Allah uakbar... Allah uakbar !

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Allah uakbar... Allah uakbar !

Nouveau messagede Reloaded » 19 Déc 2011 00

Reloaded

Re: Allah uakbar... Allah uakbar !

Nouveau messagede user3 » 19 Déc 2011 09

Quand je vois ce genre de haine nazislamiste, j'ai envie de commettre un attentat au saucisson piégé........ x25
user3

Nouveau messagede user2 » 19 Déc 2011 09

C'est des policiers les gars avec un casque sur la tête?
user2

Nouveau messagede eloria » 19 Déc 2011 10

dire qu ils essaye du mieux qu ils peuvent embellir cette secte démoniaque avec leur mensonges,mais ils n y arriveront JAMAIS.l islam et son livre de malheur incite a se genre de comportement de lâche qui plus est ,ils son morts et humilier mais sa continue a plusieurs de taper dessus, l enfer pour ses posséder.
eloria

Nouveau messagede Reloaded » 19 Déc 2011 15

on remarquera encore une fois, l absence de commentaires nos amis barbus !!!!

x32
Reloaded

Nouveau messagede user2 » 19 Déc 2011 20

Choubaka a écrit:on remarquera encore une fois, l absence de commentaires nos amis barbus !!!!

x32

sorti des copier coller à rallonge pompé sur des sites muz... x16

mais quand ils 'agi de voir la réalité en face, ya plus personne.
user2

Nouveau messagede Reloaded » 19 Déc 2011 21

isabelle et ses copains barbus font l autruche et hop le tour est joue

http://img.over-blog.com/300x300/3/87/1 ... -sable.png
Reloaded

Nouveau messagede user2 » 19 Déc 2011 21

Choubaka a écrit:isabelle et ses copains barbus font l autruche et hop le tour est joue

http://img.over-blog.com/300x300/3/87/1 ... -sable.png

Plus facile de nous traiter de menteurs et de schizophrènes.
user2

Nouveau messagede user1 » 20 Déc 2011 22

l'homme est mauvais de nature et l'islam le rend gravement méchant....

Sachez que le terme allahou akbar veut dire que allah est plus que ( les divinité de la kaaba) ...car cette phrase est fausse dans la langue arabe car il manque le comparatif QUE ( allah akbar min )...
user1

Nouveau messagede eloria » 21 Déc 2011 14

kaisersam a écrit:"l'homme est mauvais de nature et l'islam le rend gravement méchant...."

Je suis impressionné par la profondeur de cette analyse ca a du te prendre des années de maceration neuronale avant d'arriver a un tel resultat...

"Sachez que le terme allahou akbar veut dire que allah est plus que ( les divinité de la kaaba) ...car cette phrase est fausse dans la langue arabe car il manque le comparatif QUE ( allah akbar min )..."

Sauf que c'est une sorte de superlatif car "Allahou Akbar" = "Allah est LE grand"

allah n est pas plus grand que le Dieu d Israël, le Dieu d Abraham, d Isaac de Jacob,de Moise,jusqu a Jésus.
allah c est pas dieu mais Lucifer.
eloria

Nouveau messagede user3 » 21 Déc 2011 14

eloria a écrit:allah n est pas plus grand que le Dieu d Israël, le Dieu d Abraham, d Isaac de Jacob,de Moise,jusqu a Jésus.
allah c est pas dieu mais Lucifer.

Personnellement je ne suis pas sur qu'allah soit lucifer, mais qu'allah n'est juste qu'une "couverture" religieuse pour faire passer son message.... d'ailleurs allah n'est jamais en contact directement avec Mahomet il me semble, Mahomet ne reçois que des instructions d'anges....... comme c'est bizarre x08
user3

Nouveau messagede chupacabra » 21 Déc 2011 14

Kaisersam, j'ai une question pour toi et ton " Allah " :

Si Allah est vraiment le Dieu d'abraham, isaac et de jacob, et d'Ismaël pour vous évidemment, dans ce cas, pourquoi n'a til pas parlé LUI MEME a Momo pour lui dicter le " nouvel évangile " ??pourquoi envoyer l'ange Gabriel, alors qu'avant il parlait lui meme à ses prophètes ??il était fatigué ce jour là ???
chupacabra

Nouveau messagede user3 » 21 Déc 2011 14

kaisersam a écrit:chupacabraKaisersam, j'ai une question pour toi et ton " Allah " :

Si Allah est vraiment le Dieu d'abraham, isaac et de jacob, et d'Ismaël pour vous évidemment, dans ce cas, pourquoi n'a til pas parlé LUI MEME a Momo pour lui dicter le " nouvel évangile " ??pourquoi envoyer l'ange Gabriel, alors qu'avant il parlait lui meme à ses prophètes ??il était fatigué ce jour là ???

"pourquoi envoyer l'ange Gabriel, alors qu'avant il parlait lui meme à ses prophètes ??il était fatigué ce jour là ???"
qui a parlé directement a Dieu? Seul Moise a eu ce privilege

Abraham a connu les anges mais il avait le privilege d'etre l'ami de Dieu
Isaac et Yacoub aussi par les anges, david et Salomon egalement...

et quand je dis les anges il s'agit de Gabriel
Noé pareil, Loth pareil, Enoch pareil, Zacharie pareil

Seul Moise a eu le privilege de "parler" a Dieu

Elie, Samuel, Daniel, Ezechiel..... tous parlaient directement avec Dieu......
user3

Nouveau messagede chupacabra » 21 Déc 2011 15

ah bon ???!! c'est dans ta bible falsifiée que tu a vu ça ??? désolé la mienne m'indique pourtant clairement que Dieu a parlé à tous ses prophètes !!Dieu a utilisé ses anges pour venir en aide à ses prophètes, comme l'ange qui sauve Daniel dans la fosse aux lions, qui a permis qu'il soit évité d'être rôti dans une fouraise
ou encore l'ange qui a stoppé l'âne de Balaam , ou qui a retenu le bras de Abraham ..

tous ces prophètes ont parlé à Dieu dans des songes, Moise a pu lui parler directement , certes, mais Moise n'a jamais reçu les 10 commandements d'un ange !!!Moise n'a pas frappé l'Egypte par des plaies grace à un ange !!et d'après ce que je sais, ce fameux ange du mont Hira, était, à en juger les descriptions de Mahomet assis sur un trône entre le Ciel et la Terre, t'en connais beaucoup des anges assis sur un trône toi ??
désolé mais pas moi, on ne peut voir qu'une telle aberration en Islam !!

et pour un homme inspiré de Dieu, il en a fait des ravages le Momo dis donc !!et peut tu me parler de ses prophéties à ton " prophète " ????j'en connais aucune désolé ... x20 x21
chupacabra

Nouveau messagede eloria » 21 Déc 2011 15

kaisersam
c'est une réponse d'enfant
Ta spiritualité est celle d'un enfant je ne sais pas quel age tu as mais c'est inquietant

Allah EST Dieu
cad celui d'Israel, d'Abraham, d'ISHAK et YACOUB, de AISSA , de TOI de MOI, du moindre battement de cil de ta personne

il est tellement misericordieux qu'il t'a donné la liberté de l'insulter, j'espere qu'il te guidera

ton faux dieu allah ne guide personne.
« Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération. » (Ex 3.15)

si on avait le même Dieu ton faux prophete n aurai pas inventé allah qui lui autorise tout les péchés du monde gratuitement et en récompense de jeunes vierge pour être esclave de mahomet.
ALLAH C EST PAS DIEU
eloria

Merci Eloria !!!!!!!!!!!!!
chupacabra

et toi ta l'air encore plus logique à parler de Daniel et Ezéchiel comme n'étant pas des prophètes de l'Islam !!
parce que d'après ta super logique, ils étaient vivant du temps de l'Islam ??évidemment qu'il ne peuvent pas être prophète de l'Islam !!explication minable !!
et puis en Islam il n'y a qu'un seul "prophète" Momo, si ya d'autres prophètes en islam, je veux bien que tu me les cites !!!

et pour que tu puisses mieux comprendre ce que j'ai écrit, Moise est l'un des rares à avoir parlé directement avec Dieu, tous les autres ont parlé par des songes comme Dieu a toujours fait avec ses prophètes , ses VRAIS prophètes !!!
On ne trouve aucun, mais aucun passage dans le Coran ou Mahomet parle avec Allah, c'est étrange pour un prophète !!! et puis il n'a jamais reçu d'instruction direct venant de Dieu, c'est l'ange bizarre du mont Hira qui lui a tout dicté , Mahomet a til reçu le moindre signe direct de Dieu ?? est ce que Dieu a déjà parlé dans son coeur, ou autre ?
Alors que des simples personnes, ont déjà entendu la voix du Seigneur, dans une vision ou un songe ??

Il est faible ton prophète excuse moi !!
chupacabra

Nouveau messagede eloria » 21 Déc 2011 16

ALLAH traduction = Dieu ;)

Que tu le veuilles ou non : nous appartenons au meme Dieu et c'est a lui que nous reviendrons

tu l'appel Dieu certains l'appellent Allah mais il n'y a pas de dichotomie a ce niveau la

Allah n'autorise pas les pechés que racontes tu?? l'aumone obligatoire est un peché?

non c est Dieu qui le dit lui même a Moise qu il n est pas votre Dieu QUE TU LE VEUILLE OU NON toi ta ton allah a 2 balle qui finira en enfer avec son associer et c est le Dieu d Israël qui va les envoyer .
si tout vos péchés sont gratuit parce que le mot magique qui efface tout c est allah et le seul dieu et mahomet son prophete, et si ça suffi pas un juifs ou un chrétien a votre place suffira. x14
si tu appartenait au Dieu d Israël tu l aimerai de tout ton coeur,de tout ton âme et de toute ta force et tu aimerai ton prochain comme toi meme, tu prêcherai jésus son fils comme le chemin ,la vérité et l amour .ou son les prêches de jésus dans ton coran inventé par un mytho ? ou son les dix commandement auquel mahomet a cracher dessus ?
ou il est dit dans la bible qu on passerai par l enfer pour être juger ton allah a plusieurs version entre la bible et le coran ,le même Dieu MDR x12

tu vois allah c est pas dieu.
eloria

Suivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message