Un chrétien risque 5 ans de prison « pour injures à Mahomet

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: Un chrétien risque 5 ans de prison « pour injures à Maho

Nouveau messagede groove19 » 25 Déc 2012 00

Morpheus a écrit:
jesus a ete crucifier sur le mont du crane ,mont relier par un conduit souterrain au temple.Lors de l invasion babylonienne,les pretres ont cacher l arche par un conduit souterrain sous le temple,il est possible qu ils les copnduit jusqu au mont du crane.

1/Ou est actuellement L'arche selon toi ??
2/Pourquoi est t'il important pour toi ??
3/ Quel sera son utilité ??
4/Le mont crane est a pérpéte du Dogme ,comment peut tu imaginer une seconde une construction souterraine réaliser a cette époques jusqu’à maintenant et sans trace quelconque ??
5/Le " Il est possible aurai du être la manière de ton premier post car tu suppose et n'en est point sur x16 !
groove19

Nouveau messagede groove19 » 25 Déc 2012 00

TCRS a écrit:Dans les livres de Proverbes je crois qu'il est dit

« Le vin bu modérément est la joie du cœur et de l'âme »
« Le vin bu avec excès est l'amertume de l'âme »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Finis après ,tu et DEAD ou tu as KILL

Image

groove19

Nouveau messagede Morpheus » 25 Déc 2012 01

Groove

depuis quand un ou deux verres de vins nous envoie dans un fausser ????????? c est pas interdit dans la torah

Par contre l'egorgement (d'apostats et autres) est bien plus dangereux groove x16

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 25 Déc 2012 19

Morpheus a écrit:Groove

depuis quand un ou deux verres de vins nous envoie dans un fausser ????????? c est pas interdit dans la torah

Par contre l'egorgement (d'apostats et autres) est bien plus dangereux groove x16

Classic la feinte Christiano Ronaldo x08

Tu viens nous jouer ton petit malin alors que tu nous bassine pour des Crustacés et des Huitres x17

Avoue au chrétiens a qui tu leur souhaite joyeuse fête que ce qu'ils ont a table est pêchers ,Porcs ,mais surtout Fruit de mer x16

Bas oui moi je suis honnête avec eux ,une fête normal je leur souhaiterai quelque chose d'inventer je leur fais le rappel ,mais après rien de plus ,mais toi je te jure tu et un petit malin avec tes j'aime bien les lumières etc...

ps: Tes vidéo sur l'égorgement ou le meurtre des gens je m'en fiche un peu car tu vois ce n'est pas l'islam sa ,on en a discuté en MP non ??

Tu m'avais même répondu OK ALORS QUOI ??
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 25 Déc 2012 22

ps: Tes vidéo sur l'égorgement ou le meurtre des gens je m'en fiche un peu car tu vois ce n'est pas l'islam sa ,on en a discuté en MP non ??

salut groove

non, qui a raison sur l islam , les terroristes ou les musulmans pacifiques ? pourquoi ne voit on des decapitations qu en islam ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 25 Déc 2012 22

Les Musulmans Sunnites eux ont raison,ceux qui applique
1/Le Coran
2/La Sunna

Le reste on s'en passe ,même les Hadiths sont de très bon moyens de Fiqhs islamique ,mais la Sunna est largement plus complète ,plus pure,plus instantanés !

Tu voit des décapitations ou ailleurs tu vois des chars d'assauts et des armes qui commettes plus de dégats ,et la qui est abonnés absent ??? Bas MORPHEUS voyons
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 26 Déc 2012 02

groove19 a écrit:Les Musulmans Sunnites eux ont raison,ceux qui applique
1/Le Coran
2/La Sunna

Le reste on s'en passe ,même les Hadiths sont de très bon moyens de Fiqhs islamique ,mais la Sunna est largement plus complète ,plus pure,plus instantanés !

al qaida, hamas, talibans se revendiquent sunites x16

Tu voit des décapitations ou ailleurs tu vois des chars d'assauts et des armes qui commettes plus de dégats ,et la qui est abonnés absent ??? Bas MORPHEUS voyons

c est certains si les pays musulmans avaient l arme atomique entre leurs mains, la planete terre aurait disparut depuis longtemps
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 26 Déc 2012 02

Morpheus

al qaida, hamas, talibans se revendiquent sunites

Bas quoi le Hamas et les talibans défendent leur terre ils sont en Jihad ,qu'est ce qui t'arrive de tout mélanger ??

Ah j'ai compris ,tu croie qu'il vont croiser leur mains se laisser voler leur terre voir leur enfants tomber comme des mouches pendant que vous essayer de rentrer dans leur pays de force!

Morpheus si personne viens combattre les talibans ce ne sont pas eux qui vont laisser leur grottes et leur agriculteur pour venir a tel aviv t'apprendre la vie ,donc chacun a sa place et ne pas essayer d'être gourmand x17

Hamas ??
Tsahal ??

Sil il a le deuxième le premiers se crée automatiquement !
Eh rappelle moi qui a crée le Hamas x17

Viens jouer le gentil mignon Superman avec moi vous avais encore les mains tacher de sang des nations plus faible que vous x16
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 26 Déc 2012 15

al qaida, hamas, talibans se revendiquent sunites

Bas quoi le Hamas et les talibans défendent leur terre ils sont en Jihad ,qu'est ce qui t'arrive de tout mélanger ??

salut,

Avant la guerre d afghanistan, c est la terreur qui regnait labas sous le regime taliban, execution publique, pendaison, lapidation sur les stades de foot le week end....

Hamas defend son territoire (redonner gentillement par Israel LOL) en utilisant son peuple comme bouclier humain !

israel-proche-orient/barbarie-hamas-sur-les-palestiniens-t2675.html
israel-proche-orient/hamas-reconnait-utiliser-des-enfants-comme-bouclier-humain-t1725.html
israel-proche-orient/hamas-utilise-femme-enfant-comme-bouclier-humain-t1098.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede TCRS » 26 Déc 2012 16

groove19 a écrit:
Image

Image

Finis après ,tu et DEAD ou tu as KILL

Image

Tu esperes quoi en me montrant ca ? tu crois que je le savais pas que c'etait dangereux de boire du vin avec excès ?!!

A travers de proverbes et avec les maintes repetitions de morphe boire 1 ou 2 verres de vin ca ne fait pas de mal , tu comprends au moins ?

Image

C'est comme les fast-foods manger tout le temps ce genre de nourriture c'est pas bon pour la santé mais en manger 1 fois pas semaine ca fait pas de mal
Image
TCRS

Nouveau messagede groove19 » 27 Déc 2012 01

Ok TCRS j'ai compris la comparaison entre 1 verre et un Fast food Image
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 27 Déc 2012 16

Noël à Bethléem – Les arabo-musulmans interdisent Jésus

http://www.dreuz.info/2012/12/noel-a-be ... 28Dreuz%29
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 28 Déc 2012 00

Morpheus a écrit:Noël à Bethléem – Les arabo-musulmans interdisent Jésus

http://www.dreuz.info/2012/12/noel-a-be ... 28Dreuz%29

Bon assez jouer ,vous êtes tous la a en faire un Fromage pour ensuite taillé l'islam avec vla les bétises a collé comme sa vous arrange pour ensuite bavés sur Mohammed etc...

Maintenant regarder l'hypocrisie de ceux qui pratiques Noël et qui se disent célébrer la naissance de Jésus !!
(Chrétiens tout comme ceux qui la célébre regarder ce que dit Jésus ;)

Mathieu 15-9

9/C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
Source ;http://www.enseignemoi.com/bible/matthieu-15.html

Et dans Marc 7-9

9*/Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition.

Source;http://www.enseignemoi.com/bible/marc-7.html

Ensuite Jésus né un 25 décembre ??
Vous en êtes aussi sur ???

Luc 2-7/8

7*/et elle enfanta son fils premier-né. Elle l'emmaillota, et le coucha dans une crèche, parce qu'il n'y avait pas de place pour eux dans l'hôtellerie.

8*/Il y avait, dans cette même contrée, des bergers qui passaient dans les champs les veilles de la nuit pour garder leurs troupeaux.

Esdras 10/9-13

9*/Tous les hommes de Juda et de Benjamin se rassemblèrent à Jérusalem dans les trois jours. C'était le vingtième jour du neuvième mois. Tout le peuple se tenait sur la place de la maison de Dieu, tremblant à cause de la circonstance et par suite de la pluie.

10*/Esdras, le sacrificateur, se leva et leur dit : Vous avez péché en vous alliant à des femmes étrangères, et vous avez rendu Israël encore plus coupable.

11*/Confessez maintenant votre faute à l'Eternel, le Dieu de vos pères, et faites sa volonté ! Séparez-vous des peuples du pays et des femmes étrangères.

12*/Toute l'assemblée répondit d'une voix haute : A nous de faire comme tu l'as dit !

13*/Mais le peuple est nombreux, le temps est à la pluie, et il n'est pas possiblede rester dehors; d'ailleurs, ce n'est pas l'oeuvre d'un jour ou deux, car il y en a beaucoup parmi nous qui ont péché dans cette affaire.

Cantique des Cantiques 2-11

11*/Car voici, l'hiver est passé; La pluie a cessé, elle s'en est allée.

Il faut être fou pour pas reconnaitre ce qui écris sur ce liens

Et aussi

Satan vous a eu dans son Filet

Prendre patience est admirer jusqu’à ou Satan est installé ;

toute une machination est nos enfants n'en savent rien de notre fautes

Cordialement
groove19

Nouveau messagede groove19 » 28 Déc 2012 16

Réponse tardive A JM

JM

Proverbes 24:17
Ne te réjouis pas de la chute de ton ennemi, Et que ton coeur ne soit pas dans l'allégresse quand il chancelle.

Mahomet le confirmateur ne vous a pas laissé ce commandement?
J'espère que Hitler avant de mourir s'est repenti, et je l'espère sincèrement.

Tu sais me parle pas comme si on pourrai dire a quelqu'un ""bas ton Papa ne ta pas appris la politesse ou ceci ou cela par exemple ...?

Car moi je suis Groove ,et je te le dit clairement je ne suis pas parfait ,donc si j'ai la rage de Hitler c'est comme sa pour l'instant ,je condamne ses Actes maintenant je m'en tape de lui ,et je préfère faire des Douraa(Prière,voeux) pour ceux qui sont dans l’erreur mais qui aime Dieu (comme toi par exemple lol)

On s'en fou de son repenti ,il as fais du mal a des gens ,des Millions de gens, et gratuitement, regarde Pharaons a la Fin voyant la mer se referment sur lui il essaya de se repentir pour être sauver avant son dernier Souffle , mais L'ange Gabriel l’empêcha de prononcé son repentir lui envoyant Vague sur Vague ,puis il se noya

Pharahons ce qualifié de Dieu de père en fils ,tuer des nouveaux nés , les faisait bouillir etc...

Hitler adoré les forces occultes ,le côtés sombre du mal ,ce mec était pourris jusqu’à l'os,sors moi une seul chose bien qu'il a fais dans sa vie ce si gentils Messieurs !!!

Les chrétiens, tout comme les musulmans, ont des divergences quant à l'interprétation de leur livre.
A aucun moment l'histoire raconte que les chrétiens ont réécris la Bible par ce qu'ils avaient des divergences sur son interprétation. Le fait est qu'ils se sont réunis dans les conciles pour statuer sur les dogmes à adopter. Dire le contraire sans aucune preuve est de la malhonnêteté et un mensonge.

Moi perso je n'est pas de divergence avec le Mushaf du Calife Othman (ra), je me sens en phase avec lui et complètement est tout les Versets que vous nous pointer sous le nez en criant Sang et Guerre etc.. ce justifie souvent par des Moments de vécu pendants ce temps la a l’époque ou bataille concernés mais bref c'est long a expliquer ,Oui il se sont réunis OK mais 3 siècles après, est ce qui me gène c'est que quand j'ai commencé a étudié chaque évangiles (4)beaucoup ce contredisais l'un a l'autre pourtant il vivais unanimement le même moment , le même instant ,alors pourquoi autant de malentendu ??

Eh le Coran est descendu pendant le vécu d'un Prophète et pendant (23ans)tout le monde autour était témoin chaque jour de sa descente (et non pas 23 ans après alors pour les erreurs bas je serai si sur que toi ,surtout qu'on suivis la Sunna ,les Califah des 4 Califes et tout sa dans la foulée suite a sa la Nation qu'avais Prophétiser Daniel (que vous nier d'ailleurs =quand il annonça la 5 Nations sur terre qui ne cessera d'avancer ...)

Idem pour Barnabé qui fut l'un des premiers a annoncer l'évangile ,est je te rappelle qu'il était avec Jésus as des ses début et attention ""AVANT MÊME QU'IL CHOISI SES 12 APÔTRES""
x16

Groove.... Quand Jésus a dit à Pierre: "Arrière de moi Satan", est ce que Pierre était Satan en personne?
Non! Pierre au moment ou il a prononcé ses paroles était inspirés par Satan.

Tu sais des exemples comme sa je peux t'en sortir des dizaines avec le Prophète saws est son mécontentement vis a vis de ses compagnons parfois (Même son meilleur ami Abu Bakr ra),on a tous un Satan en nous sinon sa ce serai et le monde serai parfait !

Jésus as a sa naissance ne fût pas touché par Satan car avant sa naissance Marie (ra) Sa mère invoqua Dieu l'exalté pour que son fils ne soit pas toucher par la marque de Satan afin qu'il ne puissent avoir accès a lui ,Mohammed saws a du subir un lavement du Cœur des sa jeunesse afin que les Anges lui lave le point noir que tout le monde a en soit des la naissance car Satan qu'il soit maudit ,a jurer de toujours nous encadrer

En plus Pierre moi il ne m'as jamais séduit ?
Il renia 3 fois ,comme Jésus l'avais prédit !

Nous on n'aurai mi notre corps en avant ,c'est Jésus en face ,sinon pose toi la question pourquoi le Prophète saws suscité autant de respect au point ou les nouveaux reconvertie combattre dans les batailles contre ceux qui voulais empêcher l'islam et sa propagation ,et il s'en taper du moment qu'ils protéger le Sceau des prophètes ,eux ils mettais leur corps en avant ,et pourtant aujourd'hui tu revendique leur livres moi je trouve qu'il manque de bravoure et de croyance et même de fidélités car il aimer leur vie plus que la leur !

C'est exactement pareil pour ceux qui nie le Fils, ils ne sont pas l'antéchrist en personne, mais son influencés par son esprit, qui n'est ni plus ni moins Satan.

1Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

On ne nie pas Jésus loin de là, nous on l’espère avec engouement, moi perso je le suivrai les bras lever, je suis jésus mais entre ce que les conciles on dit et ce que lui a dit sérieux j me pose des questions !

Mais je suis là pour le découvrir n'est-ce pas alors convainque moi ???lol

Tu pourras soulever terre et montagne Groove, cela ne changera pas les choses, en niant que Dieu à eu un fils, Mahomet parlais par l'esprit de l'antéchrist.
C'est la parole de Dieu qui le dit: "Celui-là est l'antéchrist, celui qui nie le fils"
Ce n'est pas moi qui le dis: C'est Dieu!
Tu ne pourras que constater que le style Biblique est clair.
Tout comme Pierre est traité de "Satan", ceux qui nient le fils sont traités "d'antéchrist", c'est
de cette façon que la Bible "s'exprime". Dire que l'on a inventé cette histoire d'antéchrist est faux
et non fondé.

Je n'est certainement pas besoin de soulever des montagnes (déjà que j'en suis incapable), on en discute tous les jours tu me donne des arguments et je t'en donne des autres,
Mohammed saws n'as transmis que des directions révélé et a enseigné le meilleur entre les gens !
C'est ça que tu appelles l'antéchrist ???

On t'a démontré 1000 fois que le paraclet c'est l'esprit Saint.
De plus Dieu ne peut pas d'un coté, dire que celui qui nie le fils est animé par l'esprit de l'antéchrist et de l'autre envoyé un prophète qui nie son fils, cela n'a aucun sens; c'est absurde.

Ah bon ??
est ce que 1 seul fois sur les 1000 fois tu as eu l’impression de m'avoir convaincu 1 seul fois ??
Bon alors !!! ne crie pas victoire trop vite avec ton ""On t'a démontré""

La seul chose que vous m'avais démontré unanimement c'est que Chrétiens ne veux pas dire évangéliste Messianique est ne me dit pas on s'en fou du moment qu'on Adore Jésus car dans certain côtés comme celui la par exemple oui vous êtes souder mais souvent certain ce distingue un peu plus évoluer que vous ,mais bon je vais pas faire dans la médisance !

Ce qui est absurde c'est que vous vous contredisez dans vos propre texte avec le Fils alors que j'ai moi même démontré que si on suis ton raisonnement nous sommes tous des Fils vue ce que déclare ta Bible !

C'est marrant, l'évangile de Barnabé est déclaré unanimement comme un faux.
Toi même, tu est toujours en train de dénigrer l'histoire des canons ou non Biblique.
De dire que Dieu n'a pas écrit 50 évangiles, mais l'évangile de barnabé, là tu le crois...
Étrange !

étrange ??
Ce qui étrange c'est que toi même tu a l'air de rejeter une personne qui a était proche de Jésus bien avant les 12 autres Apôtres, et qu'il est un des premiers a annoncé l'évangile ???

ps; Le reste est sans intérêt pour moi ou déja répondu sur ce Forum

Bien a toi

Image

Cordialement
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 29 Déc 2012 18

Apocalypse 13:7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

persecutions-religieuses/
islamisation-occident/
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede JM123 » 29 Déc 2012 21

groove19 a écrit:Tu sais me parle pas comme si on pourrai dire a quelqu'un ""bas ton Papa ne ta pas appris la politesse ou ceci ou cela par exemple ...?

Mon cher Groove.
Arrête de voir le mal partout, c'est fatiguant.

Je te dit: "Mahomet le confirmateur ne vous a pas laissé ce commandement?"

Et tu me dit que je te parle comme à un gamin... enfin bref.
Je te posais juste une question.

Je prends ta réponse pour un non, Mahomet ne confirme vraiment rien.
Tu m'a dit qu'il confirmer le vrai évangile, mais ton prophète ne raconte pas ça dans son Coran,
il dit bien qu'il confirme le livre qu'il à entre les mains (la Bible), or si il a la Bible entre les mains
et qu'il l'a confirme c'est qu'elle n'a pas été altéré, donc pourquoi venir pour rétablir la vérité si il
le livre en question est authentique, on a bien là la preuve formel de son imposture. Comment dire le contraire, car la seule réponse c'est que Mahomet mentait, car forcer de constater que la Bible et le Coran n'on rien à voir.

je préfère faire des Douraa(Prière,voeux) pour ceux qui sont dans l’erreur mais qui aime Dieu (comme toi par exemple lol)

C'est tout en ton honneur et je t'en remercie, mais qui m'a mis dans l'erreur?
Allah en personne, car en Dieu omnipotent, il aurait pu et du empêcher la falsification,
mais non, il a laissé faire, mais pire, il a laissé écrire qu'il ne faut surtout pas croire à Mahomet,
lui qui nie le fils, le plan de salut. Il va m'envoyer en enfer par ce que j'ai cru en un livre
qui a lui même permis.
Quel beau guide ce Allah, et quel miséricorde.... j'en perds mes mots.

On s'en fou de son repenti ,il as fais du mal a des gens ,des Millions de gens, et gratuitement, regarde Pharaons a la Fin voyant la mer se referment sur lui il essaya de se repentir pour être sauver avant son dernier Souffle , mais L'ange Gabriel l’empêcha de prononcé son repentir lui envoyant Vague sur Vague ,puis il se noya

Ok, toi tu t'en fou, mais pas Dieu, tu vois la Bible dit tout le contraire de ce que tu me racontes là.
Alors qu'on devrait être en phase vu que tu lis un livre écrit par un homme qui dit confirmer la Bible.
Explique moi Groove, sérieusement, je n'arriverais jamais à comprendre comment c'est possible.

Ne t'en déplaise Groove, si Hitler, ce monstre, cet être abject, cette personne qui représentait tout
le mal que l'on pouvait trouvé sur terre réunis en une seule personne s'est repenti avant d'appuyer sur la gâchette, si il a pleuré profondément et sincèrement sur ses péchés et qu'il à demandé pardon
à Dieu du plus profond de son âme, et ben oui, Dieu l'a accueilli au paradis et Adolf Hitler jouis en ce moment même de la vie éternel.
C'est ça la vrai miséricorde divine. Allah lui égare à vie (2.15.) les gens quand ils pèchent, leur rendant
impossible tout repentir.

Hitler adoré les forces occultes ,le côtés sombre du mal ,ce mec était pourris jusqu’à l'os,sors moi une seul chose bien qu'il a fais dans sa vie ce si gentils Messieurs !!!

La Bible enseigne que tu n'est pas sauvé grâce a tes oeuvres, tu vois quand l'Islam enseigne
que Allah est un grand miséricordieux et bien c'est faux, car il ne peut pardonner à Hitler, car
avant d'appuyer sur la gâchette, il lui était impossible d'inverser la tendance, comment faire
basculer la balance de l'autre coté quand on à commis autant d'atrocités dans une vie.
Par ce que ça marche comme ça en Islam, il faut que dans la balance les bonnes oeuvres soient
plus lourdes que les péchés. Moralité Allah ne pardonne pas: sa réponse à Hitler aurait été:
"Je ne peux accepter ton repentir, tes péchés sont trop nombreux"
Allah le grand miséricordieux????

Oui il se sont réunis OK mais 3 siècles après, est ce qui me gène c'est que quand j'ai commencé a étudié chaque évangiles (4)beaucoup ce contredisais l'un a l'autre pourtant il vivais unanimement le même moment , le même instant ,alors pourquoi autant de malentendu ??

Tu admets qu'ils n'ont fait que se réunir pour statuer sur les dogmes à adopter c'est déjà bien.
Tu dit que tu à étudié les évangiles, dit moi si il y a contradiction dans ces deux auteurs:

Matthieu 27:31
Après s'être ainsi moqués de lui, ils lui ôtèrent le manteau, 
lui remirent ses vêtements, et l'emmenèrent pour le crucifier.
Lorsqu'ils sortirent, ils rencontrèrent un homme de Cyrène, 
appelé Simon, et ils le forcèrent à porter la croix de Jésus.  
Arrivés au lieu nommé Golgotha, ce qui signifie lieu du crâne,
ils lui donnèrent à boire du vin mêlé de fiel ; mais, quand il l'eut 
goûté, il ne voulut pas boire.

Jean 19:16
Alors il le leur livra pour être crucifié. Ils prirent donc Jésus, 
et l'emmenèrent. Jésus, portant sa croix, arriva au lieu du crâne, 
qui se nomme en hébreu Golgotha.

Mohammed saws a du subir un lavement du Cœur des sa jeunesse afin que les Anges lui lave le point noir que tout le monde a en soit des la naissance car Satan qu'il soit maudit ,a jurer de toujours nous encadrer

Je ne te suis pas, on l'a lavé se ses péchés? Après ce lavement il ne péchés plus?

En plus Pierre moi il ne m'as jamais séduit ?
Il renia 3 fois ,comme Jésus l'avais prédit !

Les apôtres ne sont pas là pour séduire. Et Paul, il persécuté les chrétiens avant que Jésus lui
apparaisse. Pourtant Dieu l'a choisi.
Les prophètes et les apôtres étaient des hommes avec tout ce que cela engendre.

Nous on n'aurai mi notre corps en avant

Même contre l'avis de Jésus, n'a t'il pas prédit qu'il serait mis à mort à Jérusalem?!!!
N'étais ce pas là la volonté de Dieu? Et bien oui, vous vous serez dressez contre le plan de Dieu;
et Jésus aurait dit la même chose qu'il à dit à Pierre le jour ou il a voulu se dresser contre le
plan de Dieu: "Arrière de moi !!! SATAN !!!"

Qu'est ce que tu veux me faire croire par là?
Que Pierre était un faux apôtre? Qu'il n'est pas digne de confiance par ce qu'il à renier le Christ
la nuit ou il a été livré?
Tu crois que Jésus à prédit qu'il le nierais et tu fais bien

• Matthieu 26:31
    Alors Jésus leur dit : Je serai pour vous tous, cette nuit, une occasion de chute ; car il est écrit : Je frapperai le berger, et les brebis du troupeau seront dispersées.
Mais il a aussi prédit qu'il
retrouverais la foi et qu'il affermirait celle de ces frères.

,c'est Jésus en face ,sinon pose toi la question pourquoi le Prophète saws suscité autant de respect au point ou les nouveaux reconvertie combattre dans les batailles contre ceux qui voulais empêcher l'islam et sa propagation ,et il s'en taper du moment qu'ils protéger le Sceau des prophètes ,eux ils mettais leur corps en avant ,et pourtant aujourd'hui tu revendique leur livres moi je trouve qu'il manque de bravoure et de croyance et même de fidélités car il aimer leur vie plus que la leur !

Et? Il faudrait que je laisse tomber la Bible par ce qu'ils ont perdu la foi cette nuit là?
Relis bien Matthieu 26.31
En perdant la foi, ils ont réalisé une prophétie...
C'est étrange, tu crois dur comme fer à cet histoire biblique. En résumé, quand cela discrédite la Bible tu y crois. Sinon, elle est falsifié. Étrange comme comportement.

Mohammed saws n'as transmis que des directions révélé et a enseigné le meilleur entre les gens !
C'est ça que tu appelles l'antéchrist ???

Ha bon, de réduire les enfants et les femmes en esclavage après une guerre c'est le meilleur?
D'avoir des esclaves sexuels, c'est le meilleur?
De frappait ta femme par ce qu'elle ne t'écoutes pas c'est le meilleur?
Qu'une femme est maudite toute la nuit par ce qu'elle à refusé de coucher avec son mari c'est le meilleur?

Désolé, même si il a enseigné des bonnes choses, je ne peux pas croire en cet homme qui dénature
mes croyances en Christ les plus fondamentales.

Ah bon ??
est ce que 1 seul fois sur les 1000 fois tu as eu l’impression de m'avoir convaincu 1 seul fois ??
Bon alors !!! ne crie pas victoire trop vite avec ton ""On t'a démontré""

Oui, le paraclet c'est le Saint Esprit, rien ne correspond a Mahomet quand il parle du paraclet.
Le plus frappant c'est quand il dit que le paraclet rappelleras tout ce que Jésus à enseigné;
or Mahomet ne rappelles rien, un petit exemple parmi mille, Jésus a dit ne rend pas le mal pour le mal,
Mahomet tuait des gens et en réduisait d'autres en esclaves.
Conclusion irréfutable, Mahomet n'est en rien le paraclet et encore moins le consolateur.
Consolateur de quoi?

étrange ??
Ce qui étrange c'est que toi même tu a l'air de rejeter une personne qui a était proche de Jésus bien avant les 12 autres Apôtres, et qu'il est un des premiers a annoncé l'évangile ???

Non, non, la personne étrange c'est toi !
T'es toujours entrain de dire que l'histoire des canons biblique c'est du bidon, que les auteurs n'ont
jamais été inspirés.... que les évangiles ont été écrits des années après la mort de Jésus, qu'ils
ne peuvent être valables par ce qu'ils n'ont pas été écrit par Jésus; et là, on découvre un évangile
écrit 1500 ans après Jésus et là tu y crois dure comme pierre par ce que le nom de Mahomet est
écrit dedans. Comment te dire, tu n'est pas crédible une seule seconde car tu n'est pas cohérent
dans tes propos et ta façon de penser.

Moi je crois au canon biblique, à l'inspiration divine de la Bible.
Si cet évangile était un vrai, il se trouverait dans la Bible à l'heure actuel; mais le
plan d'Allah n'est pas d'éclairer mais de brouiller les pistes et rendres les esprits confus.
Et c'est pour cela que je rejette cette évangile qui est unanimement considéré comme faux par
tout les experts. Rien d'étrange dans mon comportement.

Image

La solution à quoi?

Jésus à dit "tout est accompli", jamais je ne suivrais un homme qui n'est pas annoncé, enfin
si mais comme faux prophète...

Cordialement
JM123

Nouveau messagede groove19 » 30 Déc 2012 00

JM

Mon cher Groove.
Arrête de voir le mal partout, c'est fatiguant.

Je te dit: "Mahomet le confirmateur ne vous a pas laissé ce commandement?"

Et tu me dit que je te parle comme à un gamin... enfin bref.
Je te posais juste une question.

Bonsoir JM

oK faisons cour je tacherai de faire plus attention !

Je prends ta réponse pour un non, Mahomet ne confirme vraiment rien.
Tu m'a dit qu'il confirmer le vrai évangile, mais ton prophète ne raconte pas ça dans son Coran,
il dit bien qu'il confirme le livre qu'il à entre les mains (la Bible), or si il a la Bible entre les mains
et qu'il l'a confirme c'est qu'elle n'a pas été altéré, donc pourquoi venir pour rétablir la vérité si il
le livre en question est authentique, on a bien là la preuve formel de son imposture. Comment dire le contraire, car la seule réponse c'est que Mahomet mentait, car forcer de constater que la Bible et le Coran n'on rien à voir.

Sa tourne en rond et tu ne veux pas comprendre alors peut être que c'est moi qui arrivent pas a me faire comprendre alors tiens est fais face a cela en toute honneteté est tu constatera qu'on est loin de s'emmeler les pinceaux que JM pense être le seul a avoir capter ;

Le Coran confirme plutôt ceci et non la globalités de ce que tu lis ?explications

Alors vas tu revenir avec le même raisonnement ??

C'est tout en ton honneur et je t'en remercie, mais qui m'a mis dans l'erreur?
Allah en personne, car en Dieu omnipotent, il aurait pu et du empêcher la falsification,
mais non, il a laissé faire, mais pire, il a laissé écrire qu'il ne faut surtout pas croire à Mahomet,
lui qui nie le fils, le plan de salut. Il va m'envoyer en enfer par ce que j'ai cru en un livre
qui a lui même permis.
Quel beau guide ce Allah, et quel miséricorde.... j'en perds mes mots.

Tu et pas né il y a plus de 2000 ans encore moins il y a 1434 ans alors en 2012 tu as tout devant toi pour comprendre ,alors arme toi de patience et Analyse toi même !!

Dieu ta tout donné pour comprendre toi même ,comme moi il m'apparait pas ,idem pour toi ,mais il nous as muni d'une conscience est d'un coeur ,si tu pense qu'il est le responsable de la volonté de ton séjour en enfer ,pourquoi a contrario tu voudrais que moi je pense injuste d'avoir était induis en érreur x16

Non L'islam je les appris ,je suis pas né avec un Coran dans la main,je me suis poser les bonnes quéstions mais j'ai surtout lue ,et le Coran est clair ,est tu a le temps de comprendre (comme le liens plus haut que je te donne qui répond globalement a ta plus grande quéstion et attaque vis a vis de l'islam)

Ok, toi tu t'en fou, mais pas Dieu, tu vois la Bible dit tout le contraire de ce que tu me racontes là.
Alors qu'on devrait être en phase vu que tu lis un livre écrit par un homme qui dit confirmer la Bible.
Explique moi Groove, sérieusement, je n'arriverais jamais à comprendre comment c'est possible

Eh sois gentils déja que je me plaint de tes post de 26 klm ne ressasse pas toujours la même quéstions quand tu la pose au 2 éme quote et que je te répond (sérieux a mon tour de dire c'est pénible)

Ne t'en déplaise Groove, si Hitler, ce monstre, cet être abject, cette personne qui représentait tout
le mal que l'on pouvait trouvé sur terre réunis en une seule personne s'est repenti avant d'appuyer sur la gâchette, si il a pleuré profondément et sincèrement sur ses péchés et qu'il à demandé pardon
à Dieu du plus profond de son âme, et ben oui, Dieu l'a accueilli au paradis et Adolf Hitler jouis en ce moment même de la vie éternel.
C'est ça la vrai miséricorde divine. Allah lui égare à vie (2.15.) les gens quand ils pèchent, leur rendant
impossible tout repentir.

Mais tu suppose la ?
Et après tu me fais un débat ?
Tu a une preuve que Hitler sais repenti avant sa mort ??
Quelqu'un la d'ailleurs ???????????????????????????????????????????????????????????
Bon alors passons sérieux ,si si si si oh ou vas tu comme sa !!les post ne sont pas assez long comme sa !

La Bible enseigne que tu n'est pas sauvé grâce a tes oeuvres, tu vois quand l'Islam enseigne
que Allah est un grand miséricordieux et bien c'est faux, car il ne peut pardonner à Hitler, car
avant d'appuyer sur la gâchette, il lui était impossible d'inverser la tendance, comment faire
basculer la balance de l'autre coté quand on à commis autant d'atrocités dans une vie.
Par ce que ça marche comme ça en Islam, il faut que dans la balance les bonnes oeuvres soient
plus lourdes que les péchés. Moralité Allah ne pardonne pas: sa réponse à Hitler aurait été:
"Je ne peux accepter ton repentir, tes péchés sont trop nombreux"
Allah le grand miséricordieux????

Non mais grâce a tes Actions !(Une oeuvre en est une ,si tu construit des puits au mali,ou des Mosquée pour la pièté etc..)tout cela y contribue

Hitler encore ????????????????????????
Jm ,,arrete tes lourd la !?
Tu fais un procès pour quelque chose qui n'as jamais axisté a notre connaissance a tout les deux ,alors arrete avec tes suppositions ,please!

Non Dieu mettra nos bonne actions dans la balance afin que tu sache ou tu en est, est que si tu perd ,et il te acte de miséricorde tu puisse voir son geste et sa miséricorde !

Dans l'islam chaque Prophète a demander quelque chose (une dèrnière volonté)tous l'on demander dans leur vécu ,sauf Mohammed qui a demander de la garder pour le jour dernier est il a choisi d'intercéder envers les Croyants ;

De même, le prophète de Dieu (PBSL) jouira de certains privilèges exclusifs le jour du Jugement, dont sa capacité à intercéder auprès de Dieu, comme par exemple, au sujet des personnes pour qui le Jugement de Dieu aura déjà été rendu. Ainsi on attribue au prophète de Dieu les célèbres hadiths suivants :

« Pour chaque Prophète, Dieu satisfait une invocation, tous les Prophètes (que le salut soit sur eux) se sont empressés de demander l'attribution de leur souhait, alors que moi j'ai gardé le mien pour ma communauté jusqu'au jour du Jugement. Elle sera satisfaite, si Dieu le veut, et accordée à celui de ma communauté qui jusqu'à sa mort n'aura rien associé à Dieu. » (hadith rapporté par Al-Bukhari et Mouslim)

l'intercession du Prophète

Donc si Hitler c'est repenti sincèrement et Dieu la vue dans son Coeur ,va savoir sans doute il lui pardonnera Dieu seule le sait !

Tu admets qu'ils n'ont fait que se réunir pour statuer sur les dogmes à adopter c'est déjà bien.
Tu dit que tu à étudié les évangiles, dit moi si il y a contradiction dans ces deux auteurs:

J'admets qu'ils se sont réunis et alors ce n'est pas une victoire en sois ,et 3 siècles après non c'est trop mon ami ,il y a trop matière a douter ,et même sa ce vois des maintenant dans vos moultttttt versions ,bas oui sa ce passe comme sa quand il y a foule !

Canonique ils ont dit !!!

pas le temps pour ton petit jeux JM je ne suis pas un éxpert alors pas la peine de me tester avec tes jeux ,surtout que j'ai d'autre post a répondre et que celui la fais 26 klm (sérieux il faut vraiment qu'on fasse un éffort toi et moi !

Je ne te suis pas, on l'a lavé se ses péchés? Après ce lavement il ne péchés plus?

Leur anges ont lavé le coeur du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) avec l’eau de Zamzam pendant sa jeunesse après l’avoir enlevé puis replacé.

Al-Hafiz al-Iraqui (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit : « La sagesse qui a dicté le lavage du coeur du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) avec l’eau de Zamzam visait à le rendre assez fort pour pouvoir voir le royaume des cieux et de la terre, le paradis et l’enfer. En effet, l’eau de Zamzam a la propriété de renforcer le coeur et de calmer l’esprit.

La nouvelle du lavage du coeur du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) avec l’eau de Zamzam a été rapportée de façon sûre d’après Abou Dharr selonl lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « À La Mecque, mon plafond fut enlevé, Gabriel en descendit, ouvrit mon coeur, le lava avec l’eau de Zamzam puis il apporta un récipient rempli d’or, de sagesse et de foi, la déversa dans ma poitrine, referma celle-ci, me saisit la main et me fit monter au ciel le plus bas ». (Rapporté par Boukhari, 3/429). La Sunna veut que le buveur se rassasie de l’eau de Zamzam. C’est-à-dire il doit en boire jusqu’à la satiété.

Les apôtres ne sont pas là pour séduire. Et Paul, il persécuté les chrétiens avant que Jésus lui
apparaisse. Pourtant Dieu l'a choisi.
Les prophètes et les apôtres étaient des hommes avec tout ce que cela engendre.

Paul ne m'en parle pas je m'en lave les mains de lui !
Le reste cela n'engage que toi !

Ne compare pas Prophète et Apôtres ,il y a pas photos ,les uns sont des Saints choisi et guider par Dieu !
Il y a pas photos ,Merci

Même contre l'avis de Jésus, n'a t'il pas prédit qu'il serait mis à mort à Jérusalem?!!!
N'étais ce pas là la volonté de Dieu? Et bien oui, vous vous serez dressez contre le plan de Dieu;
et Jésus aurait dit la même chose qu'il à dit à Pierre le jour ou il a voulu se dresser contre le
plan de Dieu: "Arrière de moi !!! SATAN !!!"

Qu'est ce que tu veux me faire croire par là?
Que Pierre était un faux apôtre? Qu'il n'est pas digne de confiance par ce qu'il à renier le Christ
la nuit ou il a été livré?
Tu crois que Jésus à prédit qu'il le nierais et tu fais bien

Matthieu 26:31
Alors Jésus leur dit : Je serai pour vous tous, cette nuit, une occasion de chute ; car il est écrit : Je frapperai le berger, et les brebis du troupeau seront dispersées.

Mais il a aussi prédit qu'il
retrouverais la foi et qu'il affermirait celle de ces frères.

Oui mais même si il savais sois disant ,il ce sont sauver de peur ,réflexe ,ils avais peur pour leur propre vie!

Ils ont pas dit ,Oh les gars laissons faire vous avais oubliais ,sa devais arriver on était prévenus ok Les Messieurs vous pouvais l'embarquer !!!(Sérieux !!pff)

Non Pierre est un Apotres si tu le dit ,il a reniè Jésus 3 fois par peur et par humanité moi je te dit juste qu'on aurai donner notre vie pour Jésus comme on la fais les yeux fermer pour Mohammed saws !

Après si Jésus lui as pardonné OK c'est règler .

Et? Il faudrait que je laisse tomber la Bible par ce qu'ils ont perdu la foi cette nuit là?
Relis bien Matthieu 26.31
En perdant la foi, ils ont réalisé une prophétie...
C'est étrange, tu crois dur comme fer à cet histoire biblique. En résumé, quand cela discrédite la Bible tu y crois. Sinon, elle est falsifié. Étrange comme comportement.

Non bien sur que non ,ce ne sont que des hommes !

Non la c'est ton avis propre ,je croie pas ce qui m'arrange ,je te le jure ,je cherche ce qui me turlupine mais je trouve toujours réponse !

Ha bon, de réduire les enfants et les femmes en esclavage après une guerre c'est le meilleur?
D'avoir des esclaves sexuels, c'est le meilleur?
De frappait ta femme par ce qu'elle ne t'écoutes pas c'est le meilleur?
Qu'une femme est maudite toute la nuit par ce qu'elle à refusé de coucher avec son mari c'est le meilleur?

Désolé, même si il a enseigné des bonnes choses, je ne peux pas croire en cet homme qui dénature
mes croyances en Christ les plus fondamentales.

Oula que mensonge et que mensonge,est admet le que tu n'as jamais ouvert une Sira et que tu viens me voir avec des arguments du net !!

Je te connais juste alors admets le !

Car tu as bien besoin d'une Sira a lire afin que tu sois plus clair avec ce que tu dénonce mais surtout plus juste !

Alors je te conseille le Nectar Cacheté LA Référence !

Pour le reste il me serai facile de te posté des Versets de la Bible qui te génerai sans doutes !
Oui, le paraclet c'est le Saint Esprit, rien ne correspond a Mahomet quand il parle du paraclet.
Le plus frappant c'est quand il dit que le paraclet rappelleras tout ce que Jésus à enseigné;
or Mahomet ne rappelles rien, un petit exemple parmi mille, Jésus a dit ne rend pas le mal pour le mal,
Mahomet tuait des gens et en réduisait d'autres en esclaves.
Conclusion irréfutable, Mahomet n'est en rien le paraclet et encore moins le consolateur.
Consolateur de quoi?

Mais ce n'est pas la même époques ,même jésus a du partir a 33 ans a contrario de tout les prophète mort Vieux !

Le prophète a du combattre car il en avais pas le choix ,les Associateurs voulait le tuer ,Les juifs pareils ,plus ils leur pardonner plus il comploter derrière lui !!

Dieu la missionner pendant 23 ans pour la révélation du Coran ,et les personnes voulant l’empêcher ont œuvrer pendant ces 23 années alors stp l(objectif était l'humanité et le Coran le reste on s'en fou)les associateurs ,truand,etc... on s'en tape !

Qui est le shilo JM ??tu répond pas !

Non, non, la personne étrange c'est toi !
T'es toujours entrain de dire que l'histoire des canons biblique c'est du bidon, que les auteurs n'ont
jamais été inspirés.... que les évangiles ont été écrits des années après la mort de Jésus, qu'ils
ne peuvent être valables par ce qu'ils n'ont pas été écrit par Jésus; et là, on découvre un évangile
écrit 1500 ans après Jésus et là tu y crois dure comme pierre par ce que le nom de Mahomet est
écrit dedans. Comment te dire, tu n'est pas crédible une seule seconde car tu n'est pas cohérent
dans tes propos et ta façon de penser.

Moi je crois au canon biblique, à l'inspiration divine de la Bible.
Si cet évangile était un vrai, il se trouverait dans la Bible à l'heure actuel; mais le
plan d'Allah n'est pas d'éclairer mais de brouiller les pistes et rendres les esprits confus.
Et c'est pour cela que je rejette cette évangile qui est unanimement considéré comme faux par
tout les experts. Rien d'étrange dans mon comportement.

Bas je n'est jamais cacher que beaucoup de versets de la Bible sont discutable ,je le dit ouvertement ,j'ai toujours dit que beaucoup de choses ont était dissimulé pour cacher le prophète futur !

Donc si Barnabé est honnête croie moi que je vais pencher vers lui plutot que vers les autres !

Déja tu reconnais Barnabé en tant que Apôtres ou pas ??
Répond merci ;

La solution à quoi?

Jésus à dit "tout est accompli", jamais je ne suivrais un homme qui n'est pas annoncé, enfin
si mais comme faux prophète...

Cordialement

Ok mais ensuite tu as beaucoup l’impression que le Christianisme a beaucoup avancé depuis son départ ???

Moi je vois que non !

Cordialement JM

PS. tACHONS DE FAIRE moins long la prochaine fois sinon sa deviens moins constructif ,Merci et porte toi bien

Et désolé si je te rentre dedans parfois ,je suis comme sa ,mais je me remet en quéstions tout les mois avec les gens que j'apprècie ,mais encaisser autant de critique sur ce Forum me pousse a réagir avec un peu de tonusse a vos phrase et accusations !

Tu sais beaucoup de Muzzs ont quitter le Forum est je suis en contact avec eux ,ils sont tous partie car sa leur devenais difficile d'entendre de la vulgarité ou des haute critique envers ALLAH SWT et son Messager saws ,ils se sont dit a quoi bon ,les mecs ils discutent pas rien qu'il manque de respect regard les titre des topic sérieux !!

Ils mon même dit de quitter et de me concentrer avec ma religion et mon apprentissage ,mais qu'est ce que tu veux ,c'est plus fort que moi et Morpheus ne veux pas me bannir hihihi,non mais surtout je sais ce que je fais JM et j’apprécie quand même le monde même si il déteste le Musulmans que je suis !

a+
groove19

Nouveau messagede JM123 » 30 Déc 2012 10

groove19 a écrit:Sa tourne en rond et tu ne veux pas comprendre alors peut être que c'est moi qui arrivent pas a me faire comprendre alors tiens est fais face a cela en toute honneteté est tu constatera qu'on est loin de s'emmeler les pinceaux que JM pense être le seul a avoir capter ;

Le Coran confirme plutôt ceci et non la globalités de ce que tu lis ?explications

Alors vas tu revenir avec le même raisonnement ??

Bonjour Groove.

Houla c'est vraiment long.... je le lirais à tête reposé.... promis !

Dieu ta tout donné pour comprendre toi même ,comme moi il m'apparait pas ,idem pour toi ,mais il nous as muni d'une conscience est d'un coeur ,si tu pense qu'il est le responsable de la volonté de ton séjour en enfer ,pourquoi a contrario tu voudrais que moi je pense injuste d'avoir était induis en érreur x16

Non, les musulmans n'ont pas été induis en erreur, Dieu a laissé sa parole en la Bible.
Il est écrit que tout est accompli par le messie, ce qui revient clairement à dire qu'aucune autre
révélation ne viendra après lui, d'ailleurs on ne peut lire aucune annonce d'un quelconque prophète, si ce
n'est de faux prophète. La Bible est d'une clarté limpide sur le Coran. Je vais me répéter Groove, mais
tu vois quand je te lis j'ai l'impression que tu oublie a vitesse grand V ce que la Bible dit sur le Coran.

Revoyons les points les plus importants:

Evangile veut dire "bonne nouvelle", tu en conviendras que le Coran est une bonne nouvelle pour les musulmans, puisqu'il vous dit qu'il est le rétablissement de la vérité et que si vous croyez en lui vous hériterez de la vie éternel avec 72 vierges en buvant et mangeant: Donc c'est une bonne nouvelle, tu ne peux le
nier.

• La Bible dit que si un ange vous annonce un autre évangile qu'il soit damné: et vous, vous croyez le nouvel évangile apporté par Gabriel.
  • La Bible dit que Satan n'a aucun mal à ce déguiser en ange de lumière: et vous, vous croyez que l'ange Gabriel était réellement un ange de Dieu alors qu'il annonce un autre évangile que celui de Jésus.
  • La Bible dit que celui qui nie le fils de Dieu est un antéchrist: et vous, vous croyez un prophète qui nie le fils de Dieu.
  • La Bible dit que celui va plus loin que la doctrine du Christ n'a pas Dieu avec lui: et vous, vous croyez Mahomet qui dénature la fondements de la doctrine Chrétienne.
  • La Bible dit ne pas s'attacher à un prophète qui exerce un culte des anges sans s'attacher au fils de Dieu: et vous, vous croyez en un homme qui s'attache a ce que lui dit un ange et se détache du Fils.
  • La Bible dit d'être sur nos gardes (pour les faux prophètes) car elle nous a tout annoncé d'avance, et vous, vous croyez un homme qui annonce de nouvelle choses.
Voilà les six points les plus parlant, important et prophétique sur le Coran. Garde aussi à l'esprit que ses six points ne sont qu'une infime partie de ce que la Bible dénonce. Il en existe des centaines d'autres qui rejettent clairement et purement l'Islam et tout autre religion bien entendu.

Alors en ton âme et conscience Groove, tu peux regarder Dieu "en face" et lui dire: "tu m'a trompé en donnant aux hommes deux livres Saint?!!!"
En ton âme et conscience tu peux dire que Dieu ne t'a pas prévenue?!!!

Par contre si Dieu a vraiment écrit le Coran, je peux lui dire droit dans les yeux "Tu m'a trompé, car tu m'a laissé un livre qui m'interdit formellement de croire au dernier livre révélé sous peine d'aller en enfer"
Et comme Dieu ne trompe pas et ne trouble pas les esprits, il n'a pas pu faire une telle chose, c'est tout bonnement impossible. Croire que Dieu a été obligé de s'y reprendre à deux fois pour écrire sa parole c'est le rabaisser au rang d'homme.

Eh sois gentils déja que je me plaint de tes post de 26 klm ne ressasse pas toujours la même quéstions quand tu la pose au 2 éme quote et que je te répond (sérieux a mon tour de dire c'est pénible)
C'est vrai que je radote, mais quand je lis que Mahomet est l'envoyé de Dieu, je suis obligé de dire
non, il se pose en confirmateur et ne confirme rien.... obligé.... désolé....

Mais tu suppose la ?
Et après tu me fais un débat ?
Tu a une preuve que Hitler sais repenti avant sa mort ??
Quelqu'un la d'ailleurs ???????????????????????????????????????????????????????????
Bon alors passons sérieux ,si si si si oh ou vas tu comme sa !!les post ne sont pas assez long comme sa !

Oui je suppose puisque j'emploie des "SI".
La question n'est pas de savoir si il s'est repentie ou non, la question est de savoir si Dieu pardonnerais
au plus grand criminel de l'histoire. L'Eternel oui, Allah non!

Non Dieu mettra nos bonne actions dans la balance afin que tu sache ou tu en est, est que si tu perd ,et il te acte de miséricorde tu puisse voir son geste et sa miséricorde !

Donc si Hitler c'est repenti sincèrement et Dieu la vue dans son Coeur ,va savoir sans doute il lui pardonnera Dieu seule le sait !

Et qui paye pour tes péchés? Pour ceux d'Hitler?
La Bible enseigne que tout péchés mérite un salaire: la mort.
Qui à été condamné à mort pour tes péchés?
Comment explique tu cette différence de doctrine sur un point aussi capitale?

pas le temps pour ton petit jeux JM je ne suis pas un éxpert alors pas la peine de me tester avec tes jeux ,surtout que j'ai d'autre post a répondre et que celui la fais 26 klm

C'est pas un petit jeu, j'aimerais juste que tu me dises si ces deux textes sont contradictoire.
Y a aucun piège. C'est juste pour savoir comment tu analyses la Bible.

Leur anges ont lavé le coeur du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) avec l’eau de Zamzam pendant sa jeunesse après l’avoir enlevé puis replacé.

Merci pour la réponse, mais cela ne réponds pas à ma question, qu'en est t-il après ce lavement?
Est ce qu'il était pure de tout péché. Est ce qu'on peut dire que après ce lavement il n'a plus
péché jusqu'à la fin de ses jours?

• Ha bon, de réduire les enfants et les femmes en esclavage après une guerre c'est le meilleur?
  • D'avoir des esclaves sexuels, c'est le meilleur?
  • De frappait ta femme par ce qu'elle ne t'écoutes pas c'est le meilleur?
  • Qu'une femme est maudite toute la nuit par ce qu'elle à refusé de coucher avec son mari c'est le meilleur?

Oula que mensonge et que mensonge,est admet le que tu n'as jamais ouvert une Sira et que tu viens me voir avec des arguments du net !!

Les trois premiers points viennent tous droit du Coran, le dernier est hadiths authentique de Boukari.
Donc non, je ne pense pas mentir.

Qui est le shilo JM ??tu répond pas !

Excuse moi, cela m'a échappé, tu peux me redonner les détails de ta question, par
ce que là je ne vois pas de quoi tu veux parler. Merci.

Bas je n'est jamais cacher que beaucoup de versets de la Bible sont discutable ,je le dit ouvertement ,j'ai toujours dit que beaucoup de choses ont était dissimulé pour cacher le prophète futur !

Tu m'a toujours dit que tu ne croyais pas aux évangiles car ils n'étaient pas écrit par Jésus et qu'ils avaient
été écrit trop tardivement, quelque dizaines d'années plus tard après la mort de Jésus.
Et de l'autre coté tu crois à un évangile dont je te rappelle que la plus vielle copie date du
15 siècles et écrit par un homme qui a vécu 1500 après Jésus.
Avoue que tu n'est pas en accord avec tes propres convictions; c'est d'une évidence...Image

A lire, du début à la fin.

Déja tu reconnais Barnabé en tant que Apôtres ou pas ??
Répond merci

J'ai pas souvenir d'avoir lu son nom dans le NT. Donc non.
Mais je peux reconsidérer ma position si on me prouve le contraire.

Ok mais ensuite tu as beaucoup l’impression que le Christianisme a beaucoup avancé depuis son départ ???

C'est quoi ce délire de faire avancer le Christianisme, ça veut dire quoi qu'il n'a pas avancé?

PS. tACHONS DE FAIRE moins long la prochaine fois sinon sa deviens moins constructif ,Merci et porte toi bien

Je suis de ton avis, mais difficile de ne pas répondre à tous, déjà par politesse...

Et désolé si je te rentre dedans parfois ,je suis comme sa ,mais je me remet en quéstions tout les mois avec les gens que j'apprècie ,mais encaisser autant de critique sur ce Forum me pousse a réagir avec un peu de tonusse a vos phrase et accusations !

Regard les titre des topic sérieux !!

Y a pas de soucis Groove, moi aussi des fois j'ai un ton un peu rentre dedans.
Mais passons, le plus important c'est pas d'insultes, dénigrement et autres rabaissements.

Oui, j'ai toujours été contre ce genre de titre...

j’apprécie quand même le monde même si il déteste le Musulmans que je suis !

Je ne pense pas que c'est ta personne qu'il détestent, mais plutôt ce qu'elle représente et tout ce qui
s'y rattache... (j'espère que tu m'a compris, rien de mal dans mes propos)

Cordialement mon ami!
JM123

PrécédenteSuivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message