Antisemitisme

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: Antisemitisme

Nouveau messagede shirly » 24 Fév 2011 21

Le vrai talmud est ici : http://www.halakhah.com/

Maintenant ce que tu met sur le forum est un faux talmud écrit par un prêtre et je vais mettre le texte complètement pour vous montrer ce que les musulmans utilisent pour accuser les Juifs, car les Juifs n'utilisent pas ce faux livre écrit pas un antisémite catholique

Je vous met ici le lien pour que vous voyez la vérité : posting.php?mode=edit&f=24&p=16521
Le faux talmud que les musulman utilisent est le "talmud démasqué "du prêtre Justin [b]Bonaventure Pranaïtis[/b]
shirly

Nouveau messagede keter » 24 Fév 2011 22

Bon, tu vois Morpheus, quand je te dis qu'il faut le virer ce n'est pas sans raison... 3 avertissements en 5 posts...

Ce type ne cherche pas à discuter mais uniquement à polluer et détourner les discussions. Il n'a rien à faire ici.

Mais c'est toi l'admin, c'est toi qui décide. Si tu veux lui donner sa chance je comprendrai.

Merci Shirly de t'occuper de ce malhonnête individu...
keter

Nouveau messagede abénakis2 » 24 Fév 2011 22

il est vennue regardez nos bosses et rien d'autre..pas du partage qu'il veut, mais la guerre des balivernes. d'ailleur pour cela que je lui conseil le forum des tjs ils sont fort a ce jeu..
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede shirly » 24 Fév 2011 22

le tamul n a rien de biblique, il a ete creer par un secte juive venant des pharisiens... les vrais juifs et chretiens se foutent du tamuld

d autres questions ?

Le Talmud a été écrit par des Rabbins, c'est des loi interprété pour la bonne conduite des Juifs, je parle là du vrai Talmud.
Mais ils se sont basé sur la Torah qui est pour les Chrétiens l'ancien testament mais non complète.

Non, les vrai Juifs, je parle des pratiquant comme les Orthodoxes Juifs ETC......suivent à la lettre le vrai Talmud pas celui que ces musulmans haineux mettent sur les forum pour essayer de propager la haine contre les Juifs

Et bien sur les Chrétiens n'en tiennent pas compte, c'est uniquement la Bible, ancien et nouvelle alliance ( ancien et nouveau testament)
shirly

Nouveau messagede LIDIOT » 24 Fév 2011 23

Morpheus a écrit:Bienvnu Lidiot

les vrais juifs et chretiens se foutent du tamuld

merci Morpheus de me souhaiter la bienvenue , d'autre me l'on souhaiter en supprimant mes réponses.

si pour toi il ya des vrais et des faux juifs et chrétiens, pourquoi tu met tout les musulmans dans le meme sac.

par exemple dans mon pays le Maroc a 99% musulman , sache que quand votre maréchale Pétain en 1943 a demandé au feu majesté Mohamed V de lui livrer le juifs du Maroc pour les conduire au chambre a gaz , notre roi lui a répondu in-texto " nous n'avons pas de juifs , que des marocains et si vous voulez tagué les juifs marocains avec l'étoile jaune ,alors ajouté 22 étoiles jaune pour ma propre famille "

soyez logique et ouvrer un peu les yeux , l'islam ne peut être antisemite car les arabe sont aussi des semites et descendent de " Shem " fils de Noé tout comme les juifs c'est pas pour rien qu'on est cousin .

moi je veux éviter cela a mes enfants et a tes enfants , alors si il ya des connard dans le monde musulman , chrétien,juif , bouddhiste, et meme zoophile ,ne les mettons pas en valeur , ne leur donnons pas cette importance puisqu'ils ne représentent pas la majorité écrasante. parlons des 99% de valeurs que nous partageons , pourquoi se focaliser sur le 1%, comme disent les juifs " personne n'est parfait "
LIDIOT

keter , si tu continu a zaper toute personne qui ne partage pas des opinions , ca va devenir un site publicitaire et louanges pour tes idées et pas un forum de discutions
LIDIOT

shirly a écrit:Le vrai talmud est ici : http://www.halakhah.com/

merci, mais t'as pas un autre en français , moi et l'anglais ca fait deux .

merci d'avance
Dernière édition par LIDIOT le 24 Fév 2011 23, édité 1 fois.
LIDIOT

Nouveau messagede abénakis2 » 24 Fév 2011 23

LIDIOT a écrit:keter , si tu continu a zaper toute personne qui ne partage pas des opinions , ca va devenir un site publicitaire et louanges pour tes idées et pas un forum de discutions

parce que au cas ou vous auriez oublié il ne sagit pas de nos opinions mais de la LOI de Dieu..il ne faut pas servir son propre fond Dieu qui d oit être glorifié dans toute sa gloire toute sa justice..si les hommes bafoue sa LOI cela ne peut être accepter et toléré..impossible,, car le mensonge ne peut tenir debout..et les hommes malheureusement font des lois contre sa volonté.donc conclusion ils ce fiche de Dieu.tu ne tueras pas... l'islam ou les Pays dites Islamique ont cette LOI de peine de mort et cela ce passe au poteau de supplice.
abénakis2

Nouveau messagede shirly » 24 Fév 2011 23

As-tu été voir ici le lien que je t'ai mis pour voir le vrai Talmud ainsi que l'explication du faux que tu as mis des citation?

Regarde :

Le vrai Talmud : http://www.halakhah.com/
posting.php?mode=edit&f=24&p=16521

soyez logique et ouvrer un peu les yeux , l'islam ne peut être antisemite car les arabe sont aussi des semites et descendent de " Shem " fils de Noé tout comme les juifs c'est pas pour rien qu'on est cousin .

Oui, mais ça c'est une fausse excuse, c'est comme pendant la guerre dans les camps d'extermination , on disait des gens qui était très maigres et sans force, qui étaient au bout de leurs calvaires, c'étaient des musulmans, pourtant ce mot musulman ne voulait pas dire de la religion de l'islam, cela n'avait rien a voir.

Donc antisémite ne veut pas dire descendant de Shem.
shirly

Nouveau messagede shirly » 24 Fév 2011 23

LIDIOT a écrit:
shirly a écrit:Le vrai talmud est ici : http://www.halakhah.com/

merci, mais t'as pas un autre en français , moi et l'anglais ca fait deux .

merci d'avance

Ah, oui, c'est vrai.
les Juifs le lisent en général en Hébreu, et cette langue est très difficile a traduire, donc il faut se méfier des traductions.

J'ai trouvé ceci : http://www.guemara.com/

Mais je vais me renseigner un peu plus.
shirly

Nouveau messagede LIDIOT » 25 Fév 2011 00

shirly a écrit:Donc antisémite ne veut pas dire descendant de Shem.

alors c'est quoi pour toi "antisémite" ?, descendant de Shem ,c'est ce que tout les dictionnaire du monde disent, si tu veut lui donner un autre sens , alors explique !
d'autre part merci pour tes efforts pour me trouver un site sur le talmud en texte originale et en français, le dernier que tu m'a envoyer est en hebreu , j'espère que tu va trouver
LIDIOT

Nouveau messagede Morpheus » 25 Fév 2011 01

keter a écrit:Bon, tu vois Morpheus, quand je te dis qu'il faut le virer ce n'est pas sans raison... 3 avertissements en 5 posts...

Ce type ne cherche pas à discuter mais uniquement à polluer et détourner les discussions. Il n'a rien à faire ici.

Mais c'est toi l'admin, c'est toi qui décide. Si tu veux lui donner sa chance je comprendrai.

Merci Shirly de t'occuper de ce malhonnête individu...

Je ne veux pas qu on censure a tout va. et tu le sais Keter.

les plus encoraniser risquent de passer la vie eternelle en enfer... nous devons les aider !

Si tu les degage aussi rapidement, a quoi sert ce forum ???????
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis2 » 25 Fév 2011 01

ha je suis d'accords, nous devons les aidés a retrouvés leurs chemins il en va d'une question de vie ou de mort de leurs âmes aussi, qui sont aussi précieux aux yeux du très haut..si nos frères musulmans sont égarés a cause du mensonge ils retrouveront la vérité et certains accepteront alors que les autres ce mettront dans une colère non divine.car nous savons que la vérité dérange le démon et que celui-ci apprécie pas de ce faire démasqué.jamais la vérité ne peut être anéantie la vérité est éternelle et écrase le mensonge éternellement. il est un fait sans contest que DIEU EST VÉRITÉ.
abénakis2

Nouveau messagede LIDIOT » 25 Fév 2011 03

Dieu est toujours vérité ,
reste a savoir qui doit sauver l'autre ?
la question reste posée !!!!
LIDIOT

Morpheus a écrit:à keter: " Si tu les degage aussi rapidement, a quoi sert ce forum ??????? "

Au moins , nous avons un sage sur ce forum !!!!!!
Dernière édition par LIDIOT le 25 Fév 2011 03, édité 1 fois.
LIDIOT

Nouveau messagede Morpheus » 25 Fév 2011 03

LIDIOT a écrit:Dieu est toujours vérité ,

Ce site t'apportera bien des reponses x07
Morpheus
Administrateur du site

Morpheus a écrit:
LIDIOT a écrit:Dieu est toujours vérité ,

Ce site t'apportera bien des reponses x07

Certainement a toi aussi x07
LIDIOT

Nouveau messagede shirly » 25 Fév 2011 10

Je crois que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue LIDIOT alors je le fais maintenant.

En espérant que nous pourront nous entendre sans conflit., c'est possible en mettant un peu de bonne volonté.

dorcas
shirly

PrécédenteSuivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message