Antisemitisme

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: Antisemitisme

Nouveau messagede abénakis2 » 25 Fév 2011 10

LIDIOT a écrit:Dieu est toujours vérité ,
reste a savoir qui doit sauver l'autre ?
la question reste posée !!!!

mais Christ est sauveur ! et il est le sauveur de toute l'humanité il y en a pas d'autre! et imagine toi donc que IL EST LE VÉRITABLE x07 tu vas pas me dire que c'est toi certain x08 Je te croirais pas x22

la question ne ce pose même pas!
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede Amada » 25 Fév 2011 11

LIDIOT a écrit:
shirly a écrit:Donc antisémite ne veut pas dire descendant de Shem.

alors c'est quoi pour toi "antisémite" ?, descendant de Shem ,c'est ce que tout les dictionnaire du monde disent, si tu veut lui donner un autre sens , alors explique !
d'autre part merci pour tes efforts pour me trouver un site sur le talmud en texte originale et en français, le dernier que tu m'a envoyer est en hebreu , j'espère que tu va trouver

C'est vrai que l'on ne trouve pas grand-chose.
On connaît antisémite comme étant opposé aux peuples parlant une langue d'origine sémitique.

Les Sémites sont l'ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Cette notion est reprise par la linguistique contemporaine pour poursuivre l'étude de ces langues.

Le mot a été forgé à partir du nom propre Sem (en hébreu שֵׁם,šem, en arabe سامي « nom, renommée, prospérité ») désignant un des fils de Noé. August Ludwig von Schlözer, philologue allemand du XVIIIe siècle, est le premier à utiliser cet adjectif pour désigner un groupe de langues orientales nommées langues sémitiques.
Amada

Nouveau messagede LIDIOT » 25 Fév 2011 17

Amada a écrit:C'est vrai que l'on ne trouve pas grand-chose.
On connaît antisémite comme étant opposé aux peuples parlant une langue d'origine sémitique.

Les Sémites sont l'ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Cette notion est reprise par la linguistique contemporaine pour poursuivre l'étude de ces langues.

Le mot a été forgé à partir du nom propre Sem (en hébreu שֵׁם,šem, en arabe سامي « nom, renommée, prospérité ») désignant un des fils de Noé. August Ludwig von Schlözer, philologue allemand du XVIIIe siècle, est le premier à utiliser cet adjectif pour désigner un groupe de langues orientales nommées langues sémitiques.

bonjour Amada , je veut juste te remercier pour ces explications.

ps : j'ai commis une erreur d'écriture , je parle évidement des semites et non pas des antisemites
c'est les semites qui sont descendants de shem ou sam (pour les français)

merci encore fois AMADA
LIDIOT

Nouveau messagede Amada » 25 Fév 2011 18

LIDIOT a écrit:
Amada a écrit:C'est vrai que l'on ne trouve pas grand-chose.

bonjour Amada , je veut juste te remercier pour ces explications.

ps : j'ai commis une erreur d'écriture , je parle évidement des semites et non pas des antisemites
c'est les semites qui sont descendants de shem ou sam (pour les français)

merci encore fois AMADA

Mais j'avais bien compris, mon ami. enfin, je crois !! :o)
Je parlais bien des sémites. Mais des antisémites juste au début.
Amada

Nouveau messagede LIDIOT » 25 Fév 2011 18

shirly a écrit:Je crois que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue LIDIOT alors je le fais maintenant.

En espérant que nous pourront nous entendre sans conflit., c'est possible en mettant un peu de bonne volonté.

dorcas

Merci de me souhaiter la bienvenue , en le faisant ,nous allons certainement nous entendre sans conflit ,car "souhaiter la bienvenue "c'est une marque de civilité,

vous savez, il ya deux jours , je suis tomber sur ce forum et je voulais donner mon point de vue sur les sujets posé et aussi m'enrichir des idées des autres , je part du principe que personne ne détient la vérité absolue , on reste apres tout , tous des êtres humain et pas des anges .mais a ma grande surprise , on m'a supprimé mes trois premiere intervention et meme banis du sujet " Un prêtre assassiné en Tunisie ".
je sais bien que ce site est contre l'islam , d'ailleurs c'est bien noté en rouge a la fin de chaque page ,mais étant musulman je voulais savoir pourquoi, pourquoi il ya des gens qui deteste l'islam , est ce par méconnaissance , par interets politiques ,ou autre choses .
en tout cas ,moi je ne deteste personne ni chrétien ni juif ni ceux qui aime la musique classic ou le reggae, ma religion me l'interdit .

mais s'il te plait et je suis sérieux , je cherche vraiment un site en français relatant le texte integrale du talmud ( pas des explication , juste le texte en français ), pour le comparer avec celui que j'ai . si le mien est faux je dois le savoir , si c'est écris par quelque'un qui veut nuire a la communauté juive , je dois le savoir ( pas me crier sur ce forum ,comme le font certain " c'est unnnnn fauuuuuux" ) , non moi je veut le vrai , si il existe un autre je veut le lire et me faire une idée complete et objective sur le talmud , tu comprend ?

Merci d'avance Shirly.
LIDIOT

Nouveau messagede abénakis2 » 25 Fév 2011 18

souhaiter la bienvenue "c'est une marque de civilité,

en seulement muslim j'ai appris que ,quand nous arrivons sur un forum ,il y a une place pour les présentations!.. je t'es pas vue venir te présenter non plus! alors cesse de lancé la balle avec la civilité celle-ci va dans les 2 sens.apprennez la lecon vous aussi!!!...j'arrive sur un forum,je suis nouveau ,je veux participé?.. je me présente logiquement!!! c'est ce qu'il faut faire en pratique par respect..mais tu l'as pas fait non plus.alors soit quand même le bienvenue.
abénakis2

Nouveau messagede LIDIOT » 25 Fév 2011 19

Amada a écrit:Les Sémites sont l'ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques.

salut amada , a part les juifs et les arabes , est ce qu'il ya d'autre peuples dit " semite" ? t'as une idée ?

et pourquoi quand j'écoute la tele française ,on parle " du racisme et de l'anti-sémitisme" ces deux mots ne veulent pas dire la meme chose ? pourquoi , les juifs et les arabes sont une race a part?
pour moi le racisme c'est detester une race humaine , ou faire la difference entre toute les race humaine ,

alors quand on dit " racisme et l'anti-sémitisme" ,cette phrase porte en elle meme du racisme car on fait la difference entre les être humain et les semites comme si les semites sont une race a part .

tu en pense quoi ?
LIDIOT

Nouveau messagede abénakis2 » 25 Fév 2011 19

le Pays des juifs pas Israel? nous sommes tous en Israel bibliquement parlant.le peuple de Dieu c'est Israel..peut-on dire Israelite ou juif aujourd'hui ?Christ est Araméen. il y a pas de race dans Israel.puisque la terre et les cieux Dieu en est le big patron..tu peut-être africain, arabe ,italien,chinois sa aucune importance si tu crois en Dieu..automatiquement tu demeure en Israel.il a pas changé il est le Dieu de Abram de jacob ect..le même Dieu dans mon livre en tk je sais pas dans le tiens.

j'ai jamais vraiment compris ce mot antisemitisme ..on dirais quelqu'un qui est anti quelque chose ou anti quelqu'un...c'est plutôt celui qui ce nomme anti-christ qu'il faut ce méfié, ceux qui rejette Jésus.il en a qui disent nous sommes de la descendance de Abram et cherche a le tuer encore aujourd'hui .rien ne change vraiment.
abénakis2

Nouveau messagede LIDIOT » 25 Fév 2011 19

abénakis2 a écrit:en seulement muslim j'ai appris que ,quand nous arrivons sur un forum ,il y a une place pour les présentations!.. je t'es pas vue venir te présenter non plus! alors cesse de lancé la balle avec la civilité celle-ci va dans les 2 sens.apprennez la lecon vous aussi!!!...j'arrive sur un forum,je suis nouveau ,je veux participé?.. je me présente logiquement!!! c'est ce qu'il faut faire en pratique par respect..mais tu l'as pas fait non plus.alors soit quand même le bienvenue.

merci de me souhaiter la bienvenue , je croyait que s'inscrire c'est se presenter , j'ai pas l'habitude des forum , et je ne savais pas qu'il ya une page pour se presenter en tout cas je m'en excuse si c'est un manquement de respect pour les gens de ce forum , je le savais pas .

d'autre part , excuse moi si je ne répond pas a tes interventions multiples ,car je ne comprend pas ce que tu dis .
LIDIOT

Nouveau messagede abénakis2 » 25 Fév 2011 19

avec le temps tu vas comprendre mes interventions..

mais tu es pardonné ,je sais que tu as eu des déboires avec keter.je suis contre la censure... mais enfin, pas dramatique pour ta présentation j'en est pas fais de cas jusqu'a ce que tu parle de ''civilité''.parce que oui cela va pour tous dans le fond.il faut respecter les gens c'est la base .

il faut comprendre que nous avons des rebelles qui arrivent parmis les vôtre muslims et sont prêt a tous nous tuer.
abénakis2

Nouveau messagede LIDIOT » 25 Fév 2011 21

abénakis2 a écrit:il faut comprendre que nous avons des rebelles qui arrivent parmis les vôtre muslims et sont prêt a tous nous tuer.

tu vois abénakis ! je t'ai bien dis que je ne comprend pas ce que tu dis .
LIDIOT

Nouveau messagede abénakis2 » 25 Fév 2011 21

LIDIOT a écrit:
abénakis2 a écrit:il faut comprendre que nous avons des rebelles qui arrivent parmis les vôtre muslims et sont prêt a tous nous tuer.

tu vois abénakis ! je t'ai bien dis que je ne comprend pas ce que tu dis .

pourtant c'est clair..... ou tu fais comme la majorité tu te mets la tête dans le sable??.j'appel sa dansé la danse du dénie de l'évidence il y a pas plus pire qu'un aveugle qui refuse de voir......tu voie pas tout le mal partout dans le clans des musulmans? vous êtes pas capable de reconnaîtres vos fautes...

les femmes aux visages défigurer a l'acide,les chatiements au poteau de supplice,les hommes de l'armée qui baise des ânes et les menaces contre les chrétiens,le vandaliste,les persécutions religieuses,des enfants à la guerre,les kamikazes ,les fou furieux qui ce brûlent vif, en criant ...Dieu est grand !!! en entrainant avec eux plusieurs... les hommes de 50 avec des petites filles de 14 ans qui ce marie ..hello..... tout cela au nom de Dieu??? ... tu me niaise??? tu voie pas sa? ou tu fais l'aveugle qui refuse de voir?

un musulman qui change pour Jésus ..autrement dit de l'Islam au Christ ..il est en danger!!! ils veulent le tuer automatiquement....sa tête est mit a prix.pour cela que vous ne les dénoncé pas???? la peur s'empare et je vous comprends... un trait assez disgracieux et aucunement un comportement du vrai croyant!moi j'appel sa être anti-Christ! je ne sais pas si cela entre dans antisemitisme mais sa entre dans anti-Christ!tu voie pas ce genre de comportement dans n'importe quel confession de foi très cher.au nom de l'islam en tant que musulman ils font sa.
abénakis2

Nouveau messagede Amada » 26 Fév 2011 08

LIDIOT a écrit:
Amada a écrit:Les Sémites sont l'ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques.

salut amada , a part les juifs et les arabes , est ce qu'il ya d'autre peuples dit " semite" ? t'as une idée ?

et pourquoi quand j'écoute la tele française ,on parle " du racisme et de l'anti-sémitisme" ces deux mots ne veulent pas dire la meme chose ? pourquoi , les juifs et les arabes sont une race a part?
pour moi le racisme c'est detester une race humaine , ou faire la difference entre toute les race humaine ,

alors quand on dit " racisme et l'anti-sémitisme" ,cette phrase porte en elle meme du racisme car on fait la difference entre les être humain et les semites comme si les semites sont une race a part .

tu en pense quoi ?

Bonjour LIDIOT,
Je pense qu'il y a eu d'autres tribus qui parlaient le sémite. Mais tout ça est si loin !!
Il n'y a qu'une seule race humaine. Donc, le racisme est impossible entre les humains.
Il n'y a que des origines ethno-géographiques différentes.
Noirs, blancs, jaunes, rouges, nous sommes tous des humains de la race humaine.
Mais les humains trouvent toujours de bonnes raisons de haïr, de persécuter et de massacrer leurs congénères. Bonne journée.
Amada

Nouveau messagede Amada » 26 Fév 2011 08

LIDIOT a écrit:
abénakis2 a écrit:en seulement muslim j'ai appris que ,quand nous arrivons sur un forum ,il y a une place pour les présentations!.. je t'es pas vue venir te présenter non plus! alors cesse de lancé la balle avec la civilité celle-ci va dans les 2 sens.apprennez la lecon vous aussi!!!...j'arrive sur un forum,je suis nouveau ,je veux participé?.. je me présente logiquement!!! c'est ce qu'il faut faire en pratique par respect..mais tu l'as pas fait non plus.alors soit quand même le bienvenue.

merci de me souhaiter la bienvenue , je croyait que s'inscrire c'est se presenter , j'ai pas l'habitude des forum , et je ne savais pas qu'il ya une page pour se presenter en tout cas je m'en excuse si c'est un manquement de respect pour les gens de ce forum , je le savais pas .

d'autre part , excuse moi si je ne répond pas a tes interventions multiples ,car je ne comprend pas ce que tu dis .

Je ne suis pas modo ici, LIDIOT (tu devrais changer de pseudo, franchement, ça me gêne un peu de t'appeler comme ça), mais je ne pense pas que ce petit incident de présentation soit d'une grande importance. Tout le monde peut se tromper et oublier quelque chose.

Pour les "admins", je trouve le choix de smileys un peu limite, les amis !! :o)
Amada

Nouveau messagede abénakis2 » 26 Fév 2011 12

x14 nous sommes minimum 2 a trouvé la biblio un peu x06
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 26 Fév 2011 16

Amada a écrit:Je ne suis pas modo ici, LIDIOT (tu devrais changer de pseudo, franchement, ça me gêne un peu de t'appeler comme ça), mais je ne pense pas que ce petit incident de présentation soit d'une grande importance. Tout le monde peut se tromper et oublier quelque chose.

S'il a choisi ce pseudo c'est en hommage à Dostoievski qui a écrit un livre sur le prince Michkine
et qui est l'idiot à cause de sa bonté naurelle.
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 26 Fév 2011 16

avec ces smiley on peut lapider comme le prophete x11
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis2 » 26 Fév 2011 17

Morpheus a écrit:avec ces smiley on peut lapider comme le prophete x11

pas besoin de lapidation..il n'est pas notre prophête....juste la vérité suffit..nous n'avons pas besoin de nous rabaissez a ce niveau.que celui qui est point commit de pêcher ce lève et lance la première pierre! et nul ne peut.ce monde est corrompu jusqu'au roc...alors ne faisons pas comme eux murpheus.des balles de neiges fait moin mal x18 x11 x22 jte l'es dis que tes émoticonne font dur x22
abénakis2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message