contre les chrétiens ou les juives, non loin de là, je vois l'islam contre la laïcité mot très familier à laxisme, lassitude, une invitation à moins d'efforts dans notre adoration au Tout Puissant...
Mais l'islam ca fait peur, c'est vrai mais encore faut il savoir de quel islam, les fatwa chiite pronant le mariage de jouissance, la pédophilie, le mouvement wahabiste qui cherchent à faire des combats là où il n'y a pas lieu d'être...
Alors je vais essayer de vous le dire clairement l'islam le vrai:

JURISPRUDENCES: n'autorise pas le jugement de la personne mais seulement des actes, pour qu'un jugement soit valide il faut qu'il y est 4 témoins de la faute, et pour qu'il y est fautes faut qu'il y est plaignant, de plus l'équité est basée sur une cause à effet, c'est à dire que si une personne vole avant de la juger pour son vol on doit définir la raison de ce vol, à savoir que la raison peut sauver de l'acte

JIHAD / COMBAT POUR DIEU: Le jihad est globalement l'adoration du Divin elle comprend l'attestation de foi, la prière, le ramadan, le zakat(aumône),le hajj(pèlerinage), le bon comportement, la prêche, le combat.
Pour ce qui est du combat, il est défini en deux partie

2-KHALIFAT : j'ai mis Khalifat car il n'a pas de nom du fait qu'il n’existe pas, ce mot Khalife qui veut dire commandant n’apparaît que deux fois, la première celle du prophète Mohamed pais et bénédictions sur lui et le combat final avec Al Mahdi "le guidé" avec le prophète Issa "Jésus" paix et bénédictions sur lui.

Maintenant de peur de sur-chargé et de voire mon ami morpheus ma taper sur les doigts je vais juste vous laisser une petite vidéo, d'une athée ou chrétienne, bref une reporter anglaise qui n'a pas sa langue dans sa poche face a c'est terrible Talibans x26

http://www.dailymotion.com/video/xj27s6_temoignage-d-yvonne-ridley-ex-otage-des-talibans-1_webcam#rel-page-6

J'espère que cela vous aura plu ===> Paix sur vous croyant, puisse Dieu raffermir nos coeurs et nous guider dans son adoration
Amine

Stranger,

Je ne peux être d'accord avec toi...
Tout ce qui ce passe en ce moment, même dans nos banlieux, nos villes disent que tu n'y est pas du tout.
Tu mets juste de jolies couleurs à des textes qui amènent à des actes criminels.
Au fait: tu parles de 4 témoins pour une faute; alors je te pose une seule question, quand une femme est violé ou sont les témoins...? Et plus amusant pour te dire que ce que tu as écrit ne tient pas debout; s'ils sont témoins, ce sont donc des complices puisqu'ils ne sont pas allés au secours de la malheureuse et sont donc complices de criminelles et donc criminelles eux même... Tu vois ce que tu écris ne tient pas debout comme tout ce qui sort de l'Islam satanique que tu veux essayer de défendre.
Lis le nouveau testament et après tu comprendras... Pour l'heure tu es aveugle, tu ne vois pas le chemin de la vérité qui te mènera à Dieu... Fait attention à toi, ton âme ne t'appartient pas, sache la remettre dans les mains de Dieu Aimant...!
pat57

Nouveau messagede user1 » 28 Jan 2012 00

STRANGER a écrit:pourquoi vouloir changer les contenus???
Je t'avouerai que je suis un peu dépassé par certaines réponses aberrantes et du coup je n'ai vraiment plus cette motivation de converser, je n'en suis pas capable, j'en suis désolé pour toi mon ami que ta réponse paye la bêtise des autres...

C'est un langage typiquement islamique quand on ne sais pas comment répondre ou la chose est trop dur est percutante de vérité alors on s'attaque a la personne
...ma réponse te laisse dans l'embarras car tu en face de quelqu'un qui connais bien sa bible 32 ans de lecture et d'enseignement...

toujours est il sur le post précédent il y à aussi un verset d' Ézéchiel qui fais notion aux nations, et c'est la ou je devrais te rechercher les mot en hébreu puis traduis te montrer les racines et les significations
je m'en excuse encore, mais tu peux les comparer, faire ta propre recherche.

alors tu vois tu es incapable de donné le verset d’Ézéchiel parce que tu ne lis pas la bible pour faire tes propre recherches et tu utilise le copier coller...et tu me demande de chercher le verset moi-même..c'est comme aller chez le médecin un controle,il te donne le stetoscope et de dit examine toi...

par contre ta traduction de goïm je la prend et la réutiliserais car pour moi elle exprime encor plus que les goïms c'est FMI, gouvernements et autres corrompus bien GRAS

goim n'est pas un mots pejoratif ni une insulte cela veut tout simplement dire des gens qui ne connaisse pas Dieu...

