Allah uakbar... Allah uakbar !

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: Allah uakbar... Allah uakbar !

Nouveau messagede myrthe » 21 Déc 2011 16

[quote="kaisersam"][quote="chupacabra"]et toi ta l'air encore plus logique à parler de Daniel et Ezéchiel comme n'étant pas des prophètes de l'Islam !!
parce que d'après ta super logique, ils étaient vivant du temps de l'Islam ??évidemment qu'il ne peuvent pas être prophète de l'Islam !!explication minable !!
et puis en Islam il n'y a qu'un seul "prophète" Momo, si ya d'autres prophètes en islam, je veux bien que tu me les cites !!!

Bonjour kaisersam,

au dela du fait que Allah soit notre Dieu a tous ou non, es tu d'accord avec cette video? pense tu que dieu veux ce genre de choses?
L'Eglise catholique a persecutee au nom de Dieu et les chretiens (normaux) le condannes! ils n'ont pas suivi la bible car elle ne nous demande pas de faire ce genre de trucs!! trouves tu normal qu'en terre d'islam on ai encore le droit de faire ces choses? l'inquisition catholique se passait il y a au moin 500 ans, mais aujourd'hui ils reconnaissent leurs fautes et Jean Paul II (je n'aprecie pas les papes) a demande pardon pour les horreures commisent par l'Eglise!! A quand un grand representant de l'islam venir dire STOP!! PLUS DE CHARIA!! PLUS CES VIOLENCE MOYEN AGEUSE!!! ON EST BIENTOT EN 2012!! FAUT PASSER CES TRUCS SANS DEFENDRE SANS CESSE CES ACTES ET LEUR TROUVER DES ESCUSES A LA CON!!! l'Eglise catholique n'avait aucunes escuses pour faire ses choses terribles aussi. x06
myrthe

Nouveau messagede eloria » 21 Déc 2011 16

Non seulement je connais le christianisme mais je connais l'Islam donc tu es vraiment tres mal placé pour m'expliquer ce qu'est Dieu, la spiritualité etc...

quel spiritualité tu a avec ton faux dieu ???, et tu en contacte avec lui ? de quoi parlez vous ?

tu sais Dieu, Allah ce n'est pas une marque on est pas dans le domaine de la concurrence ;
)
ton allah se crois le plus grand ,mais ne vaut rien a coter du Dieu Israël.

et crois moi ton Dieu et mon Dieu c'est un seul et meme Dieu ce sont nos comprehensions respectives qui nous divisent...c'est le diable qui divise et vu la haine qui voule de tex posts je dirais que le diable est dans ton camp

si on a le meme Dieu pourquoi dans le coran il a créé l homme de sperme et pas dans la bible?
pourquoi dans ton coran ton allah a des vierges dans son paradis alors que dans la bible non et on qu aura un autre corps éternel ? le même Dieu ne peu avoir plusieurs version .le meme Dieu ne peu pas choisir les juifs pour être son peuple élue et les maudire pour un peu antéchrist qui renie le christ ? x14
tu te fatigue pour rien allah c est pas Dieu

Ps : contrairement a toi tu ne me verras jamais insulter ce en quoi tu crois...

tu blasphème contre Dieu en vénérant un autre qui sois disant se trouve dans une kaaba
qui a cachez des idoles .ton allah est un dieu lune son trône se trouve sur terre lol
eloria

Nouveau messagede chupacabra » 21 Déc 2011 16

Eloria , tu m'inspires !!!!!!!!!!! =))
chupacabra

Nouveau messagede user1 » 21 Déc 2011 17

kaisersam a écrit:Eloria voyons

deja ce que tu dis temoigne vraiment d'un tres faible niveau culturel et theologique

les JUIFS n'ont jamais été elus par Dieu mais l'election est revenue au Peuple D'Israel

Peuple d'Israel qui n'est pas le peuple Juif

tu es sur de ce que tu avance mon ami....pourtant le coran dit bien que les juifs sont un peuple élu...

