yacoub a écrit:Amada a écrit:Je ne suis pas modo ici, LIDIOT (tu devrais changer de pseudo, franchement, ça me gêne un peu de t'appeler comme ça), mais je ne pense pas que ce petit incident de présentation soit d'une grande importance. Tout le monde peut se tromper et oublier quelque chose.
Pour les "admins", je trouve le choix de smileys un peu limite, les amis !! :o)
S'il a choisi ce pseudo c'est en hommage à Dostoievski qui a écrit un livre sur le prince Michkine
et qui est l'idiot à cause de sa bonté naurelle.
bien vu Yacoub , t'as lu dans mes pensée .
mais en plus profondeur , et ceci pour ma chère amie Amada :
quand je vois au 21eme siècle ce que les habitants de cette planète font de leurs semblables et a la terre , que les gens s'entretuent pour une idée ou une ideologie , que des gens meurt de faim et d'autre jettent des tonne de nourritures, qu'on fabrique et entasse des bombe atomique qui peuvent faire disparaitre le planète terre 100 fois , qu'on tue les gens pour leur couleur de peau ou leur croyance, qu'on tout le monde dit qu'on travail pour nourrir et proteger non enfant alors qu'on va laisser a ces meme enfant une planète invivable , détruite , pollué et privé de sa flore et sa faune ,et comme si c'est pas suffisant on leur bourrent le cranes par la haine de l'autre , la haine de celui qui ne partage pas la meme croyance , la meme couleur de peau .
et le comble de la chose , ils ce donnent le nom de " être humain " et appel cette planète , " la planète des êtres humains" .
Moi je croit que le nom qui nous convient le plus ,c'est " la planète des idiots" et donc je suis un idiot parmi les 6 millard d'idiots qui peuplent cette planète, "être humain " est un nom qu'on ne merite pas ,d'ou mon pseudo , alors chère Amada , je te remercie pour ta delicatesse mais tu peut cité mon pseudo sans géne ,je suis fier de le porter .