N.B: En dehors de la véracité de nos convictions j'aimerais juste exposer une chose claire et précise:
1-on est tous d'accord sur le fait qu'il y ait un Créateur et que nous sommes ses créatures, on est tous d'accord sur le fait qu'il nous a laisser des preuves et des signes pour que l'on le reconnaissent et que l'ont l'adorent, et qu'il y aura une récompense et un châtiment au jour après la résurrection.

Pourquoi vouloir toujours parler de preuve de l'existence de Dieu la bible

Ecclésiaste 3 : 11
Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur coeur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin

cela veut dire que le fait de penser à l’éternité c'est déjà croire qu'il y a quelqu'un d’Éternel qui est Dieu.
Les signe que Dieu a laissé c'est la preuve de son Amour et sa bonté envers nous.

Jean 6 : 47
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.

2.un problème en islam, les gens trouvent le coran trop compliqué et préfèrent s'en remettre à des savants pieux;

le coran lui même dit qu'il est en arabe claire et cette histoire qu'il lui faut l'aide de savant ou le tafsir pour le comprendre est une tromperie...le tafsir ne sert qu'a comprendre le contexte de la sourate ou le versets et les savant chacun raconte ce qu'il veut pour maintenir les muzz dans la oumma par la peur du châtiment que allah infligera a ceux qui osent réfléchir et remettre en doute...

la vérité ce n'est pas le coran qui est compliquer mais leurs cœurs qui sont corrompu, il y a un chemin en soi pour arriver à notre cœur et là il y a des milliers de liens en tout genre tous relié avec la terre, la dounia, le bas monde appelais le comme vous voulais, et c'est même liens qui obscurci le lien du Divin, les musulmans font la prière, le jeune, le zakat, le ramadan, le hajj mais sans avoir jamais ressenti ce lien, oui pour ces gens là le coran est un calvaire incompréhensible et dure extrêmement dure a retenir... ;
Au jour d'aujourd'hui il y a des fatwa qui sortent tous les jours, une fatwa c'est un avis musulman, ça veut dire que moi avec ma sagesse qui minimes même inexistante de mon jeune age je peux dire une fatwa, mais ça s’arrête là, la prend qui veut la prendre et pour la conscience y a Dieu, ben non de nos jours elle disent le hallal et le haram, le licite et l'illicite, ce ne sont que des lois d'hommes

a la mort de mahomed beaucoup de musulmans ont quitté l'islam a lors Omar a utilisé les grand moyens comme les dictateur il a semé la terreur pozur garder les muzz dans la ouma est c'est devenu une religion etat.

3. ce que je dis pour les musulmans ça l'est pour les autres aussi, l'athée y compris, Darwin a l'école, comment ne voulais vous pas que l'on soit perdu, égaré....

pour ces trois raisons je vous laisses ce message et la personne doué d'intelligence et de raisonnement on prendra note j'en suis certain:

Dieu a crée tout le monde doué d'intelligence et de raisonnement...

Désavouez vous de tous et toutes
(oubliais tous ce que vous avait pu apprendre que ça vienne de la famille, ami, imam, pape)
Renaissais sous une page blanche pour ré écrire l'histoire la vraie
(repartir à zéro de la création de l'univers jusqu’à nos jours avec la science, l'histoire, et la théologie et ne jamais se basait sur une seule source faut vraiment fouiner, et aux travers des bribes de vérité d'ici et là se formera un début)
[/quote]

Ton conseil on l'applique et tout Chretiens né de nouveau a pris un nouveau départ mais cette fois-ci avec Jesus et le resultat est ici.

2 Corinthiens 5 : 17
Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.
user1

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 21

Reloaded

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message