Chrétien somalien égorgé et décapité au nom d'allallahsatan

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Chrétien somalien égorgé et décapité au nom d'allallahsatan

Nouveau messagede user3 » 27 Oct 2011 10

Je viens de voir cette vidéo qui tourne sur face de bouc, je suis en train de la chercher sur youtube ou dailymotion, si quelqu'un l'a postez la svp, elle est atroce..... j'ai eu les larmes aux yeux pour cet homme et de la rage contre ce nazislamisme tuant les enfants de Dieu....... très difficile d'aimer ses ennemis dans ce cas là.......

x06 x06 x06 x06

https://www.facebook.com/photo.php?v=288210781195868
user3

Re: Chrétien somalien égorgé et décapité au nom d'allallahsa

Nouveau messagede user1 » 27 Oct 2011 17

il suffit que les muzz cliquent sur contenu inapproprié ou offensant et la vidéo sera bloquée c'est comme sur youtube...
user1

Nouveau messagede user2 » 6 Nov 2011 17

CFC a écrit:Je viens de voir cette vidéo qui tourne sur face de bouc, je suis en train de la chercher sur youtube ou dailymotion, si quelqu'un l'a postez la svp, elle est atroce..... j'ai eu les larmes aux yeux pour cet homme et de la rage contre ce nazislamisme tuant les enfants de Dieu....... très difficile d'aimer ses ennemis dans ce cas là.......

x06 x06 x06 x06

https://www.facebook.com/photo.php?v=288210781195868

je l'ai vue, j'en suis encore traumatisée.

En plus cet homme est d'un calme, je pense qu'il prie.
C'est encore un sacrifice fait à la gloire de satan, en récitant des mantra sortis du coran, comme à chaque fois qu'un homme se fait égorger au nom d'allah. le rituel lecture, égorgement est toujours le même.

sur ce lien on voit une photo, et c'est déjà bien assez. On voit bien le muz qui lis le coran avant que l'autre ne passe à l'action. Ignoble.

http://jesusrevientmaintenant.centerblo ... our-sa-foi

Quand je pense que des gars comme groove ou gilles essayent de nous faire croire que l'islam est une belle religion et que le coran est une perfection descendue du ciel... x32
user2

Nouveau messagede user3 » 6 Nov 2011 17

Tout à fait, égorger des chrétiens qui ne montrent aucune aggressivité juste au nom d'allah prouve bien qu'allah aime les grandes effusions de sang, donc ses fidèles zombies massacrent pour sa gloire..... on voit bien que ce allallah n'est pas Dieu mais bien satan....

Les nazislamistes sont bien les nouveaux SS de l'islam x27 x32 x26
user3

Nouveau messagede user2 » 6 Nov 2011 17

Oui, satan sait qu'il lui reste peu de temps, il va s'acharner contre les enfants de Dieu plus que jamais. les faire périr par tous les moyens, et par son armée de djihadistes.
Il a trouvé là de bons et loyaux soldats pour faire son sale boulot.

Il faut prier pour nos frères et soeurs chrétiens qui vivent en live ces persécutions, et pour nous aussi.
user2

Nouveau messagede Morpheus » 7 Nov 2011 15

le coran compare les kufars a des betes, il est donc tout a fait normal qu'un mahometan egorge un non-musulman tel un mouton...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 21

Reloaded

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message