Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede yacoub » 5 Fév 2012 14

Un bon musulman quand il parle de Ben Laden dit:
Qu'allah l'agrée dans son vert Paradis et qu'il lui fournisse les meilleurs houris
et les meilleurs ghilmans
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 5 Fév 2012 18

yacoub a écrit:Un bon musulman quand il parle de Ben Laden dit:
Qu'allah l'agrée dans son vert Paradis et qu'il lui fournisse les meilleurs houris
et les meilleurs ghilmans

Tu réchauffe la Yacoub ,de septembre a février x22

Mais quoi qu'il en soit tu déconne la sérieux qui a dit sa voyons x08
groove19

Nouveau messagede user1 » 6 Fév 2012 12

Nous avons été averti que nous endureront la persécutions et le rejet a cause de notre foi en Jésus le Messie.

Marc 10 : 30
Jésus répondit : Je vous le dis en vérité, il n'est personne qui, ayant quitté, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses sœurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres,
ne reçoive au centuple, présentement dans ce siècle-ci, des maisons, des frères, des soeurs, des mères, des enfants, et des terres,avec des persécutions, et, dans le siècle à venir, la vie éternelle.

Jean 16 : 33
Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.

Apocalypse 6 : 10
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu.
Ils crièrent d'une voix forte, en disant : Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre ?
Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.

Nous savons avec certitude que l'islam est la seule religion qui liquide physiquement les croyants d'autres religions et en particulier les chrétiens et les juifs judaistes et ceci par obéissance à la doctrine du coran...
user1

Nouveau messagede Reloaded » 6 Fév 2012 17

effectivement aujourd hui, l islam EST la doctrine la plus violente et la plus etendu dans le monde. inutile de chercher du cote du vatican, illuminatis et autres...

Apocalypse 16:12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé.
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 6 Fév 2012 18

Ce n'est vraiment pas connaitre le monde se genre de déviation sans intérêt,Parle de l'islam alors que les états unies sont a la base de toute mort du monde grace a toute les armes et les guerres qu'il déclenche et rien que pour sa ,tu ne devrais jamais citer l'islam !

Les iluminaty sont a l’abri avec leur nouvel ordre mondial tant que des personnes comme toi leur laisserons le chemin a partir s’occuper des autres pendant que eux dégomme et se prépare a s'imposer au monde !

Tu plonge en plein dans le mille Choubaka sérieux ce n'est pas avec toi qu'on va sauver se qui s’apprête a venir si tu réfléchis comme sa

bein a toi
groove19

Nouveau messagede user1 » 6 Fév 2012 18

2 Timothée 3 :1-5
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.

la bible condamne tout comportement mauvais et inhumains et si les nations sont méchante s'est uniquement a cause de leur politiques qui privilégies le business ses richesses et ce n'est pas le cas de la religion qui ordonne de tuer parce que l'autre ne croit pas a la même chose et ça il n'y a que l'islam qui le prône et c'est la seule religion qui en fait une doctrine valable en tout temps...
les chrétiens évangélique payent le prix fort car ils ont appris a pardonner et a aimer leur prochain.
user1

Nouveau messagede groove19 » 6 Fév 2012 21

ARBI

la bible condamne tout comportement mauvais et inhumains et si les nations sont méchante s'est uniquement a cause de leur politiques qui privilégies le business ses richesses et ce n'est pas le cas de la religion qui ordonne de tuer parce que l'autre ne croit pas a la même chose et ça il n'y a que l'islam qui le prône et c'est la seule religion qui en fait une doctrine valable en tout temps...
les chrétiens évangélique payent le prix fort car ils ont appris a pardonner et a aimer leur prochain.

Mais dans la vie réel ,tu croie que ton quote a l'eau de rose qui va arrêter la vraie menace mon ami!

L'islam est descendu pour l'humanité et Aucun autre texte le dit clairement ni aucun prophète avant Mohamed saws ,est toi qu'est ce que tu fais ?? tu mais au SUMMUM de la 1er place une religion Diviser "(voir surligner),!

Moi tu me la fais pas ,car je sais le vraie message de l'islam,toi tu en est encore un croire que un livre telle que le Coran peut être l'oeuvre d'un humains ,alors que depuis 1432 ans personne ces rapprocher de 2 verset émanant d'une situation avec la vraie rytmique demander par se qui fais le Coran ,et sa sa pt au yeux tout les jours ,rien que la je me poserai des questions a ta place !

Comprend bien mon ami ,mon but n'est pas de m'embrouiller avec toi car même si nous avons des avis partager nous débattons (avec respect),mais depuis le temps que tu vend a tout se Forum des propagande injustifié mise part les erreurs des hommes et leur actes ,tu ne sais jamais comment nous prouvais que le Coran n'est pas l’œuvre de Dieu !

Cela veux dire que OK IL Y A DES personnes qui tue a tout va dans des endroit paumés qui interprète a leur manière les textes (un peu comme toi quand on regarde bien),mais quoi qu'il en soit si il lis 2 fois plus clairement avec un exégèse ou un Savant de la Sunna de Mohamed saws il se verra obliger de comprendre qu'il est dans l’erreur,mais oublie un peu avec l’Afghanistan etc... se genre de bled tu va pas chez eux pour leur apprendre de quel manière manger et que les fourchette existe ,alors que tout le monde sais que la fin des temps viendra de la bas ,et le nouvel ordre mondial a tout intérêt a gagner se bled justement donc mon ami quand tu propose des chose sur ce Forum sache que moi je sais d'autre chose et que je me prépare a cela pour mon intérêt mais surtout celui de ma famille mais surtout pour ALLAH swt

bien a toi
groove19

Nouveau messagede user3 » 6 Fév 2012 21

groove19 a écrit:
L'islam est descendu pour l'humanité et Aucun autre texte le dit clairement ni aucun prophète avant Mohamed saws ,est toi qu'est ce que tu fais ?? tu mais au SUMMUM de la 1er place une religion Diviser "(voir surligner),!

En même temps..... Mon cher Groove il n'y a pas d'autres textes sur l'islam avant Mahomed..... x16
user3

Nouveau messagede groove19 » 6 Fév 2012 22

CFC

En même temps..... Mon cher Groove il n'y a pas d'autres textes sur l'islam avant Mahomed.....

Bas oui CFC JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI A 100% ,mais justement le prophète saws a jamais nié que nous suivons aussi les anciens livres de nos prophète passé et le Coran est descendu car ceux ci on était altérer et les gens se sont corrompue au fil des temps comme l'on fais aussi les anciens après Noé et Abraham (sinon se serai toujours parfais depuis Abraham est l'histoire aurai pas eu lieu !

L'islam veux dire SOUMIS au Seigneur ,Jésus le fut ainsi que chaque prophète donc nous venons du même principe ,seul la doctrine change!mais nous venons des enseignements direct de prophètes (a.s)

bien a toi
groove19

Nouveau messagede user1 » 6 Fév 2012 23

groove19 a écrit:
Bas oui CFC JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI A 100% ,mais justement le prophète saws a jamais nié que nous suivons aussi les anciens livres de nos prophète passé et le Coran est descendu car ceux ci on était altérer et les gens se sont corrompue au fil des temps comme l'on fais aussi les anciens après Noé et Abraham (sinon se serai toujours parfais depuis Abraham est l'histoire aurai pas eu lieu !

L'islam veux dire SOUMIS au Seigneur ,Jésus le fut ainsi que chaque prophète donc nous venons du même principe ,seul la doctrine change!mais nous venons des enseignements direct de prophètes (a.s)

bien a toi

Franchement groove tu es entrain de nous dire que la torah et l'évangile ont été altérés ?
mais en quel Dieu tu crois tu penses sérieusement que l'homme a la capacité et le pouvoir d'altérer la parole de Dieu ?
alors ce dieu auquel tu crois n'a aucune puissance ni pouvoir de protéger sa parole....
je te le dis sérieusement groove faut te réveiller et sortir des ces chimères islamique.

Dieu ne cherche pas des gens soumis mais ceux qui sont perdu pour faire d'eux des gens sauvés et ensuite ils deviendront ses enfants car cette histoire de soumis est une grosse blague pour faire croire que c'est sérieux...
user1

Nouveau messagede user3 » 6 Fév 2012 23

groove19 a écrit:Bas oui CFC JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI A 100% ,mais justement le prophète saws a jamais nié que nous suivons aussi les anciens livres de nos prophète passé et le Coran est descendu car ceux ci on était altérer et les gens se sont corrompue au fil des temps comme l'on fais aussi les anciens après Noé et Abraham (sinon se serai toujours parfais depuis Abraham est l'histoire aurai pas eu lieu !

bien a toi

La parole de Dieu ne s'est jamais corrompue, car elle est éternelle ; ce sont les hommes uniquement qui se sont vautrés dans le péché.

Si la doctrine change, c'est qu'il y a un soucis quelque part, tu ne penses pas ? x16
user3

Nouveau messagede groove19 » 8 Fév 2012 18

CFC

La parole de Dieu ne s'est jamais corrompue, car elle est éternelle ; ce sont les hommes uniquement qui se sont vautrés dans le péché.

Si la doctrine change, c'est qu'il y a un soucis quelque part, tu ne penses pas ?

Bas Pourquoi est la faute a qui ???

Juste a nous,l'être humain ,notre histoire a toujours eu le même thème ,on croie et on ne croie plus avec le temps (dont la venue de plusieurs prophète JADIS),maintenant si Dieu vois que ce qu'il fais n'est pas assez éfficase au fil du temps ,est que les gens ne se tienne pas a ces écris(Précisément),il Abroge avec un meilleur (tu le vois bien avec la THORA et L’ÉVANGILE),explications est clair,donc de même pour le Coran par la suite ;

Sourate LA VACHE 2 V 106

**--Si Nous abrogeons, un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent?--**

Cela fais référence a tout les livres

Sourate LES ABEILLES 16 V 101

**--Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu’Il fait descendre - ils disent: «Tu n’es qu’un menteur». Mais la plupart d’entre eux ne savent pas.--**

bien a toi
groove19

Nouveau messagede user1 » 8 Fév 2012 20

groove19 a écrit:Bas Pourquoi est la faute a qui ???

Juste a nous,l'être humain ,notre histoire a toujours eu le même thème ,on croie et on ne croie plus avec le temps (dont la venue de plusieurs prophète JADIS),maintenant si Dieu vois que ce qu'il fais n'est pas assez éfficase au fil du temps ,est que les gens ne se tienne pas a ces écris(Précisément),il Abroge avec un meilleur (tu le vois bien avec la THORA et L’ÉVANGILE),explications est clair,donc de même pour le Coran par la suite ;

Sourate LA VACHE 2 V 106

**--Si Nous abrogeons, un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent?--**

Cela fais référence a tout les livres

Sourate LES ABEILLES 16 V 101

**--Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu’Il fait descendre - ils disent: «Tu n’es qu’un menteur». Mais la plupart d’entre eux ne savent pas.--**

bien a toi

je ne sais pas si tu te rend compte mais tu nous parles d'un allah qui se corrige en faisant mieux mais mon ami c'est un raisonnement erroné Dieu fait tout avec perfection du premier coup et n'a pas besoin de faire des annulations ou des corrections. x08 x08

Reveilles toi mon ami groove .
Dieu est parfait et fait tout a la perfection...

'
alors allah ne sais pas s'il faut un semblable ou un meilleur....? x19
est-ce que un vrai Dieu parlerais de cette manière et change sa parole. ????

le coran vient de mahomed c'est pourquoi il contient des preuves de la pensée humaine...

Pourquoi avoir donner un verset qui sera de toute façon abrogé plus tard.est-ce un manque de connaissance du futur.
user1

Nouveau messagede groove19 » 8 Fév 2012 22

ARBI

je ne sais pas si tu te rend compte mais tu nous parles d'un allah qui se corrige en faisant mieux mais mon ami c'est un raisonnement erroné Dieu fait tout avec perfection du premier coup et n'a pas besoin de faire des annulations ou des corrections.

Reveilles toi mon ami groove .
Dieu est parfait et fait tout a la perfection...

Je doit avoué que parfois j'ai un malin plaisir a te laisser allez dans une direction ou tu pense que ces vers la que j'ai semer mes graines ,alors que tu et hors champs et OH MON DIEU que tu me connais mal Mon ami !

Se qu'il fallait comprendre par se que je dit ,est simplement que le problème n'est pas et n'a jamais était en Allah et je confirme sa parole et véridique il y a pas de discutions la dessus ,mais ALLAH n'est pas le marionnettiste que tu décris ,si il abroge ou modifie une verset d'un livre a un autre est simplement parce que le peuple passé en on finalement fais une mauvaise utilité donc ,il modifie d'après l'histoire si besoin ,car nous sommes faible et Avare !

Quand le Gouvernement modifie des lois tout les ans ou plus dans l’intérêt du Moment ,tu arrive facilement a comprendre le pourquoi de cette évolution ou rétrogradation ,sauf que la ALLAH est le créateur de toute chose donc avec lui le changement ne peux que toujours être vraie ,est sa ne t'appartient pas de donner ton avis (moi aussi d'ailleurs)

Donc a mon tour de me gonfler et de te dire ARBI descend de ton lit douillé et réveille toi Image

alors allah ne sais pas s'il faut un semblable ou un meilleur....? x19
est-ce que un vrai Dieu parlerais de cette manière et change sa parole. ????

le coran vient de mahomed c'est pourquoi il contient des preuves de la pensée humaine...

Pourquoi avoir donner un verset qui sera de toute façon abrogé plus tard.est-ce un manque de connaissance du futur.

Woua sérieux la tu m'inquiète grave x08 ,sérieux pense pas a cassé tout de suite a croire que je ne sais pas de quoi je parle ,élargis ton horizons ,vois Grand, ALLAH SWT SAIS TOUTE CHOSE ,toi et moi qui nous sommes pour se permettre de réagir comme si on avais tout compris ,tout sa parce que nous avons quelque année d’existence dans la même terre (rilme al raybe sahby),

Comme je te le dit plus haut ALLAH SWT modifie d'après les époques ,regarde se qu'on a eu a tirer de la thora ,au plutôt regarde le peuple de Israël se qu'on fais a Moise a.s x16

Donc si on se refaire juste a la thora et le comment les gens on réagis a ce livre par leur existence plus tard ALLAH SWT a modifié ou plutôt imposer le Coran que tu le veuille ou pas (car jusqu’à maintenant tu ne peut me prouver que ce livre a était écris par Mohamed saws,vue le type et le Niveau surnaturel du livre )
TU EN EST ENCORE A ME TROUVER DES EXCUSE DE DÉMON QUAND TU EST COINCES SUITE A SA !,de même pour la Bible qui a vue son existence bien plus tard et par qui des Apôtres (alala PAUL ma scié) x06

Alors pour le faits que ces Mohamed saws qui a écris le Coran faux croire que c'était le plus gros cerveau le plus grand intelligent ,le plus grand littéraire de l’existence de la race humaine ,etc...

Pourquoi je te dit sa ??bas parce-que personne depuis 1432 ans a relevé le défis dans faire autant ,pourtant ce n'est pas les cerveau qui manque x19

Donc me prend pas pour un neuneu qui marche comme un somnambule , un BÉDOUIN inconnu dans le bataillons des savant de l'époque aurai pu te faire un livre aussi révélateur et annonciateur pour le futur que le Coran et cela tout seul avec si peu de moyen ,,NAN mais faut juste arrêter et plonger dedans la ARBI arrete de nous bassiner avec les preuves ceci ou cela car ces juste ta compréhension qui se manifeste ici mon Ami ,mais pour le reste tu survole les vraie faits et le comment du pourquoi ???

Le prophète en plus de ne pas savoir écrire aurai était un scientifique en donnant des fait marquant telle que la grossesse et le foetus en 40 jours aussi précis et sans microscope sans rien ,il a fait quoi il a fendu a coup d'éppée pour comprendre se qu'il n'aurai pas de toute façon réussi a décrire x19

Non mais sérieux ou on va la ??mais au purgatoire je croie pour certain

3) Le docteur E. Marshall Johnson est professeur émérite d'anatomie et de biologie liée au développement à l'université Thomas Jefferson à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis. Il y a été, pendant 22 ans, professeur d'anatomie, président du Département d'anatomie, et directeur de l'Institut Daniel Baugh. Il a également été président de la Société de Tératologie. Il est l'auteur de plus de 200 publications. En 1981, au cours de la Septième Conférence Médicale à Dammam, en Arabie Saoudite, le professeur Johnson déclara, lors de son exposé sur son travail de recherche:

"Résumé: le Coran décrit non seulement le développement externe, mais met aussi l'accent sur les stades internes, les stades à l'intérieur de l'embryon, c'est-à-dire les stades de sa création et de son développement, et il met l'accent sur des faits importants reconnus par la science contemporaine." (Pour visionner ce commentaire en vidéo RealPlayer (en anglais), cliquez ici )

Il a dit également: " En tant que scientifique, je ne m'occupe que de choses que je peux clairement voir. Je suis capable de comprendre l'embryologie et la biologie liée au développement. Je suis capable de comprendre les mots du Coran qui me sont traduits. Comme l'exemple que j'ai donné tout à l'heure, si je vivais à cette époque-là, tout en sachant ce que je sais aujourd'hui, et que je voulais décrire les choses, je serais incapable de les décrire de la façon dont elles ont été décrites. Je ne vois pas comment on pourrait réfuter l'idée voulant que cet individu, Mohammed, a dû prendre ses informations quelque part. Donc je ne vois rien, ici, qui vienne contredire le concept selon lequel ses paroles ont été prononcées sous l'influence d'une intervention divine."4 (Pour visionner ce commentaire en vidéo RealPlayer (en anglais), cliquez ici )

Que Dieu te réveille et est pitié de toi et te guide !

ps; Et stp épargne moi ta réponse du genre (de toute façon ces toujours comme sa avec les Muzzs IL SON CECI ET FONT CELA ETC...)

bien a toi
groove19

Nouveau messagede user1 » 8 Fév 2012 22

groove19 a écrit:ARBI

Je doit avoué que parfois j'ai un malin plaisir a te laisser allez dans une direction ou tu pense que ces vers la que j'ai semer mes graines ,alors que tu et hors champs et OH MON DIEU que tu me connais mal Mon ami !

Se qu'il fallait comprendre par se que je dit ,est simplement que le problème n'est pas et n'a jamais était en Allah et je confirme sa parole et véridique il y a pas de discutions la dessus ,mais ALLAH n'est pas le marionnettiste que tu décris ,si il abroge ou modifie une verset d'un livre a un autre est simplement parce que le peuple passé en on finalement fais une mauvaise utilité donc ,il modifie d'après l'histoire si besoin ,car nous sommes faible et Avare !

Quand le Gouvernement modifie des lois tout les ans ou plus dans l’intérêt du Moment ,tu arrive facilement a comprendre le pourquoi de cette évolution ou rétrogradation ,sauf que la ALLAH est le créateur de toute chose donc avec lui le changement ne peux que toujours être vraie ,est sa ne t'appartient pas de donner ton avis (moi aussi d'ailleurs)

Donc a mon tour de me gonfler et de te dire ARBI descend de ton lit douillé et réveille toi Image

Woua sérieux la tu m'inquiète grave x08 ,sérieux pense pas a cassé tout de suite a croire que je ne sais pas de quoi je parle ,élargis ton horizons ,vois Grand, ALLAH SWT SAIS TOUTE CHOSE ,toi et moi qui nous sommes pour se permettre de réagir comme si on avais tout compris ,tout sa parce que nous avons quelque année d’existence dans la même terre (rilme al raybe sahby),

Comme je te le dit plus haut ALLAH SWT modifie d'après les époques ,regarde se qu'on a eu a tirer de la thora ,au plutôt regarde le peuple de Israël se qu'on fais a Moise a.s x16

Donc si on se refaire juste a la thora et le comment les gens on réagis a ce livre par leur existence plus tard ALLAH SWT a modifié ou plutôt imposer le Coran que tu le veuille ou pas (car jusqu’à maintenant tu ne peut me prouver que ce livre a était écris par Mohamed saws,vue le type et le Niveau surnaturel du livre )
TU EN EST ENCORE A ME TROUVER DES EXCUSE DE DÉMON QUAND TU EST COINCES SUITE A SA !,de même pour la Bible qui a vue son existence bien plus tard et par qui des Apôtres (alala PAUL ma scié) x06

Alors pour le faits que ces Mohamed saws qui a écris le Coran faux croire que c'était le plus gros cerveau le plus grand intelligent ,le plus grand littéraire de l’existence de la race humaine ,etc...

Pourquoi je te dit sa ??bas parce-que personne depuis 1432 ans a relevé le défis dans faire autant ,pourtant ce n'est pas les cerveau qui manque x19

Donc me prend pas pour un neuneu qui marche comme un somnambule , un BÉDOUIN inconnu dans le bataillons des savant de l'époque aurai pu te faire un livre aussi révélateur et annonciateur pour le futur que le Coran et cela tout seul avec si peu de moyen ,,NAN mais faut juste arrêter et plonger dedans la ARBI arrete de nous bassiner avec les preuves ceci ou cela car ces juste ta compréhension qui se manifeste ici mon Ami ,mais pour le reste tu survole les vraie faits et le comment du pourquoi ???

Le prophète en plus de ne pas savoir écrire aurai était un scientifique en donnant des fait marquant telle que la grossesse et le foetus en 40 jours aussi précis et sans microscope sans rien ,il a fait quoi il a fendu a coup d'éppée pour comprendre se qu'il n'aurai pas de toute façon réussi a décrire x19

Non mais sérieux ou on va la ??mais au purgatoire je croie pour certain

3) Le docteur E. Marshall Johnson est professeur émérite d'anatomie et de biologie liée au développement à l'université Thomas Jefferson à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis. Il y a été, pendant 22 ans, professeur d'anatomie, président du Département d'anatomie, et directeur de l'Institut Daniel Baugh. Il a également été président de la Société de Tératologie. Il est l'auteur de plus de 200 publications. En 1981, au cours de la Septième Conférence Médicale à Dammam, en Arabie Saoudite, le professeur Johnson déclara, lors de son exposé sur son travail de recherche:

"Résumé: le Coran décrit non seulement le développement externe, mais met aussi l'accent sur les stades internes, les stades à l'intérieur de l'embryon, c'est-à-dire les stades de sa création et de son développement, et il met l'accent sur des faits importants reconnus par la science contemporaine." (Pour visionner ce commentaire en vidéo RealPlayer (en anglais), cliquez ici )

Il a dit également: " En tant que scientifique, je ne m'occupe que de choses que je peux clairement voir. Je suis capable de comprendre l'embryologie et la biologie liée au développement. Je suis capable de comprendre les mots du Coran qui me sont traduits. Comme l'exemple que j'ai donné tout à l'heure, si je vivais à cette époque-là, tout en sachant ce que je sais aujourd'hui, et que je voulais décrire les choses, je serais incapable de les décrire de la façon dont elles ont été décrites. Je ne vois pas comment on pourrait réfuter l'idée voulant que cet individu, Mohammed, a dû prendre ses informations quelque part. Donc je ne vois rien, ici, qui vienne contredire le concept selon lequel ses paroles ont été prononcées sous l'influence d'une intervention divine."4 (Pour visionner ce commentaire en vidéo RealPlayer (en anglais), cliquez ici )

Que Dieu te réveille et est pitié de toi et te guide !

ps; Et stp épargne moi ta réponse du genre (de toute façon ces toujours comme sa avec les Muzzs IL SON CECI ET FONT CELA ETC...)

bien a toi

c'est du khoroto tout ça la seule excuse que les muzz ont trouvé a cette connerie ilahique et que les époques ont changé et allah a du adapter sa parole...aucun hadith ou tafsir ne dit ça...faut arrêter avec cette fausse explication...
ce sont les paroles de mahomed quand ils se rendait compte qu'il oubliait ce qu'il a dit par le passé dans d'autres soit disant sourate...
les dix commandement ont été donné il y des milliers d'année et ils sont toujours les mêmes jamais changé ni abrogé pour correspondre a une époque...

C'est les hommes qui doivent s'adapter a la parole de Dieu et ce n'est pas Dieu qui doit adapter sa parole par rapport aux époques et aux humains... x18

quand a l'embryologie coranique elle est complétement fausse puisqu'il est question de la formation des OS avant la chaire et les muscles sans compter l'aberration allah est le meilleur des créateurs...

tu fais tout pour te convaincre toi-même malgré que les fait prouve le contraire...

je te souhaite un bon réveil et une meilleurs réflexion n'aie pas peur tu n'ira pas enfer Le Dieu de la bible a une place pour toi dans son royaume des cieux.

Psaumes 25 : 5
Conduis-moi dans ta vérité, et instruis-moi; Car tu es le Dieu de mon salut, Tu es toujours mon espérance.

la bible parle de Dieu toujours au singulier....
user1

Nouveau messagede groove19 » 8 Fév 2012 23

ARBI

Mais non ,Mais non ARBI je t'avais prévenue a la fin ;

ET Toi qu'est ce que tu fais tu le faits quand même comme d'hab

c'est du khoroto tout ça la seule excuse que les muzz ont trouvé a cette connerie ilahique et que les époques ont changé et allah a du adapter sa parole...aucun hadith ou tafsir ne dit ça...faut arrêter avec cette fausse explication...
ce sont les paroles de mahomed quand ils se rendait compte qu'il oubliait ce qu'il a dit par le passé dans d'autres soit disant sourate...
les dix commandement ont été donné il y des milliers d'année et ils sont toujours les mêmes jamais changé ni abrogé pour correspondre a une époque...

x08

C'est les hommes qui doivent s'adapter a la parole de Dieu et ce n'est pas Dieu qui doit adapter sa parole par rapport aux époques et aux humains...

Mais justement tu réflechis pas ou quoi ,as tu l'air de voir qu'on lui a témoigner une réussite parfaite a se sujet ???

Regarde juste ta Doctrine séparer en combien de clans ,(le vatican vous lui vomisser dessus)et j'en passe ,tu est brider ARBI tu refuse de voir la réaliter ,pourtant unanimement ou pourrais constater quel est la tout les jours est la dessus l'islam y Gagne largement !

quand a l'embryologie coranique elle est complétement fausse puisqu'il est question de la formation des OS avant la chaire et les muscles sans compter l'aberration allah est le meilleur des créateurs...

tu fais tout pour te convaincre toi-même malgré que les fait prouve le contraire...

Mais arrête sais ridicule kla,sérieux tu t'affiche Grave ,tu est devenue médecin toi maintenant ??

Dit donc niveau culture générale tu est du genre a piloter un avion si les pilote meurs pour un Happy end GENRE TU AS QUELQUE CONNAISSANCE x19 x18

Et de toute façon les faits sont la ntu dit n'importe quoi ,car les scientifiques l'on reconnu ,alors je préfere croire Le docteur E. Marshall Johnson que Docteur ARBI (sans te froisser) et de plus il y a se qu'il faut sur le net ou en livre pour le découvrir !

Sérieux tu voudrais qu'on ferme les yeux sur se qui est prouver déja sans discutions ,allez va dire a ta WAFA SULTAN ou AMD quel débatte la dessus et tu verra que la dessus elle a rien a dire sinon elle va se faire contrer directos x15

je te souhaite un bon réveil et une meilleurs réflexion n'aie pas peur tu n'ira pas enfer Le Dieu de la bible a une place pour toi dans son royaume des cieux.

arbi ce n'est pas sa qui me dérange ,mais plutôt l’association flagrante de fils de Dieu qui me dérange est rien que sa ,ces Le purgatoire direct !

Toi arrête ton Apostasie tu koufar plus que quiconque x08

bien a toi
groove19

Nouveau messagede user1 » 9 Fév 2012 00

groove19 a écrit:ARBI

Mais non ,Mais non ARBI je t'avais prévenue a la fin ;

ET Toi qu'est ce que tu fais tu le faits quand même comme d'hab

et voilà pour argumenter on se met a railler la personne ...
je te dis que les tafsir ne disent pas que l'abrogation est une adaptation aux mœurs et au changement d'époques...c'est tout simplement une aberration dans le coran car le Vrai Dieu ne change pas quand il donne une parole il sait pourquoi il l'a donné et ne vient pas la changé le lendemain ou des années plus tard...

Mais justement tu réflechis pas ou quoi ,as tu l'air de voir qu'on lui a témoigner une réussite parfaite a se sujet ???

qui doit réfléchir moi ou toi a qui on a toujours dit de croire sans remettre en questions parceque cela vient de sois disant allah...

Regarde juste ta Doctrine séparer en combien de clans ,(le vatican vous lui vomisser dessus)et j'en passe ,tu est brider ARBI tu refuse de voir la réaliter ,pourtant unanimement ou pourrais constater quel est la tout les jours est la dessus l'islam y Gagne largement !

je n'ai aucune doctrine j'ai la foi en Jésus le messie le Seul sauveur ...quand au Vatican cela n'a rien a voir dans le sujet...
que va gagner l'islam le monde avec la violence et la terreur pour que la religion soit a allah...mais mon ami tu sais bien que son temps est compté a cette religion tout a une fin sur cette terre...
tout est expliqué dans sur ce site.

Mais arrête sais ridicule kla,sérieux tu t'affiche Grave ,tu est devenue médecin toi maintenant ??

je ne suis pas médecin je suis logique les os ne viennent pas avant la chair...et en plus durant leur formation ce ne sont pas des os mais du cartilage qui se solidifiera après la naissance...
cette erreur dans le coran est connue mais nos amis muzz ne veulent pas l'admettre autrement leur croyance sera ébranlée.

Dit donc niveau culture générale tu est du genre a piloter un avion si les pilote meurs pour un Happy end GENRE TU AS QUELQUE CONNAISSANCE x19 x18

tu dis n'importe quoi là mon ami...le net est plein de savoir pour qui sait chercher..

Et de toute façon les faits sont la tu dit n'importe quoi ,car les scientifiques l'on reconnu ,alors je préfere croire Le docteur E. Marshall Johnson que Docteur ARBI (sans te froisser) et de plus il y a se qu'il faut sur le net ou en livre pour le découvrir !

aucun scientifique digne de ce nom ne dira que les os se forment avant la chaire et les muscles...
as-tu déjà vu une femme avorter d'un embryon formé uniquement du squelette ?

ILS SONT OÙ LES OS ?
Image

Sérieux tu voudrais qu'on ferme les yeux sur se qui est prouver déja sans discutions ,allez va dire a ta WAFA SULTAN ou AMD quel débatte la dessus et tu verra que la dessus elle a rien a dire sinon elle va se faire contrer directos x15

tu fais du mélange...wafa a dit surtout que l'islam est une religion de 3ounfe et de guerre et elle connais bien son sujet....

arbi ce n'est pas sa qui me dérange ,mais plutôt l’association flagrante de fils de Dieu qui me dérange est rien que sa ,ces Le purgatoire direct !

quel est le rapport avec le sujet tu ne peut comprendre que Jésus est le fils de Dieu par sa volonté...
L'esprit de Dieu était en Jésus...Dieu tajassada fi Jesus....
Dieu s'est revelé en tant que Père puis en tant que Fils et Saint-Esprit....

2 Corinthiens 5 : 19
Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.

Une photo d'une personne a l'age de 2 ans puis a 20 ans puis a 60 ans nous auront trois visage et trois physique différents et pourtant c'est la même personne ainsi en est-ils de la révélation de Dieu.

Nous ne sommes pas des associateur faut voir du coté coran qui vous demande d'associé mahomed dans la chahada avec allah car il s'agit de deux chahada.

Toi arrête ton Apostasie tu koufar plus que quiconque x08
bien a toi

tu utilises les insultes islamiques finalement il te reste encore a appliqué tuez le celui qui apostasie et tu auras gagné ta part de houris dans le maison clause céleste....
user1

Nouveau messagede groove19 » 9 Fév 2012 23

ARBI

et voilà pour argumenter on se met a railler la personne ...
je te dis que les tafsir ne disent pas que l'abrogation est une adaptation aux mœurs et au changement d'époques...c'est tout simplement une aberration dans le coran car le Vrai Dieu ne change pas quand il donne une parole il sait pourquoi il l'a donné et ne vient pas la changé le lendemain ou des années plus tard...

Ca ces toi qui le dit,tu ne rejoins même pas les prophète ,et surtout que tu veux que je prenne en considération quand on ne peut que constater ta réduction de prophète telle que Joseph ou salomon x16

A se stade la tu fais bien pire que moi ,et tu choisi sur quel carrelage marcher !

qui doit réfléchir moi ou toi a qui on a toujours dit de croire sans remettre en questions parceque cela vient de sois disant allah...

La j'ai pas compris e que tu veux dire !

je n'ai aucune doctrine j'ai la foi en Jésus le messie le Seul sauveur ...quand au Vatican cela n'a rien a voir dans le sujet...
que va gagner l'islam le monde avec la violence et la terreur pour que la religion soit a allah...mais mon ami tu sais bien que son temps est compté a cette religion tout a une fin sur cette terre...
tout est expliqué dans sur ce site.

AH BON DONC PENDANT plusieurs siècle vous avais suivis le même principe et de nos jours chacun a suivis sa propre voix ???mais comment tu peut savoir qui est dans le vraie et qui dans le faux ?

Tu parle d'islam avec de la violence a chaque fois mais que fais tu de ces milliards de gens qui l'on pratiquer avec Amour et avec convictions sans jamais devenir se que tu accuse fermement avec une génaralité sidérante x08

Ecoute bien se que je vais te jurer ,car je le ferai qu'une fois ,donc ouvre bien tes oreilles !

Par ALLAH SWT que je te promet que l'islam ne cessera de s'accroitre encore et encore et que ta vision des choses ne sera jamais fondée ,jamais de chez jamais ,tout est écris et depuis des siècles tout se passe comme prévus sans aucune erreur de parcours jusqu’à la fin des temps ,est ce n'est pas des péteux comme "LE BLOC IDENTITAIRE" ou certain regroupement d'alliance qui se cracher dessus Jadis qui va y changer quelque chose ,sa je te le jure MON AMI ,croie moi tes yeux ne verrons que sa et rien que sa !

Donc ne me dit pas avec une phrase toute illuminer que je le sais très bien alors que je suis gonfler a bloc du contraire ,et ton site n’explique que dalle ,il diverge de religion en religion ,j'ai rarement un Forum aussi Paumés ,tout est propagande et diffamations ,donc rien ne peut être solide ,mais je sais pourquoi il est la ,et je ne le perd pas de vue !

je ne suis pas médecin je suis logique les os ne viennent pas avant la chair...et en plus durant leur formation ce ne sont pas des os mais du cartilage qui se solidifiera après la naissance...
cette erreur dans le coran est connue mais nos amis muzz ne veulent pas l'admettre autrement leur croyance sera ébranlée.

Quel logique tu parle ,même la tu fais erreur,et pourquoi tu dévie sur des détail telle que les OS dans quel autre site encore tu est partis chercher sa,tu adore essayer de me distraire dans ce que tu crois connaitre ,est tu part sur des propagande a 2 sous déjà contrer et encore contrer ,tu oublie l’essentiel ,que seul le Coran confirmer déjà se qui était fais en 40 jours et nulle part ailleurs x18

Tu veux qu'on s'amuse a se prouver des choses sur ce sujets OK vas y ,on va essayer de faire mieux que ton images de fœtus ,et encore même la tu part en tripe sur quelque chose d'autre qu'on a jamais dit ,tu me fais penser a un ILLUSIONNISTE qui appâté la salle sur un point A pour faire disparaitre le plan B Image

tu dis n'importe quoi là mon ami...le net est plein de savoir pour qui sait chercher..

CES VRAIE ?MA FOI JE CONFIRME mais rappel toi en ,car il ne faut pas que sa soit quand sa t'arrange !

Vive le NET vive 2012 x22

aucun scientifique digne de ce nom ne dira que les os se forment avant la chaire et les muscles...
as-tu déjà vu une femme avorter d'un embryon formé uniquement du squelette ?

Mais pourquoi tu parle de OS,surtout que le verset confirme bien que si l'embryon dépasse le stade de 40 jours (donc après cela ,tout est normal tout se suit ,car tu le dit toi même que les OS se construise ,mais par contre pour l'histoire des os après la naissance la tu te goure ces bien avant ,renseigne toi ???

Ce n'est pas croyable ,la on fais référence a tout se que le fœtus deviendra ,hautement dit ,on veux dire que a 40 jours il y a tout comme base POUR GRANDIR !

Mais arbi par contre un truc ,tu va t'échapper comme sa ,Quand tu parle de logique ,tu pense vraiment être plus logique est connaisseur que Le docteur Joe Leigh Simpson x18

Est je suis sur que si tu le rencontre devant toi face caméra il te bloquera en 10 seconde et tu te sentirai tellement coincés que tu va te mettre a hurler mais MESSIEURS IL ATTAQUER DES CARAVANES x19

e texte qui suit comprend les commentaires de quelques savants sur les miracles scientifiques du Coran. Tous ces commentaires sont tirés de la cassette vidéo intitulée This is the Truth [Ceci est la vérité].

1) Le docteur T. V. N. Persaud est professeur d'anatomie, de pédiatrie, et d'obstétrique-gynécologie et des sciences de la reproduction à l'université du Manitoba à Winnipeg, Manitoba, Canada. Il y a été le président du Département d'anatomie pendant 16 ans. Il est très reconnu dans son domaine. Il est l'auteur ou l'éditeur de 22 manuels et il a publié plus de 181 articles scientifiques. En 1991, il a reçu le prix le plus distingué attribué dans le domaine de l'anatomie au Canada, le J.C.B., Grand Prix de l'Association canadienne des anatomistes. Lorsqu'on l'interrogea sur les miracles scientifiques du Coran, qu'il a étudiés, il déclara ce qui suit:

“D'après ce qu'on m'a dit, Mohammed était un homme très ordinaire. Il ne savait pas lire et ne savait pas écrire; c'était un illettré. Et nous parlons d'un homme qui a vécu il y a plus de douze [en fait plutôt quatorze] siècles. Alors vous avez quelqu'un d'illettré qui fait, à propos des sciences naturelles, de profondes déclarations qui sont étonnamment exactes. Et personnellement, je ne vois pas comment cela pourrait relever du simple hasard. Il y a trop d'exactitudes et, comme le docteur Moore, je n'ai pas de difficulté à accepter l'idée que c'est une inspiration divine, ou une révélation, qui l'a amené à faire ces déclarations."

Le professeur Persaud a inclus quelques versets coraniques et hadiths du prophète Mohammed dans certains de ses ouvrages. Il a également présenté ces versets et hadiths du prophète Mohammed dans diverses conférences.
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message