(sourate 2 Al-Baqarah, verset 47).
« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai
comblés, que Je vous ai préférés à tous les peuples. »

et si allah a changé d'avis alors il n'a rien de divin..
tiens il y a dans ce verset une promesse pour les muzz car un jour ils se convertiront et reconnaitront Jesus le messie comme le seul est unique Sauveur...
Esaïe 19 : 25
L'Eternel des armées les bénira, en disant : Bénis soient l'Egypte, mon peuple, Et l'Assyrie, oeuvre de mes mains, Et Israël, mon héritage !
user1

Nouveau messagede eloria » 21 Déc 2011 17

kaisersam a écrit:Eloria voyons

deja ce que tu dis temoigne vraiment d'un tres faible niveau culturel et theologique

les JUIFS n'ont jamais été elus par Dieu mais l'election est revenue au Peuple D'Israel

Peuple d'Israel qui n'est pas le peuple Juif

normal les juifs issus du peuple beni d'Israel ont maudits le reste de l'humanité et meme leurs freres d'Israel.
se sont tes mots ? les juifs son issu de quoi ? jésus qui est juifs descend du peuple élue depuis Isaac? le peuple d Israel.
t en vaut pas la peine
eloria

Nouveau messagede user3 » 21 Déc 2011 18

kaisersam a écrit:
Elie : reveillé par un ange nul part il est dit qu'il converse avec Dieu

Samuel : idem donne la source

Daniel et Ezechiel : je ne crois pas qu'ils soient prophete de l'Islam ils sont des pretres levites de Babylone

Par exemple :

1 Sam 16.1 : l'Eternel dit à Samuel : [....]

1 Rois 19.9 : Là bas, il entra dans la grotte et y passa la nuit. Soudain, l'Eternel lui adressa la parole en ces termes : que viens tu faire ici Elie ?

Ezeq 24.1 : le 10e jour du 10e mois, dans la 9e année, l'Eternel m'adressa la parole et me dit [....]

C'est Daniel qui ne parle pas directement avec Dieu mais avec un ange ; mais une partie de ses prophéties ont déjà été réalisées ;)

Daniel n'est pas un lévite, mais un membre de l'aristocratie du royaume de Juda ; quant à Ezequiel j'ignore son origine sociale....

Et sinon Mahomet parle avec allah ? Est ce qu'il a fait des prophéties ? ;)
user3

Nouveau messagede user2 » 21 Déc 2011 21

kaisersam a écrit:
Jesus est juif? il y a comme un anachronisme dans l'air....

ah bon???

il me semble qu'a l'epoque ils s'appelaient Judaites ou Judéens cad ceux qui etait du pays de JUDA (un des 12 fils de Israel)
Or Jesus est de Galilée et n'appartient pas a la population de JUDA donc Jesus est un fils d'Israel mais n'est pas JUDAITE donc juif (ce qui j'insiste est un anachronisme)

les juifs sont issus tardivement des JUDAS une DES DOUZE TRIBUS D'ISRAEL, Israel etant Jacob le prophete

Donc le peuple Israel est un ensemble bien plus grand que les juifs

Jésus est reconnu comme le roi des Juifs dès sa naissance.

matthieu 2:1 Jésus étant né à Bethléhem en Judée, au temps du roi Hérode, voici des mages d'Orient arrivèrent à Jérusalem, 2 et dirent: Où est le roi des Juifs qui vient de naître? car nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l'adorer. 3 Le roi Hérode, ayant appris cela, fut troublé, et tout Jérusalem avec lui. 4 Il assembla tous les principaux sacrificateurs et les scribes du peuple, et il s'informa auprès d'eux où devait naître le Christ. 5 Ils lui dirent: A Bethléhem en Judée; car voici ce qui a été écrit par le prophète: 6 Et toi, Bethléhem, terre de Juda, Tu n'es certes pas la moindre entre les principales villes de Juda, Car de toi sortira un chef Qui paîtra Israël, mon peuple. 7

Jusqu'à se mort

Matthieu 27:11 Jésus comparut devant le gouverneur. Le gouverneur l'interrogea, en ces termes: Es-tu le roi des Juifs? Jésus lui répondit: Tu le dis.

enfin jésus déclare lui même que le Temple de jérusalem est la maison de son Père

12 Après cela, il descendit à Capernaüm, avec sa mère, ses frères et ses disciples, et ils n'y demeurèrent que peu de jours. 13 La Pâque des Juifs était proche, et Jésus monta à Jérusalem. 14 Il trouva dans le temple les vendeurs de boeufs, de brebis et de pigeons, et les changeurs assis. 15 Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables; 16 et il dit aux vendeurs de pigeons: Otez cela d'ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic. 17 Ses disciples se souvinrent qu'il est écrit: Le zèle de ta maison me dévore. 18 Les Juifs, prenant la parole, lui dirent: Quel miracle nous montres-tu, pour agir de la sorte? 19 Jésus leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai. 20 Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras! 21 Mais il parlait du temple de son corps. 22 C'est pourquoi, lorsqu'il fut ressuscité des morts, ses disciples se souvinrent qu'il avait dit cela, et ils crurent à l'Écriture et à la parole que Jésus avait dite.

kaisersam a écrit:

comme tu dis en effet..
user2

Nouveau messagede user3 » 21 Déc 2011 23

kaisersam a écrit:
Jesus est juif? il y a comme un anachronisme dans l'air....

ah bon???

il me semble qu'a l'epoque ils s'appelaient Judaites ou Judéens cad ceux qui etait du pays de JUDA (un des 12 fils de Israel)
Or Jesus est de Galilée et n'appartient pas a la population de JUDA donc Jesus est un fils d'Israel mais n'est pas JUDAITE donc juif (ce qui j'insiste est un anachronisme)

les juifs sont issus tardivement des JUDAS une DES DOUZE TRIBUS D'ISRAEL, Israel etant Jacob le prophete

Donc le peuple Israel est un ensemble bien plus grand que les juifs

Tu racontes un peu n'importe quoi..... Le terme judaite n'existe pas dans les sources, sauf si tu en cites une. Quant au terme juif, on l'entend pour la première fois lors du livre d'Esther...... Les juifs désignent les Israélites restés en terre d'Israel (et non au royaume d'Israel) depuis que le roi d'Assyrie a transplanté des populations en "Samarie".....
user3

Nouveau messagede user1 » 21 Déc 2011 23

Il y a une confusion dans l'esprit de beaucoup de gens le terme juifs et le même que Juda.
le mot juifs vient de la version latinisé de Juda.

Donc quand vous dites juifs vous dite aussi juda puisque les deux veulent dire la même chose...

Pour les arabophone le mot est le même que celui de l'hébreu " yahouda"

pour conclure Jésus est yahouda comme ça plus de confusion.

CFC a écrit:Tu racontes un peu n'importe quoi..... Le terme judaite n'existe pas dans les sources, sauf si tu en cites une. Quant au terme juif, on l'entend pour la première fois lors du livre d'Esther...... Les juifs désignent les Israélites restés en terre d'Israel (et non au royaume d'Israel) depuis que le roi d'Assyrie a transplanté des populations en "Samarie".....

la tu parles de la bible version française mais dans le texte original c'est yahouda.( fils de juda ou enfants de juda)
car au temps des rois il y avait deux territoires le royaume du nord Israël et celui du sud juda.
user1

Nouveau messagede Reloaded » 22 Déc 2011 02

dans le livre d Esaie et la Revelation, le messie descend de la lignee de David, donc juif. c'est pour ca que les barbus pretendent que la bible est falsifiee... sans apporter de preuves...
Reloaded

Nouveau messagede user3 » 22 Déc 2011 02

arbimassihi a écrit:I

la tu parles de la bible version française mais dans le texte original c'est yahouda.( fils de juda ou enfants de juda)
car au temps des rois il y avait deux territoires le royaume du nord Israël et celui du sud juda.

Oui, mais le terme juif a été apposé aux habitants du royaume de Juda par opposition aux habitants transplantés par le roi d'Assyrie dans l'ancien royaume d'Israel (ou de Samarie) qui ont pris le nom de Samaritains. Il n'y a aucune mention de "juifs" avant le livre d'Esther (traduction ou pas), mais seulement des habitants du royaume de Juda ; il est plus que probable cependant que le terme "juif" ait fini par désigner les habitants revenus dans ce territoire avec les réformes religieuses et sociales de Néhémie et d'Esdras ; d'où un glissement vers un sens religieux, mais je n'ai pas assez d'informations pour affirmer cela.... x16
user3

Nouveau messagede chupacabra » 22 Déc 2011 09

kaisersam a écrit:Helas tu dois etre nulle en theorie des ensembles et en histoire

juifs n'existe pas a l'epoque

ensuite JUDA est un sous ensemble de ISRAEL

et Jesus est roi d'Israel donc par heritage roi des Juifs c'est meme ecrit dans ta citation ma grande faut enlever le caca des yeux

"Car de toi sortira un chef Qui paîtra Israël, mon peuple" et c'est quand meme tres precis Israel mon peuple

cela ne veut pas dire les Juifs mon peuple

connais tu l'histoire d'Israel?

PS : ah oui au fait etre juif par sa mere est une invetion tardive dans l'histoire qui n'existait pas a cette epoque je te dis ca histoire que tu evite l'anachronisme classqiue...

Dans tous les cas Kaisersam, tu ne sèmeras pas le doute dans notre esprit, ni le mien, ni celui de personne, tu veux pas te rendre à l'évidence que ta religion a été fabriqué de toute pièces par un pseudo prophète qui n'a jamais parlé à Dieu et qui n'a accomplit aucune prophétie
La seule excuse que vous avez pour crédibiliser la certitude de votre Coran , c'est de dire que ce bouquin rempli de haine est un miracle en lui même " Le Coran, le plus grand des miracles "
c'est...comment dire...bidon ! x20 x21
chupacabra

Nouveau messagede user3 » 22 Déc 2011 10

kaisersam a écrit:Helas tu dois etre nulle en theorie des ensembles et en histoire

juifs n'existe pas a l'epoque

ensuite JUDA est un sous ensemble de ISRAEL

et Jesus est roi d'Israel donc par heritage roi des Juifs c'est meme ecrit dans ta citation ma grande faut enlever le caca des yeux

"Car de toi sortira un chef Qui paîtra Israël, mon peuple" et c'est quand meme tres precis Israel mon peuple

cela ne veut pas dire les Juifs mon peuple

connais tu l'histoire d'Israel?

PS : ah oui au fait etre juif par sa mere est une invetion tardive dans l'histoire qui n'existait pas a cette epoque je te dis ca histoire que tu evite l'anachronisme classqiue...

Bon si je suis nul en histoire je vais donc ne pas te faire un petit cours d'histoire israélite en te parlant de la situation géopolitique.....

Juda : une des 12 tribus d'Israel

Royaume d'israel avec les 12 tribus : Saul, David, Salomon

Division du royaume en 2 parties : les tribus du Nord, formant le royaume d'israel (tardivement appelé royaume de Samarie) et les tribus du Sud, formant le royaume de Juda........ Tu trouveras régulièrement dans la Bible : Israel et Juda pour parler de ces 2 royaumes...... x08

Et tu ne sais pas lire ; j'ai dit que le terme juif apparaît pour la première fois dans la Bible vers le VIe siècle dans le livre d'Esther......

Donc ouvre la Bible et lis-là et apprends à lire les posts des autres avant de dire des bêtises..... x08
user3

Nouveau messagede user1 » 22 Déc 2011 10

Faudra arrêter de vous batailler sur deux termes qui veulent dire la meme chose.

Étymologie
L'hébreu biblique nomme יהודי (yehoudi, « judéen ») tout Israélite habitant la Judée. L'araméen reprit ce mot sous la forme yehoudaïé, qui devint Ἰουδαῖος [Ioudaîos] en grec ancien puis IVDÆVS [jûdæus] en latin. Au Xe siècle l'ancien français fait évoluer ce mot latin en la forme judeu, qui se transforme ensuite en juiu puis en juieu au XIIe siècle. De la forme féminine juive de ce dernier mot dérive, dès le XIIIe siècle , le mot français masculin « juif » qui parvient jusqu'à nos jours sous les deux graphies « juif » (appartenant à la religion juive) et « Juif » (appartenant au peuple juif).

D'autres ethnonymes désignant les Juifs dans diverses langues contemporaines s'appuient sur cette même étymologie « judéenne », par exemple يهودي [yahûdi] en arabe, Jude en allemand, Jew en anglais, židov en croate, jøde en danois, zsidó en hongrois, ou Żyd en polonais. Dans les pays où le nom originel de « juif » est devenu péjoratif (giudeo, Ιουδαίος, jid, jidov), des noms qui dérivent du mot « hébreu » lui sont préférés comme, par exemple, Ebreo en italien, Εβραίος [evraios] en grec moderne, еврей [yevrey] en russe, ou evreu en roumain. D'autres noms, tel Musevi en turc, dérivent de celui de Moïse.

Source wikipedia
user1

Nouveau messagede user3 » 22 Déc 2011 11

kaisersam a écrit:

euh CFC ce n'est pas a toi que je repondais mais a Marielle qui est persuadée de l'anachronisme "Jesus est Juif"

Sinon Pour tout ce que tu as dis je souscris entierement

Ne pas confondre Israel et le peuple Juifs : chose que les juifs semblent vouloir s'approprier preuve en est ils ont faussement appeler leur colonie en Palestine : Israel du nom du patriarche (Jacob)....alors qu'en toute logique cela devrait s'appeler JUDA

Ok milles excuses alors pour ce quiproquo x22
user3

Nouveau messagede Thomas » 22 Déc 2011 13

que ces atrocités (des milliers tous les ans) soient commisses au non du faux dieu allah et non au nom de Dieu le Miséricordieux des chrétiens (vous avez beaucoup de vidéos du genre avec des cris "Jésus est grand?) devraient être la PREUVE que l'islam n'est pas une religion , mais le culte du mal (quoiqu'on entende par le "mal" ) . Que tout cela soit confirmé par les textes coraniques est un fait , mais les fruits de l'islam doivent suffire à reconnaitre la toxicité de l'arbre
Thomas

Nouveau messagede eloria » 22 Déc 2011 14

kaisersam Thomas que ces atrocités (des milliers tous les ans) soient commisses au non du faux dieu allah et non au nom de Dieu le Miséricordieux des chrétiens (vous avez beaucoup de vidéos du genre avec des cris "Jésus est grand?) devraient être la PREUVE que l'islam n'est pas une religion , mais le culte du mal (quoiqu'on entende par le "mal" ) . Que tout cela soit confirmé par les textes coraniques est un fait , mais les fruits de l'islam doivent suffire à reconnaitre la toxicité de l'arbre

"non du faux dieu allah et non au nom de Dieu le Miséricordieux des chrétiens"

j'ai arreté de lire la pour info

par manque d argument, tu peu rien dire devant la vérité.
allah c est pas Dieu.
eloria

Nouveau messagede user1 » 22 Déc 2011 16

sourate 8 el anfal v:39
Et exterminez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.

J'ai traduit le verbe qatilou par exterminer car c'est sa vrai signification...nul besoin de polémique allah lui-meme incite a la tuerie...
il suffit de rendre le crime halal en prononçant la formule allah akbar.
user1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message