Allah uakbar... Allah uakbar !

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: Allah uakbar... Allah uakbar !

Nouveau messagede user1 » 2 Jan 2012 02

kaisersam
Toutefois, de nombreux arguments exégétiques mettent cette tradition en question - le plus pertinent étant qu'il n'ait pu raconter sa propre mort. Aujourd’hui, à la suite des thèses de de Wette et de Wellhausen au XIXe siècle, les exégètes historico-critiques supposent que le Deutéronome, ainsi que les six livres suivants de la Bible hébraïque (Josué, Juges, premier et deuxième livre de Samuel, premier et deuxième livre des Rois), ont été probablement rédigés dans leur forme initiale au temps du roi Josias, au VIIe siècle av. J.‑C., dans le Royaume de Juda. Cette exégèse donne à l'auteur ou l'école d'auteurs de cet ensemble le nom de deutéronomiste, et à l'ensemble de l'œuvre le nom d'histoire deutéronomiste. D’autres auteurs, comme par exemple ceux de la Bible d’étude du Semeur, maintiennent toujours l'authenticité de sa rédaction par Moïse, et admettent que certaines notes aient pu être insérées ultérieurement dans le texte, (par exemple Dt 3.14 ; 10.8 , le chapitre 34 sur la mort de Moïse, un récit que la tradition juive attribuait à Josué).

Donc écrit dans le royaume de JUDA et remanié au cours du temps par les pretres exilés a Babylone

c'est le meme processus pour le Levitique

Deutéronome 34:4
L'Eternel lui dit : C'est là le pays que j'ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob, en disant : Je le donnerai à ta postérité. Je te l'ai fait voir de tes yeux; mais tu n'y entreras point.

Dieu peut très bien avoir ordonné a moise d'écrire même le récit de sa mort puisque a plusieurs reprise il a averti moise qu'il n'entrera pas dans la terre de canaan ce qui voulait dire que tu mourra sans voir cette terre...
Moise peut aussi avoir écrit jusqu'au chapitre 33 et Dieu a ordonné a Josué d'achever le livre du Deutéronome ...

Josué 1:1-2
Après la mort de Moïse, serviteur de l'éternel, l'Éternel dit à Josué, fils de Nun, serviteur de Moïse :
Moïse, mon serviteur, est mort; maintenant, lève-toi, passe ce Jourdain, toi et tout ce peuple, pour entrer dans le pays que je donne aux enfants d'Israël.

Si Dieu a parlé a Josué il pouvait aussi lui dire d'écrire le reste du Deutéronome 34....
Dieu peut tout il est Souverain en toute choses.

Le testament d'héritage est toujours fait avant la mort parce que celui qui le fait sait qu'il va mourir ...
user1

Nouveau messagede user2 » 2 Jan 2012 21

1) kaisersam a floodé ce topic en parlant de tout sauf de la vidéo qui en est le sujet, histoire de faire diversion dès la première page.
2) naslouu se permet d'insulter ceux qui sont intervenu pour condamner ces crimes.
Comme à son habitude sur ce forum.

je ferme le topic.

Sur celui ci nous ne retiendrons qu'une chose:
Aucun musulman n'a dénoncé les crimes commis dans cette vidéo.
Aucun musulman n'a condamné ces actes ni ceux qui les commettent.
Le mépris clairement affiché des musulmans à l'égard d'une scène de mise à mort de deux hommes sans défense par une foule de mahométans fanatisés, doublé des insultes à l'égard de ceux qui en parlent est évident.

Ce qu'il fallait démontrer.

.
user2

Nouveau messagede Reloaded » 2 Jan 2012 22

Comme le dit Marielle, retenons UNE FOIS DE PLUS que les musulmans dit "moderes" ne condamnent jamais leur freres terroristes...

PS: n hesitez pas a editer Kaiser et autres si les hors sujets sont volontaires et multiples
Reloaded

Nouveau messagede Reloaded » 2 Nov 2012 01

Allah EST Dieu
cad celui d'Israel, d'Abraham, d'ISHAK et YACOUB, de AISSA , de TOI de MOI, du moindre battement de cil de ta personne

il est tellement misericordieux qu'il t'a donné la liberté de l'insulter, j'espere qu'il te guidera

kaiser,

non merci on ne veut pas qu allah nous guide!
Reloaded

Nouveau messagede Morpheus » 14 Nov 2012 16

Mahomet ne reçois que des instructions d'anges....... comme c'est bizarre

d'anges de lumieres.... lucifere
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 21

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez photo ci-dessous )

Image