Morpheus a écrit:LIDIOT a écrit:Dieu est toujours vérité ,
reste a savoir qui doit sauver l'autre ?
la question reste posée !!!!
Ce site t'apportera bien des reponses
Certainement a toi aussi

Morpheus a écrit:LIDIOT a écrit:Dieu est toujours vérité ,
Ce site t'apportera bien des reponses

LIDIOT a écrit:Dieu est toujours vérité ,
tu vas pas me dire que c'est toi certain
Je te croirais pas LIDIOT a écrit:shirly a écrit:Donc antisémite ne veut pas dire descendant de Shem.
alors c'est quoi pour toi "antisémite" ?, descendant de Shem ,c'est ce que tout les dictionnaire du monde disent, si tu veut lui donner un autre sens , alors explique !
d'autre part merci pour tes efforts pour me trouver un site sur le talmud en texte originale et en français, le dernier que tu m'a envoyer est en hebreu , j'espère que tu va trouver
Amada a écrit:C'est vrai que l'on ne trouve pas grand-chose.
On connaît antisémite comme étant opposé aux peuples parlant une langue d'origine sémitique.
Les Sémites sont l'ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Cette notion est reprise par la linguistique contemporaine pour poursuivre l'étude de ces langues.
Le mot a été forgé à partir du nom propre Sem (en hébreu שֵׁם,šem, en arabe سامي « nom, renommée, prospérité ») désignant un des fils de Noé. August Ludwig von Schlözer, philologue allemand du XVIIIe siècle, est le premier à utiliser cet adjectif pour désigner un groupe de langues orientales nommées langues sémitiques.
LIDIOT a écrit:Amada a écrit:C'est vrai que l'on ne trouve pas grand-chose.
On connaît antisémite comme étant opposé aux peuples parlant une langue d'origine sémitique.
Les Sémites sont l'ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Cette notion est reprise par la linguistique contemporaine pour poursuivre l'étude de ces langues.
Le mot a été forgé à partir du nom propre Sem (en hébreu שֵׁם,šem, en arabe سامي « nom, renommée, prospérité ») désignant un des fils de Noé. August Ludwig von Schlözer, philologue allemand du XVIIIe siècle, est le premier à utiliser cet adjectif pour désigner un groupe de langues orientales nommées langues sémitiques.
bonjour Amada , je veut juste te remercier pour ces explications.
ps : j'ai commis une erreur d'écriture , je parle évidement des semites et non pas des antisemites
c'est les semites qui sont descendants de shem ou sam (pour les français)
merci encore fois AMADA
shirly a écrit:Je crois que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue LIDIOT alors je le fais maintenant.
En espérant que nous pourront nous entendre sans conflit., c'est possible en mettant un peu de bonne volonté.
dorcas
souhaiter la bienvenue "c'est une marque de civilité,
Amada a écrit:Les Sémites sont l'ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques.
abénakis2 a écrit:en seulement muslim j'ai appris que ,quand nous arrivons sur un forum ,il y a une place pour les présentations!.. je t'es pas vue venir te présenter non plus! alors cesse de lancé la balle avec la civilité celle-ci va dans les 2 sens.apprennez la lecon vous aussi!!!...j'arrive sur un forum,je suis nouveau ,je veux participé?.. je me présente logiquement!!! c'est ce qu'il faut faire en pratique par respect..mais tu l'as pas fait non plus.alors soit quand même le bienvenue.
abénakis2 a écrit:il faut comprendre que nous avons des rebelles qui arrivent parmis les vôtre muslims et sont prêt a tous nous tuer.
LIDIOT a écrit:abénakis2 a écrit:il faut comprendre que nous avons des rebelles qui arrivent parmis les vôtre muslims et sont prêt a tous nous tuer.
tu vois abénakis ! je t'ai bien dis que je ne comprend pas ce que tu dis .
LIDIOT a écrit:Amada a écrit:Les Sémites sont l'ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques.
salut amada , a part les juifs et les arabes , est ce qu'il ya d'autre peuples dit " semite" ? t'as une idée ?
et pourquoi quand j'écoute la tele française ,on parle " du racisme et de l'anti-sémitisme" ces deux mots ne veulent pas dire la meme chose ? pourquoi , les juifs et les arabes sont une race a part?
pour moi le racisme c'est detester une race humaine , ou faire la difference entre toute les race humaine ,
alors quand on dit " racisme et l'anti-sémitisme" ,cette phrase porte en elle meme du racisme car on fait la difference entre les être humain et les semites comme si les semites sont une race a part .
tu en pense quoi ?
LIDIOT a écrit:abénakis2 a écrit:en seulement muslim j'ai appris que ,quand nous arrivons sur un forum ,il y a une place pour les présentations!.. je t'es pas vue venir te présenter non plus! alors cesse de lancé la balle avec la civilité celle-ci va dans les 2 sens.apprennez la lecon vous aussi!!!...j'arrive sur un forum,je suis nouveau ,je veux participé?.. je me présente logiquement!!! c'est ce qu'il faut faire en pratique par respect..mais tu l'as pas fait non plus.alors soit quand même le bienvenue.
merci de me souhaiter la bienvenue , je croyait que s'inscrire c'est se presenter , j'ai pas l'habitude des forum , et je ne savais pas qu'il ya une page pour se presenter en tout cas je m'en excuse si c'est un manquement de respect pour les gens de ce forum , je le savais pas .
d'autre part , excuse moi si je ne répond pas a tes interventions multiples ,car je ne comprend pas ce que tu dis .
Pour les "admins", je trouve le choix de smileys un peu limite, les amis !! :o)
nous sommes minimum 2 a trouvé la biblio un peu 
Retourner vers Persécutions Religieuses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités