Un chrétien risque 5 ans de prison « pour injures à Mahomet

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: Un chrétien risque 5 ans de prison « pour injures à Maho

Nouveau messagede JM123 » 20 Déc 2012 19

groove19 a écrit:Tu y vas fort ,tu manque de respect ouvertement avec moquerie a Mon Prophète saws ,au lieu d'être au dessus de sa en débattent est dire proprement ce que tu lui reproche ,donc parfois tu me chauffe ,mais oublie pas tu n'est pas tout seul ,ici je suis le seul Muzzs Actif

Parfois sa chauffe !

ps; Tu reste mon Ami x07

Bonsoir Groove.

Peut tu citer ou j'ai manquer de respect à Mahomet? Tu ne trouveras pas.
J'ai même déclarer plusieurs fois sur ce forum que j'espère sincèrement que avant
de mourir Mahomet s'est repentie pour avoir nier le plan de salut de Dieu, car
je ne souhaite l'enfer à personne, même pas à Hitler.

D'autre part; il faut te faire une raison, tout, j'ai bien dit TOUT ce que je dit de Mahomet
je le pioche de la Bible, parole de Dieu, c'est Dieu en personne qui dit que Mahomet est un menteur,
un meurtrier et un antéchrist; pas moi!!!
Pourquoi ton Dieu a permis que l'on démonte son prophète dans la Bible (si cette histoire de falsification
est vrai bien sur....)? Pourquoi tout est dit pour ne pas que l'on croit en lui?
Hein? Pourquoi? Par plaisir de nous envoyer en enfer? C'est un piège ou quoi?

Cordialement!
JM123

Nouveau messagede groove19 » 20 Déc 2012 23

jesusmessie a écrit:Bonsoir Groove.

Peut tu citer ou j'ai manquer de respect à Mahomet? Tu ne trouveras pas.
J'ai même déclarer plusieurs fois sur ce forum que j'espère sincèrement que avant
de mourir Mahomet s'est repentie pour avoir nier le plan de salut de Dieu, car
je ne souhaite l'enfer à personne, même pas à Hitler.

D'autre part; il faut te faire une raison, tout, j'ai bien dit TOUT ce que je dit de Mahomet
je le pioche de la Bible, parole de Dieu, c'est Dieu en personne qui dit que Mahomet est un menteur,
un meurtrier et un antéchrist; pas moi!!!
Pourquoi ton Dieu a permis que l'on démonte son prophète dans la Bible (si cette histoire de falsification
est vrai bien sur....)? Pourquoi tout est dit pour ne pas que l'on croit en lui?
Hein? Pourquoi? Par plaisir de nous envoyer en enfer? C'est un piège ou quoi?

Cordialement!

JM bonsoir

C'est derniers 2 mois passé ,tu parlais en manque de respect total envers Mohammed saws ,oui je suis censés me faire une raison ,car tu et l'autocritique ,mais bon on peux parlais religion avec une certaine retenue ,et même envers quelqu'un que tu reconnais pas ,mes je n'est pas envie de me prendre la tête a recopié ce qui m'as pas plut !

Hitler ??
*Qu'ils brûle ,pour tout le mal qu'il a fais a des Familles séparé et brûler ,jette en plein millieu d'une d'elle et imagine toi qu'on t'arrache ton Gosse,ton sang, que tu as vue naitre ,innocent, un bébé qui ses crue en sureté etc... et d'un coup on te l'arrache a vie et rendez vous jugement dernier pour les retrouvailles !!
Je te le répete ,Hitler qu'il aille cané dix fois plus ce chien de l'enfer !

La seul raison que je me dit ,est que je ne vois vraiment pas ou la Bible décris Mohammed saws comme ante-christ ,ou plutôt les Chrétiens on du mettre 3 siècles pour ce mettre d'accord concernant la Doctrine Biblique ,alors punaise sa laisse le temps d'y mettre du rajout et du n'importe quoi ??

Quand on vous dit que l’ante-christ c'est un être a venir et Mohammed saws ne reviendra pas ,il est mort ,et suite a sa vous dites rebondissez sur une pirouette d'illuminer du style " Oui mais il y a plusieurs façon d'être des Ante-christ etc... x08 ,non sérieux il faut arrêter de mettre tout pour vous arranger !

