Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede Morpheus » 8 Juil 2011 00

Allah, le tout misericordieux a dit

Coran 5 : 33
« 33 Ceux qui font la guerre à Dieu et à son messager (Mahomet) et cherchent le désordre sur terre, leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés ou d’être bannis du pays. Ce sera leur honte en cette vie et ils auront dans l’autre le tourment sans borne, »


Atrocités : Selon l’évêque du Soudan : « Sept chrétiens ont été crucifiés »

Et dans une déclaration du Synode africain : « Attaques et persécutions de la part des milices gouvernementales »

Cité du Vatican - Au Synode pour l’Afrique, qui se réunit ces jours-ci au Vatican, on discute de la crucifixion des chrétiens et nullement dans un sens métaphorique : « Le 13 août, des rebelles sont entrés dans l’église de ma paroisse pour prendre plusieurs fidèles en otage. Et au cours de leur fuite dans la forêt, ils ont tués sept d’entre eux, ils les ont crucifiés à des arbres. » C’est ce que rapporte Monseigneur Hiiboro Kussala, évêque du diocèse de Tombura Yambio dans le sud du Soudan.

Dans son récit, diffusé par Radio Vatican, il témoigne, d’une voix désolée mais ferme, que la haine et les massacres n’ont pas pris fin en mars dernier avec l’incrimination du président Al-Bashir, décidée par le Tribunal International de la Haye, pour crimes contre l’humanité et pour son implication dans le génocide du Darfour. Et comme le résume la chaîne radio du Saint-Siège, les violences continuent aussi sur un autre front, celui qui divise le Nord, essentiellement arabe, gouverné par Al Bashir à Khartoum et où est imposée la loi coranique et le Sud, chrétien et animiste. Des élections politiques, prévues par les accords de paix de 2005 devraient avoir lieu d’ici 2010 alors qu’en 2011 se déroulera le referendum pour l’auto-détermination du Sud. Ces deux consultations sont mises en danger par les attaques à répétition contre les chrétiens, et ces violences sont perpétrées par des groupes rebelles liés au gouvernement de Karthoum. «Non seulement ils reçoivent l’aide du gouvernement du Nord » accuse l’évêque mais « certains d’entre eux ont été formés par Al qaeda en Afghanistan, ils sont contre notre Église, leur but est de terroriser les chrétiens. » La crucifixion des sept paroissiens de Mgr Kussala n’est pas un acte d’horreur isolé : « on assiste à tellement de drames semblables » et par ailleurs : « tous ces groupes de rebelles ont des fusils, des armes, il semble y avoir une volonté manifeste à maintenir le Soudan du Sud dans un état de trouble permanent afin qu’il n’y ait pas la tranquillité nécessaire à la préparation du referendum. »

Quand on lui demande si porter le message de l’Évangile au Soudan signifie risquer le martyre, l’évêque n’a aucune hésitation à répondre : « Tout à fait, c’est exactement comme ça que nous le vivons puisqu’ils sont en train de tuer nos fidèles, ils brûlent leurs maisons, leurs églises, c’est ça le martyre. »
Venir dans vos paroisses, participer à la messe sont des choses qui font peur? : « Eh oui, les gens ont peur parce que les rebelles continuent à tuer. Mais nous, nous ne voulons pas mourir, tout cela renforce la foi des fidèles et ils continuent à venir à l’église. » Ce n’est pas une situation nouvelle comme l’explique au synode le cardinal Gabriel Zubeir Wako, archevêque de Khartoum : « Le problème entre le Sud et le Nord du Soudan est aussi vieux que le Soudan lui-même : un entrelacement de questions complexes, à partir des inégalités dans le développement jusqu’aux disparités dans les opportunités concédées par le gouvernement central et auxquelles il faut ajouter les différences ethniques et religieuses entre les deux peuples. »

La même complexité du Darfour était expliquée aux évêques par Rodophe Andada, ex-représentant de l’ONU et de l’Union Africaine lors de la mission de paix : « La situation a changé radicalement comparativement aux années 2003-2004 mais ceci ne signifie absolument pas que le conflit, beaucoup plus complexe que le laisse entrevoir la description manichéenne communément répandue, soit terminé.

http://www.corriere.it/esteri/09_ottobr ... aabc.shtml



Les chrétiens en Irak Crucifié»

CITE DU VATICAN (éditeur) Juillet 15, 2007 - Les chrétiens en Irak depuis quelque temps de courir le risque que les victimes de la crucifixion. La torture par l'inclusion de l'ONU déterminée sur la base des déclarations des témoins, a déclaré le député Joël Voordewind (Union chrétienne) contre le journal néerlandais.

Chambre Voyage Moyen-Orient
Voordewind soumettra ses conclusions au ministre des Affaires étrangères Maxime Verhagen. Le parlementaire a déclaré la veille de Damas. Dans la capitale syrienne est entrée dans une porte-parole des délégations étrangères de la Chambre d'un voyage au Moyen-Orient vers le bas.

Cordes sur le feu
Sources sous le vent des nouvelles de la crucifixion est un employé des Nations Unies. Il a dit que les chrétiens, en particulier à Bagdad seraient touchés. "On est cloué à une croix et les bras sont attachés avec des cordes Les cordes sont brûlé les victimes sont surtout des convertis -.. Des gens qui ont dit au revoir à l'islam - et les gens dans un mariage religieusement mixtes entré'' Voordewind dit.

Confirmée
Le député appelle sa source à l'ONU "fiable". "La source a des informations sur la torture de trois personnes avaient été confirmées. Il était quelqu'un qui avait survécu à la crucifixion et les trous dans ses mains a montré.''Il se réussi à trouver quelqu'un jour avant-hier dans lequel il doit absolument rester anonyme, mais l'information est confirmée par l'ONU. pertinents des Nations Unies officiels ne parlait pas pour le journal. "Tout est très sensible ici,''a déclaré Voordewind au téléphone.

Tortures barbares
Le MP a été choqué par la torture brutale, surtout depuis une telle petite minorité des chrétiens en Irak. "Ici, en Syrie est de 25 à 30 pour cent des réfugiés irakiens chrétiens, tandis que dans l'Irak de plus de 3 pour cent de la population est chrétienne. Cela montre que les chrétiens en Irak que la menace moyen. Je comprends que dans le nord de l'Irak solides éviter les poursuites et que les églises sont incendiées.''

Verhagen
Voordewind est maintenant de retour aux Pays-Bas. Il demandera Verhagen, il signale qu'il était en Syrie, peut confirmer. «S'il peut - et je pense que oui - je vais lui poser les crucifixions par la représentation néerlandaise à Bagdad à l'attention du gouvernement irakien."
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 7447
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede groove19 » 8 Juil 2011 15

salut morpheus
Je te corrige car j'ai l'impression que ton coran tu la ramener de strasbourg écrie par un des tiens peut etre,quoi qu'il en soit te trompe pas sur des lettres ou chiffres car meme si tu reunie toute la creation et les djiins tu arriveras pas a copié un verset (car chaque phrase forme une combinaison qui te blufferons et te prouverons la grandeur de la sciences et connaissance de dieu )(va voir sur you tube ou autre pour commencer et tu verra soit tu te reconvertie soit tu crira ta mauvaise foi)
bref je te corrige sourate 5 verset 33 "" bismillah rahmane rahime , LA RECOMPENSE DE CEUX QUI FONT LA GUERRE CONTRE ALLAH ET SON MESSAGER,ET QUI S'EFFORCENT DE SEMER LA CORRUPTION sur terre,C'EST QU'ILS SOIENT TUES,OU CRUCIFIES,OU QUE SOIENT COUPEES LEUR MAIN ET LEUR JAMBE OPPOSEES,OU QU'ILS SOIENT EXPULSES DU PAYS.CE SERA POUR EUH L'IGNOMINIE ICI-BAS;ET DANS L'AU-DELA,IL Y AURA POUR EUH UN ENORME CHATIMENT,
MAIS JE TE RAJOUTE SE QUI TE SERVIRA PEUT ETRE MORPHEUS
sourate 5 verset 34"" EXPEPTE CEUX QUI SE SONT REPENTIS AVANT DE TOMBER EN VOTRE POUVOIR:SACHEZ QU'ALLORS,ALLAH EST PARDONNEUR ET MISERICORDIEUX """
voil
groove19
 
Messages: 4596
Inscription: 29 Juin 2011 17

Re: Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede Morpheus » 8 Juil 2011 15

groove19 a écrit:MAIS JE TE RAJOUTE SE QUI TE SERVIRA PEUT ETRE MORPHEUS
sourate 5 verset 34"" EXPEPTE CEUX QUI SE SONT REPENTIS AVANT DE TOMBER EN VOTRE POUVOIR:SACHEZ QU'ALLORS,ALLAH EST PARDONNEUR ET MISERICORDIEUX """voil



Allah pardonneur et misericordieux envers les musulmans ! pas envers les non musulmans. d ailleurs le peche est HALAL !

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »


reflechis un peu, si qqun de soit disant mauvais doit etre crucifier ou amputer, il cherchera par tout moyen de se repentir pour sauver sa peau ! la fin du verset 34 est perverse ! x13


regarde la belle misericorde de ton prophete , ton modele!

hadith sahih - récit d'Anas : des gens de la tribu d'Ukl sont venus au prophète et ont embrassé l'islam ...ils sont devenus apostats...et le prophète ordonna que leurs mains et pieds soient coupés, que leurs yeux soient brulés avec des pointes de fer et que leurs mutilations ne soient pas cautérisées pour qu'ils en meurent... ils furent mis dans un endroit appelé Al Harra et quand ils demandèrent de l'eau, ils n'en reçurent pas jusqu'à leur mort”


Quoi qu il en soit, ici ces chretiens ont ete crucifies par des fondamentalistes, la religion de satan !
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 7447
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede Morpheus » 8 Juil 2011 16

Morpheus a écrit:Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »

Je sens qu'on va aller vers un HS, mais je ne peux m'empecher x12
t'aurais voulu qu'ils aillent au paradis? chez vous les musulmans vont au paradis? x22
Ce hadith est l'explication de ce verset:


Ne detourne pas le sens de ma remarque, cet hadith comme tant d autre vous permet de pecher comme bon vous semble ! Violer, tuer de l infidele c est completement halal en islam x13

Hadith de Boukhari 9,50 :
"Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un infidèle."


Cela, à cause de ce que vos mains ont accompli (antérieurement)!» Car Allah ne fait point de tort aux serviteurs. 3-182
hadith sahih - récit d'Anas : des gens de la tribu d'Ukl sont venus au prophète et ont embrassé l'islam ...ils sont devenus apostats...et le prophète ordonna que leurs mains et pieds soient coupés,


T'as caché quoi dans ces pointillés? hein? x12 peux tu nous l'avouer? cachotier va ! x19


on s en fou des pointilles, ce qui compte dans cet hadith c est la cruaute de ton prophete ! cruaute que tu essaye de masquer x10

amputer des membres, arracher les yeux au fer chaud.... quelle belle misericorde !

Hadith de Boukhari 9,57 : "Muhammad a dit: Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le."

x01 x20 x21
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 7447
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede Albadji » 8 Juil 2011 17

HS

tu n as pas a editer la moderation !


Suite de notre conversation ici islam/tuer-des-non-musulmans-garantit-entree-paradis-allah-t1906.html
Avatar de l’utilisateur
Albadji
 
Messages: 816
Inscription: 24 Déc 2010 14

Re: Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede Morpheus » 8 Juil 2011 18

msalih a écrit:Coran 5 : 33
« 33 Ceux qui font la guerre à Dieu et à son messager (Mahomet) et cherchent le désordre sur terre, leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés ou d’être bannis du pays. Ce sera leur honte en cette vie et ils auront dans l’autre le tourment sans borne, »


morpheus si t 'as peur du châtiment d'allah sauve toi la peau mdr,qu'est ce que tu attends pour se convertir x19



Allah est un cailloux que fait parler Mahomet ! j ai vraiment peur en effet x12
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 7447
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede msalih » 8 Juil 2011 18

Allah est un cailloux que fait parler Mahomet ! j ai vraiment peur en effet
Morpheus c'est toi le cailloux puisque tu es sourd muet, allah est grand, il t'as mis au monde, sinon tu seras pas sur ce forum en train de dire des âneries x18
msalih
 
Messages: 49
Inscription: 3 Juil 2011 01

Re: Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede Albadji » 8 Juil 2011 19

Le seigneur que tu adore est un agneau. Tu adore un animal, une bête. Et ça c'est officiel.
Avatar de l’utilisateur
Albadji
 
Messages: 816
Inscription: 24 Déc 2010 14

Re: Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede Choubaka » 9 Juil 2011 00

Albadji a écrit:Le seigneur que tu adore est un agneau. Tu adore un animal, une bête. Et ça c'est officiel.



pauvre ignorant, l agneau symbole de redemption, c est une metaphore, il est aussi lion car a son retour il devra se battre con l antichrist et ses serviteurs
Avatar de l’utilisateur
Choubaka
 
Messages: 956
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede Albadji » 9 Juil 2011 11

Choubaka a écrit:pauvre ignorant, l agneau symbole de redemption, c est une metaphore, il est aussi lion car a son retour il devra se battre con l antichrist et ses serviteurs

Un métaphore? ! fais moi rire! toi t'as pas lu l'apocalypse (le fameux rêve divinisé de Jean). Relis le puis reviens me traiter d'ignorant, et on en discutera x22
Avatar de l’utilisateur
Albadji
 
Messages: 816
Inscription: 24 Déc 2010 14

Re: Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede eloria25 » 9 Juil 2011 12

Albadji a écrit:
Choubaka a écrit:pauvre ignorant, l agneau symbole de redemption, c est une metaphore, il est aussi lion car a son retour il devra se battre con l antichrist et ses serviteurs

Un métaphore? ! fais moi rire! toi t'as pas lu l'apocalypse (le fameux rêve divinisé de Jean). Relis le puis reviens me traiter d'ignorant, et on en discutera x22

qu est ce que tu connait a la bible et a l apocalypse, déjà que tu crois en rien.c est toi qui va nous l apprendre lol et dans laquel vu que chez vous la votre et falsifié,comme ton coran.

regarde dans le dico "métaphore".sa t instruira(enfin....)
et oui tu est un énorme ignorant.
l agneau de Dieu c est un animal MDR.
Avatar de l’utilisateur
eloria25
 
Messages: 1478
Inscription: 23 Jan 2011 11

Re: Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede Albadji » 9 Juil 2011 12

eloria25 a écrit:qu est ce que tu connait a la bible et a l apocalypse, déjà que tu crois en rien.c est toi qui va nous l apprendre lol et dans laquel vu que chez vous la votre et falsifié,comme ton coran.

regarde dans le dico "métaphore".sa t instruira(enfin....)
et oui tu est un énorme ignorant.
l agneau de Dieu c est un animal MDR.

Cette rhétorique de tu ne connais pas la bible lalala tralalal est bien connue, mais crois moi, il y en à sur ce forum, de tes amis, qui sachent qu'à chaque fois, je ne parle que de ce que je sais, sans prétention. Alros noue encore plus ta langue stp, le venin qui en sort risque de provoquer un court circuit sur ton clavier.
Relis toi aussi le rêve de Jean et ne me fais pas perdre mon temps.
Avatar de l’utilisateur
Albadji
 
Messages: 816
Inscription: 24 Déc 2010 14

Re: Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede eloria25 » 9 Juil 2011 12

Albadji a écrit:
eloria25 a écrit:qu est ce que tu connait a la bible et a l apocalypse, déjà que tu crois en rien.c est toi qui va nous l apprendre lol et dans laquel vu que chez vous la votre et falsifié,comme ton coran.

regarde dans le dico "métaphore".sa t instruira(enfin....)
et oui tu est un énorme ignorant.
l agneau de Dieu c est un animal MDR.

Cette rhétorique de tu ne connais pas la bible lalala tralalal est bien connue, mais crois moi, il y en à sur ce forum, de tes amis, qui sachent qu'à chaque fois, je ne parle que de ce que je sais, sans prétention. Alros noue encore plus ta langue stp, le venin qui en sort risque de provoquer un court circuit sur ton clavier.
Relis toi aussi le rêve de Jean et ne me fais pas perdre mon temps.

c est sa. et toi revient au sujet
Avatar de l’utilisateur
eloria25
 
Messages: 1478
Inscription: 23 Jan 2011 11

Re: Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede Albadji » 9 Juil 2011 12

Le sujet est clair, comme la majorité des musulmans, je condamne tous les crimes que commettent des individus contre d'autres qui sont innocents.
Je crois que ça a le mérite d’être clair.

Mais je souligne aussi que les chrétiens du soudan et d'Irak (alors que ceux de Syrie sont adorables), comme j'ai eu l’occasion d'entendre de mes oreilles ou de discuter avec personnellement, sont parmi les races de vipères les plus venimeuses, et leur langue ne connait que...comme Éléonore quoi! et que je me dis que des fois, il s'attirent eux même les foudres des autres, déjà que la région est loin d’être stable et que les gens n'ont pas tête à ça !

Je souligne aussi qu'on m'interdit de poster des articles où il est question cette fois de musulmans massacrés par des chrétiens. Contrairement à vous, je déteste exploiter le malheur des gens, mais la désinformation chez vous est criante, pour celui qui connait la réalité du monde.
Avatar de l’utilisateur
Albadji
 
Messages: 816
Inscription: 24 Déc 2010 14

Re: Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede eloria25 » 9 Juil 2011 12

de musulmans massacrés par des chrétiens

tu parle de chretien martyrs qui se defende.
eux n on pas un livre de raciste comme vous, anti juifs et anti chrétien.
eux n utilise pas d enfant ou de femme qui sont des chien chez vous, comme bombe humaine et comme bouclier comme c est le cas chez vous.
Avatar de l’utilisateur
eloria25
 
Messages: 1478
Inscription: 23 Jan 2011 11

Re: Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede Albadji » 9 Juil 2011 12

eloria25 a écrit:tu parle de chretien martyrs qui se defende.
eux... grrrrrrrr

ça sert à rien, pour toi les un sont forcément bons, les autres forcément méchants, tu as un vrai problème d'objectivité.
Un muslman tué, il l'a mérité. Un chretien tué, c'est un innocent, quel scandale.
Crois moi, par un comportement comme le tien tu nous donne que raison. Ta foi t'as vraiment perverti l'esprit et obscurcit l’âme. Repends toi, redeviens humaine avant qu'il ne soit trop tard.
Tu n’ira pas loin toi et ceux qui pensent comme toi avec ces pensés là, vous ne faites que faire fuir les humains autours de vous. Seuls les races de vipères vous accordent leur néfaste compagnie.

Ce n'est pas par moquerie que je te le dis, mais par pitié.
Avatar de l’utilisateur
Albadji
 
Messages: 816
Inscription: 24 Déc 2010 14

Re: Chretiens crucifiés au nom d Allah, au nom de Satan !

Nouveau messagede eloria25 » 9 Juil 2011 13

ça sert à rien, pour toi les un sont forcément bons, les autres forcément méchants, tu as un vrai problème d'objectivité.
Un muslman tué, il l'a mérité. Un chretien tué, c'est un innocent, quel scandale.

ta raison caliméro crie au scandale.les chrétiens ne fond pas se que je t ai dit plus haut avec femmes et enfant,ils on brûler combien de mosquée,par apport au église brûler?combien d imam tabasser par apport au pasteur et prêtre?tu vois tu sais rien.

Crois moi, par un comportement comme le tien tu nous donne que raison.

je ne crois pas non,mon comportement montre se que c est l islam et sa te dérange,c est rien ,c est que le début.se forum et la pour sa.

Ta foi t'as vraiment perverti l'esprit et obscurcit l’âme. Repends toi, redeviens humaine avant qu'il ne soit trop tard.

pour devenir un chant de laboure et finir en bombe humaine MDR. c est toi qui va me convertir peu être.non merci mais moi j ai trouver Dieu pas une religion antéchrist comme la tienne, inventer.

Tu n’ira pas loin toi et ceux qui pensent comme toi avec ces pensés là, vous ne faites que faire fuir les humains autours de vous.

j irais au paradis que Dieu ma promis, ton avis je m en moque, et le tient ta rien promis. x08

Seuls les races de vipères vous accordent leur néfaste compagnie
.
non merci,pas intéresser.

Ce n'est pas par moquerie que je te le dis, mais par pitié.

hahahahahahahah ta fausse pitié,MDR x19 x21
Avatar de l’utilisateur
eloria25
 
Messages: 1478
Inscription: 23 Jan 2011 11

Suivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron