Un chrétien risque 5 ans de prison « pour injures à Mahomet

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: Un chrétien risque 5 ans de prison « pour injures à Maho

Nouveau messagede JM123 » 30 Déc 2012 10

Désolé, j'ai pourtant pris ta remarque en compte, j'ai essayé d'être le plus bref possible.
Mais même en condensant, cela n'a pas marché... x22

Je comprendrais que tu ne peux répondre à tout.
Alors s'il te plait, réponds simplement au deuxième quote.

Merci, bonne journée à toi.
JM123

Nouveau messagede Morpheus » 30 Déc 2012 22

[Monde] 2012 - Un chrétien meurt toutes les 5 minutes par la haine musulmane

http://www.l-union-fait-la-force.info/m ... pic_id=968
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 31 Déc 2012 01

JM

Bonjour Groove.

Houla c'est vraiment long.... je le lirais à tête reposé.... promis !

Salut Jm

OK, Par contre je t'interdit de revenir au galot est me citer des commentaires du genre "Mohammed confirme la Bible etc...."

Car tu comprend bien qu'avec ce liens je te donne l'occasion de tout comprendre une fois pour toute !
Alors tant que tu ne lis pas sa tu laisse ces commentaire en suspens ,je compte sur toi.

Non, les musulmans n'ont pas été induis en erreur, Dieu a laissé sa parole en la Bible.
Il est écrit que tout est accompli par le messie, ce qui revient clairement à dire qu'aucune autre
révélation ne viendra après lui, d'ailleurs on ne peut lire aucune annonce d'un quelconque prophète, si ce
n'est de faux prophète. La Bible est d'une clarté limpide sur le Coran. Je vais me répéter Groove, mais
tu vois quand je te lis j'ai l'impression que tu oublie a vitesse grand V ce que la Bible dit sur le Coran.

Aucune annonce car beaucoup on pris soins de changer les Versets !
Tu parle du livre de barnabé en criant a la machination ,pourtant quand il fût découvert au 17 ème siècles en Prusse (L'allemagne de nos jour)il fût tradui en italien est en plusieurs autres langues ,comme l'Arabe , est devine quoi ?
L'homme qui se chargea de traduire en Arabe était un égyptien "CHRETIEN" x05 ,

et je te le répete qui est le schilo ??
Je vais t'aider car en tant que lecteur de la Bible que tu et tu sera me donner ton point de vue le plus rationnel !

Genèse 49/10 il est écrit ;

10*/Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, Ni le bâton souverain d'entre ses pieds, Jusqu'à ce que vienne le Schilo, Et que les peuples lui obéissent.

Dans cette prophètie ,l'image et celle du chef assis sur son trône ,tenant en mains et entre les jambes les insignes de son pouvoir.

A la venue de cette personne attendue par toute les nations, le pouvoir, c'est a dire le pouvoir politique, et la législation seront transmis de Juda a cet homme:c'est a dire des Israélites a lui bien sur et a son peuple.

Le verset mentionne deux choses :la venue de "SCHILO" et ses conséquences qui sont ;La transmission du "bâton de commandement et de législation" de Juda a cette personne et l'obéissance des peuples.

Or ces deux caractéristiques ne s'appliquent pas a Jésus as.

Car celui-ci était descendant de Juda(Voir la généalogie de Jésus as dans Matthieu,1;2 et Luc, 3:33) ce qui implique que sa venue ne serai pas une cause pour que le baton de commandement et de législation soient transmis de Juda; mais au contraire le pouvoir politique et législatif demeurait dans les mains de Juda ; puisque sa venue ne serait qu'une continuité et non une rupture ou un éloignement du pouvoir de Juda,comme le dit le texte.

D'autre part Jésus as, en faisant des Apôtres, selon les évangiles, des juges chargés des douze tribus d'israel, maintenait le pouvoir dans le peuple de Juda.

En outre, l'obéissance des peuples a Jésus as n'est pas arrivée de son vivant ; puisqu'il fut crusifié et tué selon les Chrétiens .

En revanche, ces données s'appliquent parfaitement au Prophète Mohammed saws, qui n'est pas un descendant de Juda. En outre,de son vivant et après sa mort,des peuples lui ont obéi et lui obéissent encore.

Déja répond moi la dessus et je suivrai JM

Revoyons les points les plus importants:

Evangile veut dire "bonne nouvelle", tu en conviendras que le Coran est une bonne nouvelle pour les musulmans, puisqu'il vous dit qu'il est le rétablissement de la vérité et que si vous croyez en lui vous hériterez de la vie éternel avec 72 vierges en buvant et mangeant: Donc c'est une bonne nouvelle, tu ne peux le
nier.

Toi comme les autres c'est tout ce que tu as retenue 72 Vierges,je pense que tu devrais t'acheter un bon livre d'un Savant rennomé en la matière concernant le Paradis afin que tu puisse voir ce qu'on pourra faire de notre temps libre en dehors du lit dorée que tu imagine !

Par contre j'ai une quéstions que beaucoup de Chrétiens fuie a chaque fois ,a quoi ressemble pour toi un paradis Chrétiens ,raconte moi les bienfaits ,merci de me répondre!

La Bible dit que si un ange vous annonce un autre évangile qu'il soit damné: et vous, vous croyez le nouvel évangile apporté par Gabriel.

Verset que je ne croie pas !
Quoi qu'il en soit Oui nous croyant !

La Bible dit que Satan n'a aucun mal à ce déguiser en ange de lumière: et vous, vous croyez que l'ange Gabriel était réellement un ange de Dieu alors qu'il annonce un autre évangile que celui de Jésus.

L'évangile de jésus de son vivant ou celui de 3 siècles après ??
Si tu part de ce principe la il te sera pas difficile de croire a ton tour que Paul a eu alors a fais aussi la mauvaise rencontre qui la temps inspiré au changement !!

La Bible dit que celui qui nie le fils de Dieu est un antéchrist: et vous, vous croyez un prophète qui nie le fils de Dieu.

Nous croyons un Prophète qui ne renie pas Jésus l'ayant rencontré (voyage nocturne)tu et très mal placer pour nous en faire le reproche,la valeur que nous donnons a Jésus est clair et pure pendant que vous le glorifier au stade de Dieu sur terre etc...

Jésus sera notre sauveur a la fin des temps comme Mohammed intercédera pour nous le jour dernier .

La Bible dit que celui va plus loin que la doctrine du Christ n'a pas Dieu avec lui: et vous, vous croyez Mahomet qui dénature la fondements de la doctrine Chrétienne.

La doctrine de Jésus ??
Celle établie par vous quelque siècles après ??
Bible comme Chrétienté n'est jamais sortie de la bouche de Jésus de quoi tu parle ,Jésus est venue confirmer la thora ,alors pourquoi toi et Morpheus partager des Croyance différent hein, pourquoi ,pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sache une chose désormais les Religions Juives et Chrétienne qui se disputaient les Faveurs divines,alors que vos textes Sacrés sont altérés et vos pratique religieuse corrompue, il sont aujourd'hui obsolète,pour diriger l'humanité dans la voies opposée par Le Seigneur de l'univers "ALLAHS SWT"

La Bible dit ne pas s'attacher à un prophète qui exerce un culte des anges sans s'attacher au fils de Dieu: et vous, vous croyez en un homme qui s'attache a ce que lui dit un ange et se détache du Fils.

Comme je te les déja dit ,sois nous sommes tous fils de Dieu par parabole soit personne ne les !

Croire au Anges et croire en Dieu croire au lever du soleil comme a son coucher et croire a Dieu,donc de quoi tu parle et que serai tu sans le travail des Anges ??

Respectent les car ils ont fais beaucoup pour toi ,n'oublient pas leur venue pour annoncer a Marie la Futur naissance de Jésus as ,n'oublient pas toute manifestation (Noé,Abraham,Moise etc..)

Jésus as ,Jésus arrete avec le fils etc... pourquoi ne dit tu pas Serviteur de Dieu ?
Regarde je le dit pour Mohammed saws ,serviteur de Dieu x16

La Bible dit d'être sur nos gardes (pour les faux prophètes) car elle nous a tout annoncé d'avance, et vous, vous croyez un homme qui annonce de nouvelle choses.

Bien sur on gomme ce qui nous gène afin que le Message reste entre les mains des Chrétiens (tout comme les juifs on refuser Jésus !!

JM pourquoi a ton avis je ne suis pas un Murtad Fitri ??
Est pourquoi je suis pas un Chrétiens ??
Je sens votre Doctrine bacler,remplie d'imperfection,fabriquer,arranger ,je ne la sent pas la Foi en Chrétienté ,je vous suis mais rien a faire je n'arrive pas a vous comprendre c'est fou que vous penser persuader les gens avec des paroles et des versets a tout va "car ceci"car cela !!

Voilà les six points les plus parlant, important et prophétique sur le Coran. Garde aussi à l'esprit que ses six points ne sont qu'une infime partie de ce que la Bible dénonce. Il en existe des centaines d'autres qui rejettent clairement et purement l'Islam et tout autre religion bien entendu.

Des six points qui me rentre même pas une seconde dans le cœur ,en dirai un Marionnettiste qui éssaie d'envouter d'une logique implacable ,allons Le Coran nous a former contre ce genre de chose tu reste en arrière avance car ton tord n'est pas d'être Chrétiens mais d'associer Dieu avec Jésus !

Alors en ton âme et conscience Groove, tu peux regarder Dieu "en face" et lui dire: "tu m'a trompé en donnant aux hommes deux livres Saint?!!!"
En ton âme et conscience tu peux dire que Dieu ne t'a pas prévenue?!!!

Tu plaisante ?
Je regarde Dieu a chaque prière ,du moins je me met face a lui et je lui dit AL HAMDOULLILAH YA RABE ?LA CHARIKA LAK,AL JABBAR,AL QADDUS ,
Malik yawoume dine=le seul roi de l'univers au jour dernier !

Merci Allah sawt ,je me prosterne encore et encore ,et je me lève pour te regarder JM et te dire tu as finie de me faire perdre mon temps car tu as devant toi un homme sur de lui et fière de L'islam !

Par contre si Dieu a vraiment écrit le Coran, je peux lui dire droit dans les yeux "Tu m'a trompé, car tu m'a laissé un livre qui m'interdit formellement de croire au dernier livre révélé sous peine d'aller en enfer"
Et comme Dieu ne trompe pas et ne trouble pas les esprits, il n'a pas pu faire une telle chose, c'est tout bonnement impossible. Croire que Dieu a été obligé de s'y reprendre à deux fois pour écrire sa parole c'est le rabaisser au rang d'homme.

Dieu ne ta pas trahie,mais tes aïeux l'on fais ,tes ancêtres,ta Doctrine,les mêmes Prêtres déclarant le terme Canonique,toi qui connaissez Jadis les trahisons de l'homme pourquoi en doute tu ?

Parce u tu mélange l'islam avec terroriste tout simplement !

Dieu n'as jamais dit qu'il protégera la Bible mais il la déclarer clairement avec le Coran .

Lis le liens que je tes donner sa deviens urgent il te répondra a bien des choses après on en discute .

C'est vrai que je radote, mais quand je lis que Mahomet est l'envoyé de Dieu, je suis obligé de dire
non, il se pose en confirmateur et ne confirme rien.... obligé.... désolé....

lol ce qu'il y a de bien avec la Shahada c'est que quand tu la prononce tes pêchers son totalement effacer alors a toi de croire.

Oui je suppose puisque j'emploie des "SI".
La question n'est pas de savoir si il s'est repentie ou non, la question est de savoir si Dieu pardonnerais
au plus grand criminel de l'histoire. L'Eternel oui, Allah non!

Je tes répondu en te disant ALLAH SWT seul le sais ,on parle de quelque chose d’où nous avons pas la confirmation donc pourquoi nous chercher des poux en plus avec tes suppositions !

Et qui paye pour tes péchés? Pour ceux d'Hitler?
La Bible enseigne que tout péchés mérite un salaire: la mort.
Qui à été condamné à mort pour tes péchés?
Comment explique tu cette différence de doctrine sur un point aussi capitale?

Tu rigole ?
La mort n'est que le commencement ,le reste est que éternité "en bien ou en mal ,tes actes parlerons !
J'ai pas très bien compris la ce que tu veux me dire finalement ??...

C'est pas un petit jeu, j'aimerais juste que tu me dises si ces deux textes sont contradictoire.
Y a aucun piège. C'est juste pour savoir comment tu analyses la Bible.

Tu n'est pas mon prof ,reste a ta place ,ce n'est pas important ,les post sont assez long comme sa !

Merci pour la réponse, mais cela ne réponds pas à ma question, qu'en est t-il après ce lavement?
Est ce qu'il était pure de tout péché. Est ce qu'on peut dire que après ce lavement il n'a plus
péché jusqu'à la fin de ses jours?

Non ce n'est pas pour effacer les pêchers mais pour le purifier afin de lui faciliter le voyage est lui remplir le cœur de Foi et de piété !

Il as pas fais d’erreur a ma connaissance non ,certaine légère ont était repris par Dieu l'exalté comme l’épisode de l'aveugle a qui il a tourner le dos !

Jm on reprendra demain La tes post sérieux sont vraiment long ,et je ne peux même pas répondre aux autres !

alors a suivre
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 31 Déc 2012 16

Groove

peux tu me donner des points commun entre le Jesus biblique et Mahomet ?

tiens pour t'aider http://prophetie-biblique.com/fr/mensonge-du-coran.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 31 Déc 2012 22

Morpheus a écrit:Groove

peux tu me donner des points commun entre le Jesus biblique et Mahomet ?

tiens pour t'aider http://prophetie-biblique.com/fr/mensonge-du-coran.html

Vla le liens punaise x08

Tu as fais ton trie et sélectionner ce que tu veux !

Tu oublient que les juifs ont accabler attaquer Jésus et non crue en rien de rien !

Ensuite et né le Christianisme x05

Bref les différence sont trop de tout débat mais ils sont de la même religion ,répondre a ton liens pour m'aider m'obligerai a discuter de tout a tout ,j'ai mieux a faire généralement x16
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 1 Jan 2013 16

non groove, on te l a deja dit, les premiers suiveurs du messie etaient juifs
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 1 Jan 2013 17

Morpheus a écrit:non groove, on te l a deja dit, les premiers suiveurs du messie etaient juifs

Oui mais les dirigeants et Rabbin censés l'identifié l'on Accabler et comploté et attaqué ,parce qu'il venais selon eux avec des Blasphème et de la réforme ,donc pourquoi ne croie tu pas en Mohammed saws dans ce cas la x16
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 1 Jan 2013 20

il suffit de voir les fruits de l islam pour se rendre compte que c est un faux prophete > crimes d honneurs, attaque acide,egorgement, kamikaze, chiisme, al qaida, hamas, lapidation, TERRORISME..

ton prophete est le plus grand des terroristes, cela se saura tot ou tard
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 1 Jan 2013 21

Morpheus a écrit:il suffit de voir les fruits de l islam pour se rendre compte que c est un faux prophete > crimes d honneurs, attaque acide,egorgement, kamikaze, chiisme, al qaida, hamas, lapidation, TERRORISME..

ton prophete est le plus grand des terroristes, cela se saura tot ou tard

Mais que fut la croisade et au nom de Jésus sois disant x17

Va tu accabler Jésus lui qui disais de tendre l'autre joue ou tu va dire que c'est les gens qui était en train d'agir de leur plein gré se croyant guider x16

Alors c'est kif kif !

Tu mélange tout de chez la maison tout ,ton savoir est digne du CP ,

Terrorisme = terreur = Sionsime plus actif = vente d'arme de par le monde = entretuer vous tous pourvus qu'il reste que nous ( c'est sa le deal ou c'est qu'une question d'argent et de pouvoir pour écraser le reste du monde )

Lapidation = Thora en parlais déjà la tu oubliais ?= ah oui tu la oubliais et effacer lol

Hamas = création d'Israël sans quoi il n'existerai pas = vous leur fournisseur le matos pour semer la confusion au monde entier

Attaque acide = Arielle Sharon et netayahou les biologistes du siècles = dechictant les visages des enfants palestinien = balaye devant chez toi et je condamnerai comme toujours les attaque a l'acide de mecs paumés et qui ont plus rien a perdre

Égorgement = ce qui c'est toujours fais aussi bien par les Chrétiens ou israélites jadis maintenant = certe aujourd'hui

Kamikaze= tsahal = crime camoufler = Dniepr tueur d'enfants = en,mode pain-ball

Chiisme= sionisme = secte sanguinaire et perdus

Morpheus je te jure que tu et pas saint ni toi ni ceux que tu soutiens ,rouge sont vos mains ,rouge tu entend
groove19

Nouveau messagede groove19 » 4 Jan 2013 13

Salut Jm

Peux tu me répondre concernant le schilo pour la einieme fois !

Merci
groove19

Nouveau messagede JM123 » 4 Jan 2013 22

groove19 a écrit:Salut Jm

Peux tu me répondre concernant le schilo pour la einieme fois !

Merci

Bonsoir Groove

Excuse moi si je n'ai pas répondu à cette longue réponse; j'avais oublié.
Le Schilo c'est le Messie.

"Et que les peuples lui obéissent... "
Est une une allusion au millénium ou le Messie régnera.

Jamais tout les peuples de la terre n'on obéit à Mahomet et ne lui obéiront jamais.
L'apocalypse est clair, c'est le Messie qui régnera, et tout les peuples lui obéiront.
Et vous, vous détournez les prophéties qui s'attribue au Messie et au millénium pour les
attribuer a une personne qui ne réunit en rien les conditions pour être le Messie.
JM123

Nouveau messagede groove19 » 5 Jan 2013 00

En gros tu n'as pas lu mon explications avec Juda et le baton du commandement etc...!!

Relis moi car le Verset ne peux s'attribuer a Jésus as ,je l’explique avec le pourquoi
groove19

Nouveau messagede JM123 » 5 Jan 2013 08

groove19 a écrit:En gros tu n'as pas lu mon explications avec Juda et le baton du commandement etc...!!

Relis moi car le Verset ne peux s'attribuer a Jésus as ,je l’explique avec le pourquoi

En gros tu n'a pas lu mon explication du Nouveau Testament qui explique clairement que celui qui
nie le fils est animé par l'Esprit de l'antéchrist. Celui qui nie le fils n'a pas la vie éternel, celui qui nie
le fils n'a pas Dieu avec lui, celui qui ne se tiens pas dans les doctrines du Christ n'a pas le Père.

Soyons sérieux Groove, comment le Dieu tout puissant pourrait prophétiser un homme qui va nier
son plan pour sauver les hommes de leur péchés?
Mahomet n'est pas prophétiser dans la Bible, c'est une ineptie que tu me sors là.
Le seul qui est prophétiser c'est le Messie. Tout colle parfaitement avec lui.

La Bible, c'est quand cela t'arranges, quand Mahomet est clairement prophétiser comme un faux
prophète n'ayant pas Dieu avec lui c'est "je ne crois pas à ses versets" et quand le Messie est clairement
prophétiser c'est des "Cela ne peut être le Messie, ces passages parlent de Mahomet".
Tu n'est pas sérieux, soit la Bible est vrai, et là, tu gardes tout.
Soit elle est fausse, et tu la rejettes entièrement, tu ne peux pas prendre que ce qui t'intéresses.
C'est absurde.
JM123

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 21

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez photo ci-dessous )

Image

http://www.islam-bible-prophecy.com/
Reloaded

Précédente

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation