Antisémitisme Du Sionisme En Palestine

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Nouveau messagede LIDIOT » 27 Fév 2011 01

05 Feb 2011 12:38:00 +0100
Myriam Abraham 1ere publication 06/08/2009 - Actualisé le... - Anti Sionisme
Image

Certains ici en France ( UPJF, CRIF...) font inlassablement du lobbying pour faire voter un texte de loi condamnant l'anti sionisme comme étant de l'antisémitisme. Une aberration quand on sait que le régime sioniste a depuis le début mené et continue de mener une politique antisémite des plus virulentes en Palestine contre les Palestiniens mais aussi contre des groupes de Juifs ultra orthodoxes anti sionistes qui revendiquent depuis des décennies leur volonté de vivre en paix dans un seul état : La Palestine.

Des affrontements ont lieu régulièrement en Palestine ( dans l'entité sioniste) entre forces de l'ordre sionistes et des ultra orthodoxes anti sionistes principalement ceux de Mea Shearim à Jérusalem. Ces groupes, souvent rassemblés autour d'une personnalité religieuse reconnue comme une autorité en matière de Talmud Torah et fréquemment consulté sur les applications des règles religieuses, sont discriminés, méprisés, traités comme des sous humains par une majorité de Sionistes qui les accusent pour les diffamer d'appartenir à des sectes.

Un fossé infranchissable existe bel et bien entre les Juifs ultra orthodoxes anti sionistes et le régime sioniste qui prétend parler au nom de tous les Juifs alors même qu'il est de plus en plus contesté, y compris parmi ses soutiens les plus inconditionnels au sein des communautés américaines juives pour ses crimes commis à l'égard des populations palestiniennes des territoires occupés.

Ces pratiques antisémites du régime sioniste ne sont pas récentes et remontent en fait au tout début du Sionisme. Le Sionisme, en déclarant que les Juifs ne peuvent vivre en sécurité que dans un état juif, et par conséquent ne peuvent s'intégrer aux sociétés et pays où ils vivent est par essence antisémite. C'est en effet le discours tenu par les antisémites - le Juif c'est l'étranger, celui qui est incapable de s'intégrer etc... depuis des siècles avec son pic haineux génocidaire sous le régime nazi pendant la seconde guerre mondiale.

L'antisémitisme sioniste en Palestine
En Palestine, il existe deux groupes distincts d'ultra orthodoxes juifs. Le premier, composé d'anti sionistes et qui constituent historiquement les "Juifs de Palestine", des Juifs installés là depuis très longtemps, pour qui la création d'un état/royauté juive en Palestine et le retour des Juifs à Zion , ne peuvent se faire que par intervention divine et donc qui refusent de reconnaître l'état d'Israël, refusent la carte d'identité de l'état sioniste, ne votent pas, ne font pas l'armée, refusent également d'avoir affaire aux institutions sionistes. Ainsi, par exemple, ils ont un système de sécurité sociale à eux, ils refusent que leurs institutions soient financée par l'état sioniste, et, souvent battus lors de leurs manifestations contre ce dernier, ils considèrent les coups reçus comme un honneur. Ils n'entretiennent aucune relation avec le deuxième groupe d'ultra orthodoxes qu'ils traitent de collaborateurs, de traitres, les accusant de profiter du régime sioniste notamment en ayant des élus au parlement israélien et des portefeuilles dans le cabinet ministériel.

Le deuxième groupe est constitué d'ultra orthodoxes sionistes dont un grand nombre peuvent être considérés comme des "Juifs Messianiques" c'est à dire considérant, comme les sionistes séculiers, que le Sionisme est une forme de messianisme politique ayant permis le retour à Zion, qui revendique la Palestine comme leur héritage "divin", la terre de Palestine comme étant la leur, qui doit être "purifiée" de toute présence des goys ( non juifs) et surtout des populations autochtones : les Palestiniens. Ce dernier groupe - qui alimente le gros des bataillons de colons violents installés en Cisjordanie dont certains viennent des Etats Unis et sont soutenus financièrement par les Chrétiens Messianiques Sionistes Américains - épouse les positions les plus racistes extrémistes des sionistes séculiers du parti de Lieberman, Israël Beitenou. Ce dernier regroupe majoritairement des immigrants venus des républiques de l'ex Union Soviétique dont 1/3 ne sont pas Juifs selon la Halakhah ( loi juive ultra orthodoxe) et soutient activement le nettoyage ethnique et, en temps de guerre, comme cela a été le cas dernièrement dans la guerre contre Gaza, l'Opération Plomb Durci, encourage les massacres des Palestiniens qu'ils qualifient de "descendants d'Amalek". Amalek est le nom de code pour tout ce/ceux qui veut détruire les Juifs, et pour ces Sionistes sectaires barbares, quiconque est qualifié d'Amalek doit être détruit, selon une lecture primitive faite par ces fanatiques sionistes des livres saints juifs.

L'anti sioniste des ultra orthodoxes juifs palestiniens remonte au début du XXème siècle comme en témoigne des documents d'archives britanniques, dont un compte rendu du 21 décembre 1917 de Ronald Storr, premier gouverneur militaire de Grande Bretagne à Jérusalem :
LIDIOT

Re: Antisémitisme Du Sionisme En Palestine

Nouveau messagede LAZARE » 27 Fév 2011 19

Eh amigo !

Le rétablissement de l'Etat d'Israel accompli les propheties biblique et tes considérations politiques n' y changerons rien.

Que certains juifs croient à la venue du Messie arrivant en palestine assis sur un anon avec une multitude de juifs suivant en file indienne et les nations musulmanes leur lançant des fleurs sur leur passage est non seulement ridicule mais en plus antichristique.
LAZARE

Nouveau messagede Morpheus » 27 Fév 2011 19

Oracle sur le sionisme x07

Joel

1 Car voici, en ces jours, en ce temps-là, Quand je ramènerai les captifs de Juda et de Jérusalem,
2 Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; Là, j'entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d'Israël, mon héritage, Qu'elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé. 3 Ils ont tiré mon peuple au sort ; Ils ont donné le jeune garçon pour une prostituée, Ils ont vendu la jeune fille pour du vin, et ils ont bu.

...

10 De vos hoyaux forgez des épées, Et de vos serpes des lances ! Que le faible dise : Je suis fort !
11 Hâtez-vous et venez, vous toutes, nations d'alentour, Et rassemblez-vous ! Là, ô Éternel, fais descendre tes héros !
12 Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour.
13 Saisissez la faucille, Car la moisson est mûre ! Venez, foulez, Car le pressoir est plein, Les cuves regorgent ! Car grande est leur méchanceté,
14 C'est une multitude, une multitude, Dans la vallée du jugement ; Car le jour de l'Éternel est proche, Dans la vallée du jugement. 15 Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat.
16 De Sion l'Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix ; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël.
17 Et vous saurez que je suis l'Éternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n'y passeront plus. 18 En ce temps-là, le moût ruissellera des montagnes, Le lait coulera des collines, Et il y aura de l'eau dans tous les torrents de Juda ; Une source sortira aussi de la maison de l'Éternel, Et arrosera la vallée de Sittim.
19 L'Égypte sera dévastée, Édom sera réduit en désert, A cause des violences contre les enfants de Juda, Dont ils ont répandu le sang innocent dans leur pays.
20 Mais Juda sera toujours habité, Et Jérusalem, de génération en génération.
21 Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé, Et L'Éternel résidera dans Sion
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 8 Déc 2011 16

yacoub

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message