Moi qu'est ce que tu as a me dire concernant les Versets de la Bible qui annonce le prochain Prophète que Jésus as a mentionné ?
Paraclet !
Shilo !
L'évangile de Barnabé qui déclare clairement les paroles de Jésus envers l'arrivée de Mohammed saws x16

Le seul piège que tu pense n'est pas le vraie ,car c'est celui que tu t'impose ,tu pense que les Chrétins reconvertie sont tous Cons avec un grand "C" ou qu'ils était au bout du rouleau ??
Ou tu leur imagine des scénario afin de donner un prétexte a leur folie ??

Va voir un reconvertie ex Chrétiens et bois un thé avec lui demande de t'expliquer ce qui la compris ,et tu sera étonné x16

Bien a toi mon Ami
groove19

Nouveau messagede JM123 » 21 Déc 2012 15

groove19 a écrit:Hitler ??
*Qu'ils brûle ,pour tout le mal qu'il a fais a des Familles séparé et brûler ,jette en plein millieu d'une d'elle et imagine toi qu'on t'arrache ton Gosse,ton sang, que tu as vue naitre ,innocent, un bébé qui ses crue en sureté etc... et d'un coup on te l'arrache a vie et rendez vous jugement dernier pour les retrouvailles !!
Je te le répete ,Hitler qu'il aille cané dix fois plus ce chien de l'enfer !

• Proverbes 24:17
    Ne te réjouis pas de la chute de ton ennemi, Et que ton coeur ne soit pas dans l'allégresse quand il chancelle.
Mahomet le confirmateur ne vous a pas laissé ce commandement?
J'espère que Hitler avant de mourir s'est repenti, et je l'espère sincèrement.

La seul raison que je me dit ,est que je ne vois vraiment pas ou la Bible décris Mohammed saws comme ante-christ ,ou plutôt les Chrétiens on du mettre 3 siècles pour ce mettre d'accord concernant la Doctrine Biblique ,alors punaise sa laisse le temps d'y mettre du rajout et du n'importe quoi ??

Les chrétiens, tout comme les musulmans, ont des divergences quant à l'interprétation de leur livre.
A aucun moment l'histoire raconte que les chrétiens ont réécris la Bible par ce qu'ils avaient des divergences sur son interprétation. Le fait est qu'ils se sont réunis dans les conciles pour statuer sur les dogmes à adopter. Dire le contraire sans aucune preuve est de la malhonnêteté et un mensonge.

Quand on vous dit que l’ante-christ c'est un être a venir et Mohammed saws ne reviendra pas ,il est mort ,et suite a sa vous dites rebondissez sur une pirouette d'illuminer du style " Oui mais il y a plusieurs façon d'être des Ante-christ etc... x08 ,non sérieux il faut arrêter de mettre tout pour vous arranger !

Groove.... Quand Jésus a dit à Pierre: "Arrière de moi Satan", est ce que Pierre était Satan en personne?
Non! Pierre au moment ou il a prononcé ses paroles était inspirés par Satan.

• Matthieu 16:21
    Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.
    Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit : A Dieu ne plaise, Seigneur ! Cela ne t'arrivera pas.
    Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre : Arrière de moi, Satan ! tu m'es en scandale ; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.
C'est exactement pareil pour ceux qui nie le Fils, ils ne sont pas l'antéchrist en personne, mais son influencés par son esprit, qui n'est ni plus ni moins Satan.

• 1Jean 2:22
    Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Tu pourras soulever terre et montagne Groove, cela ne changera pas les choses, en niant que Dieu à eu un fils, Mahomet parlais par l'esprit de l'antéchrist.
C'est la parole de Dieu qui le dit: "Celui là est l'antéchrist, celui qui nie le fils"
Ce n'est pas moi qui le dit: C'est Dieu!
Tu ne pourras que constater que le style Biblique est clair.
Tout comme Pierre est traité de "Satan", ceux qui nie le fils sont traités "d'antéchrist", c'est
de cette façon que la Bible "s'exprime". Dire que l'on a inventé cette histoire d'antéchrist est faux
et non fondé.

Et 2Jean 1:7 confirme ce que j'avance, des antéchrist (personne animés par son esprit, je le répète)
il y en a plusieurs.

• Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.

Moi qu'est ce que tu as a me dire concernant les Versets de la Bible qui annonce le prochain Prophète que Jésus as a mentionné ?
Paraclet !
Shilo !
L'évangile de Barnabé qui déclare clairement les paroles de Jésus envers l'arrivée de Mohammed saws x16

On t'a démontré 1000 fois que le paraclet c'est l'esprit Saint.
De plus Dieu ne peut pas d'un coté, dire que celui qui nie le fils est animé par l'esprit de l'antéchrist et de l'autre envoyé un prophète qui nie son fils, cela n'a aucun sens; c'est absurde.

C'est marrant, l'évangile de Barnabé est déclaré unanimement comme un faux.
Toi même, tu est toujours en train de dénigrer l'histoire des canons ou non Biblique.
De dire que Dieu n'a pas écrit 50 évangiles, mais l'évangile de barnabé, là tu le crois...
Étrange !

Il est impossible que Mahomet soit l'envoyé de Dieu.

1- Il nie le fils - Fait condamné dans la Bible.
2- Il se vengeait de ses ennemis. - Fait condamné dans la Bible.
3- Il se se tenait pas dans les doctrines du Christ. - Fait condamné dans la Bible.
4- Il annonce un autre évangile. - Fait condamné dans la Bible.
5- Il prétend qu'un ange lui à parlé. - Fait condamné dans la Bible.
6- Est ce qu'il prenait le pain et le vin en souvenir du Christ? Non, c'est pourtant un commandement Biblique.
7- Est ce qu'il faisait de nouveau disciple en les baptisant au nom du Père, du fils et du Saint Esprit? Non, c'est pourtant un commandement Biblique.
8- Est ce qu'il applique les dix commandements? Non, c'est pourtant un commandement Biblique.
9- Est ce qu'il à crucifié sa chair à la croix? Non, c'est pourtant un commandement Biblique.
10- Est ce qu'il répand que le péché est originel? Non, c'est pourtant un commandement Biblique.
11- Est ce qu'il enseigne les doctrines du Christ? Non, c'est pourtant un commandement Biblique.
12- Est ce qu'il prêche le même Jésus que celui qui décrit dans la Bible? Non, c'est pourtant un commandement Biblique.

La liste est encore très longue Groove.
Moi quand je lis la Bible je vois Mahomet décrit clairement comme un faux prophète.
Quand je lis la Bible et le Coran à coté je vois clairement que Mahomet ne se tenait pas dans les
doctrines Biblique.
Toi tu y vois un manque de respect envers ton prophète, moi je ne fais que croire et répéter ce que me raconte Dieu.

Alors pardonne moi si cela te blesse, mais je n'y peux rien.

Pourquoi tu ne réponds pas à ces questions?

"Pourquoi ton Dieu a permis que l'on démonte son prophète dans la Bible (si cette histoire de falsification
Hein? Pourquoi? Par plaisir de nous envoyer en enfer? C'est un piège ou quoi?"

Le seul piège que tu pense n'est pas le vraie ,car c'est celui que tu t'impose ,tu pense que les Chrétiens reconvertie sont tous Cons avec un grand "C" ou qu'ils était au bout du rouleau ??
Ou tu leur imagine des scénario afin de donner un prétexte a leur folie ??

Parlais des reconverties ne même nulle part et ne prouve rien.
Car cela se passe des deux cotés.
Et même si cela se passait que du coté chrétiens=>musulmans cela ne prouverais rien du tout.
Un homme reste un homme il pourra me raconter ce qu'il veut, je resterais attaché à la Bible,
à l'histoire, et aux prophéties Biblique.

Bien à toi mon ami.
JM123

Nouveau messagede Reloaded » 21 Déc 2012 16

Encore une condamnation pour blaspheme...... et comme par hasard toujours en terre d islam ..bizarre x16

En Egypte, l'avenir incertain d'Albert Saber, jeune copte accusé de blasphème

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html
Reloaded

Nouveau messagede user3 » 21 Déc 2012 18

Hé Groove, je ne crois pas que JM soit une personne malhonnête et insultante.

Il fait des suppositions qui expliqueraient pourquoi le Coran s'oppose à la Bible. Il ne parle pas de Mahomed avec des propos grossiers.

Il y a trop de contradictions entre la Bible et le Coran, et les paroles mêmes du Coran se contredisent.....

1. Comment Mahomed peut-il à la fois confirmer la Bible et prêcher des choses contraires à la Bible ? (Si tu préfères parler de la Torah et des Evangiles, pas de soucis, mais on a déjà assez prouvé ici qu'il contredit la Torah et ce que dit Jésus). x16

2. Vous dites que la Bible est falsifiée (et jusque-là aucune preuve solide n'a été avancée, et on ne sait toujours pas par qui ou quand) ; se pose alors un gros problème : comment Mahomed peut-il confirmer un livre qui a été falsifié s'il était réellement un vrai prophète, puisque Dieu n'inspire pas le mensonge ?

C'est réellement intenable Groove comme raisonnement Groove x16

Donc je pense également comme JM, c'est à dire que Mahomed a été trompé par un faux ange et qu'il a vu non pas Gabriel, mais le diable ou un démon qui s'est fait passer pour Gabriel, surtout qu'il prêche avec certitude quelque chose qui est contraire au moyen de la rédemption de l'humanité : à savoir Christ qui n'est pas crucifié !

Par la mort de Christ nous avons la vie, pourquoi alors les satanistes crachent-ils sur la croix si ce n'est pour cracher sur le moyen pour les hommes d'être sauvé ? Pourquoi Mahomed vient-il également remettre en cause le moyen pour les hommes d'être sauvés ? Ca ne te choque pas que le diable et Mahomed soient contre la crucifixion tous les deux ? x17 x16
user3

Nouveau messagede JM123 » 21 Déc 2012 22

Tout à fait CFC pour les Satanistes...

Si encore il n'y avait aucune prophétie dans la Thora sur Jésus, là encore on pourrait se dire; bon
les chrétiens sont vraiment des fabulateurs... rien n'a annoncé ce prétendu messie et voilà qu'il
attribue un fils à Dieu... mais ou ils sont allés péchés cette histoire?

Mais le fait est que le Messie, le fils du Dieu très haut a été prédit plus de 1000 ans avant sa venue.

Voilà les principales, il y en a bien d'autres, je te les remets Groove et dit moi ce que tu en penses?

Voilà ce qu'on trouve dans la Thora:

Le Sauveur naîtra miraculeusement d'une vierge :

C'est pourquoi le Seigneur, lui, vous donnera un signe : Voici, la vierge concevra et elle enfantera un fils, et appellera son nom Emmanuel. (Emmanuel veut dire: Dieu parmi nous)
(Livre du prophète Esaïe ch.7.v.14. 740 ans avant JC.)

Il sera Dieu fait homme :

« Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule. On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix » (Livre du prophète Esaïe ch.9 v.5 .740 ans avant JC.)

L'époque et le lieu de sa naissance (Béthléem) ont été prédits :

« Et toi, Bethléem Ephrata, petite entre les milliers de Juda, de toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, et dont les activités remontent aux temps anciens, aux jours de l'éternité » (livre du prophète Michée ch.5 v.1 - environ -700 avant J.C. ).    

A un moment donné, le Sauveur entrera à Jérusalem sur un ânon :  

« Sois transportée d'allégresse, fille de Sion ! Pousse des cris de joie, fille de Jérusalem ! Voici ton roi vient à toi, il est juste et victorieux ; il est humble et monté sur un âne, le petit d'une ânesse » (livre du prophète Zacharie ch.9 v.9 - environ -500 avant J.C.)

On se moquera de lui et sera cloué :

« Avec le bâton on frappe sur la joue le juge d'Israël » (livre du prophète Michée ch.4 v.14)

« Tous ceux qui me voient se moquent de moi :  
" recommande toi à l'Eternel ! L'Eternel le sauvera, il le délivrera puisqu'il l'aime ! " … une bande de scélérats rôdent autour de moi ; ils ont percé mes mains et mes pieds… ils se partagent mes vêtements, ils tirent au sort ma tunique »  
« pour apaiser ma soif ils m'abreuvent de vinaigre » (Psaumes prophétiques du roi David, n°22 et 69 v.22 ; environ -1000 avant J.C.)  

« Jésus dit : "j'ai soif". Il y avait là un vase plein de vinaigre. Les soldats en remplirent une éponge et ils l'approchèrent de sa bouche » (Evangile de Jean ch.19 v.28-29)  

Le Sauveur mourra pour les péchés de tous les hommes :

« Qui a reconnu le bras de l'Eternel ? Il s'est élevé devant lui comme une faible plante…méprisé et abandonné des hommes… cependant ce sont nos souffrances qu'il a portées, c'est de nos douleurs qu'il s'est chargé… Il était blessé pour nos péchés, brisés pour nos iniquités… L'Eternel a fait retomber sur lui toutes nos iniquités… Il s'est livré lui-même à la mort… il a porté les péchés de beaucoup d'hommes et il a intercédé pour les coupables » (livre du prophète Esaïe ch.53).

Il ressuscitera après sa mort :

« Après avoir livré sa vie pour le péché… il prolongera ses jours » (livre du prophète Esaïe ch.53 v.10)
« il nous rendra la vie dans 2 jours. Le 3ème jour il nous relèvera et nous vivrons devant lui » (livre du prophète Osée ch.6 v.2 ; environ -700 avant J.C.)

Il montera au ciel après sa mort :

« Parole de l'Eternel à mon Seigneur : assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied » (Psaume prophétique de David n°110 v.1)

Il reviendra à Jérusalem à la vue de tout le monde, à la fin des temps :

« Alors je répandrai sur les habitants de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication et ils tourneront vers moi les regards, celui qu'il ont percé ; ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique » (livre du prophète Zacharie ch.12 v.10)

Sais tu Groove qu'à l'époque ou le Roi David à prophétisé sur les pieds et les mains percés du Christ
la crucifixion n’existais pas !!!

Comment explique tu toutes ces prophéties plus que parlante?
Pourquoi on en retrouve aucune dans le Coran?

JM123

Nouveau messagede groove19 » 22 Déc 2012 02

Pourquoi tu me dit pas bonsoir mon ami avant !!!

Bref je te répondrai car je n'est pas finie et je suis un peu gripper donc un peu out ,

Porte toi bien
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 22 Déc 2012 02

nous avons la vie, pourquoi alors les satanistes crachent-ils sur la croix si ce n'est pour cracher sur le moyen pour les hommes d'être sauvé ? Pourquoi Mahomed vient-il également remettre en cause le moyen pour les hommes d'être sauvés ? Ca ne te choque pas que le diable et Mahomed soient contre la crucifixion tous les deux ?

effectivement, le coran nie le sacrifice tant important pour l expiation des peches et il va meme plus loin, il considere le vin (symbole du sang du messie) comme boisson demoniaque, alors que Jesus peu de temps avant sa mort, dit (en parlant du vin) "ceci est mon sang"

Groove, le 1er testament prophetise la mort du messie islam-christianisme/mort-messie-sacrifice-etait-prophetiser-par-daniel-t4204.html

La prophetie de Daniel a elle ete aussi falisifiee ???? x16
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede JM123 » 22 Déc 2012 08

groove19 a écrit:Pourquoi tu me dit pas bonsoir mon ami avant !!!

Bref je te répondrai car je n'est pas finie et je suis un peu gripper donc un peu out ,

Porte toi bien

Bonjour Groove...

J'ai oublié désolé...
Soignes toi bien.
JM123

Nouveau messagede JM123 » 22 Déc 2012 08

Morpheus a écrit:effectivement, le coran nie le sacrifice tant important pour l expiation des peches et il va meme plus loin, il considere le vin (symbole du sang du messie) comme boisson demoniaque, alors que Jesus peu de temps avant sa mort, dit (en parlant du vin) "ceci est mon sang"

Groove, le 1er testament prophetise la mort du messie islam-christianisme/mort-messie-sacrifice-etait-prophetiser-par-daniel-t4204.html

Salut Morphé!

+1
JM123

Nouveau messagede Abba » 22 Déc 2012 12

Morpheus a écrit:Groove, le 1er testament prophetise la mort du messie islam-christianisme/mort-messie-sacrifice-etait-prophetiser-par-daniel-t4204.html

Morpheus a vraiment raison. La prophétie de Daniel est irréfutable. Les musulmans et surtout les Juifs orthodoxes n'ont pas d'excuse.

Leopold Cohen, un rabbin orthodoxe, a voulu comprendre la prophétie chapitre 9 du prophète Daniel. Il a conclu que le messie devait venir et mourir avant la destruction de Jerusalem et du SECOND temple en l'an 70, et il est devenu Chrétien, il a aussi dit que tous ceux qui lisent le chapitre 9 de Daniel se mettent sous une malédiction.

Isaïe 45:19-Je n'ai pas parlé en secret, en quelque coin d'un obscur pays, je n'ai pas dit à la race de Jacob : Cherchez-moi dans le chaos! je suis Yahvé qui proclame la justice, qui annonce des choses vraies.

Jean 5:39-Vous scrutez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle, et ce sont elles qui me rendent témoignage,
Abba

Nouveau messagede groove19 » 23 Déc 2012 01

Morpheus a écrit:

effectivement, le coran nie le sacrifice tant important pour l expiation des peches et il va meme plus loin, il considere le vin (symbole du sang du messie) comme boisson demoniaque, alors que Jesus peu de temps avant sa mort, dit (en parlant du vin) "ceci est mon sang"

Sacrifice pour vous ??
Pourquoi tu s l’impression d'être d’emblée sauver Morpheus !
Quand Jésus dit chacun sera juger pour ses fautes la tu dit quoi ???

Quel est le 5 éme Royaume que prophétise Daniel dans son rêve("Daniel 2 / 37-45 ) ??
Réponse ;L'islam bien sur
(sujet a suivre sur le liens de Morpheus )

Le vin ?? Mouais

Lévitique 10:9
Tu ne boiras ni vin, ni boisson enivrante, toi et tes fils avec toi, lorsque vous entrerez dans la tente d’assignation, de peur que vous ne mouriez : ce sera une loi perpétuelle parmi vos descendants.

Ah ouais tu va me dire ,c'est des lois d'homme aussi x08
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 23 Déc 2012 03

groove

ton argumentaire sur le vin est petit, regarde bien ce que dis la loi, lis la jusqu au bout, elles concernent les pretres, ils ne peuvent pas boire de vin quand ils font service dans le tabernacle

Lévitique 10:9
Tu ne boiras ni vin, ni boisson enivrante, toi et tes fils avec toi, lorsque vous entrerez dans la tente d’assignation, de peur que vous ne mouriez : ce sera une loi perpétuelle parmi vos descendants.

Meme le Messie buvait du vin ; Seul allah-satan veut diaboliser le sang du messie

Mat 26:27 Il prit ensuite une coupe ; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant : Buvez-en tous ;28 car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.29 Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père.

Sacrifice pour vous ??

Le sang dans le sacrifice levetique est tres important, il permet l expiation des peches... dieu savait que lucifer voulait renverser le sacrifice, il a donc offert son fils en sacrifice.

regarde cette video pour comprendre l interaction entre le sang du messie et l arche de l alliance

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 23 Déc 2012 11

Morpheus pour le vins ok ,je prend et pour ta Vanne sur l'islam je pense que tu peux remballer car si Jésus a offert un ver un jour ce n'est pour qu'a chaque fois que tu bois un bordeaux tu va dire sa c'est le sang de Jesus x08

Moi je te mes l'islam face a ton argument car a l'heure d'aujourd'hui on sais que le vins tu ,toute sorte d'alcool est néfaste pour l'homme ,les chiffres sont frappant ,des millions de mort a cause du vins ou de l'alcool ,le vins etc.... Le foie humain passe son temps a débrouiller ,il rejette cette substance ,il en subit les conséquences !

Et me dit pas le vins c'est bon pour le cœur sinon je prend un haut parleur est j'éclate de rire x22

Pour le reste ta vidéo ,tu me la déja posté et elle ma intriguer ,peux tu m'expliquer ce que je suis censés comprendre ,car je comprend pas trop ton verset avec ta vidéo ? x16

Morpheus explique moi simplement comme a un petit ce que je doit comprendre est ce que cela représente est oublient les mots scientifiques etc...soit simple

Merci
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 24 Déc 2012 00

ok Groove

cette video est tres interesante. tout d abord les textes nous indique que Jesus fait partie de l ordre des sacrificateurs, les plus haut rang dans la hierarchie israelite.

ensuite, Daniel profetise la fin du sacrifice perpetuel.

qu est ce que c est ? du temps des israelite sous le premier et second temple , il y avait dans le sanctuaire, un autel qui abritait l arche en or.... selon la torah des sacrifices de veaux ou agneau etaient demander pour expier les peches par leur sang verser sur la partie superieur de l arche (ce que tu vois a gauche de l arche est un cherubin en or)

Daniel 11:31 Des troupes se présenteront sur son ordre (l'anti-messie) ; elles profaneront le sanctuaire (lieu ou se trouve l arche), la forteresse, elles feront cesser le sacrifice perpétuel, et dresseront l'abomination du dévastateur.

Et selon les archeologues israelites, la mosquee se trouvent au dessus de la pierre sacre ou eut lieu le premier sacrifice abrahmique, c est desous que se trouve le sanctuaire, concretement cette mosquee met fin qu sacrifice perpetuel avec l arche.... Dieu pour contrer cela envoyer son fils du rang des sacrificateurs pour continuer le sacrifice perpetuel. d'ou l explication du sang du messie coulant jusque sur la partie superieur de l arche dans le video

"Jésus poussa un grand cri et rendit l’esprit. Et voici, la terre trembla, les rochers se fendirent, le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu’en bas… le centenier et ceux qui étaient avec lui pour garder Jésus, ayant vu le tremblement de terre et ce qui venait d’arriver, furent saisis d’une grande frayeur et dirent : Assurément, cet homme était Fils de Dieu" (Matthieu 27 :50-54).

PS/ un verre de vin par jour je ne vois pas ou est le probleme ???? c est son exces qui pose probleme
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 24 Déc 2012 00

Oui je sais que la pierre est celle ou Abraham avais tenter de sacrifié son fils !

Mais dans ta vidéo on y vois le sang couler directement et en dessous sur l'arche ,mais pourtant l'arche était pas en dessous de l'endroit de la sois disante Crusifixtion de Jésus ???

ps; Un verre ??
2 verre??
3 Verres et prise véhicule et badaboum toute une famille morte par ton juste qu'un verre !!

L'humain ne sais pas ce controler ,je les vécu et je le vois tout les jours chez mes collègues même ce les plus reserver ,Dieu a interdit l'alcool suite a sa !!

Et aujourdh'ui en 2012 avec les statéstiques ose tu me dire qu'il avais pas raison de le faire avec ton juste un verre !!!
groove19

Nouveau messagede TCRS » 24 Déc 2012 16

Dans les livres de Proverbes je crois qu'il est dit

« Le vin bu modérément est la joie du cœur et de l'âme »
« Le vin bu avec excès est l'amertume de l'âme »
TCRS

Nouveau messagede Morpheus » 24 Déc 2012 23

groove19 a écrit:Oui je sais que la pierre est celle ou Abraham avais tenter de sacrifié son fils !

Mais dans ta vidéo on y vois le sang couler directement et en dessous sur l'arche ,mais pourtant l'arche était pas en dessous de l'endroit de la sois disante Crusifixtion de Jésus ???

jesus a ete crucifier sur le mont du crane ,mont relier par un conduit souterrain au temple.Lors de l invasion babylonienne,les pretres ont cacher l arche par un conduit souterrain sous le temple,il est possible qu ils les copnduit jusqu au mont du crane.
Morpheus
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message