le VRAI Islam religion de paix et de tolerance, exemple :

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

le VRAI Islam religion de paix et de tolerance, exemple :

Nouveau messagede Chatiloupie » 30 Avr 2012 21

Oussama ben Laden, inquiet de voir Al-Qaïda subir "catastrophe après catastrophe", avait même pensé à changer le nom de son groupe, a affirmé lundi la Maison Blanche avant la publication de documents saisis lors du raid contre le repaire du chef extrémiste il y a un an.

Ces documents qui vont être publiés sur internet par l'école militaire de West Point montrent que des membres d'Al-Qaïda sont conscients "qu'il s'agit d'un combat qu'ils ne gagneront jamais (...) Et Ben Laden le savait. Dans les documents que nous avons saisis, il reconnaissait subir +catastrophe après catastrophe+", a indiqué le principal conseiller du président Barack Obama pour l'antiterrorisme, John Brennan.

"Lorsque nous évaluons l'état d'Al-Qaïda en 2012, on peut dire que grâce à nos efforts, les Etats-Unis et les Américains sont davantage en sécurité", a assuré M. Brennan lors d'une allocution devant le groupe de réflexion "Wilson Center" à Washington, à quelques heures de l'anniversaire du raid de commandos américains lors duquel Ben Laden a été tué, à Abbottabad au Pakistan.

Evoquant la campagne de bombardements de drones américains qui ont coûté la vie à de nombreux cadres de la nébuleuse extrémiste ces dernières années, notamment au Pakistan, M. Brennan a assuré qu'"avec ses chefs les mieux formés et les plus expérimentés qui ont disparu si vite, Al-Qaïda a du mal à les remplacer".

"C'est l'une des nombreuses conclusions que nous avons pu tirer des documents saisis dans le repaire de Ben Laden, dont certains vont être publiés en ligne, pour la première fois, par le Centre de lutte contre le terrorisme de West Point", une prestigieuse école d'officiers militaires, a-t-il révélé.

"Par exemple, Ben Laden était inquiet, et je le cite, de +la montée dans la hiérarchie de (combattants) qui ne seraient pas aussi expérimentés, et cela aurait pour conséquence de répéter des erreurs+", a expliqué M. Brennan.

Aujourd'hui, "les dirigeants d'Al-Qaïda continuent à avoir des difficultés à communiquer avec leurs subordonnés et groupes affiliés (...) le moral est bas", a assuré ce conseiller.

Ben Laden, selon la même source, "avait exhorté ses chefs à fuir les régions tribales (du nord-ouest du Pakistan) et à aller dans des endroits +éloignés des lieux sujets à des photographies aériennes et des bombardements+".

Evoquant le monde arabo-musulman, M. Brennan a aussi observé que "l'image d'Al-Qaïda est tellement abîmée que Ben Laden a même réfléchi à changer (le) nom" de la nébuleuse extrémiste qu'il avait fondée.

"Et l'une des raisons est, comme le disait Ben Laden lui-même, que les responsables américains ont arrêté, pour la plupart, d'utiliser l'expression +guerre contre le terrorisme+ afin de ne pas provoquer les musulmans", a encore dit M. Brennan.

Cette stratégie, "selon Ben Laden, +réduit le sentiment des musulmans selon lequel nous faisons partie+ de cette communauté", a assuré M. Brennan, qui a affirmé que "c'est parce qu'Al-Qaïda ne fait pas partie des musulmans. Al-Qaïda est tout le contraire de la paix, de la tolérance et de l'humanité qui est au coeur de l'Islam".

M. Brennan s'est toutefois gardé de tout triomphalisme, alors que des attentats attribués à la nébuleuse ont été déjoués de justesse contre le territoire américain il y a tout juste deux ans à New York et à Noël 2009 contre un avion de ligne approchant de Detroit. "Malgré nos grands progrès (...) ce serait une erreur que de penser que ce danger est passé", a-t-il prévenu.

Mais il s'est dit persuadé que "cette décennie sera celle de la fin" pour Al-Qaïda, et a estimé que "pour la première fois depuis que ce combat a commencé, nous pouvons envisager un monde dans lequel le coeur d'Al-Qaïda n'aura plus d'importance".
Chatiloupie

Re: le VRAI Islam religion de paix et de tolerance, exemple

Nouveau messagede user1 » 30 Avr 2012 22

Ces documents qui vont être publiés sur internet par l'école militaire de West Point montrent que des membres d'Al-Qaïda sont conscients "qu'il s'agit d'un combat qu'ils ne gagneront jamais (...)

cela prouve que l'islam est voué a la perdition totale....tout a une fin est celle de l'islam sera la plus retentissante quand tu verras des foules par dizaine de milliers de muzz se tourner vers le Christianisme car ils aurait trouvé la paix de leur âme et la verité qui abreuveras leur soifs.et c'est entrain de se réalisé maintenant.
user1

Nouveau messagede Chatiloupie » 1 Mai 2012 07

arbimassihi a écrit:cela prouve que l'islam est voué a la perdition totale....tout a une fin est celle de l'islam sera la plus retentissante quand tu verras des foules par dizaine de milliers de muzz se tourner vers le Christianisme car ils aurait trouvé la paix de leur âme et la verité qui abreuveras leur soifs.et c'est entrain de se réalisé maintenant.

Et bien non, ne faites pas d'amalgames, al quaida = non islam. J'ai souligné ce sur quoi il fallait se concentrer, mais je parle à un mur là!
Chatiloupie

Nouveau messagede user2 » 1 Mai 2012 09

ça va être très difficile pour toi de convaincre que al quaida = non islam.

je ne sais pas sur quoi tu te base pour dire ça. tu dis que le suicide est interdit dans l'islam. je te crois sur parole. Mais mourir en martyr c'est ce que le coran vous demande.

9:111 Certes, Dieu a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier de Dieu : ils tuent, et ils se font tuer.
user2

Nouveau messagede user3 » 1 Mai 2012 09

Chatiloupie a écrit:
Cette stratégie, "selon Ben Laden, +réduit le sentiment des musulmans selon lequel nous faisons partie+ de cette communauté", a assuré M. Brennan, qui a affirmé que "c'est parce qu'Al-Qaïda ne fait pas partie des musulmans. Al-Qaïda est tout le contraire de la paix, de la tolérance et de l'humanité qui est au coeur de l'Islam".

Tu réduis l'islam extrémiste à Al Qaida et tu affirmes que cet extrémisme ne fait pas parti de l'islam

Pourtant au Pakistan, en Iran, en Irak, en Egypte, au Nigéria, en Somalie, en Arabie Saoudite, en Algérie.... les chrétiens sont persécutés à divers degrés pour leur foi, que ce soit de la pression par l'exclusion sociale jusqu'aux condamnations à mort, et à ce que je sache, ces pays ne sont pas des groupes terroristes comme Al Qaida........

Ne vient pas me dire que l'islam est plus tolérant et plus humain que tout, même la France avec ses lois sur le voile intégral est beaucoup plus tolérante et humaniste que les pays précédemment cités. En France, on ne jette pas en prison et on n'égorge pas des gens juste parce qu'ils sont muzz ; ils ont la liberté de culte, peuvent construire des mosquées, bénéficient d'aides sociales pour s'en sortir........ Alors avant que tout muzz aille se plaindre de la pseudo islamophobie française, je les invite à se rendre au Pakistan, Iran..... Pour voir la situation des chrétiens !!!!!!!!
user3

Nouveau messagede user2 » 1 Mai 2012 09

les musulmans nous traitent d'islamophobes mais si on les traitait comme ils traitent les chrétiens, là pour le coup on parlerai de crime contre l'humanité.

Ils ont des mosquées, le droit de culte , de droit de vendre et d'acheter des corans, mais les sales koufars de français sont islamophobes.

et voilà comment on fait le lit du racisme.
user2

Nouveau messagede user1 » 1 Mai 2012 12

Chatiloupie a écrit:Et bien non, ne faites pas d'amalgames, al quaida = non islam. J'ai souligné ce sur quoi il fallait se concentrer, mais je parle à un mur là!

Toute la doctrine d'el qaida est tiré du coran et de la sounna mon ami n'as-tu jamais vu leur leaders a chaque apparition réciter le coran en particulier les verset de djihad contre les mécréants...

Et pourtant dans le monde aucun grand savant muzz n'a condamné les agissement d'el qaida...." pourquoi parce qu'elle conforme a la doctrine de mahomed.
user1

Nouveau messagede Chatiloupie » 1 Mai 2012 15

Bah c'est simple, ils prenaient du Coran que ce qui les intéressaient, pour donner une certaines "legitimité" à leur actes! eux c'etait comme vous : il leur manquait la SCIENCE!! Ils lisent des versets et ne cherchent pas leur véritable sens, et leur contexte, exactement comme vous!

Que dire d'Anders Breivik par exemple? lui prechait la Bible! x25
Chatiloupie

Nouveau messagede user2 » 1 Mai 2012 15

Chatiloupie a écrit:Bah c'est simple, ils prenaient du Coran que ce qui les intéressaient, pour donner une certaines "legitimité" à leur actes! eux c'etait comme vous : il leur manquait la SCIENCE!! Ils lisent des versets et ne cherchent pas leur véritable sens, et leur contexte, exactement comme vous!

c'est un peu trop facile tu ne crois pas??

je pense au contraire que c'est des musulmans comme toi et groove qui prenez les versets qui vous arrangent en vous disant que les autres n'ont pas la science.

mais la vérité c'est que le jihad est prescrit dans le coran, que le musulman est appelé à combatre le mécréant jusqu'à ce que toute la religion soit à allah.

c'est quelque chose que tu ne peux pas nier sans te réfugier dans le mensonge.
user2

Nouveau messagede user3 » 1 Mai 2012 15

Chatiloupie a écrit:Bah c'est simple, ils prenaient du Coran que ce qui les intéressaient, pour donner une certaines "legitimité" à leur actes! eux c'etait comme vous : il leur manquait la SCIENCE!! Ils lisent des versets et ne cherchent pas leur véritable sens, et leur contexte, exactement comme vous!

A quel moment se revendique-t-il de la Bible ? Il se revendique plutôt de la franc maçonnerie.....
user3

Nouveau messagede Chatiloupie » 1 Mai 2012 16

Marielle a écrit:c'est un peu trop facile tu ne crois pas??

je pense au contraire que c'est des musulmans comme toi et groove qui prenez les versets qui vous arrangent en vous disant que les autres n'ont pas la science.

mais la vérité c'est que le jihad est prescrit dans le coran, que le musulman est appelé à combatre le mécréant jusqu'à ce que toute la religion soit à allah.

c'est quelque chose que tu ne peux pas nier sans te réfugier dans le mensonge.

Ah donc tu veux contredire les concordistes qui s'efforcent de nous donner les contextes des versets pour justement faire taire les mauvaises langues,tu veux les contredire? c'est moi la musulmane ici et pas toi donc excuse moi, n'en deplaise à certains mais j'ai plus de science que vous sur ma religion, vous vous permettez de dire des mensonges sur l'Islam et vous affirmez que vous avez la science islamique!? Qui crois à ça à part vous même?
Chatiloupie

Nouveau messagede Chatiloupie » 1 Mai 2012 16

CFC a écrit:
A quel moment se revendique-t-il de la Bible ? Il se revendique plutôt de la franc maçonnerie.....

x19 Il se revendique chrétien mon cher! Ai-je le droit de faire des amalgames et de dire ce que je ne sais pas sur le christianisme?
Chatiloupie

Nouveau messagede user2 » 1 Mai 2012 17

n'importe qui peut se revendiquer chrétiens;

c'est d'ailleur pour ça que Jésus a clairement averti ses disciple en leur disant ce n'est pas la foule qui m'appelle Seigneur Seigneur qui sera sauvé, mais celui là seul qui fait la volonté de mon Père.
user2

Nouveau messagede user1 » 1 Mai 2012 17

Donc selon ton raisonnement une partie du coran n'est pas valable...

Ben laben a appliqué le coran dans sa totalité et ce qui était le plus visible dans sa pratique ce sont les versets de la guerre et du combat contre l'occident....

Est-ce que toi tu lis les verset et cherches-tu leur véritable sens...tiens voilà un tefsir voyons si tu sais lire l'arabe.
http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMa ... nguageId=1
user1

Nouveau messagede user3 » 1 Mai 2012 17

Chatiloupie a écrit:
x19 Il se revendique chrétien mon cher! Ai-je le droit de faire des amalgames et de dire ce que je ne sais pas sur le christianisme?

Il se revendique chrétien culturellement, pas idéologiquement....... Son idéologie est franc maçonne.....

Les muzz sont les premiers à faire des amalgames...... Le plus fréquent est la confusion sionistes, Israéliens et juifs, et illuminatis/franc maçons.........

Quand tu dis qu'on dit qu'on en sait plus qu'un muzz sur l'islam, est ce que tu prends en compte les faits réels, à savoir les massacres de chrétiens par les nazislamistes ?
user3

Nouveau messagede yacoub » 15 Avr 2013 10

Le Président Turc: « si l’Europe n’accepte pas l’Islam, un nouvel holocauste est possible… »

« Les pays européens devront faire face à de nouvelles tragédies humanitaires menant à des massacres si ils continuent dans leur incapacité à embrasser la tolérance envers les différentes cultures et religions, » a affirmé le président turc Abdullah Gül hier.

Capture d’écran 2013-04-15 à 10.25.13

« L’Islam et les migrants sont une réalité en Europe depuis des siècles. Tant que le continent Européen ne changera pas son approche et son niveau de tolérance, en particulier en ce qui concerne la religion, l’apparition de nouvelles inquisitions et de nouveaux holocaustes, comme ce qu’il s’est passé à Srébrenica, sont possibles » a ajouté le président turc.

Ses remarques vigoureuses ont été tenues lors du discours d’ouverture d’un colloque de deux jours intitulé « La migration, l’Islam et la multiculturalité en Europe » – congrès organisé par l’Université de Hacettepe.

Gül a attiré l’attention sur l’augmentation des partis politiques qui dépeignent les migrants comme la principale raison des problèmes de sécurité , de chômage, de criminalité et de pauvreté.

Un holocauste ? Un peu comme ce dont les arméniens ont été victimes ?

Par Aymeri De Pontois – JSSNews
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 15 Avr 2013 14

Gül me fait penser au nom Gog qui derive de l assyrien Gu-Gu
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 21

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez photo ci-dessous )

Image