ARBI
et voilà pour argumenter on se met a railler la personne ...
je te dis que les tafsir ne disent pas que l'abrogation est une adaptation aux mœurs et au changement d'époques...c'est tout simplement une aberration dans le coran car le Vrai Dieu ne change pas quand il donne une parole il sait pourquoi il l'a donné et ne vient pas la changé le lendemain ou des années plus tard...
Ca ces toi qui le dit,tu ne rejoins même pas les prophète ,et surtout que tu veux que je prenne en considération quand on ne peut que constater ta réduction de prophète telle que Joseph ou salomon
A se stade la tu fais bien pire que moi ,et tu choisi sur quel carrelage marcher !
qui doit réfléchir moi ou toi a qui on a toujours dit de croire sans remettre en questions parceque cela vient de sois disant allah...
La j'ai pas compris e que tu veux dire !
je n'ai aucune doctrine j'ai la foi en Jésus le messie le Seul sauveur ...quand au Vatican cela n'a rien a voir dans le sujet...
que va gagner l'islam le monde avec la violence et la terreur pour que la religion soit a allah...mais mon ami tu sais bien que son temps est compté a cette religion tout a une fin sur cette terre...
tout est expliqué dans sur ce site.
AH BON DONC PENDANT plusieurs siècle vous avais suivis le même principe et de nos jours chacun a suivis sa propre voix ???mais comment tu peut savoir qui est dans le vraie et qui dans le faux ?
Tu parle d'islam avec de la violence a chaque fois mais que fais tu de ces milliards de gens qui l'on pratiquer avec Amour et avec convictions sans jamais devenir se que tu accuse fermement avec une génaralité sidérante
Ecoute bien se que je vais te jurer ,car je le ferai qu'une fois ,donc ouvre bien tes oreilles !
Par ALLAH SWT que je te promet que l'islam ne cessera de s'accroitre encore et encore et que ta vision des choses ne sera jamais fondée ,jamais de chez jamais ,tout est écris et depuis des siècles tout se passe comme prévus sans aucune erreur de parcours jusqu’à la fin des temps ,est ce n'est pas des péteux comme "LE BLOC IDENTITAIRE" ou certain regroupement d'alliance qui se cracher dessus Jadis qui va y changer quelque chose ,sa je te le jure MON AMI ,croie moi tes yeux ne verrons que sa et rien que sa !
Donc ne me dit pas avec une phrase toute illuminer que je le sais très bien alors que je suis gonfler a bloc du contraire ,et ton site n’explique que dalle ,il diverge de religion en religion ,j'ai rarement un Forum aussi Paumés ,tout est propagande et diffamations ,donc rien ne peut être solide ,mais je sais pourquoi il est la ,et je ne le perd pas de vue !
je ne suis pas médecin je suis logique les os ne viennent pas avant la chair...et en plus durant leur formation ce ne sont pas des os mais du cartilage qui se solidifiera après la naissance...
cette erreur dans le coran est connue mais nos amis muzz ne veulent pas l'admettre autrement leur croyance sera ébranlée.
Quel logique tu parle ,même la tu fais erreur,et pourquoi tu dévie sur des détail telle que les OS dans quel autre site encore tu est partis chercher sa,tu adore essayer de me distraire dans ce que tu crois connaitre ,est tu part sur des propagande a 2 sous déjà contrer et encore contrer ,tu oublie l’essentiel ,que seul le Coran confirmer déjà se qui était fais en 40 jours et nulle part ailleurs

Tu veux qu'on s'amuse a se prouver des choses sur ce sujets OK vas y ,on va essayer de faire mieux que ton images de fœtus ,et encore même la tu part en tripe sur quelque chose d'autre qu'on a jamais dit ,tu me fais penser a un ILLUSIONNISTE qui appâté la salle sur un point A pour faire disparaitre le plan B
tu dis n'importe quoi là mon ami...le net est plein de savoir pour qui sait chercher..
CES VRAIE ?MA FOI JE CONFIRME mais rappel toi en ,car il ne faut pas que sa soit quand sa t'arrange !
Vive le NET vive 2012
aucun scientifique digne de ce nom ne dira que les os se forment avant la chaire et les muscles...
as-tu déjà vu une femme avorter d'un embryon formé uniquement du squelette ?
Mais pourquoi tu parle de OS,surtout que le verset confirme bien que si l'embryon dépasse le stade de 40 jours (donc après cela ,tout est normal tout se suit ,car tu le dit toi même que les OS se construise ,mais par contre pour l'histoire des os après la naissance la tu te goure ces bien avant ,renseigne toi ???
Ce n'est pas croyable ,la on fais référence a tout se que le fœtus deviendra ,hautement dit ,on veux dire que a 40 jours il y a tout comme base POUR GRANDIR !
Mais arbi par contre un truc ,tu va t'échapper comme sa ,Quand tu parle de logique ,tu pense vraiment être plus logique est connaisseur que Le docteur Joe Leigh Simpson
Est je suis sur que si tu le rencontre devant toi face caméra il te bloquera en 10 seconde et tu te sentirai tellement coincés que tu va te mettre a hurler mais MESSIEURS IL ATTAQUER DES CARAVANES
e texte qui suit comprend les commentaires de quelques savants sur les miracles scientifiques du Coran. Tous ces commentaires sont tirés de la cassette vidéo intitulée This is the Truth [Ceci est la vérité].
1) Le docteur T. V. N. Persaud est professeur d'anatomie, de pédiatrie, et d'obstétrique-gynécologie et des sciences de la reproduction à l'université du Manitoba à Winnipeg, Manitoba, Canada. Il y a été le président du Département d'anatomie pendant 16 ans. Il est très reconnu dans son domaine. Il est l'auteur ou l'éditeur de 22 manuels et il a publié plus de 181 articles scientifiques. En 1991, il a reçu le prix le plus distingué attribué dans le domaine de l'anatomie au Canada, le J.C.B., Grand Prix de l'Association canadienne des anatomistes. Lorsqu'on l'interrogea sur les miracles scientifiques du Coran, qu'il a étudiés, il déclara ce qui suit:
“D'après ce qu'on m'a dit, Mohammed était un homme très ordinaire. Il ne savait pas lire et ne savait pas écrire; c'était un illettré. Et nous parlons d'un homme qui a vécu il y a plus de douze [en fait plutôt quatorze] siècles. Alors vous avez quelqu'un d'illettré qui fait, à propos des sciences naturelles, de profondes déclarations qui sont étonnamment exactes. Et personnellement, je ne vois pas comment cela pourrait relever du simple hasard. Il y a trop d'exactitudes et, comme le docteur Moore, je n'ai pas de difficulté à accepter l'idée que c'est une inspiration divine, ou une révélation, qui l'a amené à faire ces déclarations."
Le professeur Persaud a inclus quelques versets coraniques et hadiths du prophète Mohammed dans certains de ses ouvrages. Il a également présenté ces versets et hadiths du prophète Mohammed dans diverses conférences.