Antisemitisme

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: Antisemitisme

Nouveau messagede LIDIOT » 26 Fév 2011 17

yacoub a écrit:
Amada a écrit:Je ne suis pas modo ici, LIDIOT (tu devrais changer de pseudo, franchement, ça me gêne un peu de t'appeler comme ça), mais je ne pense pas que ce petit incident de présentation soit d'une grande importance. Tout le monde peut se tromper et oublier quelque chose.

Pour les "admins", je trouve le choix de smileys un peu limite, les amis !! :o)

S'il a choisi ce pseudo c'est en hommage à Dostoievski qui a écrit un livre sur le prince Michkine
et qui est l'idiot à cause de sa bonté naurelle.

bien vu Yacoub , t'as lu dans mes pensée .

mais en plus profondeur , et ceci pour ma chère amie Amada :

quand je vois au 21eme siècle ce que les habitants de cette planète font de leurs semblables et a la terre , que les gens s'entretuent pour une idée ou une ideologie , que des gens meurt de faim et d'autre jettent des tonne de nourritures, qu'on fabrique et entasse des bombe atomique qui peuvent faire disparaitre le planète terre 100 fois , qu'on tue les gens pour leur couleur de peau ou leur croyance, qu'on tout le monde dit qu'on travail pour nourrir et proteger non enfant alors qu'on va laisser a ces meme enfant une planète invivable , détruite , pollué et privé de sa flore et sa faune ,et comme si c'est pas suffisant on leur bourrent le cranes par la haine de l'autre , la haine de celui qui ne partage pas la meme croyance , la meme couleur de peau .
et le comble de la chose , ils ce donnent le nom de " être humain " et appel cette planète , " la planète des êtres humains" .
Moi je croit que le nom qui nous convient le plus ,c'est " la planète des idiots" et donc je suis un idiot parmi les 6 millard d'idiots qui peuplent cette planète, "être humain " est un nom qu'on ne merite pas ,d'ou mon pseudo , alors chère Amada , je te remercie pour ta delicatesse mais tu peut cité mon pseudo sans géne ,je suis fier de le porter .
LIDIOT

Nouveau messagede Amada » 26 Fév 2011 18

LIDIOT a écrit:
bien vu Yacoub , t'as lu dans mes pensée .

mais en plus profondeur , et ceci pour ma chère amie Amada :

quand je vois au 21eme siècle ce que les habitants de cette planète font de leurs semblables et a la terre , que les gens s'entretuent pour une idée ou une ideologie , que des gens meurt de faim et d'autre jettent des tonne de nourritures, qu'on fabrique et entasse des bombe atomique qui peuvent faire disparaitre le planète terre 100 fois , qu'on tue les gens pour leur couleur de peau ou leur croyance, qu'on tout le monde dit qu'on travail pour nourrir et proteger non enfant alors qu'on va laisser a ces meme enfant une planète invivable , détruite , pollué et privé de sa flore et sa faune ,et comme si c'est pas suffisant on leur bourrent le cranes par la haine de l'autre , la haine de celui qui ne partage pas la meme croyance , la meme couleur de peau .
et le comble de la chose , ils ce donnent le nom de " être humain " et appel cette planète , " la planète des êtres humains" .
Moi je croit que le nom qui nous convient le plus ,c'est " la planète des idiots" et donc je suis un idiot parmi les 6 millard d'idiots qui peuplent cette planète, "être humain " est un nom qu'on ne merite pas ,d'ou mon pseudo , alors chère Amada , je te remercie pour ta delicatesse mais tu peut cité mon pseudo sans géne ,je suis fier de le porter .

Bien compris, LIDIOT, je prends note. Mais je suis sûre que tu es loin d'être idiot !! :o)
Amada

Nouveau messagede yacoub » 27 Fév 2011 13

Amada a écrit:Bien compris, LIDIOT, je prends note. Mais je suis sûre que tu es loin d'être idiot !! :o)

C'est sûr.
LIDIOT n'a lapidé personne
x11 haram pour lui
yacoub

Nouveau messagede LAZARE » 28 Fév 2011 15

Et puis le plus idiot de tous , n'est jamais celui que l'on croie x05
LAZARE

Nouveau messagede shirly » 28 Fév 2011 21

Et c'est souvent celui qui se fait passer pour un idiot qui est très intelligent.
shirly

Nouveau messagede Morpheus » 4 Mar 2011 03

Lausanne : violente agression antisémite

L’assistant du rabbin de Lausanne (Suisse) a été violemment agressé par trois hommes dans le centre de la ville, mercredi dernier, selon un communiqué de la CILV, la Communauté Israélite de Lausanne et du canton de Vaud.

“Un groupe de trois individus a abordé l’homme qui portait un chapeau et une barbe et lui a demandé s’il était juif. Lorsque celui-ci leur a répondu que c’était le cas, il s’est fait aussitôt traiter d’”espèce de sale juif”. Les trois hommes lui ont alors assené plusieurs coups de poings et coups de pieds“, explique Johanne Gurfinkiel, secrétaire générale de la Coordination Intercommunautaire contre l’Antisémitisme et la Diffamation (CICAD). L’homme a été secouru par des passants.

L’intervention rapide des services de police aura aussi permis d’appréhender deux des trois agresseurs. Tous trois étaient de type nord-africain, selon Johanne Gurfinkel.

Paru sur Guysen le 28-02-2011
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 4 Mar 2011 11

Comment tu renonces déjà ?
yacoub

Nouveau messagede pousset » 4 Mar 2011 14

Concernant Chypre (Kibris),c'est comme vous le savez une ile ,le nord est turc ,le sud est grec,l'ile en entier n'appartient surement pas au seul grec. Pour Israel -palestine ca devrait etre la meme chose .
pousset

Nouveau messagede Amada » 23 Mar 2011 15

Je compatis pour mes frères et soeurs israëliens blessés une fois de plus dans cette guerre larvée stérile.
Amada

Nouveau messagede yacoub » 24 Mar 2011 13

Amada a écrit:Je compatis pour mes frères et soeurs israëliens blessés une fois de plus dans cette guerre larvée stérile.

Tant que l'islam se refusera de faire son aggiornamento, tant qu'il ne reconnaitra pas tous ses crimes,
c'est non seulement Israël qui est en danger de mort mais aussi l'Espagne que les fous d'Allah considèrent
comme une terre spoliée injustement prise à l'islam et à sa brillante civilmisation.
Des intellectuels occidentaux tels Louis Massignon, Jacque Berque, Vincent Monteil rêvent de mille Andalousie.
Mille Andalousie, c'est le cauchemar assuré.
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 16 Nov 2011 15

Haine Mahométane à l'égard des juifs

L’organisateur du rassemblement: Bénis sois-tu, Seigneur, qui a fait de l’acte de tuer des Juifs un acte de foi religieuse par lequel nous nous rapprochons de toi.

Que les prières d’Allah soient sur toi, notre Prophète [Mahomet] bien-aimé, qui a fait en sorte que ses enseignements soient notre constitution - la lumière avec laquelle nous dissipons les ténèbres de l’occupation, et le feu par lequel nous faisons la récolte des crânes des Juifs.

Oui, frères bien-aimés, même si tout le monde se rapproche d’Allah par le jeûne, par la faim, et par les larmes, nous sommes un peuple qui se rapproche d’Allah par le sang, par les morceaux de cadavres, et par l’intermédiaire des martyrs.

Ô fils de la Palestine, Ô fils de la bande de Gaza, Ô moudjahidine - Mêne le Jihad, sème la destruction, explose et récolte les crânes des sionistes. Les mots sont inutiles maintenant. Le mensonge de la paix est terminé. Seules les armes ont une utilité - le chemin indiqué par Ali Yousuf [récemment tué], le chemin du martyre et du Jihad. Seules nos blessures parlent en notre nom. Nous ne parlons rien d’autre que la langue de la lutte, du Jihad, des roquettes, des bombes, des canons et notre volonté du martyre. C’est la langue qu’on parle et avec laquelle on négocie avec l’ennemi sioniste…
yacoub

Nouveau messagede Gavril » 16 Nov 2011 21

Et il y a encore des gens en 2011 pour écouter ces balivernes ? x08 Par ici ça serait direct l'asile psychiatrique...
Gavril

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 21

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez ci-dessous )

Image

http://www.islam-bible-prophecy.com/
http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/
Reloaded

Précédente

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation