Un chrétien risque 5 ans de prison « pour injures à Mahomet

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Un chrétien risque 5 ans de prison « pour injures à Mahomet

Nouveau messagede abénakis2 » 19 Nov 2012 19

Nous pensions que cela se passait seulement dans les pays où la charia est appliquée, mais que nenni, cela se passe en Algérie, qui se dit démocrate et dont les textes de la Constitution garantissent le droit à la liberté confessionnelle. Mais dans le réel il en est tout autre. Nous le précisons pour ceux qui font mine de ne pas savoir que l’islam est religion d’Etat en Algérie.

Un jeune chrétien d’Oran, accusé l’année dernière, par son voisin, pour insultes proférées contre Mahomet, Karim Siaghi, est convoqué aujourd’hui par le procureur de la cour d’Oran pour enquêter sur ces allégations.

Les terroristes pullulent sans être arrêtés encore moins jugés. L’armée algérienne brûle oliviers et figuiers en Kabylie. Les kidnappeurs kidnappent impunément. Mais il est vrai que ceux que j’ai cités sont tous musulmans, donc pas condamnables tout est dans le Coran. Du coup les tribunaux algériens se demandent à quoi ils servent alors ils s’occupent comme ils peuvent.

http://www.kabyles.net/un-chretien-risq ... ,9373.html
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Re: Un chrétien risque 5 ans de prison « pour injures à Maho

Nouveau messagede groove19 » 20 Nov 2012 02

abénakis2 a écrit:Nous pensions que cela se passait seulement dans les pays où la charia est appliquée, mais que nenni, cela se passe en Algérie, qui se dit démocrate et dont les textes de la Constitution garantissent le droit à la liberté confessionnelle. Mais dans le réel il en est tout autre. Nous le précisons pour ceux qui font mine de ne pas savoir que l’islam est religion d’Etat en Algérie.

Un jeune chrétien d’Oran, accusé l’année dernière, par son voisin, pour insultes proférées contre Mahomet, Karim Siaghi, est convoqué aujourd’hui par le procureur de la cour d’Oran pour enquêter sur ces allégations.

Les terroristes pullulent sans être arrêtés encore moins jugés. L’armée algérienne brûle oliviers et figuiers en Kabylie. Les kidnappeurs kidnappent impunément. Mais il est vrai que ceux que j’ai cités sont tous musulmans, donc pas condamnables tout est dans le Coran. Du coup les tribunaux algériens se demandent à quoi ils servent alors ils s’occupent comme ils peuvent.

http://www.kabyles.net/un-chretien-risq ... ,9373.html

Bonsoir Abenakis

Il est clair quand Algérie tu ne peux pas prendre un micro et insulter ouvertement le prophète saws ,tout comme au Maroc tu ne peux pas dire quoi que ce soit sur leur Roi sinon plus jamais ta famille te reverra !

Je suis curieux de savoir comment ce finira cette affaire ,j'y étaie Algérie il y a 3 semaines pour 1 semaine ,je dirai pas que c'est un pays a 200% musulmans car la parabole leur a bouffer la tête ,il y a trop de délire ,crois moi c'est la fête la bas ( sa vie grave et bouge grave )

Ps; la liberté confessionnel ne veux pas dire Charlie hebdo ou liberté d'expression , attention on en est loin ,Algerie c'est un peuplement de fierté et principe ,il lâche rien ,il faut pas jouer au dure avec eux ( croie moi )
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 20 Nov 2012 02

contre les musulmans, il faut appliquer la loi du talion.

si vous detruisez nos eglises au moyen orient on vous detruit les mosquees

si vous condamnez des pasteurs, on met en zonzon vos imams
Reloaded

Nouveau messagede JM123 » 20 Nov 2012 05

Jamais je n'ai entendu une quelconque protestation ou condamnation à l'encontre
de ceux qui insultent Jésus.
Pourquoi?
C'est révélateur, seul Mahomet compte, c'est l’idolâtrie d'un homme, qu'ils le veuillent ou non.
On peut dire n'importe quoi sur les autres prophètes, ils s'en moquent.
Ce qui prouve qu'ils ne portent aucune importance à ce qu'ont pu raconter les autres
prophètes, ils ne suivent que Mahomet, peu importe si il est en contradiction avec les autres.
Mahomet leur demande de croire et de suivre la Bible, mais non, même lui finalement
il ne l'écoute pas....
JM123

Nouveau messagede groove19 » 20 Nov 2012 11

jesusmessie a écrit:Jamais je n'ai entendu une quelconque protestation ou condamnation à l'encontre
de ceux qui insultent Jésus.
Pourquoi?
C'est révélateur, seul Mahomet compte, c'est l’idolâtrie d'un homme, qu'ils le veuillent ou non.
On peut dire n'importe quoi sur les autres prophètes, ils s'en moquent.
Ce qui prouve qu'ils ne portent aucune importance à ce qu'ont pu raconter les autres
prophètes, ils ne suivent que Mahomet, peu importe si il est en contradiction avec les autres.
Mahomet leur demande de croire et de suivre la Bible, mais non, même lui finalement
il ne l'écoute pas....

Bonjour JM

Une fois déjà tu as parlais de cette manière et je me suis dit mais il a rien compris la !

Écoutent vas y trouve moi un musulmans capable de manquer de respect avec des insultes Jésus as ?

Tu trouvera pas ,moi jamais je dirai une insulte envers Jésus comme je suis incapable de le faire pour notre prophète saws .

Jésus est notre prophète celui qui est au bout d'une croix ne l'est pas ,c'est la seul parabole a comprendre ,mais ce soit je te mettrai des images et des vidéos de l'Occident afin qUe tu voient a qu'éloigné l'image de Jésus et ARCHI utiliser et ridiculiser ,jamais tu verra un musulmans ce moquer de Jésus par un film ou une marionnette .

Donc ton post est pas justifier ,tu va trop loin ,tu n'a pas raison ,c'est infondée tu m'entend ,pourquoi tu PT un câble pour dire sa subitement !

EDIT morpheus. Tu es en train de monter les uns contre les autres, tu recois un avertissement ! tout ceux qui vise a pourrir le forum seront bannis, ne l oublis pas, des personnes se disant chretiens en ont fais les frais...

Je dit pas sa pour te chauffer contre Morpheus edit message effacer.........

Surtout Ue je te connais caller et capable de débattre même avec Morpheus ,mais la c'est lui qui a le dernier mots et tu le contre attaque pas ,( bref sa c'est regrettable mais c'est ton choix de te voiler la face)

Je sais que tu aime ta foi ,tu aime Jésus ,on te sens gardien de tes pensée comme personne ,la Oumma est la communauté des musulmans ,la meilleur des communautés selon moi ( j'y crois autant Ue toi au miens ) les musulmans sont solidaires les uns des autres ,ensemble ils forment une seule famille ,il s'aiment et s'entraident .ils sont comme un seul corps ,lorsqu'une de ses partie est malade,tout le corps souffre jusqu'à son rétablissement .( exemple Gaza)!

Tout sa pour te dire que nous sommes aussi amour envers notre Foi envers notre créateur nous avons la foi comme la crainte car nous sommes soumis ,jamais nous insulterons un de ses prophètes !

Alors ne dit pas n'importe quoi STP mon ami

Cordialement
groove19

Nouveau messagede groove19 » 20 Nov 2012 11

Choubaka a écrit:contre les musulmans, il faut appliquer la loi du talion.

si vous detruisez nos eglises au moyen orient on vous detruit les mosquees

si vous condamnez des pasteurs, on met en zonzon vos imams

Olala Morpheus tombe le masque ,on y est les gars ,regarder le générale du Tsahal ouvre son cœur noir pour dire ce qu'il pense x08

Psss tu tes laver les mains avant j'espère ,on sens encore du sang dessus ,au point de penser que c'est ta couleur naturelle des mains ...

Après on viens me traiter de terroriste !...

Écouter moi sa ,des paroles de haines ,de sang ,de turpitude ,telle est Morpheus exterminateur ,!

Sauf que ici tu n'est pas a Israël ,tu ne fais ce qUe tu vue ,les musulmans sont nombreux et français ,donc shuttt tu ma te manger un kick direct en pleine face ,car je me doute Ue c'est pas toi qui va faire le sale boulot un Morpheus x17

Reste traire les vaches et admire tes pâturage car il se dit que Jésus t'appelle a la patience et te dit de tendre l'autre joue lol

Et des fois tu abroge la loi du talion et aujourd'hui tu t'en sers ?

Sérieux irrécupérable Morpheus ,tu va douille en enfer ,sa je te le garantie x17
groove19

Nouveau messagede abénakis2 » 20 Nov 2012 12

Il est clair quand Algérie tu ne peux pas prendre un micro et insulter ouvertement le prophète saws ,tout comme au Maroc tu ne peux pas dire quoi que ce soit sur leur Roi sinon plus jamais ta famille te reverra !

Matthieu 12.31. C’est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera point pardonné.

32 Quiconque parlera contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné ; mais quiconque parlera contre le Saint–Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.

savent-ils différencé l'esprit saint d'un homme? tu ne tueras pas tel est la loi! ton clan ne supporte pas l'opprobe, mais la font subbir aux chrétiens et aux juifs précisons-le ils fuent les premiers...... si Jésus peut dire père pardonnez-leurs car ils ne savent pas ce qu'ils font, alors qu'ils le mettent sur une croix!comment ce fait-il que vous, qui dites être miséricorde,paix ne pouvez appliquez cette miséricorde?... on a un problême avec la miséricorde dans ton clan?...si vous jetté en prison un chrétien qui mange un sandwich exemple lors du ramadan? ou accusé a tord quel justice avez vous? lors du carême va t-il falloir que l'ont vous condamne nous aussi? si vous dites a mort les juifs sachant que Jésus vient de cette descendance, tu touche aussi le mien mon prophète? va t-il faloir dire a mort les musulmans?

ceci s'adresse a tout les disciples de Jésus et c'est bel et bien ce qu'ils font? ils jettent en prison les chrétiens brûles les églises, blasphèmes les cimetieres ,condamne a tord des chrétiens et libère des criminels tel le imam vicieux...prenne les femmes,leurs enfants et leurs vieillards pour des boucliers humains, ce prônant la mort? la mort dans mon livre est représentant du diable car Jésus est représentant de la vie!

Mettez-vous en garde contre les hommes; car ils vous livreront aux tribunaux, et ils vous battront de verges dans leurs synagogues; vous serez menés, à cause de Moi, devant des gouverneurs et devant des rois, pour servir de témoignage à eux et aux païens. Mais, quand on vous livrera, ne vous inquiétez ni de la manière dont vous parlerez ni de ce que vous direz; ce que vous aurez à dire vous sera donné à l'heure même; car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous.

ps; ton prophête n'est pas Dieu!
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede Morpheus » 20 Nov 2012 15

C'est révélateur, seul Mahomet compte, c'est l’idolâtrie d'un homme, qu'ils le veuillent ou non.On peut dire n'importe quoi sur les autres prophètes, ils s'en moquent.Ce qui prouve qu'ils ne portent aucune importance à ce qu'ont pu raconter les autres prophètes, ils ne suivent que Mahomet, peu importe si il est en contradiction avec les autres.

Exactement

Dans leur shahdah qu ils recitent tous les jours, mahomet est LE messager d'allah , les autres prophetes ne comptent pas du tout pour eux....

La shahdah est une forme d'idolatrie de mahomet, nous savons que l esprit de l antichrist veut s elever au dessus de tout, au dessus de dieu lui meme.... on retrouve exactement le meme phenomene avec mahomet
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 20 Nov 2012 16

Groove

Avertissement, motif :

persecutions-religieuses/chretien-risque-ans-prison-pour-injures-mahomet-t4413.html#p87390

PS/Ne pas repondre ou contester la moderation comme tu fais toujours
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 20 Nov 2012 16

edit morpheus

et tu continues a contester .... tu n es pas le seul a etre averti, arrete de te poser comme victime.
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 20 Nov 2012 17

groove

contre les islamistes sanguinaires il n y a que la methode forte, le talion. d ailleurs le livre de l apocalypse me donne raison, ceux qui tueront par l epee seront mis a mort par l epee....
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 20 Nov 2012 18

Morpheus a écrit:groove

contre les islamistes sanguinaires il n y a que la methode forte, le talion. d ailleurs le livre de l apocalypse me donne raison, ceux qui tueront par l epee seront mis a mort par l epee....

Ok qu'est ce que tu veux dire par l'épée ??
développe !!!
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 20 Nov 2012 18

Apocalypse 13:10

Si quelqu'un mene en captivite, il ira en captivite ; si quelqu'un tue par l'epee, il faut qu'il soit tue par l'epee. C'est ici la perseverance et la foi des saints.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 20 Nov 2012 18

Morpheus a écrit:Apocalypse 13:10

Si quelqu'un mene en captivite, il ira en captivite ; si quelqu'un tue par l'epee, il faut qu'il soit tue par l'epee. C'est ici la perseverance et la foi des saints.

Donc si un menbres du Tsahal tue par une balle doit t'il mourir par une balle (talion) x16
C'est une quéstions pas un HS!!

Morpheus pour ceux qui tue les Chrétiens en les tuants il non pas le droit de le faire !
Il faut les rappeler a la raison mais pas les tuer !!
groove19

Nouveau messagede JM123 » 20 Nov 2012 19

groove19 a écrit:Alors ne dit pas n'importe quoi STP mon ami

Cordialement

Cher Groove

Je suis à des années lumières de dire n'importe quoi.
Tu n'a pas compris ce que j'ai dit.
Je n'ai pas dit que les musulmans insultent Jésus, j'ai dit qu'ils ne protestent JAMAIS quand des
infidèles le font.

A tu déjà vu un embrasement pour s'être moqué de Jésus comme on l'a vue pour les caricatures de Mahomet ou pour la vidéo publié dernièrement sur internet?
Non, Jamais!
Et pourtant, des journaux et sites internet le font tous les jours.

Donc c'est soit un faux respect que vous déclarez avoir pour tout les prophètes,
soit un aveuglement. Il en peut en être autrement, ou si, un respect à deux vitesses.

Tous les jours Groove on voit des torchons (vidéos, caricatures et blagues en tout genre) sur Jésus sur la toile, et jamais on a vu un musulman s'offusquer ou protester!
Comment peut tu expliquer cette bizarrerie si vous aimez autant Jésus que Mahomet?

La vérité c'est que vous idolâtrez Mahomet beaucoup plus que les autres.
Si t'a une autre explication je suis preneur, mais pour l'instant, non, je ne vois pas...

Bien à toi mon ami!
Moi
JM123

groove19 a écrit:Surtout que je te connais caller et capable de débattre même avec Morpheus ,mais la c'est lui qui a le dernier mots et tu le contre attaque pas ,( bref sa c'est regrettable mais c'est ton choix de te voiler la face)

Pourquoi tu dit cela? Morphé n'est même pas intervenu sur ce topic quand tu a écris ça...
Dit moi ou je dois le contre attaqué et pourquoi !
JM123

Morpheus a écrit:Dans leur shahdah qu ils recitent tous les jours, mahomet est LE messager d'allah , les autres prophetes ne comptent pas du tout pour eux....

La shahdah est une forme d'idolatrie de mahomet, nous savons que l esprit de l antichrist veut s elever au dessus de tout, au dessus de dieu lui meme.... on retrouve exactement le meme phenomene avec mahomet

Salut Morphé!
Oui, LE messager, ce qui sous entend qu'il n'y en a qu'un.
Et forcé de constater que c'est vrai, puisque Mahomet contredit tout et qu'il ne suivent que
ses enseignements et pas ceux des autres prophètes.

Groove, je sais que cela va te révolté ce que j'écris mais une fois je t'ai dressé la liste de tout ce
qui avait disparue bibliquement parlant depuis la venue de Mahomet et tu ne m'a pas donné la
raison du pourquoi du comment... Image.

Donc je ne dit pas n'importe quoi!
Petit rappel, ou est passé le baptême?
Le souverain sacrificateur?
Le péché originel?
La nouvelle alliance?

Si tu me donnes une raison logique, spirituel et historique, j'avouerais que j'ai dit n'importe quoi.

Bien à vous!
JM123

Nouveau messagede Morpheus » 20 Nov 2012 20

Donc si un menbres du Tsahal tue par une balle doit t'il mourir par une balle (talion) C'est une quéstions pas un HS!!

Apocalypse 13:10 est une metaphore... tout meurtrier aura son compte car le jugement sera venu, il n y aura plus de redomption possible c est pourquoi il est dit que le juste continu a etre juste que le saint continue a se sanctifier et que le mechant continue a etre mechant.

Apocalypse 13:10 Si quelqu'un mene en captivite, il ira en captivite ; si quelqu'un tue par l'epee, il faut qu'il soit tue par l'epee. C'est ici la perseverance et la foi des saints.

Morpheus pour ceux qui tue les Chrétiens en les tuants il non pas le droit de le faire !Il faut les rappeler a la raison mais pas les tuer !!

je comprends pas ta remarque
Morpheus
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message