Chretiens décapités en Indonesie

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: Chretiens décapités en Indonesie

Nouveau messagede safir7506 » 19 Mai 2011 09

cocotte1978 a écrit:quitte a parler ne serais ce que au nom de la solidarité féminine je dirais ils doivent pas encore le savoir puisque ils continuent a suivre le diable..

en passant pour les mahometans.... pas maho qui est vennue avant Christ mais Jean le baptiste

Alors qu'êtes-vous allés voir? Un prophète? Oui, je vous le déclare, et plus qu'un prophète. C'est celui dont il est écrit: Voici, j'envoie mon messager en avant de toi; il préparera ton chemin devant toi. En vérité, je vous le déclare, parmi ceux qui sont nés d'une femme, il ne s'en ai pas levé de plus grand que Jean le Baptiste. Matthieu 11 : 9 à 11 : 11
x19 x19 x19

mahometans personne connais cette religion en plus mahomet est le contraire de mohamed c'est fait spécialement pour critiquer ? Car quand on critique on ce sert de la vérité et quand on à rien à dire on transforme la vérité pour ouvrir des porte ce comportement solidifie ma foi !
safir7506

Nouveau messagede safir7506 » 19 Mai 2011 09

Remarqué que plus on sali islam et plus elle ce développe il manque des mosquées depuis le world trade center dieu est plus grand que vos mensonge , et si vous écouté jésus vous serez soumis à un seul dieu car jésus n'a jamais réclamé la divinité donner moi un verset de la bible ou jésus réclame la divinité
safir7506

Nouveau messagede keter » 19 Mai 2011 09

safir7506 a écrit:..jésus n'a jamais réclamé la divinité donner moi un verset de la bible ou jésus réclame la divinité

Jésus ne réclame pas la divinité, il montre et manifeste qu'il est divin!

"Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père.
"

"Moi et le Père nous sommes UN!"

"Au commencement était la Parole, la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu... Et la parole s'est faite chair et a habité parmi nous."

Lis les Ecritures! Dieu a envoyé son Fils pour te sauver!

L'expression "le Fils" est une expression biblique pour désigner la Parole de Dieu.

Voilà pourquoi Jésus affirme:

"Celui qui a le Fils a aussi le Père, mais celui qui n'a pas le Fils n'a pas le Père non plus!"

L'islam quant à lui prêche une trinité antichrist:

* allah remplace Dieu le Père
* le coran remplace le Fils Parole Vivante et Eternelle de Dieu
* mahomet remplace l'Esprit Saint du Tout-Puissant

Les Ecritures (la Bible) nous révèle que l'un des critères principaux(*) pour discerner l'esprit de l'antichrist est la négation que cet esprit fait du Père et du Fils.

(*) Voir par exemple 1 Jean 2. 22 et 23:

"Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père."

safir, viens à Jésus, aujourd'hui! Lui seul te délivrera et conduira au Père!
keter

Nouveau messagede safir7506 » 19 Mai 2011 10

on me dit que jésus n'a jamais réclamer la divinité mais qu'il est divin x19 x19 x19 x19

Hors on me sort de exemple qui prouve que jésus n'a jamais réclamé la divinité a croire que vous êtes possédé par le diable , tous chrétiens c'est que jésus parlé en parabole et en symbole car que l’élite savais lire et écrire
dans tes exemple mohamed dit la même chose avec moins de symbole car il avais plus évolué logique scientifiquement avec une poésie divine
JESUS VOULAIS SIMPLEMENT DIRE QUE SI ON LE SUIT ON SUIT DIEU CAR SA VOLONTÉ QU'IL ECOUTE EST CELLE DE DIEU
safir7506

Nouveau messagede keter » 19 Mai 2011 10

Autant parler à un mur que de te parler safir...

Tu as des oreilles mais tu n'entends pas. satan tient ton intelligence captive par ses pièges.

Seul Jésus te délivrera! Ecoute sa parole, d'un coeur sincère, et Dieu ouvrira ton coeur, et tu recevras la vie et le salut!

Je te recite juste une seule parole du Christ, lis avec honnêteté:

"Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père.
"

Seigneur Jésus, je te prie pour safir, délivre-le des mensonges du diable et révèle lui ta face, fais lui connaître la puissance de ton Esprit afin qu'il reçoive ton salut! AMEN!
keter

Nouveau messagede keter » 19 Mai 2011 10

safir7506 a écrit:...JESUS VOULAIS SIMPLEMENT DIRE QUE SI ON LE SUIT ON SUIT DIEU CAR SA VOLONTÉ QU'IL ECOUTE EST CELLE DE DIEU

Tu ne crois pas si bien dire! Ecoute la Parole de Dieu justement:

"La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour." Jean 6. 40

safir7506 a écrit:...mohamed dit la même chose...

Non, mahomet ne dis rien de semblable à Christ! mahomet prêche une trinité antichrist:

* allah remplace Dieu le Père
* le coran remplace le Fils Parole Vivante et Eternelle de Dieu
* mahomet remplace l'Esprit Saint du Tout-Puissant

Les Ecritures montrent que mahomet n'a pas été envoyé par Dieu...
keter

Nouveau messagede safir7506 » 19 Mai 2011 12

SI MOI JE SUIS UN MUR VOUS VOUS ÊTES UN MIROIR
pére est une image pour dire celui qui ma crée néglige tu que dieu n'a pas crée jésus ? Dis tu que celui qui à crée la terre x19 x19 les galaxies le temps les anges les plantes les insectes est humain ou prend une apparence humaine ? IL SE FATIGUE CELUI QUI CREE LA FATIGUE ? MARIS EST LA FEMME DE J2SUS 0 L42POQUE OU VOUS ENTERER LES FILLES M2ME VOUS VOUS NE SOUHAITEZ PAS DE FILLE EST DIEU A UNE FILLE ? DIEU MEURT ALORS QU'IL VOUS DEMANDE DE CROIRE EN ETERNITE ET AU JUGEMENT DERNIER CAR IL A CRER LA MORT ET LES TEMPS x19 x19 x19 x19 jésus vous dit vous avez pas compris mon père alors comment me comprendre il parlais à des incultes et c'étais une dure épreuve pour lui dieu ce fait crucifié ? PAR CES CRÉATURES c'est Matrix ton histoire je pense que on à besoin de morphéus!
safir7506

Nouveau messagede yacoub » 19 Mai 2011 13

safir7506 a écrit: IL SE FATIGUE CELUI QUI CREE LA FATIGUE ? MARIS EST LA FEMME DE J2SUS 0 L42POQUE OU VOUS ENTERER LES FILLES M2ME VOUS VOUS NE SOUHAITEZ PAS DE FILLE EST DIEU A UNE FILLE ? DIEU MEURT ALORS QU'IL VOUS DEMANDE DE CROIRE EN ETERNITE ET AU JUGEMENT DERNIER CAR IL A CRER LA MORT ET LES TEMPS x19 x19 x19 x19 jésus vous dit vous avez pas compris mon père alors comment me comprendre il parlais à des incultes et c'étais une dure épreuve pour lui dieu ce fait crucifié ? PAR CES CRÉATURES c'est Matrix ton histoire je pense que on à besoin de morphéus!

Avant Mahomet, il y avait une seule tibu arabe qui enterrait ses filles à leurs naissances
c'est Mahomet qui a éxagéré l'importance de ce phénoméne
C'est comme si je dis que toute l'Afrique du sud était cannibale parce que j'ai rencontré là bas
une tribu cannibale.
Tu comprends, Samir.
yacoub

Nouveau messagede keter » 19 Mai 2011 13

safir7506 a écrit:SI MOI JE SUIS UN MUR VOUS VOUS ÊTES UN MIROIR

Si je suis un mirroir, c'est probablement que tu as réalisé que par la Parole de Dieu je te renvoie la véritable image de toi-même, de l'état de ton coeur devant Dieu!

En effet, tu n'écoutes pas la Parole de Dieu...

Tu lis (peut-être) les passages des Ecritures, mais tu n'entends pas... Malgré la clarté des propos de Jésus.

La seule chose que je peux te dire au point où tu en es, c'est de t'appliquer à lire les Ecritures et d'un coeur sincère demander à Dieu d'ouvrir ton coeur et ton intelligence afin que tu reçoives sa Parole.

Pour l'instant tes vains raisonnements te masquent la vérité et s'élèvent comme un mur contre la connaissance de Dieu...

Voici un lien vers le 1er livre de Jean (dans le Nouveau Testament):

http://www.levangile.com/Bible-LSG-43-1 ... te-oui.htm

Lis! Et réveille-toi, relève-toi d'entre les morts!

Seigneur Jésus, par la puissance de ton nom je te prie d'intervenir auprès de safir afin de le délivrer! AMEN

"Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu...
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père....
Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.
" Jean 1

"En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie." Jean 5. 24
keter

Nouveau messagede Morpheus » 20 Mai 2011 21

safir7506 a écrit: PAR CES CRÉATURES c'est Matrix ton histoire je pense que on à besoin de morphéus!

Matrix renvoi a la bataille qui aura lieu en Jerusalem a la fin des temps, SION

Le virus smith renvoi a l'islam, un virus destructeur voulant aneantir SION

Il y a de multiple reference biblique ds ce film, par exemple, le vaisseau se nomme nebuchadnezzar, c'est clariement un film sioniste, un film magnifique ! x18
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede safir7506 » 20 Mai 2011 21

Au secour la je suis mort de rire ! C ' est bien ce que je dit ta mange la mauvaise pilule bref imagine tu te trompe ! Imagine 1 seconde ! Oublie ta vie 2 secondes tes amie ton idéologie les états on toujour cache a tas de truc mais sache que les états ne font pas de racisme ni de religion la seul religion c'est le pouvoir il mange b.... Ensemble et forme ensemble pensant qu' il manipule le peuple et voilà le résultat pour matrix j'avais déjà capte l'histoire mais ton comportement me fait rappeller les templiers quand il on découvert le poteau rose sur Jésus il étais tellement dégoute que a la fin il adorer le diable tu vois ce que je veut dire !fait pas pareil sache que le diable a été crée par dieu tu oublie ou quoi même lui te le dira il ne peut le nier il te fera croire qu'il combattra le ciel tellement il joue bien sont Role , pendant 1 seconde oubli ta haine moi je m' en fout quevtu sois sioniste derrière cela il y a un homme moi je te pardonne tes erreurs mais je souhaite juste te dire de croire en un dieu unique et au jugement dernier point tu le regretera pas !
safir7506

Nouveau messagede keter » 20 Mai 2011 22

safir7506 a écrit:...croire en un dieu unique et au jugement dernier point tu le regretera pas !

Nous croyons en Dieu et au jugement dernier!

La différence entre toi et nous c'est que concernant le jugement dernier nous avons l'assurance du salut!

Toi tu ne sais pas ce que Deu fera de toi, alors que nous, nous savons que nous avons la vie éternelle par Jésus Christ!

"Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu." 1 Jean 5. 13

"En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie." Jean 5. 24

Et tu voudrais que nous renoncions à notre Sauveur et Seigneur Jésus Christ le Fils de Dieu pour suivre ton faux prophète et sa doctrine qui est non seulement aliénante et rétrograde mais surtout antichrist...

Dieu a envoyé son Fils! Lequel est sa Parole Eternelle, qui s'est fait homme pour nous racheter!

Je t'invite à lire la suite du 1er verset que je t'ai donné:

"Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.
" 1 Jean 5. 10 à 13
keter

Nouveau messagede safir7506 » 20 Mai 2011 22

Je te juge pas je suis heureux que tu crois en dieu et au jugement dernier juste c'est 2 points son important maintenant que tu c'est que c' est dieu le créateur unique ton dieu qui a crée tous tous et toi même par intermédiaire de tes parents arrête toi la rien que pour le doute et tu est intelligent tu c'est qu' il est pas humain je te parle pas de mohomed ni Jésus paix et salut sur eux je te parle de dieu et du jugement dernier .
safir7506

Nouveau messagede safir7506 » 20 Mai 2011 22

Pourquoi tu cherche ce qui nous sépare pendant que moi je cherche ce qui nous assemble . Est ce moi qui suit mauvais ? Attention ce n' est pas un jugement pour dire que tu est mauvais mais c'est une réalité qui ce vois dans ton comportement ra déjà réfléchis seul? Ce n'est pas une critique mais une question
safir7506

Nouveau messagede Morpheus » 20 Mai 2011 22

safir7506 a écrit:Au secour la je suis mort de rire ! C ' est bien ce que je dit ta mange la mauvaise pilule bref imagine tu te trompe ! Imagine 1 seconde ! Oublie ta vie 2 secondes tes amie ton idéologie les états on toujour cache a tas de truc mais sache que les états ne font pas de racisme ni de religion la seul religion c'est le pouvoir il mange b.... Ensemble et forme ensemble pensant qu' il manipule le peuple et voilà le résultat pour matrix j'avais déjà capte l'histoire mais ton comportement me fait rappeller les templiers quand il on découvert le poteau rose sur Jésus il étais tellement dégoute que a la fin il adorer le diable tu vois ce que je veut dire !fait pas pareil sache que le diable a été crée par dieu tu oublie ou quoi même lui te le dira il ne peut le nier il te fera croire qu'il combattra le ciel tellement il joue bien sont Role , pendant 1 seconde oubli ta haine moi je m' en fout quevtu sois sioniste derrière cela il y a un homme moi je te pardonne tes erreurs mais je souhaite juste te dire de croire en un dieu unique et au jugement dernier point tu le regretera pas !

Matrix renvoi au messie et a la crucifixion, ce que nie satan, ce que nie l islam pour substituer le vrai messie Christ par Mahomet, un imposteur possede par le diable

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede keter » 20 Mai 2011 22

T'as rien entendu de ce que j'ai dit, hein?!

Je te le redis plus simplement:

tu as beau croire en Dieu et au jugement dernier, si tu ne crois pas au Fils de Dieu tu seras condamné.

Relis les versets que je t'ai donné dans mon post précédent.
keter

Nouveau messagede safir7506 » 20 Mai 2011 23

Mais mohomed paix et salut , n ' est pas un messie tu n' a pas lis le coran et c' est impossible de discuter avec vous de dieu sans les prophètes c ' est grave la religion n ' est pas un biz est ce que je suis oblige de croire ce que vous croyez pour être respecte moi je respecte tous le monde pourquoi tant de haine si je serais athée je me sauverais vous tache votre propre religion vous convertissez sans le savoir a islam si vous saviez ! Je souhaitais vous dire que vous avez été l intermédiaire d' une amie reconverti a l ' islam dite moi si vous êtes des musulmans qui salit les religions pire quelle le sont c' est pas bien même si c'est pour convertir les gens a islam ! Dieu n'a pas besoin de vous
safir7506

Nouveau messagede francky » 20 Mai 2011 23

safir7506 a écrit:Mais mohomed paix et salut , n ' est pas un messie tu n' a pas lis le coran et c' est impossible de discuter avec vous de dieu sans les prophètes c ' est grave la religion n ' est pas un biz est ce que je suis oblige de croire ce que vous croyez pour être respecte moi je respecte tous le monde pourquoi tant de haine si je serais athée je me sauverais vous tache votre propre religion vous convertissez sans le savoir a islam si vous saviez ! Je souhaitais vous dire que vous avez été l intermédiaire d' une amie reconverti a l ' islam dite moi si vous êtes des musulmans qui salit les religions pire quelle le sont c' est pas bien même si c'est pour convertir les gens a islam ! Dieu n'a pas besoin de vous

saphir x12

t'as raison sur 1 seul point pour moi , jesus n'est pas Dieu !

le reste ....... x03
francky

PrécédenteSuivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message