Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede Albadji » 9 Juil 2011 13

eloria25 a écrit:ta raison caliméro crie au scandale.les chrétiens ne fond pas se que je t ai dit plus haut avec femmes et enfant,ils on brûler combien de mosquée,par apport au église brûler?combien d imam tabasser par apport au pasteur et prêtre?tu vois tu sais rien.

Ils en en fait pire, mais ces faits tu ne les trouvera certainement pas sur "bivouac-id" et tous ces sites de propagande goebelsienne. Et dis toi bien que l’histoire ne date pas que d'hier !
Lis les articles que je vais poster.
c est rien ,c est que le début.se forum et la pour sa.

Mais votre forum n'est rien, vous êtes complètement connectés de la réalité, je ne suis ici que pour faire mon devoir d'humain et de musulman. T'inquiètes pas pour moi, crois moi j'ai connu bien pire ! x04
Albadji

Nouveau messagede eloria25 » 9 Juil 2011 13

Ils en en fait pire, mais ces faits tu ne les trouvera certainement pas sur "bivouac-id" et tous ces sites de propagande goebelsienne. Et dis toi bien que l’histoire ne date pas que d'hier !
Lis les articles que je vais poster.

ils en en ,va doucement t excite pas sur ton clavier.oui l histoire depuis la création de ta secte antéchrist, créé par un violeur d enfant.

Mais votre forum n'est rien, vous êtes complètement connectés de la réalité, je ne suis ici que pour faire mon devoir d'humain et de musulman. T'inquiètes pas pour moi, crois moi j'ai connu bien pire ! x04

connectés ou déconnectés a la réalité?
hahaha x12 ta quand même de l humour toi, sa sert d être français,sur le papier.
mais je m inquiète nullement pour toi.
ton devoir et d essayez de sectiser dans ton endoctrine qui diminue en faveur du Dieu vivant qui va s occuper de ton allah.
eloria25

Nouveau messagede Albadji » 9 Juil 2011 13

éloria, tu ne fais que tchatcher: mon dieu va faire ceci et cela à ton dieu nananère!
Le question devient plus intéressante ici
Albadji

Nouveau messagede eloria25 » 9 Juil 2011 14

Albadji a écrit:éloria, tu ne fais que tchatcher: mon dieu va faire ceci et cela à ton dieu nananère!
Le question devient plus intéressante ici

apparemment sa te dérange pas, mais c est vrai tu veux le dernier mot et ton ici j y vais pas.

Chrétiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !
l islam utilise encore se procéder se qui les mèneras a leur perte comme ceux chez vous qui ne font rien contre
eloria25

Nouveau messagede Albadji » 9 Juil 2011 14

eloria25 a écrit: mais c est vrai tu veux le dernier mot et ton ici j y vais pas.

Et nous savons toi et moi (voir tous ceux qui nous lient) pourquoi ;)
Albadji

Nouveau messagede CFC » 10 Sep 2011 11

Albadji a écrit:Le sujet est clair, comme la majorité des musulmans, je condamne tous les crimes que commettent des individus contre d'autres qui sont innocents.
Je crois que ça a le mérite d’être clair.

Mais je souligne aussi que les chrétiens du soudan et d'Irak (alors que ceux de Syrie sont adorables), comme j'ai eu l’occasion d'entendre de mes oreilles ou de discuter avec personnellement, sont parmi les races de vipères les plus venimeuses, et leur langue ne connait que...comme Éléonore quoi! et que je me dis que des fois, il s'attirent eux même les foudres des autres, déjà que la région est loin d’être stable et que les gens n'ont pas tête à ça !

Je souligne aussi qu'on m'interdit de poster des articles où il est question cette fois de musulmans massacrés par des chrétiens. Contrairement à vous, je déteste exploiter le malheur des gens, mais la désinformation chez vous est criante, pour celui qui connait la réalité du monde.

Au XXIe siècle ?????????? Tu me dirais au moyen age je ne nierais pas, mais à l'époque contemporaine..... Il n'y a pas de massacres au nom de Jésus.....
CFC

Nouveau messagede Ézéchiel » 10 Sep 2011 13

Si c'est le cas il serait interessant d'en parler et de montrer les images de masacres au nom du Christ.
Moi je suis prete à en débattre quoi qu'il en soit.....
Ézéchiel

Nouveau messagede groove19 » 11 Sep 2011 01

Ézéchiel a écrit:Si c'est le cas il serait interessant d'en parler et de montrer les images de masacres au nom du Christ.
Moi je suis prete à en débattre quoi qu'il en soit.....

Moi de meme ALBADJI " et je le dit comme je les toujours fait NON A LA CENSURE"

ps: post et je pense pas qu'il te censurons(du moins essaye)arhy
groove19

Nouveau messagede Ézéchiel » 11 Sep 2011 02

groove19 a écrit:Moi de meme ALBADJI " et je le dit comme je les toujours fait NON A LA CENSURE"

ps: post et je pense pas qu'il te censurons(du moins essaye)arhy

Le souci c'est qu'Albadji ne vient plus sur le forum depuis un certain temps ( Tout comme Soumis d'ailleurs...).
Mais ce debat m'aurait vraiment interessé...
Ézéchiel

Nouveau messagede groove19 » 11 Sep 2011 23

décidement quesque je me sens seul sur ce forum x08

PS/ IL RESTE PLUS QUE MOI ET SAFIR x25 contre tous (sauf toi je te mélange pas ezechiel x07 )tu es celle qui nous redonne de l'espoir par ta droiture !
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 12 Sep 2011 00

groove19 a écrit:décidement quesque je me sens seul sur ce forum x08

PS/ IL RESTE PLUS QUE MOI ET SAFIR x25 contre tous (sauf toi je te mélange pas ezechiel x07 )tu es celle qui nous redonne de l'espoir par ta droiture !

effectivement les autres musulmans sont moins courageux
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 14 Sep 2011 22

tu les censure c'est normal en même temps ! x11
groove19

Nouveau messagede Ézéchiel » 14 Sep 2011 22

groove19 a écrit:tu les censure c'est normal en même temps ! x11

Sincerement ALBADJI et Soumis n'ont pas été censurés plus que ça.... Tout comme Croyant.
Ézéchiel

Nouveau messagede groove19 » 14 Sep 2011 23

Moi j'ai déja était sencurer ezechiel ,et moujahid la était autent ,et ce n'ai pas la 1er fois que sa arrive!

PS/ ezechiel tu sais pas ce que ma dit soumis en privé alors stp sois gentil ne t'avance pas trop,aprés bien sur que je dit pas tout le monde ,mais je peut pas en parler il se passe des chose bizarre c'est tout
groove19

Nouveau messagede Ézéchiel » 14 Sep 2011 23

groove19 a écrit:Moi j'ai déja était sencurer ezechiel ,et moujahid la était autent ,et ce n'ai pas la 1er fois que sa arrive!

PS/ ezechiel tu sais pas ce que ma dit soumis en privé alors stp sois gentil ne t'avance pas trop,aprés bien sur que je dit pas tout le monde ,mais je peut pas en parler il se passe des chose bizarre c'est tout

En effet, je ne peux savoir....
Mais bon, s'il n(y a plus de musulman pour venir débattre, on va tourner en rond...... x06
Ézéchiel

Nouveau messagede groove19 » 14 Sep 2011 23

MAIS JE SUIS LA MOI EZECHIEL x07 x07 x19

quesque tu veux je pense pas que c'est a cause de sa qu'il partent mais sincérment il yen a qui sont blazzer d'être agresser !

ps: quand tu connais pas la mentalités du forum tu hallucine quand tu rentre (même BEN LADEN ° HALLUCINERAI x19
groove19

Nouveau messagede yacoub » 5 Fév 2012 14

Un bon musulman quand il parle de Ben Laden dit:
Qu'allah l'agrée dans son vert Paradis et qu'il lui fournisse les meilleurs houris
et les meilleurs ghilmans